Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Team vs team »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Team vs team Empty


Message Sujet: Team vs team   Team vs team Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 08:05

Salut !

J'ai vérifié avant de faire ce sujet que ce que je propose n'était pas déjà fait ... donc si je l'ai pas vu pardon *et je suis quiche*.
Cette idée n'est peut-être pas forcément bonne, mais je viens d'avoir une idée concernant un petit concours.
Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais pourquoi pas faire des concours entre team ?
Par exemple Gourmands contre Rêveurs et Artistes contre Etoiles puis on change après ? Ca permettrait que les teams "s'affrontent" autrement que pour les saisons ^^
Ca pourrait se faire au même titre que les SOTW, HOTW, IOTW etc ... ou bien juste une fois pas mois ou moins, je ne sais pas trop ^^' ce serait ... la TOTM ! (Team of the month) xD Bref ...

Pour la participation, chaque membre pourrait faire des propositions dans sa team, en collab' ou seul, puis la team sélectionne une ou deux meilleure création et la propose au concours. Les membres votent et la team gagnante emporte des points (la perdante aussi mais moins du coup).

Je ne sais pas si c'est très clair ^^' c'est pas forcément génial mais voilà ...
Qu'es pensez-vous ? ^^'


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Team vs team Empty


Message Sujet: Re: Team vs team   Team vs team Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 08:13

Coucou ! C'est prévu pour chaque été, il y a un tournois inter-team Coeur

Ca ne se passe pas exactement comme tu l'as dit, mais c'est :
- Tournois au sein de la team par niveau
- Tournois entre tous les gagnants des teams par niveau

Merci quand même pour ton investissement <3


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Team vs team Empty


Message Sujet: Re: Team vs team   Team vs team Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 08:15

J'ai cherché mais j'ai rien vu Oo'


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Team vs team Empty


Message Sujet: Re: Team vs team   Team vs team Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 08:17

Ce n'est pas encore fait, et ca n'a peut-être pas été archivé au bon endroit, mais ça a été fait et ça se re-fera *-*
Si c'est trop peu une fois par an, on pourrait le faire 2 fois par an sinon ? o:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Team vs team Empty


Message Sujet: Re: Team vs team   Team vs team Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 08:35

Pour moi ce serait oui mais bon, faut voir avec les autres ^^'


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Team vs team Empty


Message Sujet: Re: Team vs team   Team vs team Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 09:06

Je crois qu'une fois pendant l'été c'est pas mal surtout si ça se fait au début (bah oui août y en a qui voyagent Razz) parce que Apres les vacances qui restent comme Noël la plupart des membres ne sont pas la, les vacances de Pâques ya déjà la chasse aux oeufs et pendant l'année ya ceux qui passent les éxams et tout donc pour permettre un tous de participer l'été est idéal a mon avis ^^
Et puis ca gardera son charme de tournois inter-team, genre on l'attends tous avec impatience et les gens pendant cette période pourront se concentrer a mon avis vu que ya ni examen ni rien.

Enfin voilà mais cest que mon avis ^^


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Team vs team Empty


Message Sujet: Re: Team vs team   Team vs team Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 09:44

Autant abandonner mon idée alors ^^
J'archive Smile


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Team vs team Empty


Message Sujet: Re: Team vs team   Team vs team Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 10:14

Le tournoi inter team se fait uniquement en été parce que déjà on a un peu de mal à trouver beaucoup de participants puisque ça se fait par niveau, alors ce serait difficile de l'étendre à 2 fois par an je pense °-°

Par contre, ce qui serait vraiment génial, c'est de multiplier les petits concours au sein de la team. En effet, l'espace "Concours" dans les teams a été créé dans l'espoir de faire des concours interteams. Ce n'est pas obligé que ce soit aussi grand qu'un tournoi, mais par exemple le petit concours par binone qui se passe dans chaque team conduira à un affrontement entre les binones gagnants de chaque team (idée de Anyu) :bave:

C'est dommage que ce ne soit pas fait assez souvent, mais nous ferons en sorte qu'il y ait plus d'occasions comme celle ci Razz

Si tu as des idées de concours à faire, assez simple, interteams, n'hésites pas à continuer à nous les faire partager ici :lapin5:

EDIT : je sors des archives, parce que je pense que c'est une bonne idée, et j'espère que les membres donneront des idées de petits concours inter teams strw_love


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Team vs team Empty


Message Sujet: Re: Team vs team   Team vs team Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 10:42

Pour ma part je viens de penser à une idée qui m'aie a l'instant Razz
Ce serai de faire des concours au sein d'une team mais seulement un seul niveau. Par exemple ce mois ci cest les orange de la team etoiles qui s'affrontent sur un thème bien précis et celle qui gagne devra affronter les 3 gagnants des autres teams qui eux aussi seront de niveau orange.
Apres ce sera les cerises et tout.

Ca permetrai de combattre des gens du même niveau dans sa team et le meilleur affrontera les autres ^^

Vous en dites quoi ?


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Team vs team Empty


Message Sujet: Re: Team vs team   Team vs team Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 10:46

Oui ce serait bien Smile


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Team vs team Empty


Message Sujet: Re: Team vs team   Team vs team Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 13:53

Moi en tout cas, je suis pour faire plus de concours au sein des teams ! :yoyocoeur:
On a quand même pas rajouté cette partie-là pour rien y faire ! Razz

En effet, mis à part les binômes, les present-team et les concours intra-team pendant l'été, il ne me semble pas qu'on en ait fait plus que cela, alors que je trouve que c'est tellement chouette et convivial de s'affronter entre membres d'une team ou contre les autres teams. Coeur

Pour ton idée Rym, ça peut être bien mais ça reprend le principe du concours intra-team de l'été.
De plus, je trouve ça dommage que par exemple, les cerises doivent attendre, puis les pommes pour faire dans l'ordre. Je trouve mieux de tout faire en même temps à vrai dire. Razz

Sinon, je n'ai pas encore réfléchi moi-même pour une idée de concours inter-team, mais si une idée me vient, je vous la ferai partager. ♥️

EDIT : Je viens juste de penser à quelque chose que l'on pourrait faire avec ton titre Ammo'. Ça reprend un peu le principe que tu avais dit avant en fait, comme un autre concours inter-team mais pas par niveau ici.
Donc, on pourrait faire comme une sorte de "tournoi" ou de combats entre chaque team.
Donc chaque team affrontera une fois les autres teams (comme tu as proposé) : la team gagnante remportera par exemple 5 points, la team perdante 2 points. Une fois que toutes les teams se soient affrontées, on fait un classement et celle ayant le plus de points gagne le tournoi ! n.n

Exemple introductif:

N'hésitez pas à donner votre avis ! ♥️


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Team vs team Empty


Message Sujet: Re: Team vs team   Team vs team Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 15:25

Le système de tournoi est toujours bien pratiques dans ces cas là Razz Donc j'approuve
D'ailleurs c'est vrai que c'est peu une fois par an mais si c'est parce qu'on manque de participants y a pas le choix x)


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Team vs team Empty


Message Sujet: Re: Team vs team   Team vs team Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 23:23

Le débat est -il toujours d'actualité ? Pour ma part je trouve que l'idée d'Anyu est pas mal du tout, la question après c'est est-ce que nous aurons des participants, il faudrait interroger les teams Razz .
Personne d'autre pour donner son avis ? ^^


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Team vs team Empty


Message Sujet: Re: Team vs team   Team vs team Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 23:26

Du coup il n'y a pas eu de tournoi inter team cet été... On peut toujours le faire plus tard dans l'année mais il faut que les animateurs soient motivés Smile Si vous souhaitez attendre 1 an alors on archive ^^

Edit : Oka a répondu en même temps que moi x)


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Team vs team Empty


Message Sujet: Re: Team vs team   Team vs team Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 21:31

N'ayant pas eu d'autres avis malgré les up, j'archive :p


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Team vs team Empty


Message Sujet: Re: Team vs team   Team vs team Icon_minitime

 

Team vs team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team
» Questionnaire sur la team !
» Changement de team ?
» Des trophées de team
» Champions & Team gagnante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-