Ichigooo !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 


 « Inscription à la Fruity Letter ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 11:01

Rappel du premier message :

Fruity Letters



Recensement !


Bonjour à tous !
Suite à l'annonce faite par Lulunoir, je lance le recensement de la Fruity Letter ! Les anciens membres du groupe ont été enlevés donc si vous souhaitez la recevoir (dès aujourd'hui), il vous faudra vous réinscrire à la suite de ce sujet.


Introduction


Bonjour à tous les graphistes de Cocktail Graph !  :yoyo3:
Depuis une certaine mise à jour de ForumActif, nous sommes dans l'incapacité d'envoyer un message privé groupé au groupe Membre. En effet il serait aujourd'hui impossible d'envoyer un message privé à un groupe comportant plus de 1000 membres. Pour procéder et pour palier ce désagrément, nous nous sommes contentés d'envoyer aux 4 groupes de Teams. Mais tous les membres de ce forum n'appartiennent pas une Team, et ils ne reçoivent donc pas de messages, ce qui pourraient être assez dérangeant. C'est pourquoi nous avons fait la mise en place d'une Newsletter fruitée, et je vais tâcher de prendre soin de vous expliquer comment cela fonctionne  strw_love


Fonctionnement


Pour commencer, sachez que vous recevrez un message privé dans votre boite de réception de Cocktail Graph, mais il est aussi possible de recevoir une notification dans votre boite de réception Gmail/Hotmail/Yahoo qui vous signale que vous avez reçu un message privé sur le forum ^-^ (pour vérifier, il faut que vous ayez coché au moins cette case qui se trouve dans Profil > Notifications : cliquez ici)


Nom de la Newsletter

Après un sondage intra staff pour les noms de la Newsletters, nous avons ciblé 5-6 noms qui pourraient vous plaire. Voici le nom qui avait été retenu :

Fruity Letter
par Louve Ailée

Nous remercions Nehpets, Anyu, Passionfruits, Aishleen et Rym pour avoir également proposé des noms ^-^


Inscription à la Fruity Letters


Envie d'être au courant de tout ce qu'il se passe sur Cocktail Graph ? De connaitre les concours, les SOTW/HOTM, d'être averti(e) lors d'une ouverture d'une partie cours ? De t'investir sur le forum lors de débat dans la boite à idée ? Si vous n'avez pas peur d'être spammé de nouveautés, c'est la Newsletters qu'il vous faut ^-^
Nous aimons nos membres et aimerions que vous soyez prévenu(e), car ce forum est autant notre forum, que le votre. Chaque avis compte pour nous ! ♥️

Pour s'inscrire, veuillez remplir le formulaire suivant :

Pseudo : ECRIRE ICI
Ce dont j'aimerais être absolument prévenu(e) : ECRIRE ICI
Ce dont je n'aimerais pas être prévenu(e) : ECRIRE ICI

Code:
[b]Pseudo : [/b]ECRIRE ICI
[b]Ce dont j'aimerais être absolument prévenu(e) : [/b]ECRIRE ICI
[b]Ce dont je n'aimerais pas être prévenu(e) :[/b] ECRIRE ICI

Si vous souhaitez vous désinscrire :

Pseudo : ECRIRE ICI
Raison(s) de ma désinscription : ECRIRE ICI

Code:
[b]Pseudo : [/b]ECRIRE ICI
[b]Raison(s) de ma désinscription : [/b]ECRIRE ICI

Si vous avez des améliorations à proposer, vous pouvez les proposez ici également  strw_love


Groupe invisible


Pour finir, le groupe Newsletters est un groupe invisible, vous n'aurez donc pas une couleur définie. Cependant pour être sûre que vous avez bien été ajouté au groupe, il faut se rendre dans l'onglet Groupe, et vérifier que Newsletters s'affiche dans la liste des groupes auxquelles vous appartenez (cliquez ici).  Cette newsletters va être remise à zéro tous les ans


A bientôt, passez un bon séjour parmi nous  lama_waving
Rédigé par Louve Ailée
(ué c cool le C/c)

AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:21

Ajouté ♥


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 18:12

Pseudo : Aelia.
Ce dont j'aimerais être absolument prévenu(e) : Tout si possible, cela m'aiderais à me remettre à jour vu que je n'ai vraiment pas le temps de passer en ce moment.
Ce dont je n'aimerais pas être prévenu(e) : Rien. /o


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 18:19

Pseudo : Suzuya
Ce dont j'aimerais être absolument prévenu(e) : Touuuut hihi
Ce dont je n'aimerais pas être prévenu(e) : //


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 20:02

Vous êtes ajoutées toutes les deux. Coeur


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 21:37

Merci ! :yoyocoeur:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 18:47

De rien Coeur

Derniers moments pour ceux qui veulent recevoir la FL de demain ! Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 876370059


Leichtsinn
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une jeune fille possédant son monde bien à elle, créé par de profondes cicatrices qui on su faire naître mon obsession pour l'art, et plus récemment pour le graphisme qui est devenu une véritable passion. Sinon à part ça je suis une personne plutôt positive, motivée (en général hein ;;) et j'aime profiter de chaque instant ♥
Famille et relations : Je fais partie de la grande famille des agrumes haha :3
Leichtsinn

Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2016
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC | Illustatrator | InDesign

Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 00:00

Pseudo : Leichtsinn
Ce dont j'aimerais être absolument prévenu(e) : Absolument tout :3
Ce dont je n'aimerais pas être prévenu(e) : //


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 12:01

Pseudo : Natsucke
Ce dont j'aimerais être absolument prévenu(e) : Tooooouuuuut
Ce dont je n'aimerais pas être prévenu(e) : Nada Cool


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 13:33

Je vous ajoutes Smile


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 16:16

C'est bizarre de voir un copier coller de soi même, posté par quelqu'un d'autre Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 2097682944

Pseudo : Louve Ailée
Ce dont j'aimerais être absolument prévenu(e) : Tout
Ce dont je n'aimerais pas être prévenu(e) : /

En passant, je pense que le sujet est au mauvais endroit, il devrait être dans la partie Annonce car cette partie est dédiée aux sujets "problématiques" de communication entre les membres, or, la newsletter a but l'information et ne traite aucun problème staff membre ^^ (d'ailleurs je viens de voir que le Récap des Fruity Letters se trouvent dans les Annonces aussi donc je pense que c'est mieux là bas Razz )


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 16:27

Je t'ai créditée dans le premier post Louve ^^

Justement c'est intentionnel, je ne vois pas pourquoi il ne devrait y avoir que des problèmes dans cette partie, un peu de positivité ne fait pas de mal o/ Elle est bien nommée "Discussion" et non "Problèmes" ? De plus, ce sujet n'est pas une annonce, et reçoit beaucoup d'inscriptions, alors que le récap l'est et a besoin d'être en visibilité constante dû au peu de réponses. ^^

Je t'ajoute Coeur


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 16:31

Excuse moi, étant donné que j'ai créé la Fruity Letters j'aimerais que ce soit dans les Annonces pour plus de clarté, merci :rabbit3:

La partie s'appelle "Discussions" et non "Problèmes" pour plus de légèreté ^^ A la base, je pense que tu peux fouiller un peu sur le forum dans les Archives c'est pour les problèmes ^^


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 16:56

Je déplace ^-^


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 17:00

Merci beaucoup Lulunoir :rabbit3:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 17:16

Ah, d'accord :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 13:06

Pseudo : Eluundra
Ce dont j'aimerais être absolument prévenu(e) : Principalement les battels (sotw, hotm, aotw, iotw ect.), les duels, les événements importants du fofo et les nouveaux tuto si possible.
Ce dont je n'aimerais pas être prévenu(e) : Rien de précis.


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 17:36

Ajoutée!


Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 02:00

Pseudo : Sasa W.
Ce dont j'aimerais être absolument prévenu(e) : Everything ^o^
Ce dont je n'aimerais pas être prévenu(e) : Nothing !


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 11:45

Pseudo : Catharsis
Ce dont j'aimerais être absolument prévenu(e) : Tout Coeur
Ce dont je n'aimerais pas être prévenu(e) : //


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 14:30

Ajoutées toutes les deux ^^


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 12:28

Il n'y a plus de fruity letter, j'archive donc. Si cela revient, nous recréerons ce sujet afin d'avoir des inscriptions de gens qui seront intéressés.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Inscription à la Fruity Letter !   Inscription à la Fruity Letter ! - Page 3 Icon_minitime

 

Inscription à la Fruity Letter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fruity Letter !
» Avis et retours sur la Fruity Letter n°04
» Avis sur la Fruity Letter n°01
» Recensement de la Fruity Letter !
» Avis sur la Fruity Letter n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-