Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Galerie de Omega. Welcome in my universe :D »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty


Message Sujet: Galerie de Omega. Welcome in my universe :D    Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 16:49

Coucou tout le monde
Voici ma petite galerie, je graphe depuis 2011 environ avec photofiltre studio x. Ayant commencé avec la version simple. Je ne suis pas du tout un graphiste actif ayant connu des longs break et des pertes totales de motivation. Je graphe souvent sur du réel et des stock. Les créations ci-dessous sont "récentes". La première a été réalisé en Novembre 2013.  Voili voilou. Ah oui, sinon je compte (enfin) passer à photoshop  donc la prochaine création posté ici sera sûrement sur un autre soft Smile
Spoiler:


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Omega. Welcome in my universe :D    Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 17:00

Oooh j'aime ce que tu fais.
-cétaitlepassagedeYué-


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Omega. Welcome in my universe :D    Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 17:44

Franchement c'est sympa même si c'est assez sombre, et je suis assez impressionné que ça soit du photofiltre :o
Si jamais tu veux photoshop je peux te le passer Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty