Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Une Galerie pour chaque niveau »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shangwi'
Cerise

Shangwi'

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2017
Âge : 25

Contact et infos
Une Galerie pour chaque niveau Empty


Message Sujet: Une Galerie pour chaque niveau   Une Galerie pour chaque niveau Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 13:01

Bonjour cher/chère Cocktailgraphien, Cocktailgraphienne !


Une idée a germé dans ma tête depuis quelques jour lors de la visite de certaines galerie. Je trouve que la recherche des galeries ressemble a une jungle : il y a beaucoup de choses et une fois qu'on a trouver notre chemin en fait on est perdus....

Alors, voilà, je pense que ce serai une bonne idée de réaliser une Galerie pour CHAQUE niveau. En effet, la recherche d'une galerie précise est beaucoup plus compliquée dans un amas de galeries. Ainsi, la recherche d'une galerie précise sera plus facile et bien plus efficace. De plus, cela pourrai permettre de mieux se retrouver autant dans son amélioration mais aussi dans l'univers des galeries.

Ce qui nous donne donc 6 galeries différentes pour chaque niveau et une meilleure vision de chaque galerie.

Ainsi, cela pourrait permettre de mieux se retrouver autant pour les créateurs, les visiteurs ou encore noteurs !

Voilà, si vous voulez plus d'infos demandez !

Allez,
KISS


Ines-
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ines-

Féminin
Messages : 548
Date d'inscription : 17/05/2017
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Une Galerie pour chaque niveau Empty


Message Sujet: Re: Une Galerie pour chaque niveau   Une Galerie pour chaque niveau Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 13:36

Hello !

En fait tu veux faire des sous-forums dédiés à chaque niveau de graph ? Ou un sujet ? Autant mettre à jour le sommaire des galeries en triant par niveau non ?


Shangwi'
Cerise

Shangwi'

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2017
Âge : 25

Contact et infos
Une Galerie pour chaque niveau Empty


Message Sujet: Re: Une Galerie pour chaque niveau   Une Galerie pour chaque niveau Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 14:08

Ines- a écrit:
Hello !

En fait tu veux faire des sous-forums dédiés à chaque niveau de graph ? Ou un sujet ? Autant mettre à jour le sommaire des galeries en triant par niveau non ?

Exact des sous-forums.
J'ai peur que si on trie le sommaire des galeries cela deviendrait anarchique et on ne s'en sortirai plus. Il y a beaucoup de membres sur ce forums, trier chaque galerie de chaque personnes par niveau serai extrêmement long je pense.


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Une Galerie pour chaque niveau Empty


Message Sujet: Re: Une Galerie pour chaque niveau   Une Galerie pour chaque niveau Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 14:23

Si on doit les séparer par sous forums il faudra, de toute façon, les trier par niveau, et le sommaire serait mis à jour en conséquence pour correspondre à ce modèle donc le sommaire ne sera pas bordélique, au contraire :v

Malheureusement j'ai connu un forum qui séparait les galeries par niveau, et ça pose problème pour les niveaux les plus faibles car elles ne seront que peu visitées ^^ Dans ce système où tout est mélangé, chacun a sa chance, on ouvre une galerie sans savoir et même parmi les niveaux estimés les plus faibles, on peut avoir des surprises voire des idées de choses à dire tandis que dans l'autre système certains n'auraient même pas ouvert le sous forum :v

Du coup pour ma part j'y suis pas tellement favorable /o


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Une Galerie pour chaque niveau Empty


Message Sujet: Re: Une Galerie pour chaque niveau   Une Galerie pour chaque niveau Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 14:57

Je suis du même avis de Sygea. Créer 6 sous-forums de plus serait seulement plus compliqué à gérer pour le staff. On pourrait à la limite modifier le sommaire des galeries, mais là non plus je ne vois pas l'utilité de tout séparer par niveau étant donné que chacun a le droit de recevoir des critiques / avis pour progresser.

Citation :
De plus, cela pourrai permettre de mieux se retrouver autant dans son amélioration mais aussi dans l'univers des galeries.

Pour situer ton niveau par rapport à celui du forum, ce sujet est disponible et te donnera toutes les informations nécessaires (et il a été revu de nombreuses fois !).


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une Galerie pour chaque niveau Empty


Message Sujet: Re: Une Galerie pour chaque niveau   Une Galerie pour chaque niveau Icon_minitime

 

Une Galerie pour chaque niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» "La Galerie du bas niveau" e_e
» dégrader de couleur pour la typographie (niveau banane, orange) très simple
» Code pour Galerie =)
» Un petit code pour une galerie, un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Améliorer le forum :: Boîte à idées :: Archives-