Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [COLLAB] Août-Septembre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[COLLAB] Août-Septembre ! Empty


Message Sujet: [COLLAB] Août-Septembre !   [COLLAB] Août-Septembre ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 15:24

COUCOU.

Voici le nouveau concours de thème pour Août-Septembre : http://www.cocktail-graph.com/t23179-concours-de-theme-aout-septembre

Si quelqu'un veut se lancer dans une collaboration, pourquoi pas.

Personnellement je ne serai pas disponible, je poste ça pour vous. ;3


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[COLLAB] Août-Septembre ! Empty


Message Sujet: Re: [COLLAB] Août-Septembre !   [COLLAB] Août-Septembre ! Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 01:08

Personne ne souhaite faire de collab ? :/ C'est toujours plus sympa de faire un design à plusieurs Coeur


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[COLLAB] Août-Septembre ! Empty


Message Sujet: Re: [COLLAB] Août-Septembre !   [COLLAB] Août-Septembre ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 19:07

Moi ça me dit si vous êtes d'accord Coeur


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[COLLAB] Août-Septembre ! Empty


Message Sujet: Re: [COLLAB] Août-Septembre !   [COLLAB] Août-Septembre ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 19:10

Moi je suis pour une collab aussi :D
Suzuya, on peut commencer ensemble au pire et les autres feront des commentaires/viendront modifier à leur guise ♥


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[COLLAB] Août-Septembre ! Empty


Message Sujet: Re: [COLLAB] Août-Septembre !   [COLLAB] Août-Septembre ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 19:24

Owi avec joie ♥

Tu as déjà une idée globale ? Ou même des renders qui te plairaient ?


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[COLLAB] Août-Septembre ! Empty


Message Sujet: Re: [COLLAB] Août-Septembre !   [COLLAB] Août-Septembre ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 19:25

Pas spécialement, au pire propose quelques renders, j'en proposerai quelques-uns en éditant mon post ou en répondant et on sélectionnera ! c:
Ce qui serait bien tout de même c'est qu'on montre un petit signe de notre team sur la bannière, je sais pas encore comment on fera, soit avec un sous-texte qui représente les Gourmands ou bien avec des éléments de nourriture ^^


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[COLLAB] Août-Septembre ! Empty


Message Sujet: Re: [COLLAB] Août-Septembre !   [COLLAB] Août-Septembre ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 20:28

Okay, je vais chercher des renders dans ce cas ! J'édite quand j'en ai une bonne paire ♥


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[COLLAB] Août-Septembre ! Empty


Message Sujet: Re: [COLLAB] Août-Septembre !   [COLLAB] Août-Septembre ! Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 11:42

Je peux m'incruster dans votre collab ? Coeur
J'ai ce render si vous voulez, il peut faire gourmands et aide déjà pour la contrainte du fruit (:huhu:) https://www.zupimages.net/up/16/27/1e69.png


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[COLLAB] Août-Septembre ! Empty


Message Sujet: Re: [COLLAB] Août-Septembre !   [COLLAB] Août-Septembre ! Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 12:18

Merci Lulu, je m'en suis servie ♥
L'une de vous deux peut ajouter quelques c4d, png ou autres pour remplir o/ J'ai juste fait une base + positionnement du render

http://www.noelshack.com/2016-27-1467800219-1.psd


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[COLLAB] Août-Septembre ! Empty


Message Sujet: Re: [COLLAB] Août-Septembre !   [COLLAB] Août-Septembre ! Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 13:21

Super les filles, le render est superbe, je vais voir ça dans la journée ♥


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[COLLAB] Août-Septembre ! Empty


Message Sujet: Re: [COLLAB] Août-Septembre !   [COLLAB] Août-Septembre ! Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 13:01

Je vais tester mais en solo :o


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[COLLAB] Août-Septembre ! Empty


Message Sujet: Re: [COLLAB] Août-Septembre !   [COLLAB] Août-Septembre ! Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 13:50

J'ai rajouter 2/3 trucs, vous pouvez tout modifier si vous le voulez Razz

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467892200-collab-concours-de-theme.psd


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[COLLAB] Août-Septembre ! Empty


Message Sujet: Re: [COLLAB] Août-Septembre !   [COLLAB] Août-Septembre ! Icon_minitime

 

[COLLAB] Août-Septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours de thème Aout-Septembre (Réel)
» Concours de thème Aout-Septembre (Manga)
» [Manga] Concours de thème → Août-Septembre
» [Réel] Concours de thème → Août-Septembre
» Thème août-septembre en collaboration [Réel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-