Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:43

Rappel du premier message :



Bienvenue sur ma galerie



Bon, je vais vous faire une intro' rapide !
Je suis mariée avec PhotoShop CS5 depuis début 2012. Mais sinon, je graphe depuis au moins 4 ans. Je travaille presque que sur du render manga, parce que c'est cool. Nan, en fait, c'est parce que je sais rien faire d'autre ! (je suis trop forte u.u)

Bon, cela me semble logique, mais si vous me plagiez, vous subirez ma colère ! Mwouahahah.
Vous pouvez toujours me demander si vous voulez porter une de mes signatures (tant que c'est pas un cadeau) je vous dirais si vous pouvez ou non =^-^=

Bon, sinon, ici, je n'expose pas toutes mes créations, parce que il y en aurait trop. Donc, je vais mettre que les récentes et celle que j'aime bien ! Bonne chance pour vous y retrouver !


Dernière Création

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 354646kkleretour


     
Signatures

Spoiler:


     
Avatars

Spoiler:

     
Grands Formats


Spoiler:


Collab'


Spoiler:


Codage par Shine - www.cocktail-graph.com


Dernière édition par Shine le Ven 02 Jan 2015, 17:12, édité 50 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:36

J'adore celle avec l'horloge, la simplicité comme il faut Smile

Celle de Bayonetta, je trouve qu'elle pixellise pas mal.

Sinon la première, j'avoue avoir du mal à comprendre ^^


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:52

Merci ^^
Je pense que je l'aurais pas mise si elle avait été moins bien Sisi Puis, je la trouve pas si mal que ça, mais simple quoi x)
En effet, celle de Bayonetta pixelise, pourtant, j'ai fait ce que j'ai pu... Mais je pense que c'est la moins bien des trois x) Surtout avec mon recadrage pourri (j'avais la flemme de finir l'incrustation //AVION//)
Eeeeeeuh, pour la première, j'ai pas d'explication... C'est vrai qu'elle est bizarre XD Le pire, c'est que ça m'a pas choqué quand je l'ai faite x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 12:29

J'adore. <3
C'est plus que magnifique. Waouh. **


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 22:07

Merci Sumi' o/

Je poste tout juste avant de partir en vacances >.<
Akémi :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 326496Akmi

Asuka :
(j'avais fait un cadre original, mais en fait, il est raté u.u)
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 679312Asuka

Madoka :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 430556Madoka

Tikiko :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 930810TikikoUpinAirCadreTransparent

Yatsa :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 984929Yatsa

Milky Way` :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 671068HappybirthdayMilkyWay

Crystal :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 781570Crystal

Hôlô :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 50828358Hl

Miss Snow :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 814912MissSnow

Et vous ne verrez normalement pas de nouvelles créations avant une semaine o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 22:41

Tout est superbe ! *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:48

*bave*

Ma prof c'est la meilleure *danse*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 18:47

J'passe ici par hasard, et tes dernières créations sont bien sympathiques.
Tu utilises beaucoup de couleurs mais elles s'accordent bien ensemble (notamment le cadeau pour Miss Snow et Milky Way'), c'est du beau travail.
En revanche, j'ai l'impression que tu utilises souvent la même technique de lumière sur tes créations.
Continue en tout cas, le résultat est réussi !


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 18:58

C'est sublime. :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 20:37

Ma prof c'est la meilleure *danse*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 17:52

Merci à tous o/

Gladias : Merci :3
J'aime beaucoup rajouter des couleurs qui n'apparaissent pas dans la création, je trouve que ça embelli un peu, tout en restant sur quelque chose de simple (bon après, des fois ça fait super moche Sisi), je le fait plus en ce moment parce que j'ai longtemps laissé cette technique au placard, bien que ce soit une graphiste que je vénère comme une déesse qui me l'a apprise x)
Pour la lumière, tu as raison je ne le nies pas XD En ce moment j'utilise beaucoup les mêmes réglages de lumières, qui sont selon moi plus efficaces, mais aussi répétitifs >.< Va falloir que je change un peu ma palette pour la luminosité x) Promis, pour les prochaines, j'essaierais d'éradiquer le gris, rose, bleu et blanc qui forment mes créas >.<"


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:07

Je veux du nouveau alors magne-toi. o/ ♥


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 16:42

Beh voilà '-'

Trois cadeaux \o/
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 736757Queen

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 855429Ayou

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 553829Gars

Et un grand format caca moche.
Spoiler:
Temple
Nuages
Fille
+ pngs oiseaux


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 20:45

Moi j'aime bien ton grand format, c'est orignal. *w*
Franchement j'aurai pas dit que le temple et la fille étaient réels. '-'


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:41

Les trois sign' sont super stylé par contre pour la 1 j'aurai mis les lueurs en Densité linéaire - et ton montage gère je trouve ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:03

Elle a mis des lueurs Gixx (; Mais pas en densité j'crois mais en superposition je dirais. Sisi


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 22:02

En effet, mes lueurs sont en Superposition, je crois, ou Lumière Tamisée ^-^

Un kikit pour un RPG :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 866698AvatarP ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 748210SignaturePandora
Et une icone (allez savoir pourquoi c'est du 90*90)
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 696812Icon


Dernière édition par Shine le Dim 25 Aoû 2013, 22:27, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 22:13

Waa ! c'est magnifique. :coeurbave:


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 23:09

le dernier kit est sublime :loutre:
le style manga papier reviens en force en ce moment Sisi
Ton wallpaper est magnifique j'aurai pas cru que c'était sur du réel o_o
GG là Wink


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 19:14

Merci à vous deux Coeur

Une nouvelle, j'ai voulu testé la créa animée... Ahum '-'
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 917954YukinoAguriaavecgif

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 721755YukinoAguriaTypoJaune2


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 20:07

Bwah comme j't'ai dit sur l'jeu de dadas. o/


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 20:33

Magnifique! Mais c'est un peu vide quand même


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 07:27

J'adore, c'est super mais c'est tellement rare de voir autant de blanc que ça fait bizarre. Après, ça peut faire vide comme ça peut être suffisant ça dépend de qui les regarde.


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:12

Moi je trouve que le "vide" fait partie de la création, mais bon x)

Une nouvelle o/
Imagination has no limits:


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:47

Tu pourrais mentionner que je t'ai aidé non mais voyons ! o/
Bah après c'est pas mal, mais je sais pas, y'a encore un truc qui va pas. Hap -lameufpaschiante-


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 21:37

J'aime beaucoup la dernière, les couleurs itout. *-*
Mais un peu moins la texture light par dessus le perso, je la trouve trop voyante je pense, fin, elle se fond pas très bien quoi. x)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 6 Icon_minitime

 

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais ... mais ou est la lumière ?!
» La plume de la patate ~
» Patate Chaude
» Galerie d'une patate
» Présentation d'une patate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-