Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:43

Rappel du premier message :



Bienvenue sur ma galerie



Bon, je vais vous faire une intro' rapide !
Je suis mariée avec PhotoShop CS5 depuis début 2012. Mais sinon, je graphe depuis au moins 4 ans. Je travaille presque que sur du render manga, parce que c'est cool. Nan, en fait, c'est parce que je sais rien faire d'autre ! (je suis trop forte u.u)

Bon, cela me semble logique, mais si vous me plagiez, vous subirez ma colère ! Mwouahahah.
Vous pouvez toujours me demander si vous voulez porter une de mes signatures (tant que c'est pas un cadeau) je vous dirais si vous pouvez ou non =^-^=

Bon, sinon, ici, je n'expose pas toutes mes créations, parce que il y en aurait trop. Donc, je vais mettre que les récentes et celle que j'aime bien ! Bonne chance pour vous y retrouver !


Dernière Création

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 354646kkleretour


     
Signatures

Spoiler:


     
Avatars

Spoiler:

     
Grands Formats


Spoiler:


Collab'


Spoiler:


Codage par Shine - www.cocktail-graph.com


Dernière édition par Shine le Ven 02 Jan 2015, 17:12, édité 50 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 22:32

La plume... ? '-' /INCUUUUULTE/


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 18:15

Elle est super ta dernière !! Sisi


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 18:52

https://2img.net/r/hpimg15/pics/99162593HN.png J'(aime *-*
Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas finie , manque une typo et des lueurs . Mais soooooooo classe *Q*


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 19:43

HA PAS DE TYPO !
pas besoin là.
Elle est cool celle là mais c'est le côté droit qui useless un peu, le seul truc qui fait c'est donné l'effet d'espace de la création mais c'est ce qui compte.
ça manque pas de lueur pour moi, ça manque d'une source de lumière plutôt, une vraie.
ça aurait été cool des voir des lens flare aussi pour ça.


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 19:57

Sheamky: Me dis pas que tu connais pas l'outil plume :O

Color-: Berf, merci XD

Fool': Et làààààà ?
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 983854HNcopie
J'ai décidé que ce serait un cadeau pour Kamo \o/

Merci de commenter aussi souvent <3

Comment tu m'as empêcher de posté Dédé XD
J'ai quand même mis une typo Razz Mais elle gâche pas trop selon moi =w=
Je l'ai aussi un peu recadrée, enfin bref, vois par toi-même


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 20:17

De rien x)


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 20:32

Oh cette typo....
Nannnn j'aime pas ...... :V
et c'est un poil trop lumineux des lueurs en haut et en bas.


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 19:11

Je connais l'outil plume, mais je l'utilise jamais pour mes créations, sauf les manips pour découper. °w°


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 19:20

Shine > De rien *o* jvais te dire un secret Sisi
Spoiler:
J'aime beaucoup avec les lueurs *Q* *aperçoit Drakce* o_o heu .... *secache* j'aime bien le style :bave: mais elle pix beaucoup >_<


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 23:45

Collab avec Drakce :3
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 493791913

Vous la trouverez bizarre, c'est parce que c'est moi qui est commencé, et qu'en ce moment, c'est pas la joie niveau graphisme XD

Je pense que vous verrez de moins en moins de créations, désolée ♥


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 09:01

Rooooooooh mais tu m'énerves! Apprécie tes créations! En plus elles sont magnifiques sale... sale... Sale kiwi pas mûr! /AVION/


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 09:32

J'aime beaucoup ce que tu fais. C'est magnifique ! *O*
De plus cette dernière création que tu as fait en collab est très jolie ! Bravo Wink
Hâte d'en voir plus même si tu dis qu'il n'y en aura plus tellement..


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 09:39

J'aime bien la collab. Mais bon je trouve pas la pose de la fille.. x) Tu pourrais juste me passer le render de base je suis en total kif dessus. *0*
Sinon franchement j'adore, Vous gérez vous deux. *.* (j'oublie pas notre collab... T'inquiète. %DD)


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:51

Mais elle est magnifique ta collab' !
Tu graphe trop bien !


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 11:00

*O* Elle gère ta collab' o/


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 12:22

Vous gérez vous là ! C'est vachement bien .
Bah je comprends , personnellement je trouve que tu fais des choses magnifiques avec un style bien à toi . Après je peux tout à fait comprendre qu'on est d'autres choses en tête Wink Puis si c'est une pause , je souhaite de tout coeur qu'il y est une reprise ^^


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:36

Color a écrit:
Mais elle est magnifique ta collab' !
Heylha a écrit:
*O* Elle gère ta collab' o/
Correction votre collab' ce serait plus cool pour moi .

Cette collab' a eu du mal à voir le jour x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:42

Oui, votre collab' désolé Drakce.
D'après les créations que j'ai pu voir de toi, tu graphe trop bien, alors vous deux sur une même creation, sa ne peut etre que magnifique !

Comme Foolizzz j'espère que tu reprendras le graphisme, parce que tu as vraiment un énorme talent !


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:56

Merci à tous (comme quoi, tu avais raison Dédé, y'aurais beaucoup de commentaires) ♥
C'est vrai que le "notre" convient bien, parce que une collab toute seule, bah, c'est pas un collab' XD

Drakce a écrit:
Cette collab' a eu du mal à voir le jour x)
Fallait pas me laisser commencer, j'ai passé quoi... 2h à galérer ? XD


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 08:59

Désolée Drakce, mais quand je disais ça je pensais bien votre collab', t'a géré à mort aussi o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:06

Shine : XD
Ta peut être galérer, mais le résultat en vaut le coup !


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 22:55

Ah mais quand y'a du Drakce et du Shine c'est obligé que ça gère héhéhé. é_è

Sinon, Shine poste tes jolis smudges ou je le fais. %D


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 19:33

Merci <3

Sheamky, je te hais. T'aurais pu le faire TOUTE SEULE.
CAR OUI ! Sheamky m'a harcelée pour qu'on fasse une sorte de duel de smudge... SAUF QU'ELLE S'EST BARRE EN COURS DE ROUTE QwQ *profondément traumatisée*
Du coup, j'ai fait deux trucs BIEN MOCHES. Alors soyez TREEEEEES indulgent (en plus, moi et le smudge, c'est pas la joie quoi '-')
Spoiler:


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 19:49

c'est la mode?
Bwa les couleurs c'est nawak xD
Tu sais que tout ce que j'ai dis pour Sheamky vaut pour toi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 21:32

Fallait bien un coup de pied au coup héhé. %D
Drakce, la mode de quoi ? XD

Et Shinou, oublie pas que tu dois commencer notre collab. %D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 9 Icon_minitime

 

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais ... mais ou est la lumière ?!
» La plume de la patate ~
» Patate Chaude
» Galerie d'une patate
» Présentation d'une patate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-