Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

« 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tsuzuki Sama
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Empty

Message Sujet: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:51

Rappel du premier message :

Yoshhhh les gens !!!

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Tumblr_n8vjdcmauF1sf3pdto5_r1_250

:hi:  je voulais mettre ma galerie avec la belle citation de Deidara !! :21onion:
C'est le début pour moi :53onion , ça n'as pas encore exploser XD !!! :4onion40:
:lapin18:  on m'as mis le niveau cerise je pense qu'ils se sont trompés MDR  :lapin16:
J'utilise Gimp pour le moment :hum:
n'hésitez à me dire vos critiques , suggestions , idées ... :8onion11:

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Gimpgg10

spoiler:

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Tumblr_neyj4mmkQY1qjpn3ko6_500

Amusez vous bien XD !

AuteurMessage

Tsuzuki Sama
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Contact et infos
'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Empty

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 13:59

Merci pour le passage Arrow :court: :court:
une petite mise à jour de la galerie XD !!! :cigare: :etoiles:

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 384858TAG1EPI

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 917550TAGEPI2

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 23:06

Mon dieu je suis in love de Don't Say et My Soul... partage un bout de talent stp ! ç__ç
Ta création sur la chanson de Maroon 5 me fait rire un peu car j'en avais fait une également il y a plus d'un an. x) Comme les autres, elle est très jolie aussi ^^ En plus il y a du vert ! :huhu:

Bravo & continue comme ça !

Noctali
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 13:56

Coucou

Galerie toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part, j'archiverai d'ici une semaine Wink

Neyka
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 17:57

Galerie réouverte. Coeur

Tsuzuki Sama
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 18:52

Merci Milkamiam  !
Et voila les nouveautés ^^ !!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=233881TAG4EPI.png

et ma première commande réalisée XD
'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 899368811

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 256526722

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Viewer.php?id=233881TAG4EPI

Noctali
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Noctali

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 12:07

Toujours d'actu ? Smile

Tsuzuki Sama
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 17:57

oui toujours !

XIIXI
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Bien le bonjour à toi qui passe ta souris par ici ! Moi c'est Alex, 17 ans, guitariste depuis 5 ans :3 j'aime les fraises, le chocolat, les bretzels xd et toi qui lis ça ♥ Je suis brun ténébreux :s Je graph depuis maintenant 1 an, les typos c'est nul je déteste ça :c Cherche mentor pour graph sur du réel :3
Famille et relations : \TEAM COCKTAIL DE RÊVE POUR LA VIE MON GARS ÉWÈ/ ♥
XIIXI

Masculin
Logiciel graphique : PhotoShop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 16:28

Salut, très sympas ta galerie ! J'ai une grosse préférence pour là commande ! Smile

Noctali
Cerise

Un peu plus...
Noctali

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 16:18

Up du mois ~ Toujours d'actu ? c:

Tsuzuki Sama
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 15:23

Merci beaucoup XIIXI !

Je vous met quelque nouveautés ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883383LIVEISASOLEARNTO.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=310540TAG5EPI.png

:court: :court: :court: :court: :court: :court: :court:

LadyErria
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 08:51

bientot 1 mois sans nouvelles tu es toujours dans le coin?

Tsuzuki Sama
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 14:51

Yap xd !

Wolfgang
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 12:18

Hellow ~ Toujours d'actu par ici ? Coeur

Wolfgang
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 14:21

Hey @Tsuzuki Sama, pas de réponse depuis deux mois, j'archive :c

Tu pourra toujours mp un modo ou admin pour rouvrir ta galerie !

Sygea
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 22:55

Galerie désarchivée ! Pense à mettre ta galerie à jour de temps en temps, et les autres n'hésitez pas à laisser vos ressentis quand vous avez envie !

Tsuzuki Sama
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 23:19

Merci Sygea ^^ :please: :please:

voila du nouveau  :blabla: :blabla:

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 279374EMILYAVATAR

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 981593EMILYSIGNA

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 517241COCONAAVA2

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 172187COCONA

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 96159421s

:court: :court: :court: :court:

Tsuzuki Sama
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 21:32

mise à jour ^^
:fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :ragequit:

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 P168
'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Umty

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Kbie

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Jtzj

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Twz0

LadyErria
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 22:01

Coucou des nouvelles par ici? La galerie est elle toujours d'actualité?

YûkiSaya
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 17:41

Pas de nouvelles depuis février, j'archive.

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: 'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)   'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD) - Page 2 Icon_minitime

'L'art est explosion' ( GALERIE D'ENFER ...enfin pas pour le moment XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2