Auteur | Message |
---|
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mer 09 Avr 2014, 16:27 | |
| D'accord ^^ -Taille de ton kit -Stock/render que tu veux. - Un style particulier (montre moi le style de signature que tu veux ) -Texte à mettre -Des couleurs dominantes ou comme je le souhaite ? Voilà là, rien que pour toi se sera du sûr mesure :p |
|
Keylha
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mer 09 Avr 2014, 17:24 | |
| Giahaha, ton kit. Déjà, j'sais pas si tu l'as posté, mais ton thème pour CG, était tout simplement magnifique. *O* J'espère que t'en refera un dans le même genre pour le prochain concours. *0* https://2img.net/r/hpimg15/pics/511169skateur.png Han, je fond. ** C'tellement beau. *O* Pis y'a celui ci aussi : https://2img.net/r/hpimg11/pics/523186sasuke2.png J'aime pas des masses Sasgay Sasuke, mais, vraiment là. Pis le dernier LP aussi, c'est awesome vraiment, j'aime, j'adore, j'achète. Tu fais vraiment des créa' trop calasses, c'sur que t'auras la Fraise. è_é (Ui j'ai tout vu, je te suis. 8D) |
|
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mer 09 Avr 2014, 18:02 | |
| - Keylha a écrit:
- Giahaha, ton kit.
et ouai c'est sasuke, en plus la tête dans les nuages avec ce regard si sexy :dad: Mon thème ? Oui ba je voulais faire une truc qui change pour CG :D Et bien je verrai pour le prochain thème Merci beaucoup je suis contente, que ça te plaise autant :3 Han tu me suis è_é detective avoue ! Merci beaucoup j'espère réussir l'examen ^^" |
|
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mar 15 Avr 2014, 20:13 | |
| Wo mais j'avais pas vu ça omg. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598526jiyeonwall.png Alors là. c: Puis, https://2img.net/r/hpimg15/pics/168711miku.png j'sais plus quoi dire. c: |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mar 15 Avr 2014, 22:18 | |
| Merci rosa je suis ravie que cela te plaise ^^
Merci beaucoup asuuu *-* ces créations dates un peu pourtant xD D ailleurs la miku était pour un "semi-rendu" d un tuto de shine donc pas trop de mérite là dessus xD |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 18 Avr 2014, 20:17 | |
| Petite maj : création pour mon examen, le thème que j'ai présenté dernièrement et une signature x) - Petite signature ^^:
- Header du thème présenté :
Examen Fraise : - Création sur une fleur:
- Création sur un dragon:
http://www.evolutiongraph.fr/chevereto/images/2014/04/07/YoAEl.png
- Création avec l'image donnée:
http://www.venusien.net/images-2014/tyI0G.png
- Création libre :
Et voilà ^^ |
|
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 18 Avr 2014, 20:57 | |
| Ce que tu fais est vraiment joli, tu ne te lances pas au hasard dans l'inconnu mais restes dans ce que tu sais faire. Un brin de folie pourrait être le bienvenu ^^
Pour les créations de ton examen, je ne donnerai pas d'avis les notant en ce moment-même ^^ |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 18 Avr 2014, 21:34 | |
| - Runendoniel a écrit:
- Ce que tu fais est vraiment joli, tu ne te lances pas au hasard dans l'inconnu mais restes dans ce que tu sais faire. Un brin de folie pourrait être le bienvenu ^^
XD j'ai été démasqué, je devrais prendre exemple sur toi, asuka ou encore sakuya, vous faites des choses différentes et originales les unes par rapport aux autres *-* Je vais devoir me faire violence, mais déjà je le fais en essayant de ne pas utiliser de c4d :dad: Merci encore et prend ton temps pour l'examen ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 18 Avr 2014, 23:00 | |
| J'ADORE !!!
Les créas de ton examen sont juste suscidaires !! Celle du dragon ! OH MY GOSH § *q* :leafcoeur: L'image donnée, je l'admire mais à la folie *Q*
J'admire tes créas comme jamais :leafcoeur:
|
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 19 Avr 2014, 10:20 | |
| Yunaly = merci ^^ Rahh celle-ci j'ai un peu galéré comme grapher sur une tête pareil ce n'est pas facile xD C'était mon avant dernier kit :3 Bouledegum = Merci beaucoup :D Amétrine = RAHHHH merci beaucoup ça me fait trop plaisirs Je suis ravie que mes créations te plaisent autant *j'espère qu'elles plairont autant à mon noteur :dad: * Merci à vous tous d'être passé :D |
|
Valider
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 19 Avr 2014, 10:25 | |
| Waouw ! Les créations pour ton examen sont à décrocher la langue de la bouche ! *-* J'aime un peu moins celle sur la fleur mais le reste...et j'adore tes grands formats |
|
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 19 Avr 2014, 16:36 | |
| Valider = merci beaucoup :D La fleur n'est pas non plus m'a préféré mais bon les consignes étaient grapher sur une fleur avec couleur dominante xD
Yuna = merci mais il ne faut pas, il y a beaucoup mieux ^^ |
|
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mar 29 Avr 2014, 23:39 | |
| Un petit truc chi** par là :dad: Rien de nouveau j'ai juste voulu grapher sur un stock sur lequel je suis tombé x) Voilà : - Grand format:
Stock de base Bref c'est pas construit, mais pas trop moche à voir (surtout la qualité de départ, mais avec mes réglages magiques ça passe niquel) suffit juste de regarder ses yeux |
|
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mer 30 Avr 2014, 06:54 | |
| *Mode critique ON* L'idée est pas mal pour mettre en valeur le personnage mais c'est dommage qu'il n'y ait pas d'harmonie générale. De plus, la qualité de l'image du personnage se différencie trop de celle du reste. Il manque un travail d'harmonisation entre tes ressources mais aussi au niveau des couleurs. Pour ces dernières, pas forcément pour les mettre toutes pareils mais déjà amoindrir les différences entre les couleurs fades du personnage et celles flashs des C4D. C'est dans ces moments-là, que les filtres de photoshop aident beaucoup pour donner l'illusion que toutes les images sont de même qualité. Après, tu dis que c'est pas construit, dommage car une telle création ne prends pas trop de temps et c'est souvent l'occasion de juste faire ce que l'on sait, histoire de grapher. *Mode critique OFF* J'ai tout de même hâte d'en voir d'autres Va falloir que je m'y mettre aussi tiens. |
|
bouledegum
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mer 30 Avr 2014, 10:20 | |
| Moi je la trouve très bien cette image .
Et contrairement a rune , je trouve que le fait que tu n'es pas harmoniser un max( comme beaucoup le fond tellement que ca en devient presque monochrome ) ton render , le fait ressortir et on apprècie donc d'autant plus les couleurs que tu as fais ressortir autour .
Par contre je penses que tu aurais jouer un peu plus sur la profondeur avec des flous arrières , et aussi travailler un peu plus sur les effets de typos (car celle ci est très bien choisi mais peut etre trop discrète) |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mer 30 Avr 2014, 11:24 | |
| Run' = Merci pour les conseils ^^ Pour la différence sur les qualités stock/c4d par contre je ne comprend pas étant donné que j'ai axé mon travail là dessus, à savoir avec un stock pourri réussir l'utilisé avec des bons c4d J'ai peut être loupé un truc :D XD Pour l'harmonisation je voulais pas faire comme d'habitude couleur dominante plus le reste, voilà donc comme tu l'a dis pas d'harmonie xD '-' Bouledegum= merci beaucoup :D Pour les couleurs, oui je ne voulais pas de création "monochrome" ou simplement de couleur dominante qui aurait été le orange/jaune ici :D Pour la typo hein c'est le mal donc Merci à vous :D |
|
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mer 30 Avr 2014, 23:23 | |
| Je rejoins l'avis de Runendoniel C'est dommage qu'il n'y ait pas d'harmonie car ton stock est jaune- orange et le fond est violet-bleu. Cela fait un contraste et ce n'est pas très harmonieux ^^' Après, la qualité des ressources. Les tiens sont bons mais je ne sais pas, ça ne colle pas ? J'aurai plutôt vu un fond jaune -orange et des lueurs de ces couleurs sur le render, oh pardon, je voulais dire Stock. En bas, au niveau de col de Naruto, ça pixelle ^^' Il y a comme une coupure à cet endroit. Masque d'écrêtage ? Je trouve que cela manque de profondeur et un jeux de lumière. Si je regarde bien le stock, la lumière vient de la droite et beaucoup la partie gauche du fond est aussi lumineuse que la partie droite ? Il manque aussi du contraste ^^' L'incrustation n'est pas super comme au niveau des cheveux. Désolée d'être un peu critiqueuse mais j'avoue que je n'accroche pas à ta création. D'habitude, j'accroche, j'adore mais là. J'avoue que je ne ressens rien ^^' Les C4D ne sont pas non plus très bien placé pour moi Je ne sais pas mais cela donne une impression bizarre... |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Welcome in After Life (Aria/Ailee) | |
|