Auteur | Message |
---|
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Jeu 15 Aoû 2013, 18:32 | |
| J'ai fait un grand format dans le même style que j'avais fait pour le concours de thème ^^ Bon celle-ci je l'a trouve plus réussi x) Attention grand format - Wallpaper samourai:
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 16 Aoû 2013, 02:05 | |
| Ton... Wall *Q* Tu es bien sûre d'être une Cerise là ! Passe ton examen Pomme sérieusement, c'est purement magnifique, ça a du style, de l'harmonie, du charme, de l'originalité... Wow, j'ai ouvert le spoiler, je suis restée à le contempler, et là, c'est pas une façon de parler ! x)
Continue vraiment ! *-* |
|
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 16 Aoû 2013, 11:01 | |
| Merci Sheamky ça fait vraiment plaisir à voir ça x) Oui oui je suis bien sûr d'être cerise Je passerai mon examen plus tard, et peut être sait on jamais je passerai à l'étape haut dessus (examen fraise aller soyons fou) Bref j'attend le bon moment Dans 1 an ou deux |
|
Eirin
Contact et infos
| |
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 17 Aoû 2013, 11:10 | |
| AAAAAAAAAAAAAAH QRFGSWDEFRGWQRGT Mon n'Iron Man comment elle est trop belle omg Puis il gère puis tu gères donc forcément ça gère *-* *équation à la Susu'* Et l'autre aussi génial que le précédent J'aime :approuve: |
|
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 17 Aoû 2013, 12:51 | |
| Asu' je savais que de toute façon robert=roxx total donc x) Non je déconne merci x) Bon la typo là me fait défaut xD Merci madoka ça fait plaisirs à voir ^^
Robert nous as toutes conquises :3 |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 17 Aoû 2013, 17:16 | |
| Connaissant les images de bases utilisées pour la création sur Iron-Man, je dois avouer que je ne rejoins pas l'avis général. L'idée est pas mal mais je trouve qu'il manque vraiment quelque chose. Tu ne leur as pas assez apporté de personnalisation. Presque on dirait que c'est tout autour que le travail c'est fait.
Quant à la seconde, elle est en effet très jolie. Je trouve que de plus en plus, tu t'approches du niveau Pomme. Il manque encore une constance dans les résultats car parfois on sent un véritable écart mais en continuant ainsi tu ne pourras qu'atteindre ce niveau.
J'ai hâte d'en voir d'autres. |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 17 Aoû 2013, 18:20 | |
| Lady = merci Run = Oui je suis d'accord avec toi pour celle de iron man j'ai pas cherché à transmettre quelque chose juste à travailler dessus ^^" Elle sert à rien en gros xD Et une fois de plus oui entre les créations il y a des différences de niveaux comme je ne cherche pas à avoir un style (toujours à faire la même chose) particulier c'est peut être pour ça ^^" Mais merci des conseils j'essai de les suivre tant bien que mal mais bon c'est dur x) Merci encore |
|
Gladias
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Gladias
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Outlaw
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 864 Date d'inscription : 24/05/2013 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Jeu 22 Aoû 2013, 22:12 | |
| Rohh faut pas dire ça p_p C'est le plus beaux ^3^ Un petit wallp' pour ceux qui aime FF et bien voilà un personnage que j'ai toujours voulu grapher dessus mais je trouvais ça pas terrible et là j'ai réussi :D Je parle de RENO :3 avec ses beaux cheveux rouges *o* Bon il y a rien d'exceptionnel une fois que l'on maîtrise les masques et la dispersion :dad: Voilà Render de base HD - Wallpaper FF reno:
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 23 Aoû 2013, 07:29 | |
| Sur tes 3 créations sur FF, on voit que tu as mis des effets graphiques mais je suis très étonné que tu n'ai pas travaillés en profondeur tes créations. Au final, elles sont vides. Un effet sur un fond blanc n'est pas suffisant. Ne serait-ce que leur donner un fond qui mette déjà plus en valeur l'effet principal, ça aurait rajouté un gros plus.
Celle sur Noctis encore a une source de lumière même si ça n'est pas grand chose.
J'ai beau apprécier FF depuis plus de 20 ans, j'avoue que là, quand je les vois, il manque quelque chose pour que Cloud soit aussi charismatique qu'il ne l'est habituellement, pour que Reno le soit également en plus de son côté un peu "fou" quant à Noctis, pour avoir testé le 15 au salon E3, c'est pareil. Ce dernier est un prince donc on doit en plus sentir ce côté "majestueux".
Après, les effets sont très bien réalisés mais ça donne l'impression que tu n'en es qu'à des étapes intermédiaires. |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 23 Aoû 2013, 09:57 | |
| Je comprend ce que tu veux dire mais pour ces créations je ne cherchais pas à faire sophistiqué ^^ Je voulais que ça reste simple mais agréable à regarder, pour cela que je n'ai pas chercher à retransmettre leurs personnalités. D'ailleurs pour celle de Noctis par rapport au stock de base je voulais donner cette impression de "solitude-réflexion" et rajouter d'autres effets aurait surcharger ^^" Mais je comprend ta réflexion hein |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 23 Aoû 2013, 11:00 | |
| En fait ça fait sophistiqué avec ce genre d'effets graphiques et c'est justement le côté simple qui manque un peu. Ne serait-ce qu'un fond smudge aurait apporté déjà beaucoup plus sans modifier l'ensemble de l'idée de départ. |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Welcome in After Life (Aria/Ailee) | |
|