Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « ★ Rym »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
★ Rym - Page 4 Empty


Message Sujet: ★ Rym   ★ Rym - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 11:54

Rappel du premier message :

Hellow Rym'chou ! :yoyocoeur:
Voilà donc ta partie cours. Cool

Avec le petit questionnaire que tu as complété. ~

Ton niveau (selon toi) ? petite banane Sisi
Ton logiciel ? Topshop CC
Ce que tu maitrise le mieux ? l'harmonisation ?
Ce que tu maitrise le moins ? la gestion d'espace '-'
Ce que tu voudrais améliorer/apprendre ? Un peu de tout, les effets de typos possible, l'incrustation parfaite (ou presque), la gestion de l'espace, les lueurs, bref un peu de tout !  Sisi
Tes 3 dernières créations (+ le lien de ta galerie s'il y a) ?
créa 1:
créa 2:
créa 3:
As-tu déjà un professeur ? Nop, j'étais chez Sherychou, ma déesse mais elle a fermé sa partie T-T
Quelque chose à dire ? Le kk est un animal dans ma tête


Alors, déjà je t'interdis de dire que tu es Banane. Tu as vu les créations que tu me montres ? *o*
C'est de la Grosse Orange, presque Petite Cerise. éé
Je vois que tu aimes bien les masques d'écrêtage en ce moment. :huhu:

Avant de commencer, voici un sujet où tu pourrais prévenir de tes absences lorsque tu en as ou si j'ai quelque chose à dire : lien. Donc je t'invite à aller faire un tour. ♥️

Comme tu veux apprendre un peu de tout de ce que j'ai vu, je te propose que c'est toi qui choisisses ce que tu veux faire en premier, puisque c'est mieux qu'on fasse ce que tu préfères, c'est ton cours de toute manière. Sisi

Voici quelques exemples, mais si tu as quelque chose de plus précis en tête, dis-le moi ! Coeur

1. Faire une création guidée.
> Tu choisis les ressources et je te laisse faire la création pas à pas en corrigeant certaines choses pour l'améliorer et en te donnant des idées/conseils.
2. Revoir certaines de tes créations pour les améliorer.
3. Travailler sur une technique ou un style de ton choix.
4. Refaire une de mes créations.

J'attends ta réponse ! ♥️


Dernière édition par Anyu le Ven 29 Juil 2016, 13:29, édité 5 fois

AuteurMessage


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
★ Rym - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Rym   ★ Rym - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 11:13

No problem ! Sisi

> Erzea
C'est bien que tu t'essayes aux plus grands formats ! Ici tu es en plein dans la Cerise pour moi !
Après il manque quelques petites choses comme une meilleure incrustation. Les couleurs aident beaucoup mais ça reste relativement faible. Tu peux par exemple faire passer une forme avec un masque d'écrêtage comme tu l'as déjà fait ou la bande en bas ? Dans l'ensemble la compo' est pas mal, elle aurait pu être un peu plus chargée mais ce n'est pas dérangeant. Sinon un point qui l'est, c'est la façon dont ton personnage est coupé en bas. Tu coupes au genou, une partie de la jambe et son pied le sont aussi. Soit tu laisses sont genou complètement et donc son pied en entier, soit tu coupes au-dessus pour éviter ce problème. Mis à part cela, les étoiles qui pendent ressortent un peu trop par rapport aux autres. Je n'ai pas trop compris pourquoi la typo était séparée aussi. Ça fait un peu bizarre eê Ou il faudrait peut-être aussi plus d'espace entre les lettres pour que ça ne soit pas si présent (varie le crénage ou l'approche pour ça dans le panneau des caractères (VA)). Le sous-texte pourrait être plus visible aussi (couleur un peu + foncée).

> Double kit
Il y a un truc qui me dérange mais je n'arrive pas à dire quoi ahah.
Par contre, je comprends que tu aies concentré les éléments au centre comme tu as fait un cercle tout autour, mais je pense que laisser quelques éléments "casser" cela aurait pu être chouette aussi et remplir ta création ailleurs qu'au centre. La typo aurait pu être un peu plus proche de tes personnages à mon avis, elle se détache trop. Mis à part cela, ta création est beaucoup trop rose. Tu as un peu de vert avec une feuille à droite, donc pourquoi ne pas rappeler cette couleur autre part ? Faire passer une fleur par-devant tes personnages dans le bas aurait pu être bien pour renforcer l'incrustation aussi !
Ça reste Petite Cerise je pense. Sisi

> Vampire
Quelque chose de très visible ici, c'est le contraste important. On a une forte source lumineuse au centre et tout autour du noir (sans compter la typo qui ressort d'ailleurs très fort à cause de cela). Il aurait été bien de fondre davantage cela. On ne distingue plus très bien les éléments du fond par ailleurs. Donc tu peux aussi ajouter quelques sources de lumière de ce côté pour faire ressortir certains éléments. Après quelque chose d'important pour une création C4D, gérer la profondeur. Ici, on a un plan avec les C4D devant qui est très proche des personnages et ensuite le brouillard total avec ton fond qui ne distingue pas bien. N'hésite pas à jouer avec le flou et mettre en avant d'autres C4D d'autres tailles qui vont t'amener ta profondeur. Les effets de la typo sont chouettes mais comme je l'ai dit avant, elle ressort trop à cause du noir derrière. Tu es bien dans la Cerise ici (toi qui pensais être dans l'orange ahah).

> Léa
Oh du réel !
L'ajout des couleurs sur le stock de départ est chouette ! Ça le met en valeur. Après on retrouve un peu trop de lueurs un peu partout. En enlever quelques-unes aurait été mieux et permettrait de ne pas éparpiller notre regard. La lueur au niveau de sa main est un peu trop fort par contre, on ne la distingue plus trop bien à cause de la luminosité. La typo aurait pu être plus proche du personnage et aurait même pu dépasser dessus pour concentrer notre regard juste de ce côté-là. (Recadrer aurait été bien du coup pour éviter d'avoir trop de vide à gauche). Encore une fois, n'hésite pas à faire ressortir davantage ton texte. Le sous-texte n'est pas très lisible. Les effets sont bien choisis par contre. N'hésite pas à travailler plus le stock de départ par contre. Il est déjà pas mal chargé ici, mais tu peux par exemple rajouter un papillon ou oiseau dans sa main et autour d'elle. Travaille aussi la lumière davantage pour attirer notre oeil sur elle. Et pourquoi pas utiliser du flou aussi sur les branches à droite par exemple pour montrer qu'elles sont bien au premier plan ? Tente plus de choses simplement. Grosse Orange niveau technique, Petite Cerise pour le reste. Sisi

Je ferai les autres cette après-midi, mais comme ça tu peux déjà voir ça. Si tu as des commentaires, tu veux changer des trucs, etc. Ce qui ressort le plus, c'est au niveau typographie (soit trop visibles, soit pas assez) et niveau incrustation où cela pourrait être plus poussé. Les réglages peuvent aussi être améliorés, tu es bien partie mais tu t'arrêtes assez vite je pense. Coeur


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
★ Rym - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Rym   ★ Rym - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 13:31

Merci ! Je prends en compte tes remarques et j'essaye de modifier ! ^-^
Oui je passe aux grands formats aussi pour les maîtriser. En fait je supporte pas de rester sur un seul format ou sur un seul genre de créa il me faut de la diversité x)


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
★ Rym - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Rym   ★ Rym - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 20:43

Oui, je comprends ! Pas que j'aime changer, mais des fois, tel ou tel format correspond mieux pour ce que j'ai en tête. Sisi
Par contre bon courage pour me faire travailler sur un petit format maintenant ahah.

Du coup, voici pour les trois dernières créations ! ♥️

> Miku-chan
C'est une des moins réussies selon moi. La composition est assez simple, presque vide et la position du render est un peu bizarre. Après la luminosité est trop forte, on a l'impression que ton fond est blanc (d'où le vide un peu) et la tête du personnage est trop éclairée. Je ne sais pas comment était ton personnage mais faire un format plus carré ou plus en hauteur aurait mieux convenu ici. De même, tu aurais pu placé ta typo en-dessous de lui comme il y aurait de l'espace, elle casse un peu la symétrie ici, c'est dommage. Elle aurait aussi méritée d'être un peu plus travaillée. Sisi

> Freedom
Je suis fan de celle-là. Franchement, elle est superbe. *-*
C'est pas très objectif tout ça, donc je vais quand même dire quelques points à améliorer. :huhu:
Déjà, au niveau de la typographie. Les effets sont bien choisis et s'accordent bien. Après, ton render étant assez clair, voire blanc à ce niveau-là, on a un peu de mal à distinguer le centre du sous-texte. Donc il aurait fallu quelque chose pour le faire ressortir un peu plus. Ensuite, comme pour l'autre création C4D, jouer davantage avec la profondeur. Ici, tu commences un peu, ça se voit plus, mais il faut encore pousser un peu plus loin (flou au premier plan !). D'ailleurs ton fond est vide, ce qui n'aide pas de ce côté-là. L'effet 3D est sympa. Après j'ai l'impression qu'il est plus présent à gauche qu'à droite (peut-être car les bulles sont plus grandes), mais du coup, ce n'est pas vraiment équilibré. Mis à part cela, les réglages sont plutôt bien gérés. Au niveau de la lumière tu aurais pu peut-être assombrir le haut de sa tête, au niveau des cheveux vu que la lumière vient du bas et que techniquement cela devrait être sombre. Mais sinon c'est super. Nettement dans la Cerise ici. 8D

> Flowers
J'aime beaucoup celle-ci aussi ! C'est bien de t'essayer à différents styles en plus des formats. ♥️
Mis à part cela, le mouvement du smudge est bien géré. Mais tu aurais pu le faire dépasser un peu plus sur le personnage qui n'est pas vraiment bien incrusté (un peu dans le bas, mais c'est tout). D'ailleurs, le fait de couper sa tête (même un peu), n'est pas vraiment une bonne idée, donc il faudrait le remonter un peu. Ensuite, je trouve ta création un peu vide. Jouer davantage avec la lumière, rajouter quelques zones sombres en accentuant un peu la profondeur par exemple. Après avec un smudge ce n'est pas évident. eê La typographie aurait pu être plus proche du personnage encore une fois ! Il ne faut pas avoir peur de dépasser, tu l'as met souvent dans un coin. :huhu: Les effets sont pas mal sinon !

Voilou. Tu souhaites faire quelque chose en particulier maintenant ?
Ou alors tu as d'autres créations à me montrer ? Je te laisse voir ça. Coeur


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
★ Rym - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Rym   ★ Rym - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 21:06

Celle de miku je savais que j'avais mal fait les choses, j'ai voulu essayer un truc plutôt girly et coloré mais c'est partie en cacahuète x)
Freedom et flowers je suis contente que ça te plaise moi qui pensait avoir foirer ce premier smudge ça va je m'attendais à pire x) et merci pour tes remarques je prends en compte et je vais tout faire pour améliorer donc :
- la profondeur dans les créas c4d (lumière, ombre, flou,..)
- la mise en place de la typo !
- revoir la conception des fonds souvent vides Sisi

Alooors y a cette petite dernière https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464112103-yutsikoo.png

Sinon comme j'ai plus de mal à suivre une créa guidée avec mon problème d'ordi j'aimerais bien une série d'exercices (?) pour travailler diverses méthodes ou techniques fin tu vois pour m'entraîner ! ^-^


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
★ Rym - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Rym   ★ Rym - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 21:48

Ça arrive à tout le monde. :huhu:

> Yutsikoo
Je vois que tu t'entraines au smudge. o/
Par contre, j'ai l'impression que ton personnage ne colle pas vraiment avec cette technique en fait. Il est très plat sans profondeur et tu essayes de régler ça avec le smudge, mais ça ne fonctionne pas très bien. eê Sinon je pense que tu pourrais encore smudger en rajouter d'autres teintes dans le fond pour éviter d'avoir trop de blanc. N'hésite pas à faire dépasser ton smudge sur le personnage, notamment le vert et bleu dans le bas ! Je ne vois pas trop pourquoi tu as rajouté des lignes en pointillés en fait. Elles n'apportent pas grand-chose (à part soutenir la typo à gauche) et n'ont pas vraiment de lien avec le reste de la créa'. Les effets de la typo conviennent mais son emplacement n'est pas très bien choisi. Si tu remarques ta typo est 'presque' verticale alors que ton smudge juste derrière et quasi perpendiculaire à elle. Donc ça casse terriblement son mouvement. Un truc simple en-dessous du personnage aurait mieux convenu à mon avis ! Sisi

Je comprends. Quand est-ce que ce sera réglé ce problème ? o:
Est-ce qu'il y a des techniques ou autres qui t'attirent en premier lieu ? C'est tellement vaste. :3


Dernière édition par Anyu le Jeu 26 Mai 2016, 08:44, édité 1 fois


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
★ Rym - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Rym   ★ Rym - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 00:36

Oui j'essaye de toucher un peu au smudge meme si c'est pas fameux, j'aime les nouvelles choses *-*
Aucune idée mon ordi me joue vraiment des tours dernièrement :/ mais j'arrive à me débrouiller un minimum pour grapher et poster ici ^^
aloors quelque chose que j'ai jamais fais c'est les créas en full brushs, je sais à peine à quoi ça ressemble et j'aimerais vraiment touché à tout ★ Rym - Page 4 876370059


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
★ Rym - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Rym   ★ Rym - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 08:55

Le smudge ça viendra en pratiquant. Sisi
Tu as une tablette graphique d'ailleurs ?

Tant que tu sais grapher c'est le principal ! :huhu:

J'ai pas fait vraiment beaucoup de full brush personnellement *cherche*
J'ai ça ahah :
Tadam:
J'en ai fait plus que ce que je pensais en fait. '-'

Fin soit, en tout cas, il y a plusieurs types de full brush, (2 si on veut).
D'un côté, tu as ce genre-là (comme UltimateNeo) : here ~
Et de l'autres, sans les motifs à l'intérieur en quelque sorte (comme les miens) : one - two - three.

Ce que je te propose, c'est d'essayer d'en faire un, comme c'est en faisant qu'on apprend. Sisi
Donc, pour le moment je te laisse chercher plusieurs renders qui pourraient convenir pour une création full brush et on verra lequel serait le plus intéressant et avec quel type de brush ça pourrait aller (si tu as déjà une idée, n'hésite pas). :3


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
★ Rym - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Rym   ★ Rym - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 11:15

D'accord je vais chercher ! ^^
Même si pour une création avec brush je verrais bien un gars sur son squate avec une certaine inclinaison et ca pourrait d'exploiter avec des brushs qui aident aux mouvements, fin je sais pas je verrais si je trouve ça et si ça rend bien x)


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
★ Rym - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Rym   ★ Rym - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 11:38

Oui, pourquoi pas ! Je te laisse chercher ! Coeur


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
★ Rym - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Rym   ★ Rym - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 17:33

Okey ! Et j'ai oublié de te répondre mais non je n'ai pas de tablette graphique pour l'instant :3


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
★ Rym - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Rym   ★ Rym - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 21:19

D'accord, c'était juste pour savoir ! :huhu:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
★ Rym - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Rym   ★ Rym - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 22:16

Et désolée je risque de prendre du retard je suis pas mal occupée irl et ivl n.n


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
★ Rym - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Rym   ★ Rym - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 22:38

Pas de problème ! Tant que tu me tiens au courant, ça me va. Coeur


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
★ Rym - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Rym   ★ Rym - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 13:29

J'archive ta partie cours Rym comme ça fait un moment qu'elle ne sert à rien.
Mais n'hésite pas à me MP pour la rouvrir quand tu voudras. Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
★ Rym - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Rym   ★ Rym - Page 4 Icon_minitime

 

★ Rym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-