Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

« Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Neyka
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Empty

Message Sujet: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 18:52

Rappel du premier message :

Coucou !

Dans ce sujet, vous pourrez poster tous vos screenshots de délires ou autres trucs amusant qui s'est déroulé sur la Chatbox, qu'on sache ce qui arrive durant notre absence Rire 

Je commence avec une soumission totale de Yuuki Sisi :huhu:

Les Screenshots sur la CB:

Vous savez donc, maintenant, qu'il faut avoir pitié d'elle. Faites un don pour la sauver Rip

Les Screenshots sur Skype:

A vous et vos screenshots maintenant :D

Dernière édition par Milkamiam le Lun 08 Juin 2015, 20:12, édité 5 fois

AuteurMessage

Yuélia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 12:08

J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie ... jalou-jalousie ... ok je me tais mais c'était trop tentant. -pars-

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 12:12

Shiki a écrit:
Il changera jamais Rire Rire Rire

Non mais c'est tout a fait légitime Sisi .

Mon homme ce fait toujours draguer autant par des filles que par des mecs alors bon :panda20:
Il attire tout le monde :panda66:
Meme sur le forum vous voyez tout le monde lui dis qu'il est beau et sexy apres avoir vu ses photos alors imaginez ce que j'endure irl :panda78: :panda78: :panda78:

du coup je suis toujours jaloux :panda20: , c'est pas de ma faute :panda4:

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 14:21

Voilà, je voulais juste partager ça :fixe:

Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 1439468403-fleur
Toutes mes félicitations Fleur ! :huhu: C'est qui le papa ?

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 14:23

mon incultisme me tuera vraiment un jour

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 20:03

2 obsédé spotted  Noel  :

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 20:09

ESPÈCE DE... U_____U
Bah j'voulais vous faire un cadeau à toi et Akira, bah assis-toi bien dessus ! voilà >.> //PAN//

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 20:52

Rire Rire Rire c'était trop tentant et encore j'ai pas quote la cb de tt a l'heure hein :fixe:

Happy
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:09

Je suis arrivée sur la CB...puis j'ai vu ça '-'
Spoiler:
Je me demande si on doit s’inquiéter ou pas o/

Fukami
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:12

Haan , Eevee le petit fou. :>

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:15

Oui faut vraiment inquiéter, pauvre Eevee TTwTT

Petit Citron
Banane

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle modo de la CB.
Décris-toi : Scorpions 4ever.
Famille et relations : bla.
Petit Citron

Masculin
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X.

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:30

Shiki on sait que t'es un obsédé.Noel

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 01:53

Petit Citron a écrit:
Shiki on sait que t'es un obsédé.Noel

Noel , tu peux parler le citron :fixe:

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 11:09

Regardez Yué qui se fait un ptit délire sur mon jolie pseudo Sad Sad

Et moi même qui l' aide aussi Sad Sad Sad xDDD

Spoiler:

Petit Citron
Banane

Un peu plus...
Petit Citron

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 12:09

bah ui je peux parlé.Noel

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 18:31

Hiiiii xD

Bien, je viens avec des captures du jeu sur la CB Image Mytère xD
J'ai fais vite fais quelques captures sinon j'allais rater le truc brefou xD Je vous laisse admirer les fautes d'orthographe et autre râtés xD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Fantôma
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 21:15

J'ai riz !
Avec Eole qui dit trois mots BALLON FOOT STADE.
:')

Mais aussi:
[18:20:26] @ Draekonyx : internetr
[18:20:26] @ Fleur Discrète : internet
[18:20:27] Mistume : internet eploreur
[18:20:27] Anyu : internet exploerer
3 Orthographes différentes ! *applaudis*

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 15:41

On se fait victimiser  :fixe:

Citation :
[15:31:31] Swiffer : J'ai arrété de venir sur CG le jour ou j'ai demandé sur la CB a quoi ca servait de doigter ( Smudge en anglais sur photoshop )
[15:31:56] Swiffer : On croyait que jme foutais de laggle des gens , en fait ma question était pure et innocente Hap
[15:32:05] @ Eole. : Rire
[15:32:10] @ Eole. : En même temps la :rire
[15:32:16] Milkamiam : xDDd
[15:32:23] @ Eole. : T'aurais dit 'smudger'
[15:32:27] Shiki : Noel
[15:33:08] Shiki : je te comprend , comme je t'ai dis sur  Ocean home moi je peux pas dire que j'aime les glace, sucette , banane sans que sa soit pris a double sens :fixe:
[15:33:09] Swiffer : J'avais photoshop crack en anglais , j'ai cherché la trad francaise pour faire plus facile a comprendre
[15:33:25] Swiffer : Yep xd
[15:33:35] Swiffer : Moi jdis
[15:33:40] Swiffer : On est des viktims :x
[15:33:40] @ Eole. : BANANES
[15:33:53] Shiki : Trop :fixe:
[15:34:24] Shiki : on est de pure et innocente victimes Noel
[15:34:35] Swiffer : Pures et innocentes oui Hap
[15:34:43] Shiki : Noel

Petit Citron
Banane

Un peu plus...
Petit Citron

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 22:51

MDDRR. En même temps si tu dis ça Shili..Noel

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 01:01

J'en peux plus de cette fille Honte
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 1441062066-jeu-de-mot-by-matae

Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 1441062156-jeu-de-mot

Petit Citron
Banane

Un peu plus...
Petit Citron

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 01:06

Mddrrr.

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 01:10

Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Captur10

cette fille est pas nette xDDD

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Kotsuki Saito

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 01:11

C'est Shu après tout :huhu:

Fantôma
Orange

Un peu plus...
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 11:37

On avait un peu bu hier soir x')

Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 1441100181-capture-dcran-17-convertimage

La culture CG ! Bravo ! *applaudis*

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 17:57

coucou :huhu:

Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 1441122670-screenvip

on t'aime quand même matata♥️

Fantôma
Orange

Un peu plus...
Fantôma

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 18:09

Omggg :') Rire

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 13 Icon_minitime

Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant