Ichigooo !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Empty

Message Sujet: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 22:54

Rappel du premier message :

Team Cocktail d'Art

Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 162322cocktaildartbannire

PrésentationListe des membres
Bonjour, voici la team Cocktail d'Art !
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Mini-graphics-rainbow-632215
Un mélange de Framboises, de Pommes, de Litchis, d’un arc-en-ciel de Pierres précieuses et d'une Plume de Phénix.

Tu n'as pas de team ? Tu en cherches une ? Tu es un artiste inné qui adore les framboises, les litchis, les pierres précieuses et les Phénix ? Tu as trouvé TA team !
Alors inscris-toi sans plus attendre en remplissant le petit formulaire qui se trouve ci-dessous *-*

COCKTAIL D'ART
Pseudo : ECRIRE ICI
Pourquoi avoir choisis cette team ? ECRIRE ICI
Motivation(s) : ECRIRE ICI
Un dernier mot ? o/ ECRIRE ICI

Code:
<center><div style="background-color:#c6f4bd;width:400px;height;auto;border-radius:5px 5px 5px 5px; border:2px solid white; box shadow: 0px 0px 5px black;"> [size=18][b]COCKTAIL D'ART[/b][/size]
[size=12][b]Pseudo :[/b] ECRIRE ICI
[b]Pourquoi avoir choisis cette team ?[/b] ECRIRE ICI
[b]Motivation(s) :[/b] ECRIRE ICI
[b]Un dernier mot ? o/[/b] ECRIRE ICI[/size]
</div></center>

L'userbar est :
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 1424698994-ban-art-userbar

Code:
[url=http://www.cocktail-graph.com/t17047-adhesion-a-la-team-cocktail-d-art][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424698994-ban-art-userbar.png[/img][/url]

N'hésitez pas à faire de la pub pour notre team, vous pouvez par exemple mettre les logo de notre team bien visibles dans votre signature, et même cacher derrière un lien vers le sujet des inscription de la team avec le code suivant :
Code:
[url=Le lien su sujet d'inscription de la team][img]l'url du logo de la team[/img][/url]
N'hésitez pas non plus à faire de même dans le premier poste de votre galerie, votre boutique et même cacher ça dans la présentation de vos partie cours comme par exemple :" j'appartient à la team d'art"
Zexal-Love
GreyL
Lulunoir
Shuchuwaji & Matae
Asuka, Kotsuki Saito, Natsucke & Eleinia
1. Coda 花
2. Fluoria
3. Utopia
4.  Katy-chan
5. Lokyne
6. Mlle. Wonder
7. Petit Citron
8. aztarial
9. Kurumi
10. Tayla.H
11. Aaraz
12. Outlaw
13. Otaku'
14.  Yoru
15. Funérailles
16. Eole.
17. Shaden
18. Ezehkiel
19. UltimateNeo
20. Gedomaru
21. Vincenzo
22. Natsuko
23. Yuélia
24. Sugar~
25. Kiichi
26. Djinn
27. Kaoru
28. Flannery.
29. Milkamiam
30. Chul hei
31. Midories
32. Yui-Chan
33. Valoch'
34. ToxiK
35. ShitaKashimi
36. Ophélouille
37. Vixrow
38. Jeezya
39. Nehpets
40. Miku'
41. Mimo
42. Mimilles100
43. Catharsis
44. Shall'

« L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. »

Dernière édition par Zexal-Love le Sam 17 Oct 2015, 22:52, édité 15 fois

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 21:46

Je me ré-inscrit aussi o/

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Yui-Chan
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que c'était mon ancienne, et parce que c'est la meilleure, bien évidemment o/
Motivation(s) : Faire gagner le max de points à cette team o/
Un dernier mot ? o/ Blblbl

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 21:50

Dans ce cas, bon retour à toi Yui ! Coeur
Amuse-toi bien chez les Artistes ! :yoyocoeur:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 16:16

J'ai aussi loupé le recensement des teams ! D: Je me ré-inscris donc, si vous voulez toujours de moi. ♥
COCKTAIL D'ART
Pseudo : Valoch'.
Pourquoi avoir choisi cette team ? On ne change pas les vieilles habitudes ! :3
Motivation(s) : J'ai vu que notre team était en première position, donc la motivation principale serait de la faire rester à cette juste place ? 8D
Un dernier mot ? o/ Musique.

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Kiramune

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 13:48

Bienvenue vous quatre, malheureusement, les inscriptions sont fermés donc il va falloir patienter un peu pour que vous soyez rajoutés dans le groupe (A moins que vous voulez changer de team Razz)

Théa des Lucioles
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je vis au Québec. J'm'appelle Syd. J'fais des câlins aux arbres pis j'mange de la luzerne.
Famille et relations :
Théa des Lucioles

Féminin
Logiciel graphique : pixlr

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 13:07

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Pavia
Pourquoi avoir choisis cette team ? de tous les cocktails, c'est celui qui semblait avoir le meilleur goût ^^
Motivation(s) : ce qui me motive, c'est d'avoir une motivation. Je m'explique : ader la tream est une motivation pour amasser des points qui est une motivation pour grapher qui est une motivation pour m'ameliorer ... Quoi de mieux ?
Un dernier mot ? o/ Ça va déchirer du patheyyy

GreyL
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 08:41

Coucou Pavia, Comme Zexal l'a dit plus haut, les inscriptions pour cette Team sont actuellement fermée. Il faudra donc patienter un petit moment pour faire partit des Artistes. ♥

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 15:41

COCKTAIL D'ART
Pseudo : ToxiK
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que j'me sens artiste dans l'âme *^*
Motivation(s) : BLBLBLBLBLBLBL devenir MAÎTRE DU MONDE Bawh, faut-il seulement une motivation pour aimer le monde de l'art? 
Un dernier mot ? o/ Mon sujet de philo au bac c'était "l'oeuvre d'art a-t-elle toujours un sens?". Sur ce, je vous laisse philosopher 8DD

Yuélia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:28

Oooh bienvenue mon mari de la Rainbow Family ! *-*

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 18:45

Meurchiiii >o< <3 Mais j'suis pas encore officiellement validée dans la team, ça se trouve on voudra pas de moi :'DD *sort loin*

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Kiramune

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 18:54

Bienvenue, bien sur on veut de toi Razz
Mais c'est juste que les inscriptions sont fermés pour le moment, donc on ne peut ajouter ta couleur ^^'

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:13

En effet, Zexal a tout dit. Cependant, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien surtout ! (quand tu seras validée Rire)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:18

C'est pas grave pour la couleur, ça peut attendre hein :3 tant que j'ai une tchote place au chaud ça m'va xD

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Kiramune

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 16:39

Les inscriptions a la team sont réouvertes Smile
A 40 membres se sera fermer temporairement.
Je rajoute ceux qui n'ont pas été rajouté car c'était fermé. Et la prochaine fois, je lock direct a 40 car sinon c'est un peu injuste qu'on réserve des places, vous avez vu, il reste carrément que 3 places déjà. :huhu:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 17:36

Merci >w<
Déjà 3 places sérieux? x'D

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Kotsuki Saito

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 22:17

Il faudrait ajouter Shuchu tout en haut de la liste non ? :o
En tout cas, bienvenue aux nouveaux, je suis ravie de vous compter parmi nous ! :yoyocoeur:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 10:53

Bonjour  à tous !

Je me lance (enfin) pour intégrer une petite team, je ne sais pas si je peux d'ailleurs mon examen n'est pas encore terminer, je viens juste de rendre la création obligatoire  =<
Je poste tout de même au cas où  Wink

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Shita Kashimi
Pourquoi avoir choisis cette team ? On me l'a gentiement suggéré dans ma présentation, + 3 autres raisons: pour les arc en ciel, la couleur verte (une de me couleurs favorites xD) et le phénix, un superbe créature imaginaire que j'admire beaucoup.
Motivation(s) : Parce que le vert c'est cool  :panda11:
Un dernier mot ? o/ Nomnom la verdure .. ♥️

GreyL
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 12:47

Pas de problème. Bienvenue dans la Team ♥️♥️
Tu as choisis un suuuuper Team. Sisi

Et bienvenue a toi dans la team mais surtout sur le forum. ♥️♥️ si tu as des ptites question ou que tu veux parler, n'hésite pas à m'enovyer un Mp. :D J'aime bien recevoir des Mp :D

Un administrateur viendras te valider en tant qu'Artiste. :D ♥️

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 14:23

Merci !

Comprisn au moindre problème je viendrais te flood. ;p

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Kiramune

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 15:21

Je t'ai ajouté au groupe ShitaKashimi, bienvenue Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 11:20

Merci Zexal!

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Kotsuki Saito

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 11:41

Bienvenue Kashimi ! :yoyocoeur: Prête à défendre notre couleur ? :huhu: Amuse-toi bien parmi nous ! Coeur

Ophélouille
Cerise

Ophélouille

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 13:31

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Ophélouille
Pourquoi avoir choisis cette team ? Car je suis une artiste ♪ j'ai du talent dans plusieurs arts donc cette team est faite pour moi ♥
Motivation(s) : Je ferai en sorte que cette team reste en tête! :') je viens de découvrir qu'elle était en première place mdr
Un dernier mot ? o/ça faisait longtemps que je n'étais pas dans une team, étant donné que je suis revenue il n'y a pas longtemps sur le fo' après un an d'absence ^^

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Kotsuki Saito

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 13:34

Eh bien bon retour sur CG ! Je t'ajoute au premier sujet et bienvenue chez les Artistes, amuse-toi bien ! Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 876370059

Vixrow
Cerise

Vixrow

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop CS6; Gimp 2.8.6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:38

COCKTAIL D'ART
Pseudo : le seul, l'unique, le micro Vixrow :D
Pourquoi avoir choisis cette team ? j'y suis depuis un moment :p
Motivation(s) : j'ai comme qui dirait manqué le recensement et du coup j'l'ai dans le *bip's* :3
Un dernier mot ? o/ *bouh* waaaaaaaah!

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Kotsuki Saito

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:02

Bienvenue Vixrow ! xD Bon retour dans la team alors ! En attendant qu'un admin passe vous ajouter au groupe, je t'ajoute (et aussi Ophé que je pensais avoir ajouter xD) au premier post ! lama_pretty

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 6 Icon_minitime

Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant