Ichigooo !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:43

Rappel du premier message :



Bienvenue sur ma galerie



Bon, je vais vous faire une intro' rapide !
Je suis mariée avec PhotoShop CS5 depuis début 2012. Mais sinon, je graphe depuis au moins 4 ans. Je travaille presque que sur du render manga, parce que c'est cool. Nan, en fait, c'est parce que je sais rien faire d'autre ! (je suis trop forte u.u)

Bon, cela me semble logique, mais si vous me plagiez, vous subirez ma colère ! Mwouahahah.
Vous pouvez toujours me demander si vous voulez porter une de mes signatures (tant que c'est pas un cadeau) je vous dirais si vous pouvez ou non =^-^=

Bon, sinon, ici, je n'expose pas toutes mes créations, parce que il y en aurait trop. Donc, je vais mettre que les récentes et celle que j'aime bien ! Bonne chance pour vous y retrouver !


Dernière Création

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 354646kkleretour


     
Signatures

Spoiler:


     
Avatars

Spoiler:

     
Grands Formats


Spoiler:


Collab'


Spoiler:


Codage par Shine - www.cocktail-graph.com


Dernière édition par Shine le Ven 02 Jan 2015, 17:12, édité 50 fois

AuteurMessage


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 22:32

Pire t'as vu ça Foolizz. Et après elle nous sort "C'est pas beau" Sisi
Azy' Shine, j'adore ce que tu fais perso'. *3* Et un vrai coup de coeur pour l'ava' en fait! :3
*bave pour salir*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 11:31

Merci à vous >/////<
Natu : Ton avatar roxx plus que le mien *rire*


Primrose
Cerise

Primrose

Féminin
Messages : 322
Date d'inscription : 19/10/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 11:34

Raaah, c'est beau owo


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 12:23

C'est trop beau. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:30

Mes yeux sont éblouie devant tant de beauté  :please: 


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 16:47

MERCIIII >w<
Vous avez tort Noel

Akénouille, tu sors. Faut que tu passes Fraise. Et pastèque.

Merci Takao's >//<


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 17:16

:sors: 


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 17:43

SI AKEMI è.é

Bon, après cette LONGUE absence (ordi cassé TWT) je reviens avec une créa... UN PEU très beaucoup MOCHE
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Stargazer_by_shiny_comet-d7g2yum
+ une modif' du message de prez' de la galerie (c'est toujours pas joli, mais c'est déjà ça de fait ♥)


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 18:40

C'est juste ajejehfgedfi *o*
J'aime , j'aime et j'aime tiens !
Arrêteuh e__e le message de galerie est beau et les créations dedans aussi e.e Nanmaho :3


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 19:00

Merci Foolizzz, je le mérite pas QAQ Coeur


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 21:20

Ouiiii reviens Shine avec ton style de graph trop beau *o*

Super jolie la dernière moi je trouve Smile


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:06

J'adore ce que tu fais :bave:


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:49

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2014/116/a/7/stargazer_by_shiny_comet-d7g2yum.png
J'adore le côté droit, le lens flare sur la typo rend bien
Mais j'aime pas trop la lune et j'aurais pas flouté l'ordi juste. :p
Pour une longue absence c'est plutôt pas mal !


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 17:15

Je reste pas Kamo, c'est bête hein ? *pan* Merci sinon o/

Merci Sweety ♥

Merci Drakce >.< La Lune on me l'a pas mal critiquée *rire*


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:13

C'est beauuu. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:25

Shine c'est trop hedhgedq beau ! *-*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 20:23

....Akémi, tu fais mieux.

Marfi ma jumelle Colorinette que j'aime du bouyachaka ♥


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 21:01

Ta création pour une reprise c'est juste magnifique  :coeurbave: 
La vitrine de ta galerie est vraiment bien, simple, légère et surtout agréable à regarder *-*


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 08:37

Très très beau Sisi
Faudrait que tu en fasses d'autres ^^


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 16:40

JE SUIS DE RETOUR *pour vous jouer un mauvais tour* :sors:

Je vous fait cuire la rétine muahahah
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 297375Nuaaaaaaageuh

Et un kit pour Monsieur Gnégnéqui l'a pas encore vu huhu
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 850075Ignorancecopie
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 743605Ignavatar


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 16:41

ShiShiChat est de retour -DansSaGalerie-. (8 :yoyocoeur:
Trop ajhfvurfh. :bave:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 17:34

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE :bave:
J'aime toujours ce que tu fais :bave: Sisi


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 18:39

Merci à vous QAQ

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 665055Eole
Typo pourrie ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 18:42

Magnifique. .o.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 19:14

Magnifique, c'est toujours aussi beau *0*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 15 Icon_minitime

 

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais ... mais ou est la lumière ?!
» La plume de la patate ~
» Patate Chaude
» Galerie d'une patate
» Présentation d'une patate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-