Invité
Contact et infos
| Sujet: EmyCraig vient pour se présenté. ♫ Jeu 09 Juil 2015, 12:40 | |
| Rappel du premier message :Présentation de EMYCRAIG
|
Pseudo : EmyCraig Prénom : Emy Âge : Vingtaine d'années Localisation : Dans une région incertaine en France Fruit préféré : Fraise Passions/Loisirs : Musique, Film, Sport, Graphisme, Photographie, RPG Études/métier envisagé : BTS TPL (étude non voulu) Pourquoi être venu(e) : Approfondir mes connaissances dans le graphisme ainsi que connaitre les codes de forum Signez-vous vos créations ? Oui "© LYLOU" / "© EMYCRAIG" |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Séries Télé, Acteurs/chanteurs, Groupe ... Niveau que vous pensez avoir : Petit niveau Comment avez-vous connu le forum ? : Annuaire des forums Avez-vous lu le règlement ? : Oui [√] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Les fruits de la passion sont un mélange très exotique et agréable a manger. (Ammo' est passée par là) Veux-tu un parrain ? Oui Autre : Réponse ici Partie Facultative Couleur de cheveux : De base brune, mais coloré rousse Couleur des yeux : Marron Ville : Campagne Pays : France Décrivez votre caractère : Très patiente mais aussi très impulsive La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes jambes La partie de votre physique que vous aimez le moins : Ma taille Ce qui vous effrayes le plus ? : Les araignées La chose dont vous êtes le plus fier : Ma réussite au BAC Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les personnes trop sûres d'elles Votre plus gros défaut : D'être trop franche par moment Votre plus grande qualité : L'écoute Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour Avez-vous un toc ou une manie ? : Oui. Beaucoup trop pour les cités Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Une actrice Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire endurcis Votre animal de compagnie : Absolument pas Votre plus grand rêve : Faire se que j'ai toujours voulu faire Votre film préféré : La liste est trop longue (plus de 1 000 films vues.) Votre meilleur moment : En réfléchissant bien : voir ma meilleure amie Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui, elle s’appelait Lilith Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Pas a mon souvenir Langues parlées/étudiées : Anglais, Italien, Espagnol Croyez-vous en l'amour ? : L'amour qu'est-ce que c'est en réalité ? Une avalanche de sentiment réciproque ou non pour une personne qui cesse au bout d'un moment. Votre dessin animé préféré : La liste est longue aussi ici Votre livre préféré : Blonde, Nous sommes tous immortels, la mythologie Égyptienne, la mythologie Scandinave/Nordique. Votre manga préféré : Saint seiya, Black Butler, Full métal Alchimiste Votre chanson préférée : En se moment : Lenny Tavarez - La nena Votre couleur préféré : Bleu, vert, rouge, noir Que représente-t-elle pour vous : Bleu : la vie, Vert : L'Écosse, rouge : le sang, noir : les ténèbres Quelles sont vos deux citations préférées : Vie tes rêves, mais ne rêve pas ta vie. - La vie est trop courte pour des stupidités. Quel est votre pire problème en ce moment ? : La ville dans la quel je vais aller pour mon BTS À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Euh... Rien du tout ? Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Des paquets d'eau et de la crème solaire Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Rien tout est futilité, ça permettra d'oublier de vieux souvenirs La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Quand est-ce qu'on se recouche ? La résolution essentielle que vous avez : On ne peut jamais rien prédire À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Mes eux meilleurs amis As-tu Skype ? : Bien évidemment Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je sauterais en parachute ou, je passerais mes derniers instants avec une personne bien spéciale
Cocktail Graph.
Dernière édition par EmyCraig le Jeu 09 Juil 2015, 15:41, édité 2 fois |
|