Ichigooo !

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

« Sweety's Shop Dream »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Sweety's Shop Dream - Page 8 Empty

Message Sujet: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 11:21

Rappel du premier message :

Sweety's shop dream

Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541915-tumblr-marmeitipc1rqliaa
SWEETY'S SHOP DREAM :

Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541915-tumblr-m4m50uil5n1rq45ln
Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541915-tumblr-mcrv6byzbp1qk1or3
Vous désirez une création ? Et comme par hasard vous vous retrouvez dans la rue des Bonbons... Continuez tout droit, au fond, vous voyez de la lumière et une porte ouverte....
La maison est décorée de sucreries, mais il n'y a pas de sorcière à l'intérieur ! Enfin... Twisted Evil
Bienvenue !

Alors je graphe sur un peu de tout donc vous pouvez me demander ce que vous voulez, réel, manga, avatar ou wallpaper ! Je graphe sur Photoshop depuis 4 ans ^w^ ! Je signerais mes créations néanmoins pour éviter le vol de création.

Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541915-tumblr-marmeitipc1rqliaa
MES COMMANDES :

Finie :Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541269-tumblr-m4swltsexv1rq45ln// En cours :Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541173-tumblr-m4svob4vvf1rq45ln// En attente : Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Aelia Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541269-tumblr-m4swltsexv1rq45ln
Color  Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541269-tumblr-m4swltsexv1rq45ln
Zexal-Love  Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541269-tumblr-m4swltsexv1rq45ln
Eiko Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Al'Erza Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Okashi Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Azumii Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Sparkling Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Gelso Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Yutsikoo Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Liiloux Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Outlaw' ♦️ Prioritaire ♦️ Sweety's Shop Dream - Page 8 1432541173-tumblr-m4svob4vvf1rq45ln

FORMULAIRE :

Code:
[b]Type[/b] (avatar, signature, kit, bannière, design...) :
[b]Dimensions [/b](en pixel) :
[b]Textes[/b] (si possible un texte principal et un sous-texte) :
[b]Couleur [/b](facultatif) :
[b]Sentiment [/b](facultatif) :
[b]Mangas ou Réel ? :[/b]
[b]Prioritaire ? :[/b]
[b]Autre[/b] :

J'ai rajouté une question qui est "Prioritaire", si vous voulez rapidement votre commande. Si vous voulez que votre commande passe avant toutes les autres, écrivez "oui" comme réponse ! Votre colis vous sera envoyé par Colissimo  :huhu:

Codage by Sweety

Dernière édition par Sweety le Ven 29 Mai 2015, 18:14, édité 30 fois

AuteurMessage

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 09:22

Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Signature codée
Dimensions (en pixel) : 600x300 max
Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Je pourrais le rajouter moi même ?
Couleur (facultatif) : Neutre
Sentiment (facultatif) : Neutre
Mangas ou Réel ? :
Autre : Prends ton temps !

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 09:22

Il faudrait que les boutons soient assorti à la bannière pour avoir un bon design non ? Je préfèrerais faire avec la banière un design complet car je me sers de la bannière pour faire des boutons, comme sur CG par exemple, le thème est assorti à la bannière Wink

Atols
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 15:44

Alors fait moi un Desing Wink
MERCHI! :3

Natu
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 20:37

J'espère que c'est ouvert, j'espère que c'est ouvert...WATTA. ;w;
(C'est ma manière de dire bonjour. Sisi Bon allez. BONJOUUUR BONSOIR BON APPETIIIT.)
C'est ainsi que je fais la révérence devant votre seigneurie en vous présentant mon humble demande. 8D

Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Design. D8 (Donc bannière/QEEL/boutons.)
Dimensions (en pixel) : Bannière: 850x500px. Qeel: 350x350px. Boutons: 140x50px. (Et si possible les boutons de partenariat. >w<)
Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Hoshikami. Un monde étoilé.
Couleur (facultatif) : Vert / beige.
Sentiment (facultatif) : PRINTEEEEMPS. 8D *tousse* Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais pas un truc sombre en tout cas! :3
Mangas ou Réel ? : Mangas.
Autre : Euh si besoin d'images je peux en passer! Et si tu peux aussi...Un cadre original c'est possible? >w< Aussi , excuse-moi si tu n'acceptes plus les thèmes complets. Et merci d'avance de prendre en considération ma commande. Pleins de  :lama: pour toi. *3*

Au revoiiiir. *agite les mains*

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 21:54

Toutes vos commandes sont acceptées et prises en compte ! Je ferais ça cette semaine Wink

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 10:23

Merci Sweetynou !
Dit, je vais faire ma chi*use mais tu pourras me faire une signature codée ? :3

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:16

Oui tu peux Wink
Et après toi je ne prends plus de commande XD *overdose*

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 13:54

Merci merci maman ! ♥

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 14:04

Remplis le formulaire quand même 8D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 14:12

Je complète celui avec le kit Sisi :

COUCOU MAMAN ♥️

Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Kit Sisi + signa codée Sisi
Dimensions (en pixel) : 500x200 la signa et 200x300 l'avatar / Pour la signature, comme la tienne Sisi
Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Color- et en sous-texte je te laisse le choix :3
Couleur (facultatif) : Peut importe. / Signature, plutôt violet, mais sinon, qui s'accorde avec le kit *-*
Sentiment (facultatif) : Joyeux Sisi
Mangas ou Réel ? : Hm, je sais pas, comme tu veux :3
Autre : Merci ma maman ♥️

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 19:38

Ah, et si tu veux voir tout ce qu'il y a a faire, le desing est pour ici
Parce que il y as les bouton, le "qui est là?", la bannière (je t'ai donner les dimention), le fond et... C'est tout, mais c'est beaucoup, il faut les boutons :
- Forum lock
- Forum new
- Forum pas de new message

- Annonce globale
- Annonce
- Post-it

C'est du gros boulot ^^
Mais tu n'as pas besoin de tout faire parfait, c'est pour des gents qui se croi "graphiste professionel" et qui met du texte sur une image sur Picmix ou Paint ^^ et ils ne savent pas commenter une création, même simple.
Même si il y a des créateur, pas de haut niveau, même eux autant que les gents de Paint ou picmix vont dire que même si ce n'est pas parfait mais trop booow *o*

Gros paté qui ne veux rien dire '-'

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 18:47

Pour Yuuki, dis moi si quelque chose gêne Wink
Sweety's Shop Dream - Page 8 LEO4Fsk
Sweety's Shop Dream - Page 8 4sEWqcYSweety's Shop Dream - Page 8 34oa51fSweety's Shop Dream - Page 8 XvGMGS6
Sweety's Shop Dream - Page 8 KLOr51jSweety's Shop Dream - Page 8 NoaVFgXSweety's Shop Dream - Page 8 PUXxqBn
Sweety's Shop Dream - Page 8 EtdPWWfSweety's Shop Dream - Page 8 SggrFURSweety's Shop Dream - Page 8 IZwOs9nSweety's Shop Dream - Page 8 SRcU9lmSweety's Shop Dream - Page 8 F0NJKQiSweety's Shop Dream - Page 8 VrfiXyDSweety's Shop Dream - Page 8 3z3r7zv
Sweety's Shop Dream - Page 8 UfngBPG

Atols
Cerise

Un peu plus...
Atols

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 19:35

C'est magnifique *0*, mais pourrais-tu changer le texte sur la bannière? En ''grand-texte'' = "My World"
Oh et pour le design, il manque quelques boutons (Accueil, F.A.Q., Membres, Groupes, Recherche, profil, Mp, New mp, S'inscrire, Connexion et déconnexion)Je suis désolé de t'en redemander, mais au début je ne voulais pas un design complet x)
Si tu veux, tu peux personnalisé le tire des boutons (Ex: Accueil= Notre Monde)
Mais, sinon c'est vraiment beau !!

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:59

Comme ça ? *-*
Sweety's Shop Dream - Page 8 AvGECjL

Sweety's Shop Dream - Page 8 DsHHkcsSweety's Shop Dream - Page 8 P92PhkeSweety's Shop Dream - Page 8 AYqCEhMSweety's Shop Dream - Page 8 4GqrX1lSweety's Shop Dream - Page 8 3LewPWnSweety's Shop Dream - Page 8 YwDiGQlSweety's Shop Dream - Page 8 1hmXvlLSweety's Shop Dream - Page 8 D5jD2WxSweety's Shop Dream - Page 8 EjwepyASweety's Shop Dream - Page 8 WX6ifbjSweety's Shop Dream - Page 8 OEtpvO8

Dernière édition par Sweety le Mar 04 Mar 2014, 22:15, édité 1 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 22:06

Ah, j'ai oublier : moi aussi il faut ce genre de bonton avec accueil ect
désolé, yu as boucoup de travail

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 23:13

Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Kit
Dimensions (en pixel) : Avatar : 180 x 315 et la signature, pas trop grand ni trop petit ^^
Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Shana Satou, et pour le sous texte, quelque chose en anglais, je te laisse choisir ce que tu veux !
Couleur (facultatif) : Gris, vert , pétillant..
Sentiment (facultatif) : Heureux
Mangas ou Réel ? : Manga
Autre :
Spoiler:

MERCIII <3333

Atols
Cerise

Un peu plus...
Atols

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 23:36

Merchi >w< c'est parfait ^^

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 11:56

Yasunya > Désolée je n'accepte plus de commande j'en ai trop ^^'

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 16:30

Pour toi Narjiss :
Sweety's Shop Dream - Page 8 QGJDpp5
Sweety's Shop Dream - Page 8 Wuo24Tq

Pour Isabelle47 :
Spoiler:

Pour Louve Ailée :
Code:
Enlevé

Puis dans ta signature tu mets l'iframe et.... je viendrais te la mettre  :court: 

Dernière édition par Sweety le Jeu 06 Mar 2014, 12:57, édité 1 fois

Asagi
Orange

Asagi

Féminin
Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 17:57

Merci ♥

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 18:32

Pour toi Color ma fifi *-*
Sweety's Shop Dream - Page 8 Fx8L9FY

Code:
Enlevé

Code:
Enlevé
Si tu as du mal à compléter je t'aiderais Wink

+3 pour le kit de Narjiss
+8 pour le design de isabelle
+8 pour la signature codée de Louve Ailée
+8 pour la signature codée de Color-

Dernière édition par Sweety le Jeu 06 Mar 2014, 12:56, édité 1 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 18:54

Tout ça pour Coktail d'art *o*
ça marche bien ici
Purééé c'est plus que magnifique *o*

Dernière édition par isabelle47 le Mer 05 Mar 2014, 18:57, édité 1 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 18:56

Oh , d'accord ._. Tant pis

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:02

Ooooooooooooooooh ce kit trop beau *-*
Merciiiiiii ♥️

Pour compléter, je te demande par MP Wink

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 20:20

Sweety ? Il manque :

- Nouveau
- Répondre
- Vérouillé

J'ai mis du temp à tout mettre ._.

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 8 Icon_minitime

Sweety's Shop Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant