Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:43

Rappel du premier message :



Bienvenue sur ma galerie



Bon, je vais vous faire une intro' rapide !
Je suis mariée avec PhotoShop CS5 depuis début 2012. Mais sinon, je graphe depuis au moins 4 ans. Je travaille presque que sur du render manga, parce que c'est cool. Nan, en fait, c'est parce que je sais rien faire d'autre ! (je suis trop forte u.u)

Bon, cela me semble logique, mais si vous me plagiez, vous subirez ma colère ! Mwouahahah.
Vous pouvez toujours me demander si vous voulez porter une de mes signatures (tant que c'est pas un cadeau) je vous dirais si vous pouvez ou non =^-^=

Bon, sinon, ici, je n'expose pas toutes mes créations, parce que il y en aurait trop. Donc, je vais mettre que les récentes et celle que j'aime bien ! Bonne chance pour vous y retrouver !


Dernière Création

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 354646kkleretour


     
Signatures

Spoiler:


     
Avatars

Spoiler:

     
Grands Formats


Spoiler:


Collab'


Spoiler:


Codage par Shine - www.cocktail-graph.com


Dernière édition par Shine le Ven 02 Jan 2015, 17:12, édité 50 fois

AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 19:12

Genre j'ai le niveau XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 19:28

Je suis fan. Sisi


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 21:30

https://2img.net/r/hpimg11/pics/370957Imagination.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/233405Autumn.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/783295TouwaErio.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/687847Space.png
I love it .


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 21:43

Je te vénère comme une déesse Sakuya \o/

Merci encore Foolizzz *O*

Je suis un peu (beaucoup) de mauvaise humeur, et j'ai fait un truc sur du réel. Ah si si, du réel. Me tapez pas, j'ai pas l'habitude XD
Spoiler:
BASE


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 21:48

Ah oui t'as le niveau *0*
Han celui qui t'as plagié je vais arriver en mode tronçonneuse +0+


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 21:59

https://2img.net/r/hpimg15/pics/12742941X.png
C'pas juste d'être aussi douée u_u
Je love ♥ Par contre les carrées en haut a gauche sont un peu trop flous a mon goût m'enfin ça reste personnel ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 22:21

C'est trop magnifiiiiiiiique !
C'est toi la déesse ! *Q*


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:47

https://2img.net/r/hpimg11/pics/370957Imagination.png
Cool un poil trop net au milieu ou trop flou les côtés dépend du point de vue.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/783295TouwaErio.png
Comment :
Impression de pas fini

https://2img.net/r/hpimg11/pics/153940Lukarecadrage.png
.... Bizarre c'est strange et c'est quoi ce fond à la ikéa avec l'effet pétal xD

https://2img.net/r/hpimg11/pics/788449Galaxy.png
Lumières et couleurs bordélique quoi.
Y a pas de profondeur.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/687847Space.png
Ouai celle là est bien, manque des poils de lumi et d'ombres par ci par là.
Un coup de flou à certains endroits
Maybe une vibrance en plus.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/12742941X.png
Ouai mais non pour moi.
J'aurais préféré que tu restes dans les formes géométrique avec tes C4D
Le shape devant rends bizarre pour les formes, ça casse.
Idem pour les c4d dans les cheveux. Mis à part les cubes.
Le splatter au milieu en masque nan.
Fallait peut être jouer avec le truc qui sort de la bouche de la nana qui serait l'origine des c4d par exemple.

EDIT: tu m'apprends à jouer avec les formes géo, j'ai un duel dessus 8D ?
Pourquoi tu fais pas les wireframes toi?


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:09

DRAAAAAAAAAAAAKCE *3*

Sheamky : Vive les tronçonneuses =w=

Foolizzz: Merci

Sakuya : Eh non XD

Drakce: Oway \o/ Des commentaires constructifs ! Enfin XD Merci *-*
Les formes géo ? Genre avec la plume ? o_o
Je n'utilises pas les wireframes parce que j'arrive pas =w= Ou alors, on ne les voit pas XD
Tu m'envoies un message skype dès que tu me vois, ou l'inverse o/

J'AI ENCORE MASSACRE UN RENDER ! NIAHAHAHAH !
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 890593RunbRecadre
L'effet de mouvement est douteux, je sais Sisi


Dernière édition par Shine le Lun 07 Oct 2013, 21:26, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:12

J’accroche pas sur celle-ci, je préfère quand tu fais des choses lumineuse !


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:17

Yep, moi aussi XD
Cool ta signature *^*
En plus, mes ombres font des trucs chelous =w=


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:51

L'effet de mouvement est ... pas assez net . J'aime bien l'idée mais bon pour l'instant tes créations précédentes me plaisent plus (en même temps faire des trucs différents c'est bien donc si tu la finis je serai curieuse de voir le résultat)


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:57

8D
Merci, c'est Sakuya qui l'a faite ! :D
Et tu peux essayer de rajouter des lueurs bleu, sa pourrait peut-être rendre un peu mieux.
Et j'ai l'impression que certains endroit sont flou ( c'est peut-être mon ordi aussi ).


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 20:56

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 181121GUMI
Javais pas vu *-*
mais je suis totalement fan ^^


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:02

Merci, je la modifierais o/

Foolizzz: Merci ! C'est ma Gumi *-*

EDIT : ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 460647RunbRecadre
J'ai mis un plus net (enfin deux --') sur le fond, des lueurs, et des petits réglages bleus (à 10% d'opacité, utile, n'est-ce pas ? XD) et j'ai accentué le topaz


Dernière édition par Shine le Mar 08 Oct 2013, 06:46, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:50

Ca fait plus propre, mais les lueurs sont pas mises en linéaire ? J'dirais superposition. x)


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 06:47

Là j'ai modifié, mais la différence est légère XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 17:06

Avec les lueurs, c'est super !! *o*
Mais je vois toujours l'effet de mouvement trop flou...
Sinon, tu peux essayer d'en rajouter des rouges, mais je pense que ce ne sera pas utile...


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:47

Quand tu fais un mouvement tu dois avoir des points fixes placés dans la sign' que ne seront pas flous.
ça permet de regarder la sign' de façon plus agréable.
Ta lumière okay et les ombres maintenant, ce serait cool de les voir 8D
Et le flou pour les différents plans. Premier et second et même troisième.

Pour skype c'est le week end que je peux.
Tu peux me parler aussi x).

Ah je veux le render là de Gumi !
Il a l'air cool !
Envois steup!


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 20:32

Je ferais ça la prochaine fois =w=
J'ai souvent la flemme de finir mes créas, moi XD

Okey, moi aussi, ça tombe plutôt bien... Attends, je crois qu'il y a mes cousines qui viennent (oh non) '-' Je verrais ça XD
Oui je peux te parler, mais après je me retrouve avec trop de conversation, c'est compliqué èwé

Voilà le render:


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:44

https://2img.net/r/hpimg15/pics/460647RunbRecadre.png
c'est ce render ?! naaan


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:12

AAAAAAAH OKEY XD Je suis une grosse boulette :3
Je me disais aussi, c'était pas trop ton style de render x)
Si tu graphes avec, je vais avoir encore plus honte de ma créa TwT
Cette fois-ci c'est la bonne XD

J'ai aussi fait un truc trop moche, alors soyez vraiment, mais alors VRAIMENT indulgent XD
'-':


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:29

J'adoooooore ta dernière création ! *___________*


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:34

How how how. :3 /POUTRE/
La dernière j'aime bien, ça manque un peu de lueurs et de jeu ombres/lumières. (:


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:38

C'est vrai qu'elle est toute plate '-'
Moi j'aime pas trop, mon fond est raté selon moi :/
En plus, j'ai complètement OUBLIE la plume, ça m'étais jamais arrivé XD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 8 Icon_minitime

 

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais ... mais ou est la lumière ?!
» La plume de la patate ~
» Patate Chaude
» Galerie d'une patate
» Présentation d'une patate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-