Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:43

Rappel du premier message :



Bienvenue sur ma galerie



Bon, je vais vous faire une intro' rapide !
Je suis mariée avec PhotoShop CS5 depuis début 2012. Mais sinon, je graphe depuis au moins 4 ans. Je travaille presque que sur du render manga, parce que c'est cool. Nan, en fait, c'est parce que je sais rien faire d'autre ! (je suis trop forte u.u)

Bon, cela me semble logique, mais si vous me plagiez, vous subirez ma colère ! Mwouahahah.
Vous pouvez toujours me demander si vous voulez porter une de mes signatures (tant que c'est pas un cadeau) je vous dirais si vous pouvez ou non =^-^=

Bon, sinon, ici, je n'expose pas toutes mes créations, parce que il y en aurait trop. Donc, je vais mettre que les récentes et celle que j'aime bien ! Bonne chance pour vous y retrouver !


Dernière Création

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 354646kkleretour


     
Signatures

Spoiler:


     
Avatars

Spoiler:

     
Grands Formats


Spoiler:


Collab'


Spoiler:


Codage par Shine - www.cocktail-graph.com


Dernière édition par Shine le Ven 02 Jan 2015, 17:12, édité 50 fois

AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 22:15

Drakce : T'as vu ça '-'

Sheamky : Envoyé o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 16:10

Mais c'est joli ! Sisi


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 11:05

Non. x)

Là, les machins en bas gâchent à mort, et la créa est vide et pas très intéressante
Spoiler:

Et là... J'AI ENCORE DES PROGRÈS À FAIRE '-'
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 142879SmudgeRin


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 11:52

Le smudge est joli, je reproche qu'il soit un peu vide.
Et l'autre est belle mais, comme c'est un peu vide un typo serait pas mal :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 14:46

Si x)

Elle est peut-être vide, mais très jolie quand même ! *-*


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 16:44

J'aime bien ta dernière créa ! C'est pas plus gênant que ça le vide, mais en fait il aurait surtout fallut augmenter la taille des perso" parce qu'on à un peu l'impression qu'ils se "perdent" dans ta créa x)
Mais j'aime beaucoup Sisi

Belle amélioration en smudge ! *-*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:55

Merci pour vos commentaires, j'essaierais d'en prendre compte !

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 350145BlackRockShooter
Celle-là, c'est avec le tuto de Sheamky... Sisi, je suis partie de ça XD J'ai changé la texture du fond, j'ai pas vraiment fait son smudge, j'ai mis d'autres c4d, fin voilà '-'


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:36

Très jolie cette dernière bannière Wink


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:37

Merci ^-^
J'ai fail à pas mal d'endroits, mais globalement, c'est pas trop mal XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 13:54

Ta dernière est magnifique ! *o*
C'est quel tuto de Sheamky. ?
Parce c'est beauu *-*

Et ta signature est bkncdsqd ( trop belle quoi XD ).


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 14:38

C'est celui de Sing like a Star. (sisi XD) Comme quoi on peut vraiment atteindre différents rendus avec un peu de touche perso. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 14:55

J'avoue, j'aurai jamais deviné ! O.O


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 15:57

Beh, c'est parce que j'ai rien suivi ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 876370059
Merci o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 16:43

La créa faite avec le tuto est juste *_______________________*


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 16:48

XDD
Et de rien. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 17:03

Et oui elle est magnifique puisque c'est mon tuto (non j'me jette pas de fleurs XD) (c'est ironique, hein.) 8D


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:38

Yumiji : Merci *______________________________________* (vive les grandes bouches Sisi)
Color : J'ai juste piqué un peu l'idée XD
Sheamky : Pas du tout :huhu:

À la demande de Sheamkypu, voici mon nouveau tuto' ! http://www.cocktail-graph.com/t9904-pandora-hearts-niveau-moyen#188492


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:02

KYAAAAAAAAAAAAAA ! Je le teste ! *o*
Et ton nouveau avatar est juste : *-----------------------------------------------------------------------*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:19

Vas-y écoute XD
L'avatar, c'est pas moi qui l'ai fait XD Regarde le dernier onglet de la signature Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:36

J'ai vu Sisi
Mais il est trop beau quand même !! O.O
Merci pour le site au fait :3
Je saurai ou allez quand je serai en manque d'avatar Sisi


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 21:16

tatam j'arrive vous plonger dans les ténèbres.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/142879SmudgeRin.png
Alors là je vous te clouer j'aime pas :V
Le jaune est crade du côté bleu, je vois juste des tentacules partant en live.
Et c'est trop grand

https://2img.net/r/hpimg15/pics/720893EliottOz.png
t'as fais mieux pour moi

https://2img.net/r/hpimg15/pics/350145BlackRockShooter.png
Plus cool déjà manque un tit truc
bien la typo


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 21:38

Color-: Yep o/

Drakce il est trop dark ! /SBAFF/
Moi non plus j'aime pas trop la prems, mais en même temps, le smudge... C'EST JOLI QUE QUAND S'EST MAÎTRISÉ (ce qui n'est pas mon cas) Celle de PH, elle est trop vide je trouve Sisi Mais l'autre avec BRS, je l'aime bien aussi, et puis, pour une fois que la typo gâche pas XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 21:55

UIGOIHLIFUHDLH J'aime trop.


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 22:14

x)
Au niveau du smudge, c'est bien quand même ( sa ce comprend vu mon niveau. /out/ )


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 22:32

Merci Sakuya *O*
Faudra qu'on fasse une collab', d'ailleurs *révélation*

Color: Mieux qu'avant, certes, mais c'est pas encore ça '-'


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 10 Icon_minitime

 

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais ... mais ou est la lumière ?!
» La plume de la patate ~
» Patate Chaude
» Galerie d'une patate
» Présentation d'une patate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-