Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Questionnaire sur la team ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 19:21

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Avec les Modos et Mini-Chefs, nous avons décidé de préparer un questionnaire en rapport avec la team pour nous permettre de cibler les points importants que nous pourrions apporter, améliorer ou changer par la suite.
Pour cela, on compte sur vous pour répondre le plus sérieusement possible, on a besoin d'un maximum d'avis ! Coeur
C'est pas très long (10 questions avec quelques sous-questions) donc ça ira vite. ♥️

1. Que préférez vous dans la team ? (discussions, flood ?)
2. Aimez-vous l'ambiance de la team ? Est-elle conviviale ?
3. Vous sentez-vous bien intégrés ?
- Si non, que faudrait-il améliorer/changer ?
4. Etes-vous investis et actif dans la team ?
5. Trouvez-vous que la team est assez active ? Pourquoi ?
6. Quelles activités aimeriez-vous voir apparaitre dans la team ?
7. Et quelle activité aimeriez-vous faire/vous intéresserait le plus parmi celles-là ?
8. Que pensez-vous de la partie Entraide ?
- Est-elle utile ?
- Aimeriez-vous que cette partie soit plus active pour inciter davantage à demander de l'aide entre Etoiles ?
- Quel genre d'aide voudriez-vous donner/demander ?
9. Devrait-on développer davantage la partie Stratégie ? Expliquez.
- Avez-vous des stratégies à proposer ?
10. Etes-vous prêts à nous aider pour rendre notre team plus active et attractive ? o/

Voilà, postez donc vos réponses à la suite de ce sujet !
Quand on aura pas mal de réponses à ce questionnaires, on verra ce qu'on pourra faire pour aider notre chère team !
Merci d'avance ! ♥️


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 19:20

Nous sommes à votre écoute, chères étoiles ! :huhu: N'hésitez surtout pas, il faut qu'on fasse briller la team ! :panda86: :panda86:

(Vous pouvez aussi poster un "flemme de répondre à toutes les questions" c'est un début)


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 20:37

1. Que préférez vous dans la team ? (discussions, flood ?) Le flood, et la partie entraide !!
2. Aimez-vous l'ambiance de la team ? Est-elle conviviale ? Oui je l'adore, même si parfois l'activité de la team baisse, il y a toujours de la chaleur au sein de celle-ci, j'ai l'impression que les étoiles s'adorent et ça fait chaud au coeur <3
3. Vous sentez-vous bien intégrés ? Oui, je pense Sisi
- Si non, que faudrait-il améliorer/changer ? Je ne sais pas, il y a déjà un topic de présentation qui est vraiment super je trouve, et un flood bien actif ou même les nouvelles étoiles se sentiront bien :3 (enfin...j'espère :o)
4. Etes-vous investis et actif dans la team ? J'essaie ;o;
5. Trouvez-vous que la team est assez active ? Pourquoi ? Cela dépend des moments, parfois il y a des baisses d'activité, quand beaucoup d'étoiles sont absentes. Mais il y a les pilliers de la team, qui sont toujours là, toujours présentes, fidèles et actives, et qui font vivre la team ! Néanmoins, en ce moment, je la trouve plutot active oui Smile
6. Quelles activités aimeriez-vous voir apparaitre dans la team ? J'avais proposé un concours de blason de team, le blason gagnant pourra être mis dans la signature de chaque étoile. Ce serait un blason personnalisé : chaque membre aurait son nom d'étoile sur le blason Smile
7. Et quelle activité aimeriez-vous faire/vous intéresserait le plus parmi celles-là ?  Toute activité m'intéresse !! :D
8. Que pensez-vous de la partie Entraide ? En ce moment, elle est vide, c'est dommage... Il y a quelques mois, lors des concours de thème, elle était super active et c'était chouette *-*
- Est-elle utile ? Oui !!
- Aimeriez-vous que cette partie soit plus active pour inciter davantage à demander de l'aide entre Etoiles ? Oui...
- Quel genre d'aide voudriez-vous donner/demander ? De l'aide sur des créas, comme des thèmes par exemple !
9. Devrait-on développer davantage la partie Stratégie ? Expliquez. Je ne sais pas.... :p
- Avez-vous des stratégies à proposer ? /
10. Etes-vous prêts à nous aider pour rendre notre team plus active et attractive ? o/ OWAAAAAI !! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 20:47

1. Que préférez vous dans la team ? (discussions, flood ?) L'ambience que cette dernière dégage !
2. Aimez-vous l'ambiance de la team ? Est-elle conviviale ? Oui justement, il n'y a pas mieux !
3. Vous sentez-vous bien intégrés ? Oh, parfaitement bien.
- Si non, que faudrait-il améliorer/changer ?//
4. Etes-vous investis et actif dans la team ? Malheureusement, non, ces derniers temps, je suis très occupé pour raison IRL.
5. Trouvez-vous que la team est assez active ? Pourquoi ? Oui, car elle participe aux animations des membres.
6. Quelles activités aimeriez-vous voir apparaitre dans la team ? Oh, des petits quizz, des LoupGarous de Thyercellieux !
7. Et quelle activité aimeriez-vous faire/vous intéresserait le plus parmi celles-là ? Le LoupGarou !
8. Que pensez-vous de la partie Entraide ? Très bien !
- Est-elle utile ? Ben, bien sur que oui.
- Aimeriez-vous que cette partie soit plus active pour inciter davantage à demander de l'aide entre Etoiles ? Ce serait sympa.
- Quel genre d'aide voudriez-vous donner/demander ? Je sais pas ! Coeur
9. Devrait-on développer davantage la partie Stratégie ? Expliquez. Aucun commentaire.
- Avez-vous des stratégies à proposer ? //
10. Etes-vous prêts à nous aider pour rendre notre team plus active et attractive ? o/ Tutafeh !


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 20:58

Etant une étoile comme tout le monde, j'y réponds aussi bien évidemment. :huhu:
Tous les avis comptent.

1. Que préférez vous dans la team ? (discussions, flood ?) L'ambiance, je pense qu'on s'entend bien entre étoiles.
2. Aimez-vous l'ambiance de la team ? Est-elle conviviale ? Justement, oui. :huhu: Je la trouve très conviviale, on parle beaucoup ensemble dans le flood et c'est chouette. ♥️
3. Vous sentez-vous bien intégrés ? Oui ! Depuis le temps que j'y suis aussi. Mais je pense qu'on fait ce qu'on peut pour intégrer tout le monde.
- Si non, que faudrait-il améliorer/changer ? //
4. Etes-vous investis et actif dans la team ? Of course. Même si en ce moment, je ne peux pas ramener beaucoup de points, je suis à fond pour trouver de quoi mettre plus d'activités ici.
5. Trouvez-vous que la team est assez active ? Pourquoi ? Elle est entre deux je dirais. Il faut dire qu'il y a peu de membres vraiment actifs qui participent à l'activité de la team, ce qui est dommage. Je pense que si tout le monde y mettait du sien que ce soit juste en passant une fois dans le flood ou quoi, ça augmenterait l'activité.
6. Quelles activités aimeriez-vous voir apparaitre dans la team ? Plus de concours et plus de collaborations aussi. J'avais proposé deux concours partie Mini-Chefs que je vous mets ici :
• Faire une simple signature, thème libre donc tout le monde fait ce qu'il veut, mais avec un minimum de rapport avec la team (genre mettre au moins le nom quoi). Et après on pourrait même la mettre dans notre signature si on veut. ♥️
• Faire une création sur ce sur quoi la team nous fait penser, ce qu'elle représente pour nous, etc.
Des quiz entre nous serait bien, genre pour se connaitre, poser des questions sur l'autre, etc. Et faire plus de collaborations aussi, c'est chouette. Coeur
7. Et quelle activité aimeriez-vous faire/vous intéresserait le plus parmi celles-là ? Toutes, j'ai pas vraiment de préférence Razz
8. Que pensez-vous de la partie Entraide ? Elle est intéressante mais c'est dommage qu'elle est si peu active.
- Est-elle utile ? Oui bien sûr, encore faut-il la rendre active !
- Aimeriez-vous que cette partie soit plus active pour inciter davantage à demander de l'aide entre Etoiles ? Evidemment. Sisi Question inutile, j'aurais dû l'enlever.
- Quel genre d'aide voudriez-vous donner/demander ? Des analyses de créations, pour aider le membre s'il n'a plus d'inspi', s'il a des questions diverses/besoin d'un renseignement, ... Razz
9. Devrait-on développer davantage la partie Stratégie ? Expliquez. Oui et non. Dans un premier temps il faudra faire davantage d'activités pour souder encore plus nos liens. Par la suite, on peut s'orienter un peu plus dans la stratégie, même si on a quand même quelques stratégies déjà présentes.
- Avez-vous des stratégies à proposer ? Pas pour le moment. eê
10. Etes-vous prêts à nous aider pour rendre notre team plus active et attractive ? o/ OF COURSE I AM. 8D


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 21:04

1. Que préférez vous dans la team ? (discussions, flood ?) Flood 8D
2. Aimez-vous l'ambiance de la team ? Est-elle conviviale ? Oui énormément, peut être aussi pour ça que je ne change pas de team au recensement Rire
3. Vous sentez-vous bien intégrés ? Oui je pense ^^
- Si non, que faudrait-il améliorer/changer ? ///
4. Etes-vous investis et actif dans la team ? Hum je pense mais bon là...
5. Trouvez-vous que la team est assez active ? Pourquoi ? Hum pas vraiment mais on avait déjà dit qu'on réfléchissais à des activités Wink
6. Quelles activités aimeriez-vous voir apparaitre dans la team ? huuum des concours entre membres :huhu:
7. Et quelle activité aimeriez-vous faire/vous intéresserait le plus parmi celles-là ? Parmi lesquels?? xD
8. Que pensez-vous de la partie Entraide ? J'y vais pas Rip
- Est-elle utile ? ....
- Aimeriez-vous que cette partie soit plus active pour inciter davantage à demander de l'aide entre Etoiles ? Oui ^^
- Quel genre d'aide voudriez-vous donner/demander ? .....
9. Devrait-on développer davantage la partie Stratégie ? Disons que.... j'explore pas vraiment cette partie non plus Rire
- Avez-vous des stratégies à proposer ? ....
10. Etes-vous prêts à nous aider pour rendre notre team plus active et attractive ? o/ Bien sur toujours là pour ça Cool


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 21:52

Okaaay (j'y répondrais peut-être plus tard hehe)

Merci d'avoir répondu :huhu:

Pour l'instant les activités devront bientôt arriver Cool Sinon, pour faire revivre la partie entraide, on devrait essayer un jour de se faire une petite collab' ? Juste en se donnant plein de conseils avec les étoiles Questionnaire sur la team ! 876370059 Pour rebooster un peu la partie et s'amuser un peu tout en graphant :huhu:
Les réponses sont prises en compte, eeeeet on attends encore l'avis des autres <3 :huhu:

N'hésitez paaaas <3


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 23:18

Bonjour bonjours ^^

. Que préférez vous dans la team ? (discussions, flood ?) Je pense le flood Sisi
2. Aimez-vous l'ambiance de la team ? Est-elle conviviale ? Je viens juste d'arriver mais je trouve l'ambiance très cool ^^
3. Vous sentez-vous bien intégrés ?
- Si non, que faudrait-il améliorer/changer ? Je viens juste d'arriver donc je n'ai pas encore parlé avec beaucoup de personne ni rien, fin bon Razz
4. Etes-vous investis et actif dans la team ? Yeep
5. Trouvez-vous que la team est assez active ? Pourquoi ? J'ai l'impression que ce problème est trop présent dans toutes les teams, c'est vraiment dommage. Mais bon j'ai confiance au mini staff de la team ^^
6. Quelles activités aimeriez-vous voir apparaitre dans la team ? j'avoue que je sais pas trop :/
7. Et quelle activité aimeriez-vous faire/vous intéresserait le plus parmi celles-là ? hein ? x)
8. Que pensez-vous de la partie Entraide ? c'est cool Sisi
- Est-elle utile ? ouii
- Aimeriez-vous que cette partie soit plus active pour inciter davantage à demander de l'aide entre Etoiles ? OUII
- Quel genre d'aide voudriez-vous donner/demander ? Des analyses par exemple, questions diverses  etc...
9. Devrait-on développer davantage la partie Stratégie ? Expliquez. Je pense totalement comme Anyu Questionnaire sur la team ! 2635808047
- Avez-vous des stratégies à proposer ? nan
10. Etes-vous prêts à nous aider pour rendre notre team plus active et attractive ? o/ ouaiii Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 18:24

1. Que préférez vous dans la team ? (discussions, flood ?)La partie flood
2. Aimez-vous l'ambiance de la team ? Est-elle conviviale ? OUIII  Questionnaire sur la team ! 876370059
3. Vous sentez-vous bien intégrés ?Je viens d'arriver ^^'
- Si non, que faudrait-il améliorer/changer ? /
4. Etes-vous investis et actif dans la team ? J'ai gagné quelques points, mais j'ai eu quelques problèmes personnels récemment, je n'étais donc pas présente  Sisi
5. Trouvez-vous que la team est assez active ? Pourquoi ? Oui ^^ il y a toujours des tas de messages dans chacun des sujets et les membres gagnent des points et sont actifs  Questionnaire sur la team ! 876370059
6. Quelles activités aimeriez-vous voir apparaitre dans la team ? je sais pas :0
7. Et quelle activité aimeriez-vous faire/vous intéresserait le plus parmi celles-là ? ? x)
8. Que pensez-vous de la partie Entraide ? sympa  Coeur
- Est-elle utile ? vouiii  :bunny8:
- Aimeriez-vous que cette partie soit plus active pour inciter davantage à demander de l'aide entre Etoiles ? more more more *QQQ*
- Quel genre d'aide voudriez-vous donner/demander ? des conseils sur nos créas pour bien continuer Coeur
9. Devrait-on développer davantage la partie Stratégie ? Expliquez. Bien sur  :rabbit11:
- Avez-vous des stratégies à proposer ? Hum.. c'est fourbe  :rabbit11:  mais j'ai pas d'idées :fixe:
10. Etes-vous prêts à nous aider pour rendre notre team plus active et attractive ? o/ OUIIIII :rabbit4:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:20

1. Que préférez vous dans la team ? (discussions, flood ?) Les membres ? Les ptites discussions je dirais
2. Aimez-vous l'ambiance de la team ? Est-elle conviviale ? je n'y participe plus trop mais pour moi ça a toujours été bonne ambiance, tout le monde sympa, qui s'entend donc c'est cool ^^
3. Vous sentez-vous bien intégrés ? oui Smile
- Si non, que faudrait-il améliorer/changer ? //
4. Etes-vous investis et actif dans la team ? Non, tout du moins pas récémment, mais y'a un an oui :huhu:
5. Trouvez-vous que la team est assez active ? Pourquoi ? joker je sais pas vu que j'y passe plus :/
6. Quelles activités aimeriez-vous voir apparaitre dans la team ? oula jokerbis jai pas didee
7. Et quelle activité aimeriez-vous faire/vous intéresserait le plus parmi celles-là ? //
8. Que pensez-vous de la partie Entraide ?
- Est-elle utile ? euh honnetement je dirais non car si on veut des avis on peut aussi le faire sur le forum ^^
- Aimeriez-vous que cette partie soit plus active pour inciter davantage à demander de l'aide entre Etoiles ? ben pour etre cohérente du coup non
- Quel genre d'aide voudriez-vous donner/demander ? //
9. Devrait-on développer davantage la partie Stratégie ? Expliquez. je trouve qu'on a déjà pas mal de trucs, ^^
- Avez-vous des stratégies à proposer ? non jen ai déjà proposé quelques une dans le temps Razz
10. Etes-vous prêts à nous aider pour rendre notre team plus active et attractive ? o/ euuh je sais pas trop si je pourrais x) (je suis honnete au moins !)

Bisous !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 21:42

1. Que préférez vous dans la team ? (discussions, flood ?) La partie Flood.
2. Aimez-vous l'ambiance de la team ? Est-elle conviviale ? Elle est chaleureuse, conviviale, tout ce que vous voulez mais elle est cool !
3. Vous sentez-vous bien intégrés ? Oui, je crois.
- Si non, que faudrait-il améliorer/changer ? //
4. Etes-vous investis et actif dans la team ? Là en ce moment pas tellement, j'ai pas le temps T_T, mais sinon je fais ce que je peux.
5. Trouvez-vous que la team est assez active ? Pourquoi ? Cela varie je trouve, parfois active, d'autres fois un peu moins.
6. Quelles activités aimeriez-vous voir apparaitre dans la team ? Des activités où on ferait quelque chose tous ensemble. Je trouverai ça cool de faire plus de collaborations entre étoiles *_* !
7. Et quelle activité aimeriez-vous faire/vous intéresserait le plus parmi celles-là ? Ben tout x).
8. Que pensez-vous de la partie Entraide ? J'avoue que je n'ai pas vraiment compris à quoi elle sert exactement, si c'est juste des analyses de créations, je ne sais pas si c'est vraiment utile que ce soit dans la team...
- Est-elle utile ? Je ne sais pas, j'ai pas vraiment l'impression ^.^ !
- Aimeriez-vous que cette partie soit plus active pour inciter davantage à demander de l'aide entre Etoiles ? Je ne vois pas vraiment à quoi sert cette partie alors...
- Quel genre d'aide voudriez-vous donner/demander ? //
9. Devrait-on développer davantage la partie Stratégie ? Expliquez. Il y a déjà beaucoup de sujet dedans donc pour l'instant du moins, je ne pense pas.
- Avez-vous des stratégies à proposer ? //
10. Etes-vous prêts à nous aider pour rendre notre team plus active et attractive ? J’essaierai ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 13:42

1. Que préférez vous dans la team ? (discussions, flood ?) Les discussions avec les membres et l'aspect de famille que l'on y crée ♥️
2. Aimez-vous l'ambiance de la team ? Est-elle conviviale ? La team a toujours été très conviviale, surtout au niveau de l'accueil (du moins pour moi ^-^)
3. Vous sentez-vous bien intégrés ? Etant une ancienne si je puis dire, oui je suis bien intégrer depuis déjà longtemps hihi :D
4. Etes-vous investis et actif dans la team ? Et bien, n'ayant vraiment pas le temps de venir sur ordi, non je ne suis pas active, mais j'espère pouvoir le devenir durant mes vacances !
5. Trouvez-vous que la team est assez active ? Pourquoi ? Cela dépend des endroits, mais dans l'ensemble oui ! Il y a une concentration d'activité dans le flood à vrai dire...
6. Quelles activités aimeriez-vous voir apparaitre dans la team ? Des jeux permettant de faire connaissance, des concours (gentils hein !) pour pouvoir s'entraider et s'amuser par exemple !
7. Et quelle activité aimeriez-vous faire/vous intéresserait le plus parmi celles-là ? Ben tout, sinon j'aurais pas proposé '-'
8. Que pensez-vous de la partie Entraide ?
- Est-elle utile ?
Actuellement, non. Elle n'est pas assez active je trouve donc bon... Mais comme Prismatic à dit, l'ensemble du forum comble cette partie donc bon.. o/
- Aimeriez-vous que cette partie soit plus active pour inciter davantage à demander de l'aide entre Etoiles ? Ben pour le coup, à voir x)
- Quel genre d'aide voudriez-vous donner/demander ? //
9. Devrait-on développer davantage la partie Stratégie ? Expliquez. Oui, car ce qui tient les teams actives et avec un but, c'est le petit esprit de compétition (amical encore hein !) entre les teams, qui permet de ramener des points, s'entraider, crée une team forte, et pour se faire, il faut élaborer des petites stratégies ! Je sais qu'à une époque, cette partie était très utilisée, et a permis de crée une vidéo de promotion de la team (Merci Prismatic pour sa d'ailleurs ! ♥️) et de lancer l'idée de nos noms étoilés ! Coeur
- Avez-vous des stratégies à proposer ? Je n'ai pas d'idée précise mais ce serait bien de trouver des idées de promotions ! Comme en étant actif, créant des bannières/gifs par exemple, etc Razz
10. Etes-vous prêts à nous aider pour rendre notre team plus active et attractive ? o/ Et bien quand je le pourrais, avec plaisir ! (:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 20:40

Ooooh, merci beaucoup pour vos réponses (et ravie de voir d'anciennes petites têtes participer aussi <3 ps : vous nous manqueeez) :yoyocoeur:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 16:34

Hey ♥️

1. Que préférez vous dans la team ? (discussions, flood ?)

Le flood ♥️ et le coin stratégie  :2onion66:

2. Aimez-vous l'ambiance de la team ? Est-elle conviviale ? Tellement ♥️

3. Vous sentez-vous bien intégrés ? En un an je me sens très à l'aise !
- Si non, que faudrait-il améliorer/changer ? /

4. Etes-vous investis et actif dans la team ? Plus aussi investie qu'au debut surtout avec mes cours mais pendant les vacances j'essaye d'être la plus présente possible ^^

5. Trouvez-vous que la team est assez active ? Pourquoi ? Ca dépend des périodes je dirais, lors des vacances par exemple y a du monde et pendant les cours un peu moins. Je trouve aussi que l'activité est trop centrée sur le flood, ce qui est un bon point aussi mais on devrai essayer de favoriser les coins entraide et stratégie d'un autre coté pour permettre de s'amuser d'une autre façon ^^

6. Quelles activités aimeriez-vous voir apparaitre dans la team ? Les concours proposés plus haut ^^

7. Et quelle activité aimeriez-vous faire/vous intéresserait le plus parmi celles-là ? toutes Smile

8. Que pensez-vous de la partie Entraide ? Pas assez visitée
- Est-elle utile ? Dans un sens oui mais d'abord faudrait-il que les gens aillent dans cette partie ^^'
- Aimeriez-vous que cette partie soit plus active pour inciter davantage à demander de l'aide entre Etoiles ? Oui
- Quel genre d'aide voudriez-vous donner/demander ? Analyses surement, ou bien des avis sur une creation deja achevée pour permettre de connaitre le niveau approximatif vu que la partie analyse du forum il faut une créa en cours pour l'améliorer, ce serait un genre de finalisation.

9. Devrait-on développer davantage la partie Stratégie ? Expliquez. La partie stratégie est déjà bien garnie mais je suis du meme avis qu'Anyu ^^

- Avez-vous des stratégies à proposer ? Pas pour le moment ^^ La meilleure des stratégie c'est surement la bonne entente au sein de la team, c'est surement l'un des arguments que j'utilise le plus pour inciter les gens à s'inscrire ici ♥️

10. Etes-vous prêts à nous aider pour rendre notre team plus active et attractive ? o/
Bien sur, je suis prête à tous pour elle meme si des fois je viens et je m'absente mais je suis toujours fidèle aux étoiles et toujours là ♥️

Voila :rabbit4:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 17:48

OSEF RYM MÊME SI T'ES PAS TROP LA T'ES LA QUAND MÊME ET POUR TOUJOURS :panda14: lama_laught :panda77:
MWEHEHEHE

Merci les étoiles, on va prévoir des trucs pour améliorer tout ça :huhu:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 14:30

Merci à tous de répondre à ce sujet ! :yoyocoeur:
On va en parler avec les Mini-Chefs pour voir par quoi commencer et on reviendra sûrement vers vous plus tard ! *-*

Ceux qui n'ont pas encore répondu, n'hésitez pas, ce sujet reste ouvert ! Coeur


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 19:16

Vous êtes super, merci merci merci ! Coeur


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 17:31

NICELY DONE lama_awesome
YOU'RE THE SHINIEST


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Questionnaire sur la team ! Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire sur la team !   Questionnaire sur la team ! Icon_minitime

 

Questionnaire sur la team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle
» Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]
» P'tit questionnaire de Glad' à remplir =P
» [URGENT] Petit questionnaire !
» Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-