Ichigooo !


Partagez
 


 « ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:43

Rappel du premier message :



Bienvenue sur ma galerie



Bon, je vais vous faire une intro' rapide !
Je suis mariée avec PhotoShop CS5 depuis début 2012. Mais sinon, je graphe depuis au moins 4 ans. Je travaille presque que sur du render manga, parce que c'est cool. Nan, en fait, c'est parce que je sais rien faire d'autre ! (je suis trop forte u.u)

Bon, cela me semble logique, mais si vous me plagiez, vous subirez ma colère ! Mwouahahah.
Vous pouvez toujours me demander si vous voulez porter une de mes signatures (tant que c'est pas un cadeau) je vous dirais si vous pouvez ou non =^-^=

Bon, sinon, ici, je n'expose pas toutes mes créations, parce que il y en aurait trop. Donc, je vais mettre que les récentes et celle que j'aime bien ! Bonne chance pour vous y retrouver !


Dernière Création

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 354646kkleretour


     
Signatures

Spoiler:


     
Avatars

Spoiler:

     
Grands Formats


Spoiler:


Collab'


Spoiler:


Codage par Shine - www.cocktail-graph.com


Dernière édition par Shine le Ven 02 Jan 2015, 17:12, édité 50 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 22:40

Owi une collab' ! 8D
Bon c'est sûr que niveau smudge y a des progrès à faire mais le reste est toooop. *Q*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 22:56

Dracke NOTEUR ! Noel
Très sympa tes créations Shine, tu ferais bien te participer au Concours de Thème Sisi


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:56

Saku' : Oway \o/
Ouais, le smudge, bon '-'

Gladias : Ouais, ça lui irait bien XD
Le concours se terminait le 20octobre non ? Même si tu me laisse un peu de temps, je doute pouvoir finir aujourd'hui ou demain, sachant que j'ai déjà une commande de thème sur le feu :/


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 20:24

Citation :
Dracke NOTEUR !
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 AmX5Vr4_460sa
Je suis trop pro Hap
....Rêves je suis inaccessible !


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 22:39

Tant pis Dracke :loutre:

Dommage Shine, dommage


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:11

XDD Drakce !
Ouai, dommage, tu aurait fait un design trop beauu ! Sisi


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:52

Tu m'as tuée Drakce XD

Gladias : Je veux bien essayer si on me donne 2/3 jours, mais je promets rien :/
Si j'y arrive pas, c'ets pas si grave après tout XD

Pour celle-là, je remercie énormément Drakce et Sheamky, qui m'ont beaucoup aidée \o/ Merci *3*
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 193560SmudgeMiku
L'ombre sur Miku est chelou, je sais --'


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 12:08

Trop *------------------------------------------------------*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 12:11

Moche ? XD
Merci Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 12:44

Très jolie ce smudge (; **


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:10

Nan, trop beauu ! *-*
De rien x)


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 16:59

Miku ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 1502024038 
Il est super trop smudge Sisi . On voit le progrès avec celui d'avant Wink


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:31

dommage que tu sois resté sur l'aspect tentacules encore.
Pourtant tes premiers est bien mieux t'as du perdre patience encore


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:26

Encore XD
En fait, le problème est que je faisais des trucs trop fins, alors j'ai voulu reprendre =w=


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:57

Miaou. *-*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 20:09

Vas-y je te laisse jusqu'à dimanche Noel


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 23:02

Ton smudge est bien mais il est trop fin et y'a pas assez de masse, c'est dommage. Mais je le trouve trop bien dans l'ensemble. ^.^


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 11:52

Ton nouvel avatar est trop classeeeeeeeeeeeee ! *-*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 12:58

Gladias : Je suis pas là dimanche, ça me laisse jusqu'à demain soir :/ Me connaissant, je sais que j'y arriverais pas, même si le thème est libre, le grand format j'y arrive pas. Et puis en plus, faut un fruit dessus '-' Et faudrait que ça représente un minimum l'hiver... Alors c'est non. Comme je l'ai dit à Jon, qui m'a demandé un design, j'y arrive pas, c'est pas la peine d'attendre --'

Sheamky : Yep, c'est trop long à faire, ça me soûle à la fin '-'

Merci Color XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:01

De rien x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:12

Alors Gladias, laisse jusqu'à Dimanche je vais motiver Shine. :etoiles: 
Je le demande là, on peut pas faire un design collab ? (genre Shinoupette & Kyky %D)


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:27

Bon, là c'est sur que ça le ferrait XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:52

Si c'est faisable, vous allez tout déchirer ! Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 09:10

J'avoue ne pas être fan de ce genre de création qui au finale n'a rien de plus qu'un effet autour du personnage.

Il est bon d'accompagner cet effet avec un vrai décor pour le mettre en valeur Smile

Enfin, je reste fan de tes autres créations ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 18:21

Je suis assez d'accord avec Runendoniel, même si je trouve quand même sa trop classe. :sort:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 11 Icon_minitime

 

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais ... mais ou est la lumière ?!
» La plume de la patate ~
» Patate Chaude
» Galerie d'une patate
» Présentation d'une patate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-