Ichigooo !

Partagez

« ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Shine
Fraise

Shine

Féminin
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Empty

Message Sujet: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:43

Rappel du premier message :

Bienvenue sur ma galerie

Bon, je vais vous faire une intro' rapide !
Je suis mariée avec PhotoShop CS5 depuis début 2012. Mais sinon, je graphe depuis au moins 4 ans. Je travaille presque que sur du render manga, parce que c'est cool. Nan, en fait, c'est parce que je sais rien faire d'autre ! (je suis trop forte u.u)

Bon, cela me semble logique, mais si vous me plagiez, vous subirez ma colère ! Mwouahahah.
Vous pouvez toujours me demander si vous voulez porter une de mes signatures (tant que c'est pas un cadeau) je vous dirais si vous pouvez ou non =^-^=

Bon, sinon, ici, je n'expose pas toutes mes créations, parce que il y en aurait trop. Donc, je vais mettre que les récentes et celle que j'aime bien ! Bonne chance pour vous y retrouver !

Dernière Création

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 354646kkleretour

Signatures

Spoiler:

Spoiler:

Grands Formats

Spoiler:

Collab'

Spoiler:

Codage par Shine - www.cocktail-graph.com

Dernière édition par Shine le Ven 02 Jan 2015, 17:12, édité 50 fois

AuteurMessage

Miasaya
Cerise

Miasaya

Féminin
Logiciel graphique : Tofiltre Studio X, Gimp et Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Empty

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 21:01

C'est toujours aussi joli !

Shine
Fraise

Shine

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 13:30

Merci à tous *3*
Je suis d'accord avec vous, la dernière est pas comme il faut '-'
Pourtant j'ai passé un moment dessus, mais bon XD

La commande de Vixrow (il y a deux versions avec cadre, mais je préfère sans)
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 443057Vixrow
Spoiler:

Et l'avatar :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 876499Vixravatar

Spoiler:

Désolée, je fais moins de graph en ce moment ^-^"
L'inspiration me manque, et le temps que j'ai, je le consacre à mes chers élèves *3*
J'espère que ça va revenir 8D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 13:50

J'adore le dernier kit ! Moi j'aime bien avec le cadre bien, ça donne un petit plus. ^^
Par-contre c'est assez vide et simple, c'est dommage. ^^ Mais c'est super beau. 8D

Pareil, en ce moment j'ai pas d'inspi ni le temps. u_u

Baballe
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 16:26

J'aime beaucoup toute ta galerie ! *-*
Tu mérites vraiment ton niveau ! Sisi

Drakce
Fraise

Drakce

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:01

Dis moi,
Tu commences à faire de le vide et épuré?
Dommage j'en suis rarement fan mais ça reste sympa.

Shine
Fraise

Shine

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 06:58

Merci Baballe ~

Drakce : Ahahah XD
Je te ferais du c4d si tu veux x)

Un double-kit pour moi et DreamyChouChou *-* (je me suis faite chier à découper le render, mais il reste quand même plein de blanc XD)
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 934686DKitDreamyChouChouShine

Et les avatars 8D
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 607105DkitDreamyAvatar et ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 236660DkitShineAvatar

Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 08:08

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!

Shine
Fraise

Shine

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:23

Merci Miss *-*

Bon, eeeeeeeeuh... J'ai fait le tuto de Drakce, mais mon rendu est tout crade '-'
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 150151TutoDrakce

Et j'ai fait ça aussi :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 858163Youmu
En fait, à la base je voulais faire le tuto' de Luffa... Mais j'ai juste piqué la texture /PAF/

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 08:20

Tu la enfin vue le tuto de Drakce , mais je trouve ton rendu vraiment jolie .
En tout cas , tes graph continue ( comme toujours ) d'être très jolie .

Shine
Fraise

Shine

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:06

Merci Yatsou *-*

En voici deux nouvelles Cool
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 181121GUMI

Spoiler:

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 692070SansNom

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:11

C'est vraiment beau ce que tu fais,j'adore

Shine
Fraise

Shine

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 16:00

Encore une nouvelle, un cadeau pour Syntharia, qui n'est pas ici :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Xu6n7ggaia3z737fg

En fait, c'est mes techniques habituelles, mais avec d'autres textures... Ça fait bizarre XD

Dernière édition par Shine le Sam 14 Sep 2013, 16:25, édité 1 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 16:11

La Syn..saturée ooh seigneur! Et ces ressources, avec ce render, ça le fait pas, mais la sign en vert précedente j'adore, mais encore la sturation rend l'atmo dessus sèche rigide, la deuxième en bas de la verte, la rose, y'a du vide dessus, et les ressources aussi, ça le fait pas d'autant plus que le render est pas incrusté comme il faut, anyway, bonne continuation =)

Shine
Fraise

Shine

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:36

Désolée pour l'absence !

Je reviens avec quelques cadeaux :
Gixx :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 311199Gixx

Tehea :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 188673Tehea

Rebirty :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 863927Rebirty

Et la créa pour le Grand Combat de CG, qui est ratée *pan*
Pitié, ouvres pas '-':

Et un autre truc bien moche. Sous spoiler parce que c'est moche !:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:42

A mourir c'est trop beau !!

Je te l'ai déjà dit sur Equideow mais bon.

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 20:23

O-M-G *o*
https://2img.net/r/hpimg15/pics/311199Gixx.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/535464Abstract.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/411524Cracombat.png > ON DIRAIT QU'ELLE FAIT COMME LES PROJECTIONS ! QU'ELLE APPARAIT *o* *bluffée*

Shine
Fraise

Shine

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 11:10

Color- : Tu passes souvent chez moi toi ! XD Merci ♥

Foolizzz : Barf, dans celle que tu as montré, je préfère celle de Gixx XD Celle du combat, je l'aime pas moi :/ M'enfin bref, merci ^-^

Une nouvelle série BIEN LAIDE (comme a si bien dit Yatsa en les voyant "BAAAAAH ! MAIS C'EST MOCHE" XD)
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 370957Imagination

Ne faites pas attention à la typo '-' J'ai eu la flemme de la virer XD
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 233405Autumn

Normalement, là, il y en a une, mais j'en ai trop honte XD

No comment '-'
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 783295TouwaErio

Aie aie aie, pauvre Luka:

Celle là est pire que toute les autres '-' Chais pas pourquoi je la mets '-':

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 12:26

c'est pas vrai Shine , j'ai pas dit ça ,euh ... enfin ... si mais j'ai dit ça parce que je sais que tu est super forte et que tu fait truc magnifique et que la tu ... bah ... tu avais surement une gastro du cerveau parce que tu t'ai bien planter .
De toute façons tu sais que je suis une grande fan et que tes mauvais graph sont minoritaires par rapport a tout les magnifique graph que tu as fait .
JE T'AIME !!

Shine
Fraise

Shine

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 12:30

Tu m'as tuée XD
Merci ♥️

LES LICORNES VAINCRONT ! (même si elle ne vomissent pas des arc-en-ciel Sisi)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 12:46

oui darklicorne et pandicorne vaincrons les chiens qui vomissent du vert ( les gens vont se dire WTF ? )

Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 12:49

Les licornes ne vomissent pas des arc-en-ciels mais des bananes enchantées Sisi

Yatsa a TOTALEMENT tort! C'est beau! :o

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 13:53

mais Shine a fait des graph beaucoup plus beau .

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 20:30

Tu sais que t'es une reine ? Sisi

Shine
Fraise

Shine

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 19:02

Miss Snow : Yatsou a pas tout à fait tort XD
Sakuya : EUH. Merci ? (venant d'une grapheuse comme toi ça fait plaisir *-*)

J'ai fait un machin avant de partir en W-E... J'y ai passé pas mal de temps, mais c'est pas encore ça XD
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 687847Space

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 19:08

Héhéhéhéhéhé mais punaise arrête là où je vais poster ton exam pastèque moi-même. è0é

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 7 Icon_minitime

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant