Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 


 « ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:43

Rappel du premier message :



Bienvenue sur ma galerie



Bon, je vais vous faire une intro' rapide !
Je suis mariée avec PhotoShop CS5 depuis début 2012. Mais sinon, je graphe depuis au moins 4 ans. Je travaille presque que sur du render manga, parce que c'est cool. Nan, en fait, c'est parce que je sais rien faire d'autre ! (je suis trop forte u.u)

Bon, cela me semble logique, mais si vous me plagiez, vous subirez ma colère ! Mwouahahah.
Vous pouvez toujours me demander si vous voulez porter une de mes signatures (tant que c'est pas un cadeau) je vous dirais si vous pouvez ou non =^-^=

Bon, sinon, ici, je n'expose pas toutes mes créations, parce que il y en aurait trop. Donc, je vais mettre que les récentes et celle que j'aime bien ! Bonne chance pour vous y retrouver !


Dernière Création

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 354646kkleretour


     
Signatures

Spoiler:


     
Avatars

Spoiler:

     
Grands Formats


Spoiler:


Collab'


Spoiler:


Codage par Shine - www.cocktail-graph.com


Dernière édition par Shine le Ven 02 Jan 2015, 17:12, édité 50 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 19:24

Tout est fieefzjhdfjhfdsjhgvdjgfd ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 19:29

Mes yeux s'illuminent.


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 22:11

JUMELLE MON DIEU C'EST MAGNIFIIIIIIIIQUE ♥ ♥ ♥


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 22:15

Shine, cette fois t'es vraiment de retour ou si je dis "t'es de reeetooour 8D !!" tu vas me dire mais "je repars" ?? ^^

Sinon très belles tes créations Sisi
Je préfère la signature d'Eole, celle d'Ignorance je trouve que ça manque d'harmo' mais elle reste beautiful *o*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:22

Merci tout le monde >//<

Kamo : Nan je reste *^*
Et ouais, chuis assez d'accord avec toi pour celle de Ignorance, mais en même temps, c'était un peu fait exprès XD Si tu me le dis c'est certainement que j'ai mal maîtrisé donc je ferais attention *^*

Et sinon, j'ai fait un KK réel avec le tuto de Smoo' (disoulée). J'ai pas l'habitude (en plus c'est sur stock x.x)
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 639183Sansnombweuh
Donc chut u.u


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:25

Comme d'habitude j'adore ce que tu fais *-* Ton avatar actuel n'a rien d'extraordinaire mais je l'adooooore :yoyocoeur:

Le tuo est troooop joli sinon *-* C'est pas du kk  :8onion13: 


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 15:02

SHINE T'ES TROP AIHFBKJKHJJNDJ *-*
Les deux dernières sont ... magnifiques !!
La dernière aurait pu faire terne mais c'est super au final !!!!!!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 16:08

GENRE ELLE EST KK ?
Je veux bien faire du KK comme toi alors Cool


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 21:24

C'est bien connu que Shine fait du kk trop beau.  Coeur 
J'adore tout. *-*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 21:53

VIVE LES KK ARC-EN-CIEEEEEEL !

J'ai fait un autre KK. Décidément moi et le réel QAQ
Bref, couleurs mal gérée, fond vide, typo foiré etc.. BREF.
Spoiler:
J'aurais pu pas la mettre certes, mais les critiques, c'est bénéfique !


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 12:20

Moi j'aime beaucoup!


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 15:00

La dernière est très belle !
L'idée est super!
Il faudrait gommer à des endroits je trouve (par exemple près de la bouche et la joue à gauche).
C'est moi, ou la lèvre est un peu déformée O___O ?
Fin bref, j'aime beaucoup !


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 15:02

Elle est jouli mais pour le fond, quelques brushs ou pattern à faible opacité peuvent un peu combler le vide ^^


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 14:50

RETOUR DE VACANCES !

Bon, une créa qui est pas spécialement finie. Je bloque dessus, je sais pas quoi rajouter, enlever ou blablabla donc voilà. (oui, le render s'incruste pas bien) Mais j'aime bien mon fond. C’est déjà ça Rire
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 320725eroihzugfeo


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 16:45

Joli début mais ne serait-il pas sympa de travailler le fond pour qu'il vienne englober la jeune fille ? Car là, on différencie le fond et le personnage. Il n'y a pas d'incrustation bien visible pour lier le tout.


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 17:24

Tu es la déesse du graph' *^*
J'adore tout, surtout tes avatars :bave:
Si toi tu fais du KK, moi je n'existe même pas ;_;
C'est lugtliuygkytdygiè *____*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:58

Merci Rune pour les conseils o/

Merci Gaïa ça fait plaisir .//.
J't'aurais bien dis "Prends un avatar, fais toi plaisir" mais t'as un avatar d'Akémi, alors c'est 1000 fois mieux XD

Et sinon, la fin de mon WIP, avec les conseils avisés de Sheamky Sisi
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 1408963600-eroihzugfeov2
J'ai un peu abusé sur le topaz je crois.

Et puis certaines bases parce que je suis gentille je pense les mettre plus souvent maintenant (bon, ça n'empêche pas qu'il en manque, mais c'est déjà pas mal Sisi)
Render
Fond 1
Fond 2
Bidule

WAAAAAH il en manque pleins en fait @.@


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 13:00

Comme je t'ai dit sur Skype, CA DECHIRE.
C'est tout. Voilà c:

Et pis y'a pas de problème. c: (y) Je peux te piquer le render? Il m'inspire Sisi


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 13:06

Bah, comme je te l'ai dit sur Skype : Merci .//. ♥️

Si j'mets les bases c'est pour ça XD Sers-toi Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:54

Dieu que 'est beau Shine !! **
MA JUMELLE LIE PAR LE BOUYACHAKA EST UNE DÉESSE DU GRAAAAAPH **


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 19:44

Va-t-en Jumelle XD Fuis loin Sisi

Bon, j'ai refais des trucs mais c'est tellement moche que je les ai pas enregistrer :huhu:
J'aime bien vous faire patientez (quoique je ne pense pas que vous attendiez vraiment mes bidules XD) :huhu:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 20:24

J'adore ce que tu fais *_*, c'est trop beau.
Je rejoins l'avis de Gaïa, tes avatars sont juste *_*
Et ta dernière créa est vraiment jolie aussi :D


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:55

Shine > Si on les attend *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:52

SI ON ATTEND D:


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 15:06

Coucou mes KK d'amours ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!

Vous pensiez plus me revoir, hein 8D Eh bah nan (c'est triste hein :huhu:)

Bon, du coup, j'vais voir présenter mes kks. Le premier, bah, il a une allure de pas fini, mais je sais pas quoi rajouter dessus (j'l'ai fait y'a un bail pourtant). Et le deuxième, il sort tout juste du four /O/ Il est très spécial ce kk là mais bon '-'

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Unknown_universe_by_shiny_comet-d804std

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 _001_by_shiny_comet-d81jcnp

Sur ce, je m'exile parce que c'est pabo '-' Byyyye o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 16 Icon_minitime

 

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais ... mais ou est la lumière ?!
» La plume de la patate ~
» Patate Chaude
» Galerie d'une patate
» Présentation d'une patate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-