Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « Concours de thème Aout-Septembre (Réel) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:21

Rappel du premier message :

Coucou les artistes :D
Vous l'avez vu, le prochain concours de thème a été lancée et cette fois, il va falloir représenter notre team. De plus, si on gagne, on gagne la 2e place dans la classement (sauf si on est première xD). Nous n'avons peut être pas des grapheuses talentueuses comme Nevida, Akémi, LA ou Sweety, mais nous sommes des artistes et nous sommes le meilleur. Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 876370059

Nous allons parler du thème réel sur ce sujet. On peut le faire en collab tous ensemble mais il va falloir se décider pour les images et tout. Bien sur, on peut en faire un en solo aussi. Bref, ici c'est pour discuter de tout a propos du thème réel. N'oubliez pas que nous sommes une team, nous sommes soudés et cela permet aussi d'avoir un esprit d'équipe (ou de team :3).

Tout le monde peut participer a la collab tant que ce sont des artistes bien sur, si jamais vous décidez de faire un thème solo, n'hésitez pas a le montrer ici. Donc si on décide de faire une collab sur le thème réel, va falloir des images et étant une quiche dans le domaine... j'ai pas vraiment d'image a proposé ^^'

AuteurMessage


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 00:30

Je suis pas douée pour les couleurs hein :huhu:

J'ai essayé de faire des coins moins arrondis :o
Spoiler:


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 00:41

J'trouve que les coins rendent mieux là Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 876370059
Mais t'inquiète, moi non plus ce que j'avais fait n'était pas tip-top èé Tu vas très bien t'en sortir j'en suis sûre :yoyocoeur:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 02:59

J'aime beaucoup les coins arrondis **
Otaku': Si tu veux faire les boutons, je peux te laisser ^^ Pour Ichigo, il y a un render dans le sujet du concours... Bon au pire le voila, c'est la version original ^^:
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 1437094732-2cf425388fdf931794d0f637c29709fe-d5jbp0i


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 09:46

Bon bon!
Kotsu' pour les coins arrondis, on peut peut-être essayé quelque chose d'ovale, un peu comme ça, en un peu plus prononcé peut-être, à voir :
>> http://hpics.li/aef54e6
C'est pour ça que je n'avais pas voulu la mettre plus basse car si jamais le cadre la coupait! Et puis je voulais qu'elle suive le mouvement du Phénix et de ses ailes! Une typo' trop excentrée ça n'est pas toujours top.

En ce qui concerne les couleurs, la Team Art va déjà proposer une design assez coloré en manga (voir sur l'autre sujet) du coup je pense qu'il faudrait changer et justement ici, on aurait un design vert qui collerait à la couleur de la Team sans être monochrome grâce aux teintes d'orange/jaune/rosé. Du coup, si ça ne vous dérange pas, j'aimerai plutôt qu'on reste dans quelque chose de plus sobre pour les yeux sans pousser sur la saturation/contraste etc, car je pense que cela perdrait dans sa douceur. D:

Zexal tu peux faire le QEEL et les boutons, la typographie du Cocktail-Graph c'est "Impregnable" http://www.dafont.com/fr/impregnable.font !
Otaku si tu veux tu peux faire le Ichigo et pour l'agrémenter je peux te passer quelques png utilisés sur la bannière pour le mettre derrière etc! *-* Sachant que tu peux peut-être mettre le Phénix derrière Ichigo, à voir!
>> http://hpics.li/24b1e2d
>> http://hpics.li/b49d0b9
>> http://hpics.li/6650bd0
>> http://hpics.li/82540f0
>>http://hpics.li/512dcad

Et pour la recherche du pattern! Donc du coup on le fait sur quel forum test? J'ai oublié :huhu:


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 11:37

Ah ok, c'est vrai que je n'ai pas pensé à voir leur thème ^^'
C'est vrai que pour les arrondis ça rendrait mieux 'o'
D'accord, je me charge d'Ichigo! Je fais ça aujourd'hui Razz Merci pour les PNGs c:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 12:20

Otaku, quand la création sera dans son cadre (ou même avant qu'elle le soit) tu peux toujours montrer ce à quoi tu pensais niveau couleur hein!
Avec plaisir, hâte de le voir! Dites, on a trois jours c'est ça ? c:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 14:01

On a jusqu'au 20 juillet a 23h pour rendre, et on le fait sur le forum test de Kotsuki je pense.


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 00:03

Asuka : J'ai essayé un truc niveau couleur mais c'était pas top du coup on garde ton rendu c: ( la bannière est vraiment belle comme ça **)

Pour Ichigo, j'ai fait ça (je ne suis pas très convaincue), des idées, proposition d'amélioration? Il est très simple là en fait, désolée D:
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 1437170263-ichigo-base

Sinon pour le fofo' test, je peux avoir le lien? c: Et pour le pattern de fond quelqu'un a une idée ou en as déjà trouvé un?


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 01:22

J'aime beaucoup, tu pourrais essayer de rajouter des petites réglages?
Voici les boutons et le QEEL, j'ai essayé de reproduire l'effet du texte ^^
Le tout est dedans:

Voila le forum test: http://laycorne-pegasus.forumactif.org/
Je pense que le pattern a déjà été trouvé.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 12:38

Vous êtes géniales c'est sublime mon dieu.  :21onion:  :21onion:

Pour le Ichigo la disposition des PNG est top Ota' et comme Zexal l'a dit, essaie peut-être de mettre quelques réglages pour lui donner des teintes similaires!
Et alors Zexal, rien à dire sur tes boutons, on les garde tous ils sont superbes!

A ce que je vois il nous manque le "Nouveau/Répondre/Verrouillé" Un peu faire ça avec juste une typo' qui reprend l'effet du texte qu'on fait depuis le début, je veux dire, sans image derrière!
Et les trucs pour la CB également!

Niveau pattern tu proposes celui qu'il y a sur le forum test Zexal ou c'est un autre? Parce que je me suis dit qu'il faudrait quelque chose de plus neutre pour le fond, avec la bannière ça fait peut-être un peu trop de fleurs non? D:


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 12:57

Je suis contente que la disposition des PNGs plaisent :3 Du coup j'ai modifié un peu les couleurs (pour que ça soit plus homogène, dites-moi si vous trouvez qu'il y a encore trop de couleurs différentes), et fais une version avec lueurs et une autre sans (je n'arrive pas à voir laquelle est la mieux èé)
Sans lueurs:
Avec lueurs:

Pour le pattern de fond je trouve aussi qu'avec la bannière ça fait un peu "lourd", trop de motifs :c Je vais voir si j'en trouve un sympa de mon côté!

Tes boutons sont super Zexal! Par contre, il manque celui pour la chatbox non? o: (et au passage c'est quelle police d'écriture? Elle est super jolie *o*)
J'ai trop hâte de voir le résultat final sur le fofo' test, ça va être super joli :yoyocoeur:

PS : Faut s’inscrire sur le forum test? o:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 13:40

Je préfère avec les lueurs, il est très mignon Ota' *-*
On verra ce que ça donnera quand il sera sur le forum mais je pense que niveau couleur ça sera bon!

Je vais chercher aussi de mon côté mais je ne m'attend pas à trouver grand chose comme pattern ahah!
Il manque les Nouveau etc également, la police c'est Impregnable ! :3

A qui appartient le forum test déjà? Parce qu'une seule personne peut se charger de mettre les images en place, ça sera plus simple ! Enfin il faut voir pour les couleurs aussi!


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 13:53

Je préfère aussi la version avec lueur, ça me fait penser a celle actuel :huhu:

Pour les boutons Nouveau/Répondre/Verrouillé, je les avais fait mais ils ressemblent au autre, donc si vous préférez sans image derrière, je peux les retirer vu que j'ai encore les psd. (Et aussi corriger mon erreur a verrouillé, je ne sais meme pas écrire ce mot xD)
Les boutons pour la chatbox sont de quel taille? Ce n'est pas indiqué dans le sujet du concours.

Je disais celui qui est déjà sur le forum test parce qu'il me semble que ce n'était pas ça avant... Mais si vous voulez changer d'accord. Le forum test appartient a Kotsuki Saito, sinon on peut s'inscrire et elle nous met admin pour qu'on puisse mettre ou soit elle nous donne le mdp du compte admin (qu'elle changera apres ^^)


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 14:42

Pour varier essaie de mettre le Nouveau etc sans image derrière pour voir! :3
Sinon pour le format des trucs de la CB moi j'ai 60*180 !

Kotsuki, que préfères-tu, mettre tout ou qu'on t'aide en faisant un compte ? :3


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 16:50

J'ai fait un test, faut aussi que je pense a corriger l'erreur ^^
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 1437230964-rverouille
Si ca te va, je vais faire les deux autres


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 16:53

Ils sont mignons tout plein, fais les autres et si ça ne plaît pas aux autres ils nous donneront leurs avis!
En attendant il faut pas qu'on perde de temps et comme ça, même si on a pas le temps de corriger, on aura au moins quelque chose de complet à présenter!


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 20:33

Voila:
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 1437243480-rnouveauConcours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 1437243480-rrepondreConcours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 1437243480-rverouille


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 20:45

Super, tu veux peut-être que je me charge de ceux de la CB pour t'alléger le travail? o:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 20:48

Oui vas-y, tu peux faire ceux de la CB ^^


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 00:15

Oh mon dieu, désolé de m'être absentée et de vous avoir laissé tout faire D'8 Vous pouvez me taper Sad

Alors, pour le cadre de la bannière, je viens de faire deux essais o/
http://www.noelshack.com/2015-29-1437256432-testcadre-as.png
http://www.noelshack.com/2015-29-1437256699-testcadre-as.png
Je trouve le 2e un peu mieux mais je vous laisse juger :huhu:

Pour le QEEL, est-ce que ce serait possible de remonter un peu la typo ? Et du coup, de faire un cadre semblable à la bannière avec une petite ombre portée ? **

Pour le pattern qui était sur le fofo, c'était un test pour un autre thème :huhu: Vous verriez plutôt un truc clair ou foncé ? Que penseriez-vous d'un motif de bois ? :o

Désolé de chipoter Zexal mais pour "Nouveau", ce serait possible de mettre le "N" en une couleur différente un peu comme les autres ? Le Jaune et le Vert étant déjà utilisés, pourquoi pas le vert foncé du sous-titre ? Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave :o

Mmh, j'ai commencé à installer toutes les images o/ Et comme vous préféreriez plutôt un thème vert, on va changer le rouge en vert :huhu:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 02:53

Moi aussi je préfère la 2e ^^

Je pensais aussi rajouter une petite ombre porté pour le QEEL et j'avais fait un cadre semblable a celui de la bannière.
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 1437266807-qeelr

Le motif en bois, j'aime bien. Bon comme le motif est la partie ou j'ai de la difficulté, je vais laisser quelqu'un d'autre donner son avis.  Cool

Et pour les boutons, j'avis prévu de mettre un en vert, un autre en jaune et l'autre, je le garde car c'est rouge.
Mais sinon j'hésite a mettre la première lettre de ''Nouveau'' en vert, celui de Répondre en jaune et Verrouillé en rouge, pour que ça fasse un truc du genre, vert ça veut dire que tu peux créer un nouveau sujet, jaune, tu peux répondre et rouge, désolée mais tu ne peux pas répondre, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire x)


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 10:16

J'aime beaucoup les boutons ** Le cadre de la bannière est top aussi! :yoyopouce: (la 2ème proposition est mieux aussi je trouve ^^')
Pour les boutons Zexal, ton idée est pas mal! Moi ça me plaît Razz

Pour le pattern de fond, j'aime  bien le bois, j'avais trouvé un pattern (par contre la couleur est pas tpo, faudrait le retoucher avec photoshop, le mettre un peu plus vert?) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437293225-pattern.png
Bon j'ai pris vert parce que je ne voulais pas que ça soit trop sombre mais j'aime bien le pattern actuel 'o' (j'ai honte du mien)

PS : C'est normal si vous voyez la bannière sur mon forum test, j'essayais de mettre le pattern derrière pour voir comment ça rendait, mais sans succès D:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 13:57

Coucou !

J'ai fait des test avec les différents fonds, voilà :
Spoiler:

J'ai également essayé les autres mais je trouve que ça le faisait pas trop xD En tout cas, je trouve qu'un fond sombre mettrait en avant la bannière. Après, il faut voir si des traits horizontaux seraient mieux ou des traits verticaux :huhu:

J'ai également testé différentes couleurs comme dominantes ~
Spoiler:

Mais peut être que les couleurs seront plus faciles à déterminer quand on aura défini le fond c: Les textes ont la couleur grise de la bannière, les liens au survol sont en jaune (du titre) Et le fond est de cette couleur..

EDIT : Le fond est pratiquement la même que celle de CG je crois xD


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 14:05

Coucou!
Pour la version de la bannière je préfère la deuxième avec le cadre plus marqué. *-*
En ce qui concerne le QEEL c'est une bonne idée aussi et Zexal, cette petite symbolique est parfaite pour le Nouveau etc :huhu:

Pour le bois j'en avais trouvé quelques uns parce que j'avoue que j'adoooore ce type de pattern, à voir si il y en a un qui va, sinon il faudra en trouver d'autres :
> http://www.noelshack.com/2015-29-1437300114-2urwexl.jpg
> http://www.noelshack.com/2015-29-1437300119-79.jpg
> http://www.noelshack.com/2015-29-1437300130-bg10-2.png
> http://www.noelshack.com/2015-29-1437300134-claudio-guglieri-pattern-fp-fb7109f083db7974cdc361dda02c46f8.jpg
> http://www.noelshack.com/2015-29-1437300143-motif-bois.jpg
Peut-être qu'il faudra un peu toucher aux teintes, à voir!

Et sinon j'ai trouvé un tout simple, mais j'avoue que si les bois vont, je préfère le bois.
http://www.noelshack.com/2015-29-1437300160-pattern.png

Je fais les boutons CB cet après-midi! :3

PS: L'actuel noir qu'il y a sur le forum test tranche bien, moi j'aime bien, si rien ne va mieux, je pense qu'on peut le laisser. *-* Ca met bien la bannière en valeur et ça fait tout de suite plus coloré !

EDIT:
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 1437307331-cb-fermerConcours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 1437307334-cb-open
J'me tâte sur la lueur. :c


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 14:09

Contente que l'idée avec les boutons vous plait, je vais les changer cette après-midi.
Moi j'aime bien la 1, la 5 et la 6 même si il ressemble un peu a celui actuel x) Pour les couleurs, oui il faudrait qu'on choisi avant le fond. Smile
Edit: Trop beau le bouton ** Bon il reste plus qu'a choisir le fond et les couleurs et je pense qu'on pourra envoyer :yoyoclap:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Réel)   Concours de thème Aout-Septembre (Réel) - Page 3 Icon_minitime

 

Concours de thème Aout-Septembre (Réel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Réel] Concours de thème → Août-Septembre
» Thème août-septembre en collaboration [Réel]
» Concours thème août-septembre [collaboration réel]
» Concours de thème Aout-Septembre (Manga)
» [Manga] Concours de thème → Août-Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-