Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

« Sweety's Shop Dream »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Sweety's Shop Dream - Page 9 Empty

Message Sujet: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 11:21

Rappel du premier message :

Sweety's shop dream

Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541915-tumblr-marmeitipc1rqliaa
SWEETY'S SHOP DREAM :

Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541915-tumblr-m4m50uil5n1rq45ln
Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541915-tumblr-mcrv6byzbp1qk1or3
Vous désirez une création ? Et comme par hasard vous vous retrouvez dans la rue des Bonbons... Continuez tout droit, au fond, vous voyez de la lumière et une porte ouverte....
La maison est décorée de sucreries, mais il n'y a pas de sorcière à l'intérieur ! Enfin... Twisted Evil
Bienvenue !

Alors je graphe sur un peu de tout donc vous pouvez me demander ce que vous voulez, réel, manga, avatar ou wallpaper ! Je graphe sur Photoshop depuis 4 ans ^w^ ! Je signerais mes créations néanmoins pour éviter le vol de création.

Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541915-tumblr-marmeitipc1rqliaa
MES COMMANDES :

Finie :Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541269-tumblr-m4swltsexv1rq45ln// En cours :Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541173-tumblr-m4svob4vvf1rq45ln// En attente : Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Aelia Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541269-tumblr-m4swltsexv1rq45ln
Color  Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541269-tumblr-m4swltsexv1rq45ln
Zexal-Love  Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541269-tumblr-m4swltsexv1rq45ln
Eiko Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Al'Erza Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Okashi Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Azumii Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Sparkling Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Gelso Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Yutsikoo Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Liiloux Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Outlaw' ♦️ Prioritaire ♦️ Sweety's Shop Dream - Page 9 1432541173-tumblr-m4svob4vvf1rq45ln

FORMULAIRE :

Code:
[b]Type[/b] (avatar, signature, kit, bannière, design...) :
[b]Dimensions [/b](en pixel) :
[b]Textes[/b] (si possible un texte principal et un sous-texte) :
[b]Couleur [/b](facultatif) :
[b]Sentiment [/b](facultatif) :
[b]Mangas ou Réel ? :[/b]
[b]Prioritaire ? :[/b]
[b]Autre[/b] :

J'ai rajouté une question qui est "Prioritaire", si vous voulez rapidement votre commande. Si vous voulez que votre commande passe avant toutes les autres, écrivez "oui" comme réponse ! Votre colis vous sera envoyé par Colissimo  :huhu:

Codage by Sweety

Dernière édition par Sweety le Ven 29 Mai 2015, 18:14, édité 30 fois

AuteurMessage

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 20:50

Pour toi Isabelle :
Sweety's Shop Dream - Page 9 S8G8cks Sweety's Shop Dream - Page 9 UyembnHSweety's Shop Dream - Page 9 IQMtWhw

N'oublie pas de créditer le forum !

Pour Natu :
Sweety's Shop Dream - Page 9 PYcRngz
Sweety's Shop Dream - Page 9 NnEZsxL Sweety's Shop Dream - Page 9 DsgOrEG Sweety's Shop Dream - Page 9 OYVtl8P

Sweety's Shop Dream - Page 9 Xq5MRIf Sweety's Shop Dream - Page 9 MlxJLMH Sweety's Shop Dream - Page 9 EJrbLxT

Sweety's Shop Dream - Page 9 Rb0xLqW

Natu
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 10:55

HWAAAAN. Arigato Sweetychouw c'est trop beau. *3*
Mais si ça te dérange pas...Mais alors vraiment pas...Pourrais-je avoir des boutons répondre - Verrouillé - Nouveau, aussi? *-* Même taille!

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 12:29

Même taille que quoi ? *-*

Natu
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Natu

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 13:27

Même taille que les boutons News - No news et Lock *--*

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 14:25

Voila *-*
Sweety's Shop Dream - Page 9 KxMiIWS Sweety's Shop Dream - Page 9 DHv8Lt8Sweety's Shop Dream - Page 9 UYr32Jl

Atols
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 14:33

C'est ouvert que je puisse commander? 8D

XD

Natu
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Natu

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 14:33

Arigato, Sweetychouw, c'est parfait. *-*

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 14:37

Euh bon aller une dernière commande et après je ferme Razz
(seulement si ta commande m'inspire XD)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 19:32

Merci !
Créditer ?

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 20:13

Créditer ça vet dire mettre un lien du forum qui a fait le thème *-*

Atols
Cerise

Un peu plus...
Atols

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:12

Commande annulé-

Dernière édition par Yuuki le Mer 16 Avr 2014, 22:52, édité 1 fois

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:32

Tu as plusieurs forums ? D:

Atols
Cerise

Un peu plus...
Atols

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:05

Euh.. ouais... xD

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 17:41

Oki !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 10:22

Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Bannière
Dimensions (en pixel) : 400X500
Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Texte : Dream Art, Sous - texte : Oui oui, clique sur cette bannière !
Couleur (facultatif) : Comme le desing a peu près (celui que tu as fait)
Sentiment (facultatif) :Comme le desing a peu près (celui que tu as fait)
Mangas ou Réel ? :Comme le desing a peu près (celui que tu as fait)
Autre : Essaye de prendre les mêmes rescousses !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:46

Bonjour bonjour Sweety. c:

Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) :  Kit!
Dimensions (en pixel) : Signature : Entre 500*200 et 500*300 ; Avatar : 200*la hauteur de signature que tu auras choisie. c:
Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Texte principal: Evangelyn ; Sous-texte : Feel the harmony
Couleur (facultatif) : Vert, orange, tout ce qui est en accord avec la nature et la forêt. c:
Sentiment (facultatif) : Paix, harmonie
Mangas ou Réel ? : Manga (cf. ci-dessous)
Autre : Pourrais-tu utiliser cette image ? EDIT : Oups, j'avais oublié que Zerochan n'aimait pas les URL. <.< j'ai modifié l'adresse.

Merci d'avance ! Smile

Dernière édition par Evangelyn le Mer 16 Avr 2014, 20:04, édité 1 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:29

Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Thême
Dimensions (en pixel) : à toi de voir
Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : 死者の魂 et/ou Esprit des morts
Couleur (facultatif) : sombre
Sentiment (facultatif) : douleur, peur
Mangas ou Réel ? : Pokemon,donc manga
Autre : Le codage est le même que ce forum , pour le tout utiliser des pokémons spectres ou ténébre, de préference ectoplasma, exagide, noctunoir, absol, darkrai, amphinobi shiny, tyranocif ou demolosse, si t'as besoin de render, utilise les noms anglais sur devianart o/
anglais:

et si t'as besoin, cadeau :
images:

et pour un logo :
http://th01.deviantart.net/fs71/200H/i/2013/235/e/4/mega_unown_by_darkheroic-d6jc4az.png
http://th02.deviantart.net/fs70/200H/i/2013/224/7/e/mega_absol_by_darkheroic-d6hrs8k.png
http://th08.deviantart.net/fs70/200H/i/2013/220/1/4/yvelta_2__free_avatar__by_darkheroic-d6h6s8g.png
http://th00.deviantart.net/fs71/200H/i/2013/163/e/2/black_delcatty_by_darkheroic-d68twem.png ( en quand de dernier recours pour celui ci

Bref voilà, si tu veux plus d'infos mp moi, j'ai pas encore fait le forum pour le moment je le ferais ce mercredi ou au max ce week end

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 14:39

J'ai fait la bannière et les couleurs, qu'est-ce que tu en penses ? D:
http://sweetykit.forumgratuit.org/

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:23

C'est parfait t'es la meilleure *-* je t'adore *-*

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 17:32

Tu veux des boutons quel format ? D:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 12:13

Je remet ma commande ^^'

Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Bannière
Dimensions (en pixel) : 400X500
Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Texte : Dream Art, Sous - texte : LE forum a connaître Deuxième Sous-texte: Clique !
Couleur (facultatif) : Comme le desing a peu près (celui que tu m'as fait)
Sentiment (facultatif) :Comme le desing a peu près (celui que tu m'as fait)
Mangas ou Réel ? :Comme le desing a peu près (celui que tu as fait)
Autre : Essaye de prendre les mêmes rescousses ! Et c'est une bannière de publicité ^^

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 21:48

je te laisse gérer le format que tu préfères, le temps que tout va ensemble ça ira o/

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 18:05

Merci beaucoup Sweety, je n'avais pas vue que tu avais répondue, merci merci ! *-*
C'est MAGNIFIQUE *-*

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:43

Sera > Voila la commande :
Sweety's Shop Dream - Page 9 1397940029-sera-qeel
Sweety's Shop Dream - Page 9 1397940028-sera-newSweety's Shop Dream - Page 9 1397940028-sera-lockSweety's Shop Dream - Page 9 1397940170-sera-nonew
Sweety's Shop Dream - Page 9 1397940028-sera-logo
Je viens de voir que tu as pris xooit, j'ai jamais rien reussit a faire dessus, je te laisse donc t'occuper de ton forum Wink

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 13:01

Je vais faire ça o/
Il manque le background, les boutons pour la boite de mp ( inbox / outbox / savebox / sendbox ) et la barre des menus : forum faq rechercher membres groupes profil messagerie deconnexion quand on est co, forum faq rechercher s'enregistrer connexion quand on est deco ( il manque aussi 2/3 autres trucs mais je m'en occupe )
Encore merci pour ton aide :D

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 9 Icon_minitime

Sweety's Shop Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant