Ichigooo !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Empty


Message Sujet: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 21:23

Rappel du premier message :


Logiciel utilisé : Photofiltre Studio (respect wesh)
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Non .. j'ai été acceptée par deux fois pour prendre des cours, et immédiatement après les professeurs ont disparu, alors j'ai jamais eu de cours ici on va dire --'

• Création avec un paysage en arrière-plan
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je viens tout juste de la finir :3 A vrai dire, j'adooore le résultat, mais sans cadre. J'avoue immédiatement -mais vous le sentirez sans doute- qu'il n'est là que pour la contrainte .-. J'étais franchement pas emballée par ce thème, mais finalement la créa s'est presque faite toute seule, et comme j'ai dit j'aime le résultat :3
Bon, euh, d'accord, je vais travailler, maintenant >_<

• Création sur une célébrité
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Toute fraîche de maintenant ! C'est vrai que cette célébrité ne l'est sans doute plus que pour moi, elle est sortie de l'écran depuis .. euh .. un paquet d'années ! Mais je préfère largement les vieux acteurs aux récents, et je suis dans les règles, alors voilà. Il est très peu probable que je la change, car je n'aime vraiment vraiment pas travailler sur les humains réels (le réel, ok, mais les humains, c'est moche x) ).

• Création avec l'image donnée
PNG obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je pataugeais vraiment, au début, j'aimais bien le render mais sans plus .. Et puis finalement, après deux essais totalement différents, j'en suis arrivée là, et j'aime beaucoup le résultat (ça faisait une éternité que je n'avais pas travaillé le manga ..). Seul regret, c'est que j'ai déjà utilisé la composition par png sur la création précédente, donc cela en fait deux avec les mêmes techniques (même si je préfère de loin celle-ci).

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : C'est ma dernière en date, toute fraîche de tout à l'heure ♥️ ... Hum ? Quoi ? Ah, que si j'ai pas cours, c'est parce que je suis en semaine de révision pour mon bac ? ...... jesaisc'estpasbien  Rip
M'enfin voilà, je l'aime bien, j'y ai passé pas mal de temps, pour qu'au final ça ne ressemble pas du tout à ce que j'envisageais au début  Sisi  





Merci au noteur qui prendra mon évaluation en charge :3


Dernière édition par Noctali le Sam 11 Juin 2016, 20:08, édité 6 fois

AuteurMessage


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 19:35

Coucou ! Smile Je profite de mon retour d'une semaine pour passer voir :huhu:
Où en es-tu ? Coeur


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 20:08

J'avance doucement désolée >.< mais j'ai note deux creations :D


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 20:10

Ok super, merci ! J'attends j'attends :minilama1:


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 15:36

Uuuuup lemon_dance Avant de partir au Canada Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 11:23

Bonjour,
Je peux reprendre ton examen si ça te convient ! Désolée pour le retard, j'essayerai de te rendre la notation au plus vite.
Bonne journée !


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 16:07

Pourquoi reprendre l'examen ? Liiloux ne veut/peut plus continuer ? :o
Sinon c'est volontiers, merci !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 16:11

Elle m'a laissé l'examen pour que les choses avancent plus vite, vu qu'elle cumule avec le poste d'admin !

Ta notation est en cours de correction, tu devrais l'avoir d'ici quelques jours. Encore désolée pour le retard XD


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 16:14

Ok je comprends ^^ Pas de soucis alors, merci pour la relève Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 16:02

Merci pour ta patience, voici le résultat :



Examen de Noctali

Note par Galad-El



DEFINITION DE LA CERISE : :
Elle commence à bien connaître son logiciel et maîtrise pleinement les bases de celui-ci. L'esthétisme et l'harmonisation de ses créations sont présents même s'ils ne sont pas encore totalement maîtrisés. Les techniques sont plus développées et l'élément principal commence à être mis en valeur et elle essaie de l'intégrer dans la création. La composition est plus approfondie et ses créations sont mieux travaillées.

Si jamais tu as des questions ou des réclamations, n'hésite pas à m'envoyer un message !


Creation 1


Consigne : 1/1
On retrouve bien un paysage en arrière-plan.

Esthétisme général : 4/6
Dans l’ensemble, la création est esthétique (quoiqu’un poil trop lumineuse) : les couleurs pastelles sont harmonieuses, la composition est agréable et équilibrée (avec la tête du sujet au point fort de la règle des tiers et le titre en bas à droite pour équilibrer le tout).

Technique : 2/5
Le montage reste simple : n’hésite pas à approfondir tes idées (par exemple, le thème de la couleur ici), en ajoutant davantage d’images, d’effets…  pour personnaliser un peu plus tes montages.
On voit que les réglages sont assez maîtrisés.

Fond et personnage : 3/4
Le fond reste très simple, mais le render y est bien intégré. D’une part grâce aux réglages qui harmonisent le tout, d’autre part grâce à l’ombre qui est bien réalisé et souligne les lignes de perspective du paysage. Attention cependant à la cohérence de la lumière : tout le côté droit du paysage est plongé dans l’ombre alors que le personnage est éclairé par la droite.

Finitions : 1/3
Le montage reste assez lumineux ; cette luminosité aplatit les contrastes et ne met pas en valeur les différents plans de la création, là où il aurait peut-être pu être intéressant de jouer sur l’effet de profondeur donné par le paysage (par exemple en jouant avec les zones d’ombres et de lumières du paysage).
Les effets de texte sont jolis mais perdent de la lisibilité de fait de leur complexité : ainsi, le « colorful » est très contrasté tandis que le « World » est relégué au second plan par sa trop petite taille. La présence d'un texte tranche quelque peu avec le thème de la peinture, donc n'hésite pas à ne pas en mettre lorsque tu trouves ça superflu.
Le cadre quant à lui est intéressant (l’idée d’une peinture aurait d’ailleurs pu être davantage poussée dans le reste de l’image), mais maladroit : il est trop épais, et la déformation horizontale se voit trop (au lieu de déformer le cadre, il aurait été plus judicieux de mettre bout à bout des éléments du cadre pour lui donner le bon format et garder une bonne qulité).
Dernier point : le copyright apposé au montage n’a pas de sens (étant donné que les ressources utilisées sont sous copyright pour la plupart).

Niveau : 0.5/1
C’est une création de niveau petite cerise.

Conclusion : 11,5/20
C’est une jolie création, mais qui souffre un peu de sa simplicité. N’hésite pas à modifier davantage les ressources de base afin de personnaliser ton montage.


Creation 2

Consigne : 0,5/1
Le fondu est présent mais reste peu visible : n'hésite pas à faire un fondu franc, quitte à ajouter des effets ou images par-dessus pour le compléter.

Esthétisme général : 4/6
Le montage est dans l’ensemble esthétique. La composition est classique mais sans faute de goût. Cependant, le fondu semble n’être là que pour respecter les contraintes de l’examen et n’a en soi pas d’utilité : peut-être qu’il aurait été intéressant de jouer davantage sur cette idée de reflet, de l’approfondir afin de créer quelque chose d’original.
Le contraste général est bien géré mais s’appuie beaucoup sur le contraste de l’image de base ; au niveau des différents PNG, il aurait pu être un peu renforcé afin d’éviter trop de tons de gris (notamment au niveau des fleurs du bas, mais comme elles sont peu visibles le manque de contraste ne se fait pas trop sentir).

Technique : 2/5
Le montage reste simple et sans prise de risques : les PNG sont disposés autour du personnage et l’encadrent sans chercher à aller plus loin. Il aurait peut-être pu être intéressant d’ajouter quelques autres éléments pour faire référence à la carrière du personnage (et ainsi justifier le terme de « célébrité » de la contrainte).

Fond et personnage : 3/4
Le personnage est bien intégré au fond à l’aide des PNG. Le montage forme un tout cohérent et bien mis en valeur par le contraste entre le fond relativement clair et le personnage très contrasté.

Finitions :  1,5/3
Le texte reste sobre, malheureusement le prénom de l’actrice se retrouve peu lisible (blanc sur fond clair). Le fait de l'avoir mis à droite déséquilibre un peu l'image et ne met pas le texte en valeur (peut-être que le centrer, ou agrandir le texte pourrait être plus efficace).
Le cadre est sympathique mais la couleur sur l'image de fond met cette dernière bien en valeur et attire un peu trop le regard plutôt que de le diriger vers l’image principale. Dans ces cas-là, n’hésite pas à ajouter d’autres effets (par exemple, un peu de flou) pour compenser cette zone colorée.

Niveau : 0.5/1
C’est une création de niveau petite cerise.

Conclusion : 11/20
C’est encore une fois un joli montage mais qui reste simple. N’hésite pas à voir plus loin que le simple empilement de texture, pour te construire un style personnel et allez jusqu’au bout de tes idées.


Creation 3

Consigne : 1/1
La consigne a bien été respectée.

Esthétisme général : 5/6
Le montage est harmonieux, que ce soit au niveau des tons très doux ou de la composition : pas trop chargée, elle met bien en valeur le personnage et tous les éléments se complètent dans un style « flat » qui s’accorde également aux tons. L’atmosphère enfantine y est bien mise en valeur.

Technique : 2/5
C’est là aussi un style PNG, mais je trouve leurs emplacements plus réfléchis que sur le précédent montage : ils encadrent bien le render mais en le laissant respirer et en remplissant également le reste de l’image. On peut regretter l’absence d’autre type de ressources : si utiliser seulement des PNG peut donner un certain charme à la création, il peut souvent être utile de les compléter par des textures ou autres images (quitte à les garder discrètes).

Fond et personnage : 3/ 4
Le fond et le personnage se complètent bien. Le contour bleu et jaune qui entoure le personnage est plutôt bien trouvé et s’intègre bien au style du reste de l’image, même si le bleu tranche par endroit beaucoup avec la pâleur de la peau (peut-être qu’il aurait été plus judicieux de garder un seul contour sur les deux pour donner une impression d’ombre comme celle que l’on retrouve en dessous des nuages).

Finitions : 2/3
Les réglages sont maîtrisés, mais la création reste assez pâle et celui nuit un peu à sa lisibilité. N’hésite pas à renforcer les contrastes pour garder une image compréhensible, même de loin.
Le cadre est bien trouvé et complète l’image sans l’écraser.
En revanche, le texte n’est pas très lisible : reprendre les couleurs de l’image est une bonne idée mais ici le jaune ne se détache pas assez du fond (n’hésite alors pas à mettre une ombre comme celle du nuage pour que le texte reste lisible). Enfin le sous-titre, en plus d’être pâle, a une police très mince et assez fantaisiste, ce qui diminue d’autant sa lisibilité.

Niveau : 1/1
C’est une création de niveau cerise.

Conclusion : 13/20
C’est un montage assez simple mais plus abouti que le précédent (au niveau de l’ambiance notamment). N’hésite pas à ajouter d’autres types de ressources pour compléter le tout.


Creation 4


Esthétisme général : 5/7
Dans l’ensemble, ce montage est plus abouti que les précédents : il est harmonieux, lisible, et moins formaté que les précédents. Le cadrage est bien choisi pour mettre en scène un portrait, cependant il aurait pu être un peu plus resserré autour du visage du personnage principal (là, une grande partie de l’image est occupée par le fond, ce qui minimise l’importance du render et l’écrase sous les différents effets, là où un cadrage plus resserré aurait permis de jouer vraiment avec le regard).
Enfin, le thème représenté n’est pas explicite : seul le titre nous renseigne dessus. Il aurait peut-être été judicieux de le mettre plus en valeur en utilisant des éléments plus précis... Ou alors laisser l’imagination du spectateur se faire une idée sans donner de titre aussi précis.

Technique : 3/5
Dans l’ensemble, les ressources utilisées ne sont pas trop envahissantes et mettent bien en valeur le personnage. L’usage de filtre est plutôt bien maîtrisé mais attention aux réglages, qui surexposent le visage et les cheveux du personnage (en particulier au niveau du reflet).

Fond et personnage : 1/ 4
L’usage des filtres forme un fond répétitif, sans relief ni lignes directrices qui puissent focaliser le regard sur le personnage principal. Un plan plus serré aurait aidé à rompre cette monotonie. Il aurait peut-être été judicieux de placer les quelques lignes obliques que l’on peut distinguer grâce aux filtres dans la même direction que le regard, pour relier les deux.
Le personnage est par ailleurs bien intégré dans la sorte de brume ainsi formée.

Finitions : 1/3
Les réglages sont bien réalisés, mais l’image reste assez monotone (la luminosité du fond est la même partout : n’hésite pas à désaturer et assombrir un peu le bord de l’image pour focaliser le regard sur le centre de l’image).
Le texte est bien lisible, et son emplacement bien choisi (il reprend celui d’une affiche de film). Attention cependant à ne pas trop accumuler les effets dessus pour ne pas trop le détacher du montage (par exemple, le décalage du deuxième calque de texte est très important par rapport au premier, alors que le montage n’est pas si grand que ça).

Niveau : 1/1
C’est une création de niveau cerise.

Conclusion : 11/20
C’est une jolie création, mais n’hésite pas à te servir davantage des règles de composition et de cadrage que l’on retrouve en photographie (et pas que, d’ailleurs) pour mieux gérer l’espace de tes montages.


CONCLUSION : 59/100
Félicitation, tu passes Cerise !
Tes montages sont dans l’ensemble esthétiques mais manquent un peu de personnalisation et de complexité. N’hésite pas à suivre des tutos extérieurs à CG pour avoir un aperçu de ce que l’on peut réaliser ailleurs.



Bonne journée !


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 04:26

Merci pour la notation Jalisca ! lemon_dance  Et merci pour le niveau !
Je ne vais pas chipoter 2-3 points qui me chiffonnent, on s'en fiche. Juste, je suis vexée (<--mensonge) que tu me dises qu'il faudrait ne pas mettre de typo parfois, vu que je me force à en mettre pour les exam' Rip  C'est sans doute pour ça qu'elles sont mauvaise ou mal choisies d'ailleurs :huhu:

Je trouve amusant que tu me conseille d'aller voir ailleurs en plus de CG, la plupart des forums étant assez ... surprotecteurs, préférant qu'on ne soit que sur le leur x)
Je prends note de toutes tes remarques et conseils. Merci à toi pour le temps que tu y as consacré ! (merci aussi à Liiloux même si elle n'a pas pu aller au bout ♥️)

Bonne journée à toi aussi !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 11:00

Tu peux parfaitement chipoter sur les points sur lesquels tu n'es pas d'accord, je suis loin d'être une noteuse excellente donc un peu de critique ne me fera pas de mal xD

En soi, je trouve que la typo est loin d'être obligatoire, et se forcer à en mettre une est un peu inutile (si tu trouves que la typo rend super bien, il ne faut bien sûr pas se priver d'en mettre une, mais si tu trouves qu'elle est pas top, n'hésite pas à la retirer). Après, il est vrai que j'ai pas spécialement l'habitude de faire des signatures ou des headers dans ton genre, donc nous n'avons peut-être pas le même point de vue à ce sujet (mais jamais je ne sanctionnerai l'absence de typo dans un montage, sauf dans des cas spécifiques où un texte est nécessaire : réalisation d'une affiche de film, etc.).

Il faut savoir que certains forums possèdent leur "propre style" dominant (c'est pas toujours le cas, il y a des forums très ouverts avec une large communauté qui brasse énormément de styles et de genres, mais sur CG il me semble que c'est le cas, et sur quelques autres forums francophones amateurs). Si c'est le style de CG (puisqu'on est ici Razz) que tu cherches à maîtriser, tu peux tout à fait rester sur le forum, faire les tutos des membres, sans trop aller voir ailleurs. Si au contraire, par curiosité, tu cherches à aller plus loin, là il faut vraiment chercher sur Internet des tutos plus poussés, car CG n'est pas suffisant pour ça (même au niveau de l'inspiration, il est conseillé de faire un tour un peu partout sur internet pour avoir une certaine vue d'ensemble de ce qui peut se faire).
En fait tout dépend de ton ambition au niveau du graphisme (mais regarder un peu en dehors de CG ne peut pas faire de mal !) Smile


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 13:44

Comme tu as vu la notation et que tu as eu ton rang, j'archive le sujet ! ~
Félicitations ! Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)   Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !) - Page 2 Icon_minitime

 

Un Noctali fantôme pense être fin prêt (Terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD
» Etre ou ne pas être une cerise..? Tel est la question. (Noté, à déplacer)
» Des stocks paysages (enfin je pense xD)
» À quoi le pseudo étoilé de votre vdd vous faut-il pensé ?
» Cadeaux de Noctali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-