Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Galerie de Omega. Welcome in my universe :D »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty


Message Sujet: Galerie de Omega. Welcome in my universe :D    Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 16:49

Coucou tout le monde
Voici ma petite galerie, je graphe depuis 2011 environ avec photofiltre studio x. Ayant commencé avec la version simple. Je ne suis pas du tout un graphiste actif ayant connu des longs break et des pertes totales de motivation. Je graphe souvent sur du réel et des stock. Les créations ci-dessous sont "récentes". La première a été réalisé en Novembre 2013.  Voili voilou. Ah oui, sinon je compte (enfin) passer à photoshop  donc la prochaine création posté ici sera sûrement sur un autre soft Smile
Spoiler:


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Omega. Welcome in my universe :D    Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 17:00

Oooh j'aime ce que tu fais.
-cétaitlepassagedeYué-


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Omega. Welcome in my universe :D    Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 17:44

Franchement c'est sympa même si c'est assez sombre, et je suis assez impressionné que ça soit du photofiltre :o
Si jamais tu veux photoshop je peux te le passer Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Omega. Welcome in my universe :D    Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 23:43

Merci à vous deux :p
Ne t'inquiète pas je l'ai déjà =D


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Omega. Welcome in my universe :D    Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 00:08

Ah bah voilà, je te vois enfin Pomme :huhu: Toujours ce gros coup de coeur pour le manège Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Omega. Welcome in my universe :D    Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 09:07

Merchii Razz Voui enfin pomme je suis vachement content ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Omega. Welcome in my universe :D    Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 22:30

J'ajoute au sommaire. ;3
C'est joli, sinon, mais je trouve tout cela un peu répétitif. Varie les créations.  Sisi Mais j'aime bien, même si ça n'est pas mon style ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Omega. Welcome in my universe :D    Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 09:21

Merci de l'avoir ajouté au sommaire ^^
Je vais repasser au manga je pense donc mes créations vont globalement changer de style ^_^


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Omega. Welcome in my universe :D    Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 21:16

Salut : )

Contrairement à mes VDDs j'accroche vraiment pas à ta galerie, je m'explique (et le prend pas mal c'est pas pour être méchant hein).

Déjà, la majorité de tes créations sont trop pixelisées. Je sais que c'était la mode à un moment mais là ça ne rend pas bien de toute façon. Ensuite les couleurs sont très peu harmonieuses ce qui constitue forcément un frein majeur. Ta luminosité est souvent fade, donc elle ne peut pas être efficace.
En fait tu as un rendu final fouillis, alors oui je sais c'est le style blabla mais là même dans son style c'est pas franchement bon, le but c'est de créer un bordel organisé et harmonieux malgré tout. Honnêtement quand je vois tes créations j'ai l'impression que t'as balancé tes textures au hasard et malheureusement ça marche pas ici. Qui plus est tes compos sont extrêmement répétitives et surtout mauvaises, cadrer sur uniquement le visage et centré. C'est très loin d'être optimal.

À première vue j'aurais pensé que tu étais un débutant qui teste des trucs pour trouver ce qu'il aime faire et apprendre des techniques mais vu qu'effectivement il y a une uniformité dans ce que tu produis je suppose que ça doit être volontaire.
Alors oui je sais que j'ai critiqué sans te donner des voies d'amélioration, mais je vois pas l'intérêt de faire un long post pour simplement dire que je n'aime globalement aucun aspect de tes créations désolé. En fait pour moi la meilleure façon que tu aurais de t'améliorer ce serait en continuant d'expérimenter au lieu de te bloquer dans ce genre de créations.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Omega. Welcome in my universe :D    Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 19:01

Magnifique créations


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Omega. Welcome in my universe :D    Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 04:43

Bonjour, cela fait plus d'un mois que ta galerie est inactive. Tu as une semaine pour répondre à ce message sinon elle sera archivée. Tu peux demander sa réouverture à tout moment!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Omega. Welcome in my universe :D    Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:36

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Omega. Welcome in my universe :D    Galerie de Omega. Welcome in my universe :D  Icon_minitime

 

Galerie de Omega. Welcome in my universe :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» [Écrits] Celtyndir's universe
» Galerie de Lenouilletouille ~
» Galerie de Et toc :3
» •Galerie de Ana'•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-