Ichigooo !


Partagez
 


 « ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:43

Rappel du premier message :



Bienvenue sur ma galerie



Bon, je vais vous faire une intro' rapide !
Je suis mariée avec PhotoShop CS5 depuis début 2012. Mais sinon, je graphe depuis au moins 4 ans. Je travaille presque que sur du render manga, parce que c'est cool. Nan, en fait, c'est parce que je sais rien faire d'autre ! (je suis trop forte u.u)

Bon, cela me semble logique, mais si vous me plagiez, vous subirez ma colère ! Mwouahahah.
Vous pouvez toujours me demander si vous voulez porter une de mes signatures (tant que c'est pas un cadeau) je vous dirais si vous pouvez ou non =^-^=

Bon, sinon, ici, je n'expose pas toutes mes créations, parce que il y en aurait trop. Donc, je vais mettre que les récentes et celle que j'aime bien ! Bonne chance pour vous y retrouver !


Dernière Création

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 354646kkleretour


     
Signatures

Spoiler:


     
Avatars

Spoiler:

     
Grands Formats


Spoiler:


Collab'


Spoiler:


Codage par Shine - www.cocktail-graph.com


Dernière édition par Shine le Ven 02 Jan 2015, 17:12, édité 50 fois

AuteurMessage


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 12:33

Je croyais être déjà passée ichi, mais c'était à mon arrivée et y as des nouveautés, c'est magnifique, la désintégration du zèbre est...parfaite?


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:17

Merci pour vos commentaires :3

Drakce : En effet, c'est un style différent de ce que je faisais avant, mais je vais certainement m'y remettre, quoi que je préfère maintenant faire des choses plus douces....

Hancock : BWAAAAAh ! Je hais les cadres XD
Hum, c'est différent de ce que je faisais au début, mais ça plait à certaines personnes....

Chiyuki : MERCIIII <3 Avec tuto bien sûr ;3

Sinon, désolée du D-P, je viens de le remarquer u.u"

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 554766Luka


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:42

Shine c'est fou mais je me retrouve dans tes créa.. :bave:
J'aime, ton net *a ça*, ta douceur dans tes créations, les teintes... c'est juste super!
Tu mérites ton niveau de toutes façons !
Continue hâte de voir les prochaines !


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 18:32

Ah bon ? x)
J'ai foiré la netteté de la dernière, il y a du bruit :/
Les teintes je veux bien (c'est des couleurs que j'aime beaucoup en général xP) mais la douceur, ça dépend desquelles XD
Je suis pas sûre de mériter le fraise, par contre :/

Sinon, voilà la nouvelle, ratée mais avec une bonne ambiance :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 285200Beaffraid

La flemme de mettre les bases XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 16:04

Mais c'est trop joli *o*
j'adore la dernière !


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 17:07

Waaaa tu gère!!! :bave: C'est trop beau! :affraid: xd
Digne d'une fraise
Par contre la dernière me plaie moins car c'est super sombre et je vois pas beaucoup.


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 17:31

C'est Sublime *µ*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 09:08

Cloud': Mwahahah, l'es pas belle XD
Tu aurais remarqué que j'ai pas mis Melody ici, plus je la regarde, plus je la trouve moche XD

Miss Snow : Nan, pas digne d'une fraise, vraiment pas XD

Merci Pear :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 14:51

Ton style a beaucoup changer avant que je ne m'inscrive je t'avait déjà remarquer et franchement j’étaie admirative devant sa :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
et maintenant je trouve tes créa toujours aussi belle mais elles ont moins de panache , de classe. Tu voit se que je veut dire ?
Le style désintégration te vas beaucoup mieux que les autre mais sa c'est mon avis.
Bonne continuation .


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:44

Je vois Yukii :/
Celle-là devrait plus te plaire :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 642182BoturoMiku


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 11:47

Oui , oui c'est exactement sa j'adore vivement la suite je kiff ton style^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 08:42

La dernière est génial :love:


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 20:30

Yukki : Moi je l'aime pas vraiment finalement.... Juste le render, parce que c'est moi qui l'es découpé XD

Nazuky : BWAAAAAH ! MA FEMME ! Bref. Merci :3

Celle-là est méga chelou, je vous préviens !
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 770472Run

EDIT :: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 788267Space

EDIT 2 :: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 908227Fuck


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 12:46

VIENS TE MARIAY AVEC MOI ♥️

https://2img.net/r/hpimg11/pics/788267Space.png
Bouah :love: celle là est génial juste un peu sombre mais wow *-*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 18:30

OWAIS !
MERCI !

EDIT :: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 990068ReimuArtProject


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:07

La première est un peu chelou oui^^
J'adore la deuxième
je trouve le rond bleu passe pas trop avec le reste par contre sur la troisième
Et je n'aime pas trop la dernière je la trouve bizarre^^


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 13:39

En effet, c'est trois là sont bizarres XD

EDIT :: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 505516Sanstitre1

Les typo' c'est pas automatique \o/


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:19

J'adore ton kit /paf/
Je sais pas si ça fait longtemps ou pas mais je te le dis :3
Sinon moi j'adore ce que tu fais :bave:
C'est superbe !


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:51

Tu me l'avais pas déjà dit par hasard ? XD -Ah non... Oui, je suis retournée sur les pages précédentes >.>-
Merci, ça me fait plaisir \o/

Gnuf, ma dernière créa, je sais pas si elle est potable ou complètement pourrie, en fait XD
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 749096Ayase


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:58

    Bonsoir !
    Je suis entièrement d'accord avec Yukii, le style désintégré est mieux réaliser que les créations "normales". Mais elles n'en restent pas moins magnifiques ! Je suis admirative, franchement, bravo. Bonne continuation !



Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 14:59

Merci beaucoup Eol' *3*

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 801512Luka

EDIT :: Déjà à ma 4ème page o.o


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:05

Shine a écrit:

Les typo' c'est pas automatique \o/

C'est comme les antibiotiques o/

Franchement toutes ces dernières sont énormes, je veux savoir faire pareil *3* !
J'adore, ça change !


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:50

Je plussoie Eol' /o Tes déstructurées sont juste gskezkzqefqervgqerdheszj :bave:
C'est juste touuut magnifique !
Moi j'apprécie le simple, donc même les créations sans typo' j'aimee <3
Continuuue *-*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 07:59

Merciiiiiii !

Drakce : Les typo, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique \o/
C'est pas compliqué de faire ce que je fais, pourtant XD

Asuka : XD Merci encore :3


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:14

Mais de rien c'est toujours un plaisir de venir commenter :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 2 Icon_minitime

 

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais ... mais ou est la lumière ?!
» La plume de la patate ~
» Patate Chaude
» Galerie d'une patate
» Présentation d'une patate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-