Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Concours de thème Aout-Septembre (Réel) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:21

Coucou les artistes :D
Vous l'avez vu, le prochain concours de thème a été lancée et cette fois, il va falloir représenter notre team. De plus, si on gagne, on gagne la 2e place dans la classement (sauf si on est première xD). Nous n'avons peut être pas des grapheuses talentueuses comme Nevida, Akémi, LA ou Sweety, mais nous sommes des artistes et nous sommes le meilleur. Concours de thème Aout-Septembre (Réel) 876370059

Nous allons parler du thème réel sur ce sujet. On peut le faire en collab tous ensemble mais il va falloir se décider pour les images et tout. Bien sur, on peut en faire un en solo aussi. Bref, ici c'est pour discuter de tout a propos du thème réel. N'oubliez pas que nous sommes une team, nous sommes soudés et cela permet aussi d'avoir un esprit d'équipe (ou de team :3).

Tout le monde peut participer a la collab tant que ce sont des artistes bien sur, si jamais vous décidez de faire un thème solo, n'hésitez pas a le montrer ici. Donc si on décide de faire une collab sur le thème réel, va falloir des images et étant une quiche dans le domaine... j'ai pas vraiment d'image a proposé ^^'


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 01:30

Personne qui se sent d'attaque pour le réel ? :3


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 13:26

Je suis pas doué sur le réelle donc je pense faire que le manga, par contre j'ai chercher quelque image :
http://philippe-albanel.deviantart.com/art/Clear-minded-142261650
http://philippe-albanel.deviantart.com/art/Clear-minded-142261650
http://www.deviantart.com/art/Automne-404101503
http://www.deviantart.com/art/Curse-of-the-dark-44309990
http://www.deviantart.com/art/Aura-414470560
http://www.deviantart.com/art/Urban-Legend-408918380
et j'ai pas réussie à trouver de perso désolé Sad


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 00:36

Je vais essayer un truc pour commencer une collab en réel, Natsucke c'est bien ce que tu proposes, on pourrait les utiliser pour le fond Razz


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 12:09

Peut être que mon render pour le thème solo sera du réel... Peut être :huhu:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 04:07

Je participe les amis ! Par contre, on se grouille un peu les fesses sinon on pourra rien présenter au nom de la team Art Razz
Voici ce que je propose:
http://emilysoto.deviantart.com/art/A-Portrait-of-Beauty-355624011
http://img06.deviantart.net/b04f/i/2013/051/f/7/a_portrait_of_beauty_by_emilysoto-d5vnazu.jpg
http://orig04.deviantart.net/5c20/f/2012/284/c/d/way_out_west_by_emilysoto-d5hhept.jpg


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 12:39

Boujour les petits fruits!
En ce qui concerne du réel, j'avais commencé une participation pour le thème d'été et je pense qu'il peut passer pour Août-Septembre! Le problème étant qu'il n'est pas achevé et que je n'aurai, ni le temps de le finir, ni le temps de le mettre en forme sur un forum test. D:

Je vous le montre, si il inspire quelqu'un pour le finir, je peux le proposer, à la limite aider à l'améliorer parce que j'y tiens beaucoup et j'avais pas mal d'idées dessus donc je vous commanderai pas, loin de là mais je tiens à assister aux modifications. *-*
Comme ça, ça sera une collaboration!

>> http://hpics.li/5280d45
Si ça vous intéresse, je peux toujours mettre le psd!
Voilà voilà, ça n'est absolument pas obligatoire bien sûr!


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 14:56

Oh wow o:
Je suis fortement intéressée (reste à voir avec les autres Razz)


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 13:13

Encore faut-il qu'il y ai "des autres". 8D


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 13:48

Je suis entrée dans la team récemment mais je serais intéressée par une collab' avec vous deux! ** (avec Asuka et Yuyu, le rêve :coeurbave:) Si vous voulez bien de moi, bien sûr!Razz
(et à condition que j'arrive à héberger le psd car j'arrive à en héberger seulement certains D:)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:11

Omg, je n'avais pas vu Asuka posté x)

En tout cas c'est super beau ce que tu as commencé **


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 09:07

Yooo, je viens vous aider. **
J'aime beaucoup ce que tu as commencé Asusu, mais les trucs gris sur les bords sont un peu de trop, ou alors on pourrait faire un masque d'écrêtage dessus. Wink
J'adoooooore la netteté ! :3
Je veux bien essayer de continuer un peu. ^-^


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 13:01

Bon, je vous passe le psd et je passerai régulièrement voir où ça en est et corriger quelques petits détails si vous le voulez bien! Disons Gaïa que le gris du fond je le trouvais bien parce qu'avec les brushes ça faisait comme si elle répandait son univers (oui je vais chercher loin) et ça permettait aussi de rompre un peu avec toutes les fleurs que j'ai pu y mettre, trop de détails, tue les détails. Sisi
En bref c'était pour apporter un peu de neutralité!

>> http://www.noelshack.com/2015-26-1435316419-cg-juin-juillet-2015.psd

Et merci. MllePineapple


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 16:39

Je pense que je vais devoir me retirer de la collab' D:
J'ai enregistrer le psd d'Asuka, modifier 2/3 trucs, puis essayer d'héberger mais... ça ne marche pas D8 Il reufuse de me l'héberger (ça m'a déjà fait ça, ça passe pas par skype non plus èé). Du coup je ne vais pas pouvoir participer, je suis désolée (et dégoûtée) :bunny4:

PS : En plus je voyais trop ce que tu voulais dire Asuka!** J'ai fait ça dans un kit récemment je trouvais que c'était un peu comme si un pinceau répandait de l'art Razz (ou alors tu pensais pas du tout à ça et je suis seul dans mon délire Noel)


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 16:51

Tu l'héberges sur quel site Otaku ? Ce serait vraiment dommage que tu ne puisses pas éè Essaie ça : https://mega.co.nz/ ou dropbox, voire même Google Drive dans le pire des cas :o


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 20:12

Kotsuki Saito : Oh c'est gentil de m'aider :please: Mais je crois que ça vient de la version de mon toshop', ça doit être une restriction lié au crack DD: Mais j'ai déjà réussi à héberger un tout petit ficher avec seulement du texte (à la base c'était pour participer au concours de rang), mais c'était la seule fois et c'est quand même pas pratique o/
J'ai essayé ton lien mais il m'affiche ça D:
Spoiler:

Par contre dropbox c'est un truc à télécharger? C’est pas un hébergeur en ligne? (et pour google drive aussi? Je l'ai jamais utilisé >//<)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 20:41

C'est dommage Otaku' , tu utilises Noelshack pour l'héberger ou un autre?
Au pire tu peux essayer ici: http://www.partage-facile.com/ ou le mettre dans un fichier .RAR


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 12:39

C'est bon, le problème est réglé j'ai réussi à héberger mon psd sur Mega! Mais merci de ton aide Razz (et merci Kotsuki! MllePineapple)
Du coup je n'ai pas modifier grand-chose dessus, c'était pourvoir si j'arriverais à l'héberger et pour ne pas bloquer les autres si ça ne passait pas ^^'  Qui veut commencer? Tu m'avais l'air inspirée Gaïa tu veux commencer? o:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 17:24

J'ai essayé mais c'était pas très concluant, voyons ce que tu as fait ? **


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 23:50

Je voudrais collaborer avec vous, pretty please ! Concours de thème Aout-Septembre (Réel) 876370059
Donc, on est 5 c'est bien ça ? :D Asu', 'Taku, Gaïa, Yuu' et moi c: Encore merci Asu' pour ce que tu as fait, ce que tu as fait est super ! **
Par contre, je toucherais à mon PS que mardi :huhu:


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 00:51

Moi ça ne me pose pas de problèmes, je serais ravie que tu te joignes à nous!  Concours de thème Aout-Septembre (Réel) 876370059
Oui, encore merci de nous passer ton psd Asuka **

Bon du coup j'ai commencé (enfin continuer le psd d'Asuka x3). J'ai rajouté quelques petites choses sur le psd (bon c'est pas top et j'ai pas touché au coloring je pense qu'il faut d'abord faire la compo' Razz) : une petite couronne avec un rubis (les pierres précieuses de la team), un pinceau dans sa main, des oiseaux en arrière-plan, des PNGs sur les côtés (les lianes) et le cadre avec l'écriture (parce que l'écriture est un art, non?)
J'aurais bien vu des plumes (pour le phénix **) et un arc-en-ciel si vous en trouver que vous arriver à caser sans faire surchargé je pense que ça peut être super ** Je n'ai trouvé que cet arc-en-ciel en png et j'ai pas réussi à le caser. Au début je l'avais mis qui partait du pinceau, genre le pinceau donne des couleurs au monde (oui oui je vais loin :huhu:) mais c'était déséquilibré par rapport à l'autre côté o/

Du coup voilà le psd Hap  : https://mega.co.nz/#!LY1nGD7B!lmjU0vagqtc0tpCN8G0D8f9P2H2DoJjhDCFDOJ4d7iY
Hésitez pas à modifier/déplacer/changer les teintes de ce que j'ai rajouté c:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 09:32

Coucou, j'ai regardé un peu tout ça. *-*
Alors déjà l'idée du pinceau est top et bien réalisée, j'adore! Les oiseaux aussi d'ailleurs!
Le texte aussi ma foi est pas trop mal mais j'ai peur qu'en ajoutant la typographie ça fasse beaucoup trop chargé donc peut-être qu'il faudrait l'enlever et que la plume pourrait rappeler, et le phoenix, et l'écriture en même temps, quand on écrit à la plus tu sais! Suffit que la plume laisse une trace par exemple, et on obtient les deux sens!
Les png de fleurs je pense qu'il y en a pas mal déjà donc ça risque de faire trop, surtout si vous avez encore des éléments de la Team a représenté!
Et en ce qui concerne la couronne, pourquoi pas! Je pense qu'on aurait pu trouver un meilleur "modèle" de couronne, voire même se lancer dans une découpe d'une réelle, comme sur l'image >> http://www.deviantart.com/art/crown-299462040 (en plus elle a une pierre devant, même si la fille n'est pas très gaie ahah)

Enfin bref, voilà pour moi!
Hâte de voir la suite et je pense intervenir surtout au niveau de la typographie parce que j'aime les typos! Et à ce propos, j'ai toujours eu l'habitude de la faire avant les réglages, ou entre, pour qu'elle prenne bien les teintes de la créations! Bisous!


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 10:43

Merci pour tes commentaires Asuka **
Oui c'est vrai qu'avec la typographie, le texte va faire surchargé :/ La plume à la place, ça serait bien! Mais j'ai pas trouvé de belle plume en fait Dx
Pour la couronne, je voyais plus une "décoration", une couronne très fine (genre avec deux triait et une pierre au milieu), pas une vraie  "grosse" couronne o/ Mais si ça rend mieux, pourquoi pas! (pas contre j'ai pas  compris "découpe d'une réelle". C'est ce que j'ai fait èé)
Oh oui, vient nous aider pour la typo' je suis nulle en typo' :huhu:

Du coup je laisse quelqu'un corriger tout ça! :court:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 09:58

La plume il existe sûrement des brushes, à découper c'est beaucoup trop dur si on veut la précision de tous les minuscules petits espaces entre les poils de la plume! Tu peux regarder, ça existera forcément j'en avais trouvé à l'époque. *-*
Disons que sur le rendu, j'ai l'impression que la couronne fait dessin par rapport au réel de la fille, et même si elle est un peu plus imposante, je pense que dans une taille raisonnable c'est quelque chose qui peut très bien passer. *-*

Qui corrige ? o/


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 23:38

Omg, je crois que j'aurais pas le temps de faire un solo alors à fond sur la collab' ! Sisi

Donc, si je récapitule tout, il faudrait remplacer les écritures par des plumes, une éventuellement qui laisserait une trace ? Vous souhaitez quand même modifier la couronne ? :D Pour les éléments de la team (litchis, pommes et framboises), on pourrait les mettre à la place de certains png fleurs :o

Par contre, je suis pas douée pour les typos, si quelqu'un a une idée xD Bon, je vais devoir me bouger les fesses, c'est à rendre dans 11 jours Sad Vous souhaiteriez qu'on crée un forum test au nom de la team ou on le fait sur l'un de vos forums test ? c:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) Icon_minitime

 

Concours de thème Aout-Septembre (Réel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thème août-septembre en collaboration [Réel]
» [Réel] Concours de thème → Août-Septembre
» Concours thème août-septembre [collaboration réel]
» Thème août-septembre en collaboration [Manga]
» Concours de thème Aout-Septembre (Manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-