Ichigooo !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 21:23


Logiciel utilisé : Photofiltre Studio (respect wesh)
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Non .. j'ai été acceptée par deux fois pour prendre des cours, et immédiatement après les professeurs ont disparu, alors j'ai jamais eu de cours ici on va dire --'

• Création avec un paysage en arrière-plan
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je viens tout juste de la finir :3 A vrai dire, j'adooore le résultat, mais sans cadre. J'avoue immédiatement -mais vous le sentirez sans doute- qu'il n'est là que pour la contrainte .-. J'étais franchement pas emballée par ce thème, mais finalement la créa s'est presque faite toute seule, et comme j'ai dit j'aime le résultat :3
Bon, euh, d'accord, je vais travailler, maintenant >_<

• Création sur une célébrité
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Toute fraîche de maintenant ! C'est vrai que cette célébrité ne l'est sans doute plus que pour moi, elle est sortie de l'écran depuis .. euh .. un paquet d'années ! Mais je préfère largement les vieux acteurs aux récents, et je suis dans les règles, alors voilà. Il est très peu probable que je la change, car je n'aime vraiment vraiment pas travailler sur les humains réels (le réel, ok, mais les humains, c'est moche x) ).

• Création avec l'image donnée
PNG obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je pataugeais vraiment, au début, j'aimais bien le render mais sans plus .. Et puis finalement, après deux essais totalement différents, j'en suis arrivée là, et j'aime beaucoup le résultat (ça faisait une éternité que je n'avais pas travaillé le manga ..). Seul regret, c'est que j'ai déjà utilisé la composition par png sur la création précédente, donc cela en fait deux avec les mêmes techniques (même si je préfère de loin celle-ci).

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : C'est ma dernière en date, toute fraîche de tout à l'heure ♥️ ... Hum ? Quoi ? Ah, que si j'ai pas cours, c'est parce que je suis en semaine de révision pour mon bac ? ...... jesaisc'estpasbien  Rip
M'enfin voilà, je l'aime bien, j'y ai passé pas mal de temps, pour qu'au final ça ne ressemble pas du tout à ce que j'envisageais au début  Sisi  





Merci au noteur qui prendra mon évaluation en charge :3


Dernière édition par Noctali le Sam 11 Juin 2016, 20:08, édité 6 fois


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 15:45

hum ... j'ignore au bout de combien de temps j'ai droit de up le sujet (désolée si du coup je suis dans le faux, indiquez-le moi !)... mais pourrais-je au moins avoir l'image imposée svp ? :33


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 15:53

Excuse-nous du retard ! D8

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 16:02

Pas d'soucis, je voulais simplement pouvoir profiter de mes vacances pour grapher l'exam' x)
Merci pour l'image, je vais voir ce que je peux en tirer c:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 14:00

Salut Noctali je prend ton exam en charge Coeur


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 15:32

Merci Natsuke ! Coeur J'ajoute la création sur l'image donnée, tu peux être certain que ni celle-ci ni celle sur la célébrité ne seront changées ! (celle sur le paysage si, par contre, elle me fait mal aux yeux x.x )


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 21:05

Oki je vais donc commencer ma nota sur ses deux créa préviens moi quand tu est sur pour les deux autres ^^


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 11:30

Désolée j'ai toute la semaine prochaine mon bac blanc, donc il est très certains que je ne vienne même pas sur le forum pendant ce laps de temps... Je tenterai de m'occuper des deux autres créa à mettre le week-end prochain.
Excuse-moi pour ce retard, Natsu :/


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 19:03

Un dp pour t'avertir que je ne t'oublie pas, j'espère avoir du temps pour grapher ce dimanche Wink


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 00:40

Salut noctali ou en est tu ?


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 14:15

Coucou Natsucke,

Désolée je n'en suis .... vraiment nulle part. J'avais posté mon exam' en pensant que cette fois-ci j'aurais plus de temps pour grapher, mais je me suis trompée. Je suis en terminale, j'ai du mal à suivre le rythme (entre préparation du bac et attente des convocations pour les entretiens des écoles que je vise), alors question graph ... ça me fait mal au coeur à chaque fois que je trouve une image intéressante >_<
J'en suis réduite à gribouiller mes idées sur le papier pour ne pas les oublier et pouvoir les réaliser quand j'aurais du temps ...... J'en suis à deux pages de gribouillis -.-"

Tu peux mettre mon examen en pause si tu veux, désolée si tu avais commencé la notation .. mais même quand je reprendrai (j'espère que ce ne sera pas dans trop longtemps), je ne pense vraiment pas les changer, alors ne supprime pas ce que tu as fait c:

Merci de ta compréhension, et excuse-moi encore


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 17:23

Coucou ^^
Du coup, tu veux mettre ton examen en pause ou l'archiver ? ♥


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 14:36

Plutôt en pause s'il te plaît !
Du côté de la raison, je n'aurai sans doute pas beaucoup de temps pour grapher dans les temps prochains. Du côté du coeur, j'aurai bientôt une nouvelle tablette graphique, donc je ne pourrai très certainement pas m'empêcher de l'essayer x)
A voir, j'essaie de tenir au courant (mais pas aussi fréquemment que pour un exem' en cours).


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 12:41

Des petites nouvelles : toujours pareil. J'espère pouvoir grapher un peu le week-end de l'ascension ou celui de la pentecôte,mais rien n'est moins sûr.
Une question, puis-je garder ce que j'ai fait, en dépit du nouveau formulaire ? Même si je continue à avancer par petits bouts ?


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 12:43

Coucou, merci de donner des nouvelles, prends ton temps, surtout précise lorsqu'une création ne va plus changer !
Tu peux bien sûr garder ce formulaire, mais si tu souhaites en changer tu le peux.


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 18:36

Coucou !

Je viens aux nouvelles. Rien de bien neuf par rapport à la dernière fois, je le crains. En revanche, après avoir vu le flot de messages de bjrmatou concernant le nouveau formulaire et le délais ... Aaaaah ! je demande l'asile politiiique Croyez-moi, j'ai honte de laisser ce sujet traîner depuis si longtemps. Seulement là plus de rigolade, bac réparti dans les deux mois qui viennent (expressions orales la semaine prochaine, pour commencer, et ECE peu de temps après). Je vous demande de me laisser jusqu'à début juillet pour finir cet examen. Ma dernière épreuve a lieu le 22 juin, et je serai dispo jusqu'au 6 juillet. Je compte vraiment sur ce temps-là pour rattraper mon temps perdu. Bien entendu, j'espère pouvoir avancer entre-temps, mais c'est très incertain.
Au-delà du 6 juillet, si je n'ai pas pu conclure, vous pourrez archiver, je posterai plus tard avec le nouveau formulaire. Pour l'instant j'aimerais garder celui-ci jusqu'à cette date, exceptionnellement, s'il vous plaît :/
Vous pouvez noter les deux créations postées en attendant si vous le souhaitez, je ne les changerai pas, c'est certain.


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 20:11

Hellooooooo !

ça y est, j'ai posté toutes les créas ! :D Je ne toucherai plus à rien désormais, advienne que pourra !
Merci au noteur qui me prendra en charge :3 (je sais pas si Natsuke sera toujours dispo)

lemon_dance (< j'adore ce kiwi :huhu: )


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 16:48

Coucou Noctali ! Coeur

Natsucke vient tout juste d'annoncer sa démission. Par conséquent un nouveau Noteur viendra dès que possible s'occuper de ton examen.


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 18:41

Ok merci de l'info ♥️ Me voilà ... Sans Noteur Fixe ? Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) 2097682944

(j'adooore ta signa Rire )


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 12:03

Up, un noteur motivé svp ? :3


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 12:51

Coucou !

Nous sommes un peu en difficulté ces derniers temps car nous sommes très peu de Noteurs. Désolée de te faire patienter à ce point, on s'occupe de toi dès qu'on peut ♥


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 15:09

Pas de soucis, le retard est en grande partie dû à mes reports à répétitions ...
Prenez votre temps, vous avez jusqu'en septembre (absente du 7/07 au 27/07 puis du 8/08 au ?/08), voire plus Rire
Je patiente, je patiente ♥️


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 13:34

Je vais prendre en charge ta notation :D Par contre, je ne promets pas de finir ta notation en 1 a 3 jours ^^"


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 16:27

Merci Liiloux Coeur Pas de soucis prends ton temps, comme dit précédemment tu peux largement mettre les trois semaines jusqu'au 27/07, voire même les deux mois Rire
Je ne vais changer aucune créa, sois tranquille !

(inutile à la modération de lancer des up pour obtenir une réponse de ma part si c'est pendant les absences citées ci-dessus, je verrai à mon retour)


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 16:32

Ok merci Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) Icon_minitime

 

Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD
» Etre ou ne pas être une cerise..? Tel est la question. (Noté, à déplacer)
» Des stocks paysages (enfin je pense xD)
» À quoi le pseudo étoilé de votre vdd vous faut-il pensé ?
» Cadeaux de Noctali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-