|
Auteur | Message |
---|
Neirda
Messages : 6 Date d'inscription : 27/12/2016 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp
Contact et infos
| Sujet: Ma présentation Mar 27 Déc 2016, 02:29 | |
| Ma présentation
|
Pseudo : Goldfish Prénom : Adrien Âge : 17 Fruit préféré : Ananas Passions/Loisirs : Musique (en jouer et en écouter) escrime, rendre service... Études/métier envisagé : Manager en logistique internationale Pourquoi être venu(e) : Parce qu'on (je ne dirai pas de nom) m'y a forcé non plutôt parce que je ne connais pas bien le graphisme, que je suis curieux, et que j'avais donc envie de voir comment vous faisiez ces si belles choses Signez-vous vos créations ? Je n'ai encore rien créé mais je pense signer |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : J'aimerais me tourner vers des paysages du monde, la nature etc Niveau que vous pensez avoir : Que dalle mais ça va venir Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à ma copine Avez-vous lu le règlement ? : Oui Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Lilium mange le code. Veux-tu un parrain ? Oui ( > Définition d'un parrain ) Partie Facultative Couleur de cheveux : Chatain Couleur des yeux : Gris bleu Ville : Je ne sais pas Je suis SDF dans le sens où j'ai plusieurs maisons donc aucune fixe mais toujours dans le 59 en tous cas Pays : France ! allonzenfan de la pâte-riz (pardon zcusez moi) Décrivez votre caractère : Optimiste généreux étourdi La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes jambes mes cheveux mes yeux ma barbe La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon nez mes mains mes pieds arghhh Ce qui vous effraie le plus ? : Rien La chose dont vous êtes le plus fier : Ma copine mon travail l'asso de jeunes dans laquelle je suis président et le fait que je joue de l'orgue Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les menteurs, vantards (j'en suis parfois un), manipulateurs, les bruits répétitifs du genre alarme incendie xD Votre plus gros défaut : Mon manque d'organisation Votre plus grande qualité : Mon ouverture d'esprit et ma générosité Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amouuur Avez-vous un toc ou une manie ? : Remettre mes cheveux en place mais ça c'est parce qu'ils sont trop beaux nan en vrai je les aime bien mais sont chiants vivement qu'ils soient vraiment longs Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon coeuuur comme toujours, et Bach aussi mais ça je crois que ça risque d'être un peu plus difficile à réaliser Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copine Votre animal de compagnie : Chien, chats, lapins, mais dans le futur chien souris perruche (apprivoisées bien sûr) Votre plus grand rêve : Faire le tour de France en mobylette et le tour du monde en voilier Votre film préféré : Les Tuches (des frites, des frites...) Votre meilleur moment : Quand je suis avec ma copine et quand je joue de l'orgue ou du cor, surtout pendant un concert Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui, dans mes rêves Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Une seule fois, un film américain sur la peine de mort, quand un black est exécuté sur la chaise électrique (j'ai oublié le nom du film argh ) Langues parlées/étudiées : Français Allemand Anglais Néerlandais Croyez-vous en l'amour ? : Depuis peu Votre dessin animé préféré : Les dessins animés en pâte à modeler Votre livre préféré : Les romans naturalistes de Zola, mais ça prend du temps Votre manga préféré : Dragon Ball Votre chanson préférée : "L'enfant et l'Oiseau" et "Tout le bonheur du monde" Votre couleur préféré : Or et Rouge ensemble Que représente-t-elle pour vous : Je les trouve majestueuses ensemble Quelles sont vos deux citations préférées : "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." M-L King "Il faut laisser le temps au temps" F. Mitterrand Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mon portefeuille perdu À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Tout et rien, je dors facilement Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un bateau, pour partir de là Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Moi, mon téléphone, mon chargeur, mon PC, et le chargeur de mon PC, le reste OSEF La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Où est mon téléphone ? (pour parler à ma chérie) La résolution essentielle que vous avez : Ne jamais stresser ni se prendre la tête pour quoi que ce soit, il y a toujours une solution À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Ma copine, rien à lui cacher As-tu Skype ? : Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Bonne question... Je m'achète une moto à crédit (osef je paierai jamais ) je pars chercher ma copine, et on voyage en France, on prend des moments de tendresse, je préviens tout le monde et si possible j'organise mes funérailles pour que ce soit pas des lamentations mais la fête! et je meurs à côté d'elle sur un orgue Cocktail Graph. |
|
Tae ★
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 570 Date d'inscription : 23/12/2016 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC 2017
Contact et infos
| |
Juh
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP. Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes. Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Messages : 965 Date d'inscription : 02/07/2016 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 27 Déc 2016, 10:21 | |
| Bonjour monsieur Goldfish Je me demande qui t'a forcé à venir, c'est pas gentil de sa part "Avez-vous un toc ou une manie ? : Remettre mes cheveux en place mais c'est parce qu'ils sont trop beaux" > elles gonflent pas trop les chevilles ? Bon sinon je t'aime bien donc je veux bien être ta marraine, personne que je ne connais point Bienvenue sur CG "et je meurs à côté d'elle sur un orgue" MDRRRRR C'EST JOYEUX CA |
|
Neirda
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 27 Déc 2016, 10:47 | |
| - Tae ★ a écrit:
- Bienvenue o/
(au fait, j'ai eu le temps de voir ton ancienne présentation :3) Merci ! Oui j'avais pas mis le code et il manquait quelques petites choses, du coup je l'ai refaite... Celle-ci est meilleure - ϟ Juh a écrit:
Bonjour monsieur Goldfish Je me demande qui t'a forcé à venir, c'est pas gentil de sa part "Avez-vous un toc ou une manie ? : Remettre mes cheveux en place mais c'est parce qu'ils sont trop beaux" > elles gonflent pas trop les chevilles ? Bon sinon je t'aime bien donc je veux bien être ta marraine, personne que je ne connais point Bienvenue sur CG "et je meurs à côté d'elle sur un orgue" MDRRRRR C'EST JOYEUX CA Bonjour Mme Juh ^^ Ahaha non mais en vrai si je n'avais pas voulu je ne serais pas venu :p c'est juste parce que ça m'intéresse et que j'aime trop cette personne Ca s'appelle de l'humour (pourri mais c'est de l'humour quand même) boubourse J'aimerais bien aussi, marraine que je ne connais point Faut bien qu'il y ait une fin heureuse xD L'orgue ça m'accompagnera toute ma vie comme ma copine À bientôt alors :p
Dernière édition par Goldfish le Mar 27 Déc 2016, 16:15, édité 1 fois |
|
Juh
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP. Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes. Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Messages : 965 Date d'inscription : 02/07/2016 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 27 Déc 2016, 11:10 | |
| Vilain, t'as fait un double post Edite ton premier post pour rajouter le deuxième et supprime le deuxièmd, sinon le staff va venir te taper dessus et je les encourage à le faire T'appelle ça de l'humour ? Ah, dit comme ça c'est moins morbide Oui oui c'est ça à bientôt |
|
Noctali
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice. Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination ! Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Messages : 1938 Date d'inscription : 31/10/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 27 Déc 2016, 13:00 | |
| Bienvenue, Ô mangeur d'ananas ! C'est super sympa de savoir jouer de l'orgue, t'as de la chance ! Comment as-tu appris ? Depuis combien de temps en joues-tu ? Je suis 100% avec toi dans ton idée d'organiser tes propres funérailles, ça aussi c'est méga classe, tout autant que de mourir sur son instrument Si tu n'as jamais graphé de ta vie et que tu ne souhaites pas passer d'examen de départ puisque tu n'y as jamais touché, tu peux demander à être directement au niveau banane, ça s'est déjà fait ^^ J'espère que tu te plairas beaucoup ici, t'as l'air d'être plutôt motivé et c'est trô koul :3 Amuse-toi bien, et si tu as des questions, n'hésite pas ! (t'as le droit d'être un filleul infidèle à sa marraine ) |
|
Lilium
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu. Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
Messages : 933 Date d'inscription : 26/01/2016 Âge : 22 Logiciel graphique : photoshop cs6
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 27 Déc 2016, 13:23 | |
| Welcome home mon cher. Amuses toi bien parmi nous, je valide de ce pas ton code et t'ajoute aux membres. Si tu as quelques questions, n'hésites pas. |
|
Neyka
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : Vache violette absolument parfaite Famille et relations : Juh Up
Messages : 2126 Date d'inscription : 02/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 27 Déc 2016, 14:01 | |
| Bienvenuuue ! Sisi les Tuches Tu m'apprendrais le Néerlandais ? (j'apprends l'russe, c'est stylé mais autant élargir la diversité ) N'hésite pas à me MP si tu as des questions !
|
|
Kotsuki Saito
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':) Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Messages : 3070 Date d'inscription : 07/12/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Neirda
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 27 Déc 2016, 15:11 | |
| - Noctali a écrit:
- C'est super sympa de savoir jouer de l'orgue, t'as de la chance ! Comment as-tu appris ? Depuis combien de temps en joues-tu ?
J'ai appris par moi-même depuis que je suis gamin, mais je joue dans les églises depuis deux ans, je joue du cor d'harmonie, de la trompette, du saxhorn, de l'accordéon etc, et toi ? - Noctali a écrit:
- Je suis 100% avec toi dans ton idée d'organiser tes propres funérailles, ça aussi c'est méga classe, tout autant que de mourir sur son instrument
Je me suis dit qu'un jour je construirais peut-être mon cerceuil... Je ne voudrais pas que les gens chialent à mes funérailles, je suis croyant et je crois que ce n'est qu'une étape... Même si ce n'est pas pour tout de suite ahaha - Noctali a écrit:
- Si tu n'as jamais graphé de ta vie et que tu ne souhaites pas passer d'examen de départ puisque tu n'y as jamais touché, tu peux demander à être directement au niveau banane, ça s'est déjà fait ^^
Je vais m'y intéresser... - Noctali a écrit:
- J'espère que tu te plairas beaucoup ici, t'as l'air d'être plutôt motivé et c'est trô koul :3
Amuse-toi bien, et si tu as des questions, n'hésite pas ! (t'as le droit d'être un filleul infidèle à sa marraine ) Je m'y plais déjà ahaha Oui pourquoi pas À bientôt - Milkamiam a écrit:
- Tu m'apprendrais le Néerlandais ? (j'apprends l'russe, c'est stylé mais autant élargir la diversité :noel
Ahaha pourquoi pas échange de bons procédés - Lilium a écrit:
- Welcome home mon cher. Amuses toi bien parmi nous, je valide de ce pas ton code et t'ajoute aux membres.
Si tu as quelques questions, n'hésites pas. Merci beaucoup d'avoir mangé le code ahaha ! - Kotsuki Saito a écrit:
- Bienvenue Poisson Rouge (J'ai quatre poissons rouges chez moi )
Ahaha moi j'ai comme animal de compagnie un poisson rouge-mouton (espèce très rare, elle se reconnaîtra) just kidding
Dernière édition par Goldfish le Mar 27 Déc 2016, 16:20, édité 1 fois |
|
Noctali
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice. Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination ! Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Messages : 1938 Date d'inscription : 31/10/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Déc 2016, 00:00 | |
| Woaw *-* Moi je ne joue de rien, enfin rien sérieusement .. J'ai un piano et une flûte irlandaise, mais c'est tout à l'oreille, donc on ne peut pas dire que je joue vraiment J'archive, encore bienvenue mec :3 |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|