Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 18:52

Rappel du premier message :

Coucou !

Dans ce sujet, vous pourrez poster tous vos screenshots de délires ou autres trucs amusant qui s'est déroulé sur la Chatbox, qu'on sache ce qui arrive durant notre absence Rire 


Je commence avec une soumission totale de Yuuki Sisi :huhu:


Les Screenshots sur la CB:

Vous savez donc, maintenant, qu'il faut avoir pitié d'elle. Faites un don pour la sauver Rip

Les Screenshots sur Skype:

A vous et vos screenshots maintenant :D


Dernière édition par Milkamiam le Lun 08 Juin 2015, 20:12, édité 5 fois

AuteurMessage


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:39

Blk Hap


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:47

Sad
Je me fais martyriser, je vais porter plainte pour adultère et violence verbale conjugale.


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 19:15

D'accord c:


Petit Citron
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle modo de la CB.
Décris-toi : Scorpions 4ever.
Famille et relations : bla.
Petit Citron

Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 108
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X.

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:04

Attention ça rigole pu.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 11:16

Hier je ne voulais pas participer aux jeux sur la CB, mais lulu voulait me forcer à rester, je lui ait dit, si je suis pas sur le podium alors tu portera un kit avec un caca dessus, elle a accepté, résultats -- ne jamais parier avec moi Noel

Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 1445768171-lulu


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 11:18

Mdrrr la pire XD
Quoique moi j'avais fait porter un kit avec une patate a Hina, c'est guère mieux :')


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 11:19

Lulucaca


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 11:20

Nous sommes tarées

Allez pour se faire plaisir, un p'tit vent pour notre Yunaanas.

Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 1445768296-veeent


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 11:21

MDRRR
Je vais vous donner une astuce pour votre survie :huhu:

REGLE N°1 : NE JAMAIS PARIER AVEC OKAKA QUAND ON EST PAS SUR DE GAGNER

C'est compris ? Noel


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 11:23

Okaka je veux parier avec toi ok ? Ok.

Mmmdr Yunananas. Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 11:44

Très joli kit Lulu :huhu:

Parier avec Okashi semble dangereux xD


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 11:52

Faites gaffe à vous hein. Je vais appeler l'association contre les ananas maltraités.


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 16:58

TON KIT GERE LA PATATE LULU' ! 8D


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 17:08

MDRRR TU VOIS CE A QUOI ME REDUIT QUAND T'ES PAS LA ??? X'DDDDDDD


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 18:23

Ananas maltraité, wi, t'sais t'peux appeler ta mère aussi.
Je suis une mère indigne, anh..


La signature de Laura a écrit:
Merci Okaka :huhu: C'est dans ces moments la que je me dis : POURQUOI J4AI PERDU CE PARI ? Mdrr x)

Bah... parce que t'avais aucune chance de gagner.. :huhu:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 20:38

MDRRR OKA QUI PETE UN PLOMB EN APPRENANT QUELLE A PERDU 1500 MESSAGES

Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 1445801844-petagedeplombokk


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 20:58

MMMDR. Rire
Pauvre Okaka.


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 10:35

J'ai parcouru toutes les pages. Et je suis beaucoup trop affichée.
C'est grave. Je suis martyrisée.


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 18:48

Spoiler:

Grosses ambiance sur la CB :huhu: XDD


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 18:51

Exactement :huhu:


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 18:52

Ambiance :huhu:
#JeSuis :huhu:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 19:26

XD

Spoiler:
Vive les blagues pourries sur mon Prénom ! Coeur :huhu:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 22:18

Jpp de vous sérieux :')

Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 1445980526-screenshot-2015-10-27-22-04-46


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 22:25

Je refuse. Je refuse d'être affichée comme ça. Je te hais. Sale mosh.


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 22:38

Bon, il y a des screens drôles, d'autres pathétiques, et d'autres.. Bah..
Je vous laisse juger par vous même. Mais c'est juste ma vengeance.

http://www.pixenli.com/images/1445/1445981174095744100.png
http://www.pixenli.com/images/1445/1445981216072882500.png
http://www.pixenli.com/images/1445/1445981290076896000.png
http://www.pixenli.com/images/1445/1445981323037810100.png
http://www.pixenli.com/images/1445/1445981360046572000.png
http://www.pixenli.com/images/1445/1445981392056609200.png
http://www.pixenli.com/images/1445/1445981429025215900.png
http://www.pixenli.com/images/1445/1445981488034451100.png
http://www.pixenli.com/images/1445/1445981544053236000.png
http://www.pixenli.com/images/1445/1445981975055256400.png

Merci à tous d'avoir rendu ce projet possible. Je vous aime.
Ah et : Ne cliquez pas, âmes sensibles. c:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 16 Icon_minitime

 

Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Chatbox de la solitude !
» Un Signal pour la ChatBox
» Le simplicité de ce code n'est égal qu'à une Chatbox.
» BBCode raccourcis absents + Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-