Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 


 « ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:43

Rappel du premier message :



Bienvenue sur ma galerie



Bon, je vais vous faire une intro' rapide !
Je suis mariée avec PhotoShop CS5 depuis début 2012. Mais sinon, je graphe depuis au moins 4 ans. Je travaille presque que sur du render manga, parce que c'est cool. Nan, en fait, c'est parce que je sais rien faire d'autre ! (je suis trop forte u.u)

Bon, cela me semble logique, mais si vous me plagiez, vous subirez ma colère ! Mwouahahah.
Vous pouvez toujours me demander si vous voulez porter une de mes signatures (tant que c'est pas un cadeau) je vous dirais si vous pouvez ou non =^-^=

Bon, sinon, ici, je n'expose pas toutes mes créations, parce que il y en aurait trop. Donc, je vais mettre que les récentes et celle que j'aime bien ! Bonne chance pour vous y retrouver !


Dernière Création

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 354646kkleretour


     
Signatures

Spoiler:


     
Avatars

Spoiler:

     
Grands Formats


Spoiler:


Collab'


Spoiler:


Codage par Shine - www.cocktail-graph.com


Dernière édition par Shine le Ven 02 Jan 2015, 17:12, édité 50 fois

AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:27

ASUKA C'EST LA MEILLEURE ! \o/

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 681659BlackRockShooter

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Black-Rock-Shooter-75/black-rock-shooter-111272.htm


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:53

J'aime, j'aime, j'aime Coeur
Non honnêtement, t'as un esthétique de malade dans tes créations !
Tu fais peut être pas grand chose sur tes créations, mais à la vue, en tout cas pour moi, ça me suffit !
J'trouve que tu as une bonne typo', mais moi je suis fan de tes teintes :bave:

J'apprécie les voir, continue comme ça *-*
Même les grands formats tu arriverais à quelque chose de génial ! ♥️

Ps : No je ne suis pas la meilleure, j'aime juste passer dans ta galerie *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 19:09

Idem et j'aime toutes les news .

PS : Ta dernière est splendide Razz


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:27

ÇA FAISAIT LONGTEMPS ! 8D

Spoiler:

Désolée, pas superbe... Des conseils ? :3


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:40

*-* Dafu** c'est sublime Sisi GG Smile
C'est quoi se carré tout blanc à droite ? :suspect:


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:02

Merci x)

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 436309Cat

BASE


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:21

https://2img.net/r/hpimg4/pics/945348SANSNOMBWOUHOUHOU.png
J'aime pas vraiment, je trouve que niveau teinte,le orange domine trop comparé à la lueur violette.
Elle fait un peu perdu la lueur du coup.
Idem le rectangle blanc là il fait, "Bonjour je me tapes l'incrust' !"
Sinon j'aime beaucoup le bas de la création.

Pour le chat je trouve ça super classe et réussis, bien joué o/


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 20:49

Ouais, c'est vrai que c'est bizarre ^^'
Le cadre blanc est là pour caché un détail... OUI JE SAIS °TT^TT°

Merci, mais c'est pas si compliqué que ça en fait... J'aurais bien fait un tuto, mais j'ai perdu le c4d XD


Miasaya
Cerise

Miasaya

Féminin
Messages : 745
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 74
Logiciel graphique : Tofiltre Studio X, Gimp et Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 11:41

OMG :assomé:
comment tu fais ?


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 13:17

Ohhh
Y en a tellement des magnifiques.
Mais je bave encore un peu plus celle la *.*
Les couleurs <3

Spoiler:


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:10

Merci \o/

Encore une fois, ça fait longtemps, je reviens avec un header crée pour le forum d'une amie, aussi, j'attends tout vos critiques, qu'elles soit positive ou négative, je m'en fiche \o/
Sous-texte provisoire, hein x)
Spoiler:


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:36

Han j'adore.
Par contre pourquoi gris derriere?
ca fait terne avec toute cette bonne humeur et ces couleurs?


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:38

J'aime beaucoup le header, les couleurs pètent *-*
Mais j'accroche pas au fond gris :/ je le trouve trop cassant, ça fait trop de contraste avec le pétillant de la créa Smile (puis ça rappelle la pluie T_T *sort*)


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:51

Tehea: Ben, parce-que sinon c'est trop coloré Sisi
C'est par rapport à l'idée de je me suite faite -avant de faire la créa', puisque là, je vous présente la troisième version- avec la fondatrice du forum... Mais si tu a une autre couleur à proposer JE PRENDS ! \o/

Quizda: Merci :3
Sinon, même réponse que pour Tehea 8D (pour la pluie, je te comprends totalement T^T)


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:25

Tiens tu as mis une couleur différente au début de chaque mot pour la typo ? :B je suis fière Razz

Sinon je te l'ai dis mais je suis fan' *-* a part ce sous-texte quoi Rire Peut-être que si tu mettais un gris plus clair ça serait mieux ?


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:39

Eh oui XD
En effet, je vais demander à Chou 8D


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:27

Un gris plus claire.
Une couleur utilisé mais très pale un peu grisatre (option favorite)
Ou En transparence xD



Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:42

Je suis trop fan de tes créations ! *o* ♥ Je te vénère *-* *s'incline*
La dernière créa' est magnifique ! *-* J'aime bien le gris moi Quizda :3 C'est vrai que ça fait penser à la pluie ! ^^
Bonne continuation ! *-*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:43

Merci Miiyu 83

Tehea : En transparence ? Tu me donnes une super idée :3
...ça me donne ça :3
Spoiler:


Dernière édition par Shine le Lun 20 Mai 2013, 14:43, édité 1 fois


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:54

Oh Ça rend bien.
Fan !!!
Après ça dépendra du fond du forum ...


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 21:36

Le design est terminé, merci à vous 8D

Sinon,une signa', mais elle est pas belle XD
Pour ceux qui n'aurait pas compris, je suis Pandora sur un autre forum, je me suis dit que c'était pas la peine de faire 2 versions \o/
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 702552PandoraHeadShot


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:22

C'est magnifique ce que tu fais ! *-*
Ca... :bave: :
Spoiler:
Je suis totalement fan ! *-*
Bonne continuation à toi ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 18:33

Whaoow, c'est magnifique, continue ! *o*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 12:42

Merci 8D
Une nouvelle en 2 versions ! \o/
Je préfère la prem's.
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 402498DoYouRememberacnb

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 606415DoYouRemember


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:51

La version une est meilleure *-* j'adoooore !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 3 Icon_minitime

 

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais ... mais ou est la lumière ?!
» La plume de la patate ~
» Patate Chaude
» Galerie d'une patate
» Présentation d'une patate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-