Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 


 « Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 22:54

Rappel du premier message :


Team Cocktail d'Art

Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 162322cocktaildartbannire






PrésentationListe des membres
Bonjour, voici la team Cocktail d'Art !
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Mini-graphics-rainbow-632215
Un mélange de Framboises, de Pommes, de Litchis, d’un arc-en-ciel de Pierres précieuses et d'une Plume de Phénix.

Tu n'as pas de team ? Tu en cherches une ? Tu es un artiste inné qui adore les framboises, les litchis, les pierres précieuses et les Phénix ? Tu as trouvé TA team !
Alors inscris-toi sans plus attendre en remplissant le petit formulaire qui se trouve ci-dessous *-*

COCKTAIL D'ART
Pseudo : ECRIRE ICI
Pourquoi avoir choisis cette team ? ECRIRE ICI
Motivation(s) : ECRIRE ICI
Un dernier mot ? o/ ECRIRE ICI


Code:
<center><div style="background-color:#c6f4bd;width:400px;height;auto;border-radius:5px 5px 5px 5px; border:2px solid white; box shadow: 0px 0px 5px black;"> [size=18][b]COCKTAIL D'ART[/b][/size]
[size=12][b]Pseudo :[/b] ECRIRE ICI
[b]Pourquoi avoir choisis cette team ?[/b] ECRIRE ICI
[b]Motivation(s) :[/b] ECRIRE ICI
[b]Un dernier mot ? o/[/b] ECRIRE ICI[/size]
</div></center>


L'userbar est :
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 1424698994-ban-art-userbar

Code:
[url=http://www.cocktail-graph.com/t17047-adhesion-a-la-team-cocktail-d-art][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424698994-ban-art-userbar.png[/img][/url]

N'hésitez pas à faire de la pub pour notre team, vous pouvez par exemple mettre les logo de notre team bien visibles dans votre signature, et même cacher derrière un lien vers le sujet des inscription de la team avec le code suivant :
Code:
[url=Le lien su sujet d'inscription de la team][img]l'url du logo de la team[/img][/url]
N'hésitez pas non plus à faire de même dans le premier poste de votre galerie, votre boutique et même cacher ça dans la présentation de vos partie cours comme par exemple :" j'appartient à la team d'art"
Zexal-Love
GreyL
Lulunoir
Shuchuwaji & Matae
Asuka, Kotsuki Saito, Natsucke & Eleinia
1. Coda 花
2. Fluoria
3. Utopia
4.  Katy-chan
5. Lokyne
6. Mlle. Wonder
7. Petit Citron
8. aztarial
9. Kurumi
10. Tayla.H
11. Aaraz
12. Outlaw
13. Otaku'
14.  Yoru
15. Funérailles
16. Eole.
17. Shaden
18. Ezehkiel
19. UltimateNeo
20. Gedomaru
21. Vincenzo
22. Natsuko
23. Yuélia
24. Sugar~
25. Kiichi
26. Djinn
27. Kaoru
28. Flannery.
29. Milkamiam
30. Chul hei
31. Midories
32. Yui-Chan
33. Valoch'
34. ToxiK
35. ShitaKashimi
36. Ophélouille
37. Vixrow
38. Jeezya
39. Nehpets
40. Miku'
41. Mimo
42. Mimilles100
43. Catharsis
44. Shall'

« L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. »


Dernière édition par Zexal-Love le Sam 17 Oct 2015, 22:52, édité 15 fois

AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 21:40

Bienvenue Smile
Je t'ai ajouté au premier post, il reste encore une place puisqu'il n'y a pas numéro 9 :huhu:
Et merci Ammo ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 17:11

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Mimo
Pourquoi avoir choisis cette team ? PArce-que j'en suis une ancienne membre, que l'art c'est la vie et que j'ai des pitits points pour nous 8D
Et puis j'aime le vert, c'est la couleur de l'amitié et des forêt !(ne me demandez pas le rapport je ne le vois pas moi même x))
Motivation(s) : Nous faire gagner le plus de points possibles pour qu'on reste la première team le plus longtemps ! Et essayer d'être plus active pour la team qu'avant !
[b]Un dernier mot ? o/[/b ] J'ai hâte de revenir et je vous nem :3



mimilles100
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Moi ? bien je sais pas. Je suis sensible, sympa ( enfin je crois), je deteste avoir tord, j'aime qu'on me complimente, je suis franche et par dessus tout je suis folle.
Famille et relations : Je traverse une dure periode.
mimilles100

Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2015
Logiciel graphique : GIMP, pas toujours pratique mais je commence à le connaitre

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 05:08

Bonjours tout le monde
COCKTAIL D'ART
   Pseudo : mimilles100
   Pourquoi avoir choisis cette team ? A vrai dire je suis un peu perdue, mais les gens de cette team mon l'air sympa et le titre m’inspire ( j'aime l'art ) et puis le vert c'est ma couleur préférée Coeur
   Motivation(s) : essayer de gagner des points et rencontrer des gens sympatoches  
   Un dernier mot ? o/ j'aime ces smyley mais ils sont pas faciles à caser dans des messages donc soyons fous :
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 1502024038  :fixe:  Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 1032603472  :bouh:  cherry_bounce  MllePineapple  :minilama3:

   


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 12:31

Bienvenue Mimo et mimil par contre il ne restait qu'une place donc je pense que mimil va falloir que tu attende un peu


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 18:47

Je vous ajoute toutes les deux Coeur
Bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 09:12

COCKTAIL D'ART
Pseudo :Kurumi
Pourquoi avoir choisis cette team ? J'adore dessiner et peindre, j'ai vu les présentations des autres teams mais elles ne me correspondaient pas trop je trouve, je suis à 100% pour l'art *^*
Motivation(s) : J'aimerais aider la team à prospérer!
Un dernier mot ? o/ Je cherche un parrain '^'.



Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 17:17

Je t'ajoute ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 21:33

Merchi!


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 22:14

Bienvenue aux nouveaux :D
Je vois que vous êtes intéressées par cette team, mais malheureusement on aurait du fermer puisqu'elle a atteint 40 xD Donc a partir de maintenant les inscriptions sont fermés temporairement
*D'ailleurs le 9 est vide Sisi*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 14:37

Merci beaucoup ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 15:47

Je voulais vous rejoindre argh Rire

Je reviendrais en Hiver alours. ♥️
Vu qu'il manque un 9 j'peux pas m'incruster quand même D: /PAN/


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 17:49

Vu que les autres teams ont atteint le palier des 40 membres, les inscriptions sont ré ouvertes Smile


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 19:04

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Catharsis
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que je suis de retour -enfin- et que j'ai promis de revenir dans la meilleure des Teams Cool
Motivation(s) : VIVE LES ARTISTES lama_pretty
Un dernier mot ? o/ I'm back ❤️



Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 22:51

Désolée du retard mais rebienvenue Catharsis Smile
Je t'ai ajouté au groupe.


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 23:15

Bienvenue!
Hina on la met où? Pensif


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 08:20

Re-Bienvenue :yoyocoeur: !


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 08:28

Merci :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 14:35

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrive ! \o/

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Shall'
Pourquoi avoir choisis cette team ? Les artistes ! ♥️ Je suis une artiste Cool oupas
Motivation(s) : Remplie d'énergie, vous le savez bien ! èé
Un dernier mot ? o/ *poing de la détermination*



Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 14:46

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Coeur
Bienvenue parmi les Artistes à tout le monde ! :yoyocoeur:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 09:39

Shaalors !
Je t'ajoute Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015 - Page 8 Icon_minitime

 

Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Adhésion à la Team Cocktail d'Etoile ★ Automne 2015
» Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015
» Adhésion à la Team Cocktail de Rêve ♦ Automne 2015
» Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015
» Points de la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-