Ichigooo !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 


 « Présentation de Miyuki »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 17:14

Purée c'est long votre questionnaire OBLIGATOIRE, z'avez intérêt à lire que je fasse pas ça pour faire jolie Razz (j'ai mis de la bonne musique pr me mettre en condition)

Présentation de TON PSEUDO

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Réponse ici
Prénom : Karen
Âge : 26 ans
Localisation : St Lô ds le 50 (normandie)
Fruit préféré : Pommes, clémentines en hiver je mange que ça !
Passions/Loisirs : ça dépends là je vais mettre à la broderie xD
Études/métier envisagé : Médico social ms pr le métier j'ai fais que des ptits boulots
Pourquoi être venu(e) : Jinzo vous a fait de la bonne pub
Signez-vous vos créations ? Non

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : j'aime travailler le format bannière
Niveau que vous pensez avoir : Moyen
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur le forum evil team dont je suis membre
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Lulu' mange le code ♥️
Veux-tu un parrain ? Faut voir j'accepte que les BG  
Autre : Réponse ici

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Chatain roux
Couleur des yeux : bruns
Ville :
Pays :
Décrivez votre caractère : Timide, sympa, calme et gauche
La partie de votre physique que vous aimez le plus : couleur de mes cheveux
La partie de votre physique que vous aimez le moins : le reste ?
Ce qui vous effrayes le plus ? : je suis une flipée de la vie, trop de truc mais j'ai peur du vide
La chose dont vous êtes le plus fier : je sais pas, j'ai rien fait d’exceptionnelle ds ma vie
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : les moqueries gratuites
Votre plus gros défaut : je suis trop timide
Votre plus grande qualité : je suis ouverte d'esprit, à l'écoute...
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'amour évidemment (très original ms bon)
Avez-vous un toc ou une manie ? : Non pas vraiment
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : bah écoute je suis bien tte seule avec mon pc là
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : je suis avec mon chéri depuis 2ans
Votre animal de compagnie : no
Votre plus grand rêve : etre douée pr les langues étrangères et voyager un peu partout ds le monde
Votre film préféré : y en a pleins, je regarde de tout mais j'aime pas les films d'horreurs
Votre meilleur moment : aucun y a de bons moments mais meilleur non ! peut être le jour de mn mariage si jme marie un jour quoi!
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, je suis sensible
Langues parlées/étudiées : français (anglais et espagnol à l'école)
Croyez-vous en l'amour ? : Oui
Votre dessin animé préféré : euh... longs métrage ou les da de la télé ? xD sinon mes ref j'adore le roi lion et da télé j'adorais Sakura, les malheurs de Sophie,...
Votre livre préféré : ds ceux que je possède en roman, j'ai adoré Geisha
Votre manga préféré : GTO, XXXHolic
Votre chanson préférée : Chandelier de sia, Fix you coldplay, ... et des vieux trucs style JJGoldman
Votre couleur préféré : Bleu, mais aussi les tons chauds (rouge, ocre, jaune,..)
Que représente-t-elle pour vous : Le bleu, le repos et l'évasion, elle est relaxante cette couleur
Quelles sont vos deux citations préférées : "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Quel est votre pire problème en ce moment ? : faire des choix de vie importants
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : en ce moment jme dis qu'il faut que je passe une bonne nuit (ms je dors mal...)
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : une trousse de survie et des photos des gens que j'aime
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : les docs importants et des souvenirs/ cadeaux
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : comment s'organise ma journnée
La résolution essentielle que vous avez : faire des efforts ^pr surmonter les situations qui m'intimide
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : j'en ai pas
As-tu Skype ? : oui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je passerais la journée avec les gens de ma famille proche une dernière fois avt de m'éteindre


Cocktail Graph.


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 18:18

Bienvenue sur le forum ! :yoyocoeur:
Le code est bon je te valide dans le groupe membre ♥️

Merci Jinzo pour la bonne pub Razz
N'hésite pas à venir me MP si tu as des questions ou si tu veux juste parler Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 18:20

Bienvenue Miyuki Smile


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 18:20

bienvenue


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 18:21

Bienvenue sur Cocktail Graph :yoyocoeur:
Amuses-toi bien sur le forum.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 18:26

Bienvenue sur CG ^^


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 20:31

Bienvenue sur CG !! ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas à demander ou à MP.

Amuse-toi bien. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 22:33

Merci pour votre accueil !!! Smile


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 22:47

Bienvenue parmi nous Miyuki ! Coeur


Lilimix
Orange

Lilimix

Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2015
Âge : 26
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CC 2015.5

Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 23:05

Bienvenue^^


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 09:04

Bienvenue, en cette secte funeste... Je déconne xD Bienvenue ici :p Alors comme ça tu t'es inscrites hein ^^

Citation :
Votre manga préféré : GTO, XXXHolic

T'es sérieuse, tu aimes cette bouse de Holic ? xD J'ai regarder le début j'ai gerber, l'histoire est pourri et, de mon point de vu, un humain normale ne devrait pas avoir des membres aussi long xD

Bon, maintenant il faut que tu ailles ici : http://www.cocktail-graph.com/f139-examen-de-depart :-p

Citation :
Merci Jinzo pour la bonne pub

Y'a pas de soucis ^_^


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 14:10

Heyy bienvenue ! Ca fait plaisir de voir que Jinzo nous ramène ses petits camarades c:

Citation :
Veux-tu un parrain ? Faut voir j'accepte que les BG

Tu vas bien t'entendre avec Lulunoir je pense !

Si t'as des questions, hésite pas à me contacter x)


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 14:14

C'te pub x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 14:31

Bienvenue sur le forum, Miyuki ! Coeur
Amuse-toi bien parmi nous :lapin18:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 17:54

Jinzo a écrit:
Bienvenue, en cette secte funeste... Je déconne xD Bienvenue ici :p Alors comme ça tu t'es inscrites hein ^^

Oui ce forum c'est ce qu'il me faut pour me remettre au graph !! Smile

Jinzo a écrit:
T'es sérieuse, tu aimes cette bouse de Holic ? xD J'ai regarder le début j'ai gerber, l'histoire est pourri et, de mon point de vu, un humain normale ne devrait pas avoir des membres aussi long xD

Ben écoute moi j'ai adoré, jme suis bcp marré devant l'animé mais c'est vrai que l'animation est particulière.
J'adore les personnage de Yuko, Mokona, Domeki etc puis le manga est intéressant avec le cross over TRC
C'est l'univers des Clamp on aime ou pas ^^

Jinzo a écrit:
Bon, maintenant il faut que tu ailles ici : http://www.cocktail-graph.com/f139-examen-de-depart :-p

Ouep je sais, merci Smile

Merci à tous !


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 18:36

Ouaip, c'est les goûts xp Perso les bras de 3 maîtres de long c'pas mon dada xD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation de Miyuki Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitime

 

Présentation de Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kei. (=^.^=)
» Présentation ^.^
» Présentation de Kaw'
» Présentation de moi ;)
» Présentation xDz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-