Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

« Welcome in After Life (Aria/Ailee) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Empty

Message Sujet: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:11

Rappel du premier message :

Voilà du tout beau du tout propre du neuf !
Vive cloud :3
GALERIE MISE A JOUR LE 05/04/2014

Merci de respect le travail effectué donc de ne pas prendre bêtement mon code pour vous l'approprié Sisi
Je peux faire votre galerie si vous le demandez gentiment Wink

Dernière édition par Yutsikoo le Mer 09 Sep 2015, 01:10, édité 17 fois (Raison : up pour mes nouvelles signatures)

AuteurMessage

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 19:53

*-* Merci tchii ça fait trop plaisirs à voir >w< :3

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 15:34

Je m'éclate en ce moment sur toshop truc de fou Shocked 

Render de base

Plus 3,4 c4d + dispersion et bon vieux masque d'écrêtage et voilà le travail ! ^O^

Bon voici ma dernière création j'ai fais deux versions parce que j'arrive pas à me décider sur les tons que je vais laisser donc si vous pouviez me dire laquelle vous plaît le plus ce serait vraiment gentil :D
Merci ^w^
Si aucunes ne vous plaît ba tant pis hein Sisi

V 1 :

Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 620187goldensunV1

V2 :

Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 423451goldensunV2

Merci Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 20:48

C'est super beau ! *u*

Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 20:59

Waouh *-* le travail avec les masques d'écretage et autres sur le render rendent vraiment très bien !
Personnellement je préfère les teintes de la version 2
Je trouve dommage que la typo ne soit pas plus en accord avec les effets réaliser sur ta création mais à part ça le boulot sur le render :bave:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 22:04

C'est simple. Quand j'ai vu la galerie j'ai ouvert la bouche en grand. Ensuite un son exclamatif en est sorti et j'ai fini par buguer. J'suis restée comme ça devant tes créations, et devant tes dessins aussi. Et ensuite j'ai fais : « OMFG c'est trop beau ! OMFG je veux grapher comme Ailee ! OMFG je veux des cours aveec elle ! » Et je me suis ruée vers la partie cours. J'ai cherché, fouillé, retourné. Pas de partie cours d'Ailee. Et shiiiiiit. En bref c'est magnifique ! Tu devrais tenter Pomme. :33

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 23:43

Merci sen' ça me fait plaisir ^^ J'attend des créations de toi moi è_é

Kamo *tombe par terre* Merci beaucoup ça me fais vraiment plaisirs de voir que tu commente ma galerie Coeur 
Pour les masques d'écrêtages merci ^^ Enfin je dois surtout ça à ma dispersion chérie Razz
La typo est pas fameuse je l'admet, moi et les typos tout le monde le sait ça fait 100 xD
Je veillerai tout de même à mieux les travaillées et surtout accordées x)
Encore merci pour l'avis sur les teintes ça va m'aider pour la création que tu verra (sûrement) plus bas Wink

Akisa ! wahh j'ai suivi ton examen pomme, c'est plutôt moi qui tombe par terre en regardant tes créations, tellement d'harmonie, ta galerie est sublime en plus T^T

Akisa a écrit:
OMFG c'est trop beau ! OMFG je veux grapher comme Ailee ! OMFG je veux des cours aveec elle !

Tu veux que je meurs ? *^*
Ça me fait trop plaisirs à entendre, je suis ravie que mes dessins te plaisent  Coeur 
Désolé je n'ai pas de partie cours, j'ai pas le courage de faire ça, je ne saurai pas comment m'y prendre xD
L'examen Pomme, ah non ça fait peur surtout quand je vois ce que kamo et toi faite je me sens pas à la hauteur D=
Mais merci en tout cas :3

Je suis à fond sur ma nouvelle technique *-*
Voici ma création qui va me servir de prochain kit :3
Bon je sais la typo ets nulle mais bon j'y peux rien, je suis nulle à ça xD
Render de base HD

Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 903260ulquiorrav1

Merci d'être passé voir ^O^

Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 03:24

Mais je rêve, t'es encore Cerise toi ? Mais t'es sérieuse, mais tu dois passer ton examen tout de suite qu'est-ce que t'attend o_o
Tes créa elles sont oiueytsvifgidklhkdluighliuhuobyvoriuy < avis constructif Sisi
Je surkiffe les couleurs, l'harmonie, les typo j'adore et re-adore *-*
Je sais même pas quoi dire d'autre en fait tellement j'aime '-'

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 09:39

Je plussoie n'Ayouu, et je veux pas que tuuu meuurs. D: Et merci du compliment ^^' Pis tu graphes mieux que certaines Pommes *je suis visée dans le certaine Sisi* Ensuite, je vois la dernière création. OMFG les couuuleuurs *-* OMFG j'adore Oh my fucking fuck fucking fuck fuck god l'harmonie *_____________* Et je me retrouve dans le même état que n'Ayouu, je sais pluus quoi dire t'es c'est sooo sublime. .-.

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 11:45

Ayou,Akisa .... OMG vous voulez vraiment ma mort T^T merci ça me fait trop plaisir à entendre Coeur 

Ayou = Mes typos te plaisent O_o là je suis choquée par contre xD Merci milles fois pour les compliments :3 Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 876370059 

Aki = Non tu mérite largement ton niveau pomme :sisi:Je suis sérieuse tes créations son très harmonieuses et très propres Hap 

En fait pour l'examen je suis censé le passé, hier j'ai discuté avec Eole et on a dit qu'on le passerait ensemble Sisi
Au pire hein je le rate xDDDD
Merci pour tout vos compliments ça me fait chaud au cœur et ça me remonte le moral, ça me donne du courage pour l'examen :youpi:

Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 15:14

Genre toi tu va rater l'examen pomme...:B
La bonne blague c:
Je trouve même que t'es déjà une grosse Pomme et vu comme tu progresse, quelque temps après ton exam, je te considérerais déjà comme une petite fraise et on pourra faire des duels :meurs: Sisi
Voila donc y'a pas de au pire qui tiennes et c'est tout :c

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 15:27

Très jolies créations Smile

Si tu veux tenter l'examen Pomme, un conseil, sois plus précise dans tes réglages. Ça manque un peu de finesse et de précision mais sinon ça a le niveau Pomme.

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 15:31

On sait jamais xD C'est surtout que la créativité peut (souvent) me faire défaut x)
Une grosse Pomme moi Oo
Heu j'en suis pas sûre mais merci ça me fait plaisir surtout venant d'une grosse fraise comme toi :3
*Dans ma tête ça sonne comme des insultes --" je suis folle xD *
Bon et bien nous verrons bien x) je vais poster mon examen et commencer à réfléchir sur les contraintes posées Smile
Merci en tout cas ça me redonne vraiment la pêche tes compliments Coeur

Luciole = D'accord j'essaierai d'être plus précise là dessus ^^ Je vais surtout essayer de mieux gérer le flou pour donner de la profondeur aux c4d Sisi
Merci ! Au fait j'ai pas eu l'occasion de te le dire mais merci tu as été un super bon prof Wink

Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 16:43

Je vais appuyer les autres, tu as de quoi être une Pomme ! Même si parfois les typos ne vont pas toujours avec la créa, tu les travailles, et comme le dit Luciole certains réglages.
Mais ce ne sont que des détails qui ne t’empêcherons pas de réussir un examen Pomme Smile

Bon maintenant : kyaaaaahh, j'aime déjà ce que tu fais en graph mais en plus tu dessines et vachement bien ! *-*
Tu dessines à partir d'une image de base ou tu crées tes croquis ?

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 17:56

De rien, désolé que ça n'ait pas duré, mais tu m'as largement rattrapé ^^

Après, voyant tes progrès, je pense que tu pourrai essayer d'attendre un peu avant de passer Pomme. L'idée c'est qu'en continuant à t'entraîner avant, tu proposes des créations, pourquoi pas, proches du niveau Fraise et ainsi voir la marge qu'il te reste avant le niveau d'après.

Dans tous les cas, continues comme ça ^^

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:44

Kamo = Merci ça me fait plaisirs^^ Oui oui les typos c'est un gros problème, je vais vraiment me pencher dessus pour améliorer cela (avec asu' Sisi) car c'est un peu la touche final d'une création :3 Pour mes dessins j'utilise un modèle et je reproduis. Pour celle de FMA j'avais utilisé cette image comme modèle ^^ Ça date tout ça o_o xD J'espère que ça répond à ta question '-'

Luciole = Je pense comprendre ce que tu m'a dit (le temps que ça fasse un tour dans mon cerveau) Bon comme j'ai pas poster mon examen j'ai de la chance xD
De toute façon ma création sur un fruit est raté x)
Je vais suivre ton conseil attendre et essayer de me rapprocher du niveau fraise Sisi
Merci !

Bon du coup voilà la création que je voulais montrer pour l'examen pomme (que je en ferais pas maintenant) même si je pense que celle-ci est plus niveau cerise xD Avec le jus de pomme qui a un problème de perspective en plus xD

Attention les nieunieux c'est grand Sisi

Ma création sur les pommes *-*:

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:00

Des news :D

Mon new kit *-*:
Pour kit actuelle j'ai utilisé un render de Ichigo (non sans blague) et comme ça veste était rose/rouge je me suis lancé dans ces tons là. Mais après avoir réfléchis j'ai préféré mettre en avant ce pourquoi il est spécial le fait d'être un hollow, donc ces yeux jaune *-* Voilà ma réflexion de fifou pour terminé avec mon kit actuel xD
Bon voilà le truc que j'ai fais avant de changer les teintes et tout '-'
Donc Full Splatter xDDDD
Ma création au départ:

Et après des petites trucs que j'ai fais pour m'amuser ^^
Bon celle de Zack Fair j'en suis pas fière '-'

News ^O^:

Et heu un essai pour la commande de asu' mais c'est foireux '-' J'ai changé la typo et le cadre en dessous mais bon bref c'est jessica que l'on doit regarder pas la typo :troll: 
Jessica x):

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:01

C'est vraiment beau cque tu fais là bravo ^^

Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:08

Wai bah tout est trop beau mon kit le premier :bave:
J'aime trop Ailee chapeau !! ♥️

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:17

Merci pamka ^^
Merci asu' ça fait vraiment plaisir à entendre x')
Désolé encore de ne pas avoir pu faire ce que tu voulais >< Je travail encore dessus Sisi
(ma boutique est pathétique vous demandez quelque chose, elle vous donne autre chose :bide:  )

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:24

C'est magniifique ! ♥♥

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:33

Merci lady Coeur 

Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:35

Ailee, ça me dérange pas tu sais, d'avoir une sorte de surprise *-*
Surtout comme celle là :bave:
Après j'suis pas difficile donc même si tu respectes pas peu m'importe *-*

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:40

Asuka merci :please: 
Mais bon le but d'une boutique c'est de faire les commandes que l'on demande et moi je fais le contraire xDDD
Je crois ma boutique est unique car elle est le contre exemple parfait de sa fonction principale Rire

Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:58

XDD
Ca doit être ça Rire
J'aime bien comme concept moi 8D

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 16:08

xD ma boutique je vais la rebaptisée "PINATA" !! xDDD Rire 

" Oyez venez taper et repartez avec une création graphique :bide: !!!!!!! "

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 6 Icon_minitime

Welcome in After Life (Aria/Ailee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant