Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

« Sweety's Shop Dream »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Sweety's Shop Dream - Page 14 Empty

Message Sujet: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 11:21

Rappel du premier message :

Sweety's shop dream

Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541915-tumblr-marmeitipc1rqliaa
SWEETY'S SHOP DREAM :

Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541915-tumblr-m4m50uil5n1rq45ln
Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541915-tumblr-mcrv6byzbp1qk1or3
Vous désirez une création ? Et comme par hasard vous vous retrouvez dans la rue des Bonbons... Continuez tout droit, au fond, vous voyez de la lumière et une porte ouverte....
La maison est décorée de sucreries, mais il n'y a pas de sorcière à l'intérieur ! Enfin... Twisted Evil
Bienvenue !

Alors je graphe sur un peu de tout donc vous pouvez me demander ce que vous voulez, réel, manga, avatar ou wallpaper ! Je graphe sur Photoshop depuis 4 ans ^w^ ! Je signerais mes créations néanmoins pour éviter le vol de création.

Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541915-tumblr-marmeitipc1rqliaa
MES COMMANDES :

Finie :Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541269-tumblr-m4swltsexv1rq45ln// En cours :Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541173-tumblr-m4svob4vvf1rq45ln// En attente : Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Aelia Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541269-tumblr-m4swltsexv1rq45ln
Color  Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541269-tumblr-m4swltsexv1rq45ln
Zexal-Love  Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541269-tumblr-m4swltsexv1rq45ln
Eiko Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Al'Erza Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Okashi Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Azumii Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Sparkling Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Gelso Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Yutsikoo Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Liiloux Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541269-tumblr-lkl5iygfwo1qfamg6
Outlaw' ♦️ Prioritaire ♦️ Sweety's Shop Dream - Page 14 1432541173-tumblr-m4svob4vvf1rq45ln

FORMULAIRE :

Code:
[b]Type[/b] (avatar, signature, kit, bannière, design...) :
[b]Dimensions [/b](en pixel) :
[b]Textes[/b] (si possible un texte principal et un sous-texte) :
[b]Couleur [/b](facultatif) :
[b]Sentiment [/b](facultatif) :
[b]Mangas ou Réel ? :[/b]
[b]Prioritaire ? :[/b]
[b]Autre[/b] :

J'ai rajouté une question qui est "Prioritaire", si vous voulez rapidement votre commande. Si vous voulez que votre commande passe avant toutes les autres, écrivez "oui" comme réponse ! Votre colis vous sera envoyé par Colissimo  :huhu:

Codage by Sweety

Dernière édition par Sweety le Ven 29 Mai 2015, 18:14, édité 30 fois

AuteurMessage

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 19:49

Coucou !
Merci beaucoup pour vos commandes, j'suis touchée par tant de monde lama_shy
Je les traiterais tous un par un, pas de soucis là-dessus, excusez-moi si j'y mettrais du temps, mais ce sera fait ! lama_pretty

Eiko
Cerise

Eiko

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 02:06

Pleins de points pour les rêveurs tout ça héhé.
Puis comme je suis sadique et que je veux encore plus de points pour la team, j'te rajoute du travail :D
Ne m'en veux pas Razz

Type : Avatar
Dimensions (en pixel) : 200x320
Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Haru Shimizu
Couleur (facultatif) : /
Sentiment (facultatif) : /
Mangas ou Réel ? : Manga
Autre : J'aimerais le personnage de Haruhi Suzumiya sur l'avatar, c'est pour un forum RPG :D

Merci d'avance pour tes sublimes créations :love:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 09:23

Comme vu ensemble voici ma commande, prends tooout ton temps je suis patiente ♥

Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Kit
Dimensions (en pixel) : Signa 550x300 & ava 200x300
Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) :  Al'Erza // Yeul
Couleur (facultatif) : Au choix
Sentiment (facultatif) : Au choix
Mangas ou Réel ? : Cette image ci http://i.ytimg.com/vi/_eEU9KP_c1c/maxresdefault.jpg
Autre : Bonne chance et merciiii ♥

Dernière édition par Al'Erza le Sam 16 Mai 2015, 17:38, édité 2 fois

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:28

Type Signature codée
Dimensions je dirais 600x40
Textes
Couleur (facultatif) : dans les rouges *-*
Sentiment (facultatif) :
Mangas ou Réel ? :
Autre : Je m'y connais vraiment pas en signa codée , j'ai essayée de te faire unschéma mais je suis vraiment trop une tarte j'arrive pas à être contente de ce que je fais ;( , donc je voudrais bien quelque chose dans le style de ce que tu as fait a louve et qu'elle porte actuellement :3 avec comme onglet : signature, cadeaux, Okashi et team et si possible en bas de la signature sous la même forme que les onglets mais pour mettre des liens : MP, profil, galerie

Voilà merci d'avance ma maman sweety :yoyocoeur: , si tu as vraiment besoins d'un schéma j'en ferais un mais il sera pas magnifique :panda91:

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 22:42

J'ai modifié ma commande puisque tu as re ouvert ton libre service ^^

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 00:01

Je prends en note toutes vos commandes :yoyocoeur:

Voilà pour toi Hinaeta, j'espère qu'il te plait, et n'hésite pas si quelque chose te déplait, je le changerais :yoyocoeur:

Sweety's Shop Dream - Page 14 1431468044-hinaeta-com-ava

Sweety's Shop Dream - Page 14 1431468044-hinaeta-com

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 15:29

Oh mon dieu mon dieu tant de beauté dans ce monde, maman tu surpasse mon imagination :8onion11: :21onion: :13onion: :41onion:
(tu as pris tes pointpoints?)

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 09:29

Je suis contente que ça te plaise Hinaeta :yoyocoeur:
Je prendrais mes points tous les 5 commandes sinon je ferais trop d'aller-retour (même sur le forum je suis flemmarde (a) )

Pour Prismakyukyu :yoyocoeur:
Sweety's Shop Dream - Page 14 1431674905-univers-rigel

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 20:24

Coucou !

Dimensions (en pixel) : 200*320 & 600*300
Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Azumii  et le sous texte comme tu veux
Couleur (facultatif) : Comme tu veux
Sentiment (facultatif) : Comme tu veux
Mangas ou Réel ? : Réel
Autre : J'aimerais un kit sur Park Shin Hye si c'est possible. Razz

Merci d'avance !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 17:39

Coucou ma Swushi, j'ai modifié l'image j'en ai trouvé une moins "bleue" et plus pratique ! Je te le signale juste *-*
(Au passage c'est super :3 )

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 09:02

Merci je prends note ! *-*

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 23:10

Trop de succès ma Sindie *o* Je passerai commander lorsque tu seras moins overbookée :B

(PS : c'est trop magnifique ce que tu fais *o*)

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 09:09

Merci Léa :yoyocoeur:

Pour Ayumi
Sweety's Shop Dream - Page 14 1432105338-ayumi-ava

Sweety's Shop Dream - Page 14 1432105342-ayumi-sign
(+4 pts)

Pour Akémi :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432105353-akemi-fa.png
L'espace blanc en bas que j'ai laissé est l'espace réservé pour tes documents, tu pourras tous les placer en bas pour pas que ça aille sur l'image (c'est ce que je fais, ça me permet de me mettre une limite sur le nombre de mes docs sur le bureau XD )
(+6pts)

Pour Louve Ailée :

Et comme tu me l'as demandé, j'ai remis dedans ce que tu as dans ta signature actuelle Wink
(+8pts)

SkyHeart
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 17:38

Coucou Coeur si tu peux prendre une commande bah en voici une ( un fond d'écran Wink )
Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Wallpaper
Dimensions (en pixel) : 800x800 ( pour tablette )
Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Comme tu veux, pas obligée
Couleur (facultatif) : Plutôt bleu, blanc dans ces tons là ^^ e' tout cas assez clairs, qui rappellent l'été mais pass de rose, ou pas trop :D
Sentiment (facultatif) :/
Mangas ou Réel ? : Comme tu veux ^^ mais j'aimerais un Wallpaper sans personnages , soit naturel ou avec des animaux ^^
Autre : S'il te plait et merci d'avance Coeur si tu peux ^^

Ayumi
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 00:12

Oh mon dieu qu'il est beau, merci Sweety :41onion:
Tu as fais plus que ce que j'imaginais :yoyocoeur:

Gelso
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je mords quand j'ai faim. Et j'ai souvent faim... *sort les crocs*
Famille et relations :
Gelso

Féminin
Logiciel graphique : Ps ; Ai

Contact et infos
http://gelsoice.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 04:16

Dimensions (en pixel) : sign: 550x150 à 550x200 av: 200x300
Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Gelso, je te laisse le choix du sous-texte si tu souhaites en mettre un Smile
Couleur (facultatif) : Assez sombre avec des touches de rouge vif et/ou bleu
Mangas ou Réel ? : manga - http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/TsukiokaTsukihofull313573_v2.png
Autre : Merci d'avance ♥️♥️

Fukami
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 15:29

Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Cooodage pour une boutique  ( Tu sais de quoi je parle :huhu: )
Dimensions (en pixel) :  J'aimerai bien que tu prenne exemple sur ta partie cours ~  :coeurbave:
Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) :  Le gouffre des ténèbres
Couleur (facultatif) : Libre
Sentiment (facultatif) : Assez dark ~
Mangas ou Réel ? : Manga
Prioritaire ? : Yep ! :huhu:
Autre : Merci d'avance ! Dis moi si il manque quelque chose Rire

Dernière édition par Yutsikoo le Dim 14 Juin 2015, 01:15, édité 2 fois

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 10:17

Merci pour vos commandes, je prends note !
J'ai rajouté un récap dans le premier sujet pour que vous voyez un peu où j'en suis et en déduire à peu près la date de votre colis Coeur

Alors pour toi Sheryl, voici un thème complet, j'espère que je n'ai rien oublié, mais dis moi si c'est le ca Wink
http://aryatheme.forumactif.org/

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 14:19

Waaaaaw Coeur !

Merci beaucoup Sweety-Chou, je suis totalement dingue du design que tu m'as offert, vraiment, mille merci à toi ! Sweety's Shop Dream - Page 14 876370059  Je cours l'installé de ce pas, je suis tellement impatiente !
Le résultat est flagrante, c'est vraiment magnifique !
Regaaaarde ~ !
Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir offert une telle merveille, meurchiii Sweety-Chou o/ ! Je te revaudrai ça dés que j'ai le temps :')

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:05

Oooh ca rend super bien ! Super Sheryl <3
Ca me fait plaisir que tu apprécies :yoyocoeur:

Je prends 8 points pour le design + 6 points pour le fond de PA + 3 points pour les titres des catégories + 2 points pour les en-têtes
=19 points

MERCI SHERYL lama_laught

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 21:26

Coucou ! J'avais pas encore eu l'occasion de te remercier, désolée :/ Donc merci c'est superbe :41onion:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 00:10

Type (avatar, signature, kit, bannière, design...) : Un kit ?
Dimensions (en pixel) : pour l'ava : 200*320 et la signa : 500*200
Textes (si possible un texte principal et un sous-texte) : Avril sur l'avatar et libre sur la signature
Couleur (facultatif) : Comme tu veux du moment que c'est pas sombre ^^
Sentiment (facultatif) : /
Mangas ou Réel ? : Réel
Autre :
Voici les renders :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/507591avrillavignepngrenderbytommz2011d5iy23m.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/361184AvrilLavigne1psd55888.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/3257929889renderavrillavigne.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/424848pngsofavrillavignebychicastecnologicas21d4600h8.png

Merci beaucoup ma Sweety :yoyocoeur:

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 19:43

Ravie que ça te plaise Prismatic :yoyocoeur:

AELIA ♥ :
Je descends ton colis depuis mon nuage sucré ♥️

J'espère qu'il te plait ! J'ai rempli chaque onglet pour que tu puisses t'en sortir, donc tu pourras enlever ce que j'ai mis dans chaque onglet pour remplacer avec ce que tu veux vraiment Coeur

Il faut le mettre sur un forum test, dans une page HTML, si tu as du mal, tu peux me contacter par skype, je t'aiderais Coeur

LIILOUX :
Je prends note ♥️

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 20:01

Merci :yoyocoeur:

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 11:39

Trop joli ma Sweety ! Waouh !
J'essaie d'installer ça tout de suite !

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sweety's Shop Dream   Sweety's Shop Dream - Page 14 Icon_minitime

Sweety's Shop Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant