Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Blup blup »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:15

Rappel du premier message :





Dernière édition par Keylha le Jeu 11 Aoû 2016, 20:59, édité 88 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 12:33

J'ADORE *Q*

Je suis fan des deux dernières *Q*
Trop belles ! Surtout la dernière ! L'effet de dispersion est réussi !
Il y a en un peu sur le bouche sur personnage ^^' *fuit*

La premier est trop belle *o*

Continue comme ça ma Pomme 8D


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 14:47

Celle pour Azumii est super !! Je me demande toujours comment t'arrives à un tel rendu ^^
La deuxième aussi est belle , je suis un peu moi fan peut ^tre parce que ta disp part dans des sens opposés et que les lueurs bleues et vertes me plaisent moins (j'aime pas toujours quand c'est visible x) . Mais c'est très subjectif pour le coup .

Continue de nous épater Keylha !! *-*


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 16:35

C'est vrai que tu devrais retenter pomme ! ( Fin moi je trouve que ce que tu fais est vraiment très joli )
En particulier les couleurs de tes créations j'en suis vraiment fan , " les Panda " est juste top niveau harmonie !

Après je trouve que tu gères vraiment badassement bien l'effet de dispersion mais j'ai l'impression qu'il apparait un peu trop souvent ! ( fin d'un côté si je pouvais gérer cette effet aussi bien que toi ! x'D On va dire que c'est un peu ce qui fait ta marque de fabrique 8D)

Mais bon même si les contraintes de l'exam de pomme sont un peu chiante tu devrais réessayer je pense .


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 16:13

Il faut vraiment que je refasse un code galerie. e.e

Merci Améchwou. ** Oui je remarque souvent après, mais j'ai la flemasse de corriger. xD
Fool' > C'est assez simple. c: Je ferais un tuto', un jour. 8D
J'aime pas vraiment la deuxième non plus c'plus le render qui m'a bloqué, je dirais, je savais vraiment pas quoi faire. Sisi
Thanks Kanemochi. ** Je vais voir pour la Pomme, je pense que je vais retenter. 8D Mais dans longtemps, faut que je m'entraîne avec du réel avant. e.e
Oui j'ai tendance à en abuser. ;w; J'essaye de l'utiliser moins en moins mais j'ai peur qu'on me dise qu'y'a aucune technique, après. xD Haha merci. c: C'est juste une question d'habitude, je le gère pas si bien que ça, j'oublies toujours de bien l'enlever sur la tête des perso'. 8D

Une très, très simple.
Blup blup - Page 11 1398968695-sweet-swirl

Et un kiiit.
Blup blup - Page 11 1399027892-lulus

Blup blup - Page 11 1399027891-lulus-avatar


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 18:27

KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYLHA 8D
Ton nouveau kit est génial *o**o**o**o**o*


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 19:24

Keyhla !! Apprendre vite le réel et passe moi cet examen èé
Tu fais de magnifique choses !!
Là c'est magnifique:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399027892-lulus.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397038348-yukiii-signa.png :bave: *remonte la salive* Je veux la même chose o/

Pour ici, je ne sais pas ce que tu as fais, mais c'est chelou https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396768753-bidiouuu.png


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 01:45

Foolchwou' > Han merci. 8'D
Enfin, si tu parlais de mon ancien kit, c'est Akémibadass qui l'avait fait. Sisi

Smoothchwou > T'as souillé mon pseudo. ;w; *meurt*
Mais, mais. D: Je veux être sure à 100% de le réussir, là, disons que je suis convaincue à ... 25%. Sisi
Merci. **
La dernière c'est une pas finie avec Tophiltre. o/

Blup blup - Page 11 1399073895-ava

Blup blup - Page 11 1399073904-test
J'ai du passé genre 3/4h sur ce vieux truc, le temps de trouver les textures qui me fallait. D:
Encore un toast pour le réel. 8D
Et je fais surement arranger deux trois trucs genre ses fucking de trucs rouges derrière qui ressortent à mort, et que j'avais pas fait attention. e.e


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 05:52


Ups Blup blup - Page 11 2097682944
Sérieux !!! C'est toi qui a fait cette création ?!?!?
MAGNIFIQUE!! En plus, c'est du réel *o*
Pour les mangas, tu es sûr de réussir Sisi Pour le réel comme je vois aussi Sisi


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 07:05

Je le répète mais je ne suis pas adepte du bête "passes pomme" ou "tu es pomme". Il vaut mieux expliquer pourquoi mais avant de dire pourquoi faire l'effort de cibler ce qui ne va pas car si les créations sont si bonnes et si parfaites que les gens le disent alors on est tous pastèque lol

Commençons par le manga, tes créations sont jolies mais toujours les mêmes. Ce qui va changer, ce sont les teintes mais tu ne te diversifies pas assez.
On dit qu'au niveau pomme, il faut avoir un certain style personnel. Là, ça n'en est pas un, c'est simplement toujours l'utilisation de la même technique.
Le style va se traduire au moment du résultat final par des petits réglages qui vont faire que tes créations vont se rejoindre mais pas au point d'être des "copies" les unes des autres.

La dernière sur le manga montre que dès lors que tu sors un peu de ce que tu fais, tu as du mal. C'est le signe qu'il te faut continuer à sortir de tout ça pour t'essayer à d'autres choses.

Tu as des la technique mais pas énormément si vraiment on fait le point. Il serait bon que tu travailles autrement tes ressources, ainsi que d'autres techniques. Tu incrustes toujours avec l'effet dispersion. C'est un effet très facile, maintenant, il faudrait que tu incrustes de manière "plus dure", je dirai où ton image est juste complète et où il y a un risque de voir les petits défauts d'incrustation car c'est comme ça que tu pourras voir où tu en es à ce niveau-là.
Après, rien ne t'empêche de travailler plusieurs créations autrement puis de revenir sur ce que tu as l'habitude de faire mais cette fois-ci en l'agrémentant de nouveautés que tu auras vus.

Maintenant le réel. Ton dernier kit est joli mais il faut que tu continues à grapher là-dessus. Ce n'est qu'une création, il faut voir si tu y arrives sur d'autres comme par exemple avec des stocks complets où on ne rajoute pas de ressources ou très peu mais où on travaille beaucoup les réglages.

Désolé d'être un peu le casse-joie mais je trouve que ça n'est pas aidé à progresser que de simplement dire "tu es pomme". Tu fais de jolies créations mais bon il te faut étoffer ta palettes de techniques et de possibilités si tu veux vraiment réussir l'examen.
Après, je sais que d'autres notent plus à la tête de la personne qu'à la vraie qualité graphique mais je ne te souhaite pas que ça soit le cas car tu es doués et ce que je dis n'est là que pour te permettre, et tu le dis toi-même, de le réussir à 100%.


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 12:44

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399027892-lulus.png
en fait je parlais de celui là x)

Ton nouveau kit sur du réel est super , après je trouve l'absence d'éclairage plutôt gênant sur cette création qui s'aplatit du coup ^^' Par contre la manière dont tu l'as réalisé est génial *o*


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 09:14

Spoiler:
Ma participation pour l'HOTM. Je l'aime pas des masses. c:

Han merci Smooth. ** Haha. xD Je pense que je vais attendre un peu. o/
Runen > Merci pour ton superbe pavé, ça m'aide vraiment. ** C'est vrai que je me repète souvent et utilises souvent le même effet, mais j'ai l'impression que si je ne mets pas de filtre on va me dire que mes créations manquent de techniques. En tout cas je vais essayer de m'en détacher. c:

Justement je ne sais pas comment combler ce manque de techniques. xD C'est ce qu'on m'avait reproché lors de mon premier Examen Pomme et je n'ai toujours pas réussi à combler ce manque.
Mais je vais essayer de me forcer à prendre des ressources que je n'utilise jamais ou à travailler sur du réel sans autant de ressources. c:
Tu n'es pas casse la joie comme tu dis, car ça m'aide vraiment c'est pour ça que je te remercie 8D
Fool' > Ah. xD Bah merci. **
Ouais je trouve aussi, mais en fait mon Photoshop bugait et je ne pouvait pas utiliser l'éclairage. ;w; Mais je l'ai réinstaller et du coup j'vais changer deux trois trucs sur mon kit. è_e


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 10:13

Moi je trouve tes dernière création très réussie <3
Comme je me répète c'est harmonieux, les couleurs sont bien choisie fin' à l'oeil c'est joli à regarder ^^

Après sur la dernière c'est encore un effet de " disperssion", en fait je trouve ça beau ça va bien avec la créa même si tu dis ne pas l'aimer des masses !! x'D Pourquoi accordes-tu tant d'importance à la technique ?! A force de répeter la même ça peu être vu comme un manque de technique ...Moi je trouve que tu devrais prendre une création et te lacher en ne pensant pas à la technique ( en y pensant pas peut être que tu feras une choses nouvelle ( tu utiliseras une nouvelle technique ) et tu resteras moins bloquer sur le filtre de disperssion ! ^^

Blup blup - Page 11 1399073904-test
J'aime bien celle la ! *o*



Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 11:07

Merci. **
Tu as raison. 8D En fait au final, comme je compte pas passer Pomme ou quoique ce soit j'm'en fous je graph pour le plaisir. e.e C'marrant parce que c'est exactement ce que j'ai fais pour la créa' qui suit. 8D

J'ai fait ce tuto > http://www.cocktail-graph.com/t12283-cerise-pomme-grand-format-de-beau-gosse-ou-pas
Mais au final je l'ai pas vraiment fait. e.e J'ai juste pris les textures de bases et je me suis inspiré de la fin pour l'éclairage. 8D
Au début, je voulais juste faire un truc vite fait pour tester l'éclairage, justement mais au final je me suis laissée emportée. xD J'en suis assez contente. **

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 13:38

Coucou 8D

Cela fait une éternité que je ne suis plus passée xD
Sorry sorry T.T

Ta création réelle est magnifique Blup blup - Page 11 876370059
Tu n'as pas utilisé le filtre dispersion 8D /BUS/
Je la trouve très agréable Smile
Il manque peut-être un petit éclairage :3 *sors*
Les lueurs sont très bien placées ^^
Il manque aussi du contraste et de la profondeur je trouve ^^'
Il y a comme une couche de lumière dessus, si je vois ce que je veux dire ^^'

La Hotm
Je savais que c'est toi ! 8D
J'ai tout de suite reconnu ton style Blup blup - Page 11 2635808047 surtout avec le filtre
Je la trouve réussi mais encore une fois le filtre pixel certain endroit de ta création ^^'
C'est déjà mieux géré mais essaye de faire des création sans car cela devient répétitif

La dernière avec le tuto
Est celle que je préfère ^^
Encore ce couche de lumière. Cela manque de contraste ^^'
Un peu trop lumineux même avec le filtre. Baisse les contours obscurs.
Le contraste est trop voyant entre l'endroit lumineux et les endroits obscurs.
Cela ne fait pas naturels.

Bref. Continue et tu passeras Pomme ^^


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:58

Key , j'aime bien ta dernière je la trouve agréable à regarder ^^ juste au niveau des lueurs que je trouve un poil trop marquées (Je suis une chieuse au niveau des lueurs xD)
Moi j'adore cet effet lumineux avec un voile d'ombre ( mode luminosité ? :3)
T'as raison avant tout il faut bidouiller avec photoshop pour le plaisir
Bref brefouille , j'adore ce que tu fais alors continue de t'amuser Wink


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 19:10

Oh mon dieu, sa fait combien de temps que je ne suis pas passé par là, et ds merveilles me saute plein les yeux °Q°.

Kékeyepeudire, tout le monde à tout dit ! Non en faite, mes mots ne me permettent pas d'exprimé mes ressentiments devant des merveilles pareilles, tu as .. Vraiment, vraiment progressé depuis le temps que je ne suis pas passé faire un tour ! *^* J'ai été tellement charmé par tes dernières créations que j'ai pris du plaisir à re-feuilleté toutes les créations composants dans ta galerie, et je peux te dire .. C'est le paradis des créa' <3 !

Sa me fait bavé, tu t'adaptes à toutes les styles manga que réels, je n'en demande qu'a admiré et savourer *Q* ! J'espère pouvoir un jour réussir au moins a t'arrivé à la cheville, c'est tellement beau ce que tu fais, j'en suis éblouuuuiiiiis Tata Keylha <3 ! Comme tu t'entraines régulièrement, et que tu tiens vraiment à progressé, je suis persuadée que tu vas attrapé la Pomme haut la main *D Suuure !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 14:02

Ca fait plusieurs fois que je regarde ta galerie, et il fallait que je laisse un commentaire, c'est o-bli-gé.

Je suis vraiment impressionnée (et totalement fan) de la manière dont tu gères les couleurs sur tes créations. Je trouve les rendu à chaque fois pétillants et superbes *o* Franchement, je trouve ça impressionnant le rendu que tu donnes quand on voit tes bases, c'est... wow !

Tu as vraiment un style bien a toi, et qui est magnifique ! Vraiment bravo *p*


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 14:51

Yosh. o/Han des commentaires. ** De partout. 8D
Améchwou > Merci. ** Eh oui pour une fois, c'est à relever sur un bouquin. e.e
Je trouve aussi, mais c'était du temps ou mon filtre Eclairage ne marchait pas. xD Et j'ai la flemmasse de changer maintenant. e.e Par contre je ne vois pas la couche de lumière dans mes deux créa'. xD
C'est peux être les CTD en Luminosité, mais je vois pas trop de quoi tu parles. x)
Ui surtout vers la droite, on voit les ronds, c'laid. c: En tout cas merci. **

Foolchwou > JOYEUX ANNIVERSAIRE. 8D Enfin je crois. e.e *cours faire un kdo*
Thanks. ** Awi, c'est dont ça. Sisi J'utilise au moins deux fois le mode Luminosité. o/

Ai-chan /nouveausurnom héhé/> Haha, merci j'suis flattée. **
Merci ça me fait vraiment plaisir de voir ça. :'D Même si je ne trouve pas mes créa' si exceptionnelles que ça je suis contente de voir qu'elles sont appréciées. **
J'espère, et va passer la Cerise, toi. è_e J'ai vu une de tes créations je sais plus trop ou et je me demande ce que tu glandouilles en Orange. 8D

Dune > Merci beaucoup ça me fait plaisir. **
Pour moi il n'y a que quelques créa' ou j'ai vraiment su gérer les teintes et changer réellement les couleurs de bases, mais merci beaucoup. :3

I DID IT. J'ai enfin mis à jour ma galerie. Et c'est la dernière fois. e.e
Thèmeee:

Ah et aussi. Petit coup de pub. 8D
Clique, mon enfant.
Un tutoriel sur cette création si vous vous sentez l'âme d'un warrior allez le faire. 8D


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 16:46

OMG OMG OMG C'est pas possible !
Tu me dis encore une fois que tu ne sais pas travailler avec le réel et je te frappe èé
C'est juste magnifique !!! C'est me rappelle beaucoup le style d'Asuka Sisi
C'est juste magnifique :bave: :bave:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 17:14

Keylhouille > MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love:Coeur:3
OMG . La nouvelle est juste super belle quoi !
ET TON TUTO GERE POTATOES :love:

EDIT > Et si ! Une personne a lu le monologue de ta galerie XD Il est bien en plus :3


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 17:35

Tu graph' vraiment bien ! J'aime bien ton style ! *o*


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 21:01

Yoosh. o/

Huhu, ça fait longtemps.
Smoothchwou > Je sais pas travailler le réel. e_e
C'était un coup de chance. 8D /pantoufle/ Sérieux ? 8D
Merciii beaucoup en tout cas. :3

Foolchwou > De riiiiien. 8D
Merci beaucoup. *O*

Miyu-chan > Haha merci. ** Je ne pense pas avoir de style par contre, ou peux être fin je sais pas. ewe /une phrase inutile, une ! o//

J'ai fait quelque chose de bizarre, pour changer, héhé.
Spoiler:
Lion
Lion
Lionne
Paysage 1
+ Des brushs que j'ai pas gardé. Et aussi, des autres paysages de savannes, qui au final sont inutiles comme ils sont cachés par les lions. Donc oui, j'ai fait un fondu, mais ... Il ne se voit pas.  :court: 

Mon cadre est parti tout seul je sais pas pourquoi.
Bon. Au début je me suis dis 'Tiens, si je tentais Pomme pour voir ou j'en suis ?' Mais au final, je ne pense pas que ce soit nécessaire, car j'ai clairement pas le niveau, et cette créa' la preuve. eoe

A la base il y avait un gif, qui m'a bien mais bien saoulé pendant trois quarts d'heures mais qui déguelasse toutes les couleurs. :B
Spoiler:
Si quelqu'un sait comment arranger ça, qu'il me dise je le vénérerais jusqu'à la fin de ma vie. *O*


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 08:34

Une belle création dont le thème est bien mis en valeur. Attention au fond, tu aurais pu grossir un peu tes arbres et tes oiseaux pour qu'ils occupent un peu mieux l'espace car il y a beaucoup de vide.

Après, le détail qui tue c'est ce gros cercle violet et le orange. Encore le orange peut passer mais alors le violet, il n'a pas de raison d'être aussi gros et ainsi placé car tu n'as pas utilisé ce brush ailleurs dans ta création, dans ton fond par exemple.
Avec le gif, la création perd en qualité aussi bien dû au format d'enregistrement qu'avec simplement cette animation.

Pour la typographie, "Lions", tu aurais pu y incruster en masque d’écrêtage ta création complète pour lui enlever cet aspect lisse, qu'il n'y a pas sur ta création. Pour le sous-texte, pareil, plus le nuancer pour qu'il se marie mieux avec les teintes présentes.

Technique et esthétiquement, ta création est de niveau pomme cette fois-ci mais si tu te persuades qu'elle ne l'est pas alors le résultat n'en sera que limité et tu n'obtiendras pas un résultat complètement satisfaisant pour réussir l'examen. Ainsi, tu vas commettre des erreurs facilement évitable, comme les cercles de couleurs et perdre des points.

Si tu veux tenter pomme, tentes-le pour vois, mais dire "je n'ai pas le niveau" n'avancera à rien comme pour ceux qui disent que tu as le niveau. Il faut essayer. Avec cette création, si tu prends le temps de bien travailler les autres, tu peux avoir une chance mais ça demandera une grande concentration sur les détails qui peuvent justement tout compromettre.


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 08:59

Ta dernière création est juste magnifique :bave:
Mais je trouve ça dommage d'avoir rajouté des cercles...
(moi je préfère sans le gif)
Edit~> regarde ce que j'ai trouvée Blup blup - Page 11 876370059 http://www.goldheartofficiel.com/t30412-ajouter-de-la-nettete-sur-un-gif


Dernière édition par Smooth le Dim 18 Mai 2014, 16:34, édité 1 fois


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 09:06

Keylha, je sais pas si tu te sens de le faire, mais ptet en refaisant la créa sur tohpiltre...


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Blup blup - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 11 Icon_minitime

 

Blup blup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blup
» | Anne à Lize: Je vends de l'analyse blup. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-