Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [écrit] Les porteurs de feu - mon projet de malade menthol »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
[écrit] Les porteurs de feu - mon projet de malade menthol Empty


Message Sujet: [écrit] Les porteurs de feu - mon projet de malade menthol   [écrit] Les porteurs de feu - mon projet de malade menthol Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 17:43

Bonjour à tous/toutes ! Ceux qui me connaissent savent que j'adore écrire, j'ai depuis 2012 cogité un univers, écrit dessus, il a beaucoup évolué au fil du temps pour au final devenir le projet très sérieux de roman qu'il est aujourd'hui. Les porteurs de feu ! Pour résumer assez rapidement : L'histoire prend place dans un univers dont l'époque pourrait correspondre à notre renaissance avec un poil de moyen âge. Le monde connu est partagé entre deux super-puissances, Shakari, un régime monarchique ( non définitif ) qui abrite une civilisation assez orientale/ proche d'une civilisation asiatique , et l'Empyr, un immense Empyr continent, empire fédéral séparé en plusieurs régions qui ont chacune un gouverneur. Alors que les Relations entre les deux puissances ont toujours été complexes, l'empereur meurt ( comment, mystère Hap ) , alors que la succession s'organise, des fauteurs de troubles en profitent pour semer le chaos à travers tout l'Empyr. Ils se font appeler les Porteurs de Feu, ils saccagent les villages, pillant et brûlant tout sur leur passage, mais semblent à la recherche de quelque chose en particulier.

C'est dans ce contexte qu'Elyss, une jeune femme vivant dans les montagnes de Zapha, région du sud est de l'Empyr, est obligée de fuir après que son village ait été ravagé par les porteurs de feu. Elle transporte avec elle un mystérieux objet qu'elle souhaite à tout prix remettre à un grand conseiller impérial dans la capitale de l'Empyr. En chemin elle rencontre Hiro, un vagabond, qui a déserté l'armée et semble vouloir la fuir. Et.... et je n'en dis pas plus sinon ce ne serrait pas drôle.

Voici également le résumé officiel : "L'empereur est mort, la guerre gronde. Elyss refuse de rester sans rien faire parce qu'elle est une femme. Déguisée en homme elle fuit sa province pour la capitale. Entraînée par sa curiosité dans un conflit qui la dépasse, elle devra redoubler de ruse et de prudence pour garder son secret et sauver sa vie. Qui sont les mysterieux porteurs de feu que tous semblent craindre ? Quels sombres secrets cache la disparition de l'empereur ? Et qui est réellement Elyss ?"

Pour l'instant certaines choses ne sont pas encore fixées, particulièrement en ce qui concerne les détails des régimes politiques, la religion exacte, etc. Ce qui est fixé c'est cette carte du monde connu que voici :

[écrit] Les porteurs de feu - mon projet de malade menthol 1485362232-monde-connu

Ainsi que l'histoire globalement. Si vous souhaitez lire ( #pubéhontée) sachez que le véritable roman en lui même n'est pas commencé mais que j'écris actuellement une version "bêta" pour définir les scènes et me familiariser avec mes personnages, l'orthographe n'est pas corrigé donc soyez indulgent Rire ! Je vous met pour le moment les deux premiers " chapitres, je verrais à poster la suite mais si jamais vous êtes impatients il y a tout ce qui est déjà écrit ici sur le site wattpad : https://www.wattpad.com/283267660-les-porteurs-de-feu-1-versbois

Bonne lecture j'attend avec une très grandes impatiences vos retours fruités !
Ps : Certains noms de régions etc ont changé depuis et ne correspondent plus avec la carte

Chapitre 1:

Chapitre 2:


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
[écrit] Les porteurs de feu - mon projet de malade menthol Empty


Message Sujet: Re: [écrit] Les porteurs de feu - mon projet de malade menthol   [écrit] Les porteurs de feu - mon projet de malade menthol Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 11:58

Toujours d'actualité ? Smile


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
[écrit] Les porteurs de feu - mon projet de malade menthol Empty


Message Sujet: Re: [écrit] Les porteurs de feu - mon projet de malade menthol   [écrit] Les porteurs de feu - mon projet de malade menthol Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 08:51

pas de nouvelle depuis mars j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[écrit] Les porteurs de feu - mon projet de malade menthol Empty


Message Sujet: Re: [écrit] Les porteurs de feu - mon projet de malade menthol   [écrit] Les porteurs de feu - mon projet de malade menthol Icon_minitime

 

[écrit] Les porteurs de feu - mon projet de malade menthol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [écrit/romans] 'Mes histoires'
» [Écrits] Quand une étoile écrit ★
» Projet vexel
» [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-