Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 


 « Blup blup »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:15

Rappel du premier message :





Dernière édition par Keylha le Jeu 11 Aoû 2016, 20:59, édité 88 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 12:04

Tu te moques de ma tête è___________é
Tu te fiches de moi carrément ! Pas le niveau Pomme, navrée mademoiselle mais là, c'est du POMME !
Attend, ta dernière est juste incroyable *q*
Tu as largement le niveau ! C'est plus possible ! Je l'adore *O*

Deux détails. La première, pourquoi ce GROS rond super fichia sur le Lion èwé
Il casse tout mais réellement. Un peu de lueurs auraient été super Blup blup - Page 12 876370059

Deuxième chose. La typo, Lion ne ressort pas assez, met une ombre porté ou un contour noir très basse opacité.
A toi de voir lequel mieux.

J'ai franchement rien à dire. Je suis contente que tu es lâchée pour cette création tes filtres 8D
Tu devrais réellement retenter Pomme Sisi


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 12:11

Runendoniel a vraiment bien détaillé Sisi
Les ronds comme ça vont bien sur certaines créas , mais celle là a une ambiance douce , alors ça casse un peu . Peut être qu'en lueurs douces à faible opacité ça passerait mieux , si tu tiens à les garder :3
A part le fait qu'elle se fond un peu trop ta typo est franchement pas mal !C'est le début de la fortune *piano* 8D
Bon , pour moi aussi , c'est sans le gif :3 En même temps les gifs c'est tellement dur e__e Ca me surprend pas que la qualité soit pas passé . Akémi en fait pleins et elle encore perd un peu de qualité avec .

Pour l'exam , si tu le sens de rester là où t'es reste :3 Rien ne presse toute façon , mieux vaut évoluer tranquillement à son rythme , et quand t'es satisfaite de toi , tu commences à envisager le truc Wink


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 19:17

Runen' > Merci pour ton commentaire, il m'a bien aidé, à modifier ma création. o/
J'ai essayé de grossir les brushs, mais c'était un peu voulu, je voulais que les bords restent dégagés pour mieux captiver l'attention vers le centre de la création.
Pour les ronds j'ai merdé, après réflexion je ne sais pas pourquoi je les ai mis. xD
C'est mieux sans après vérification. Hum, oui je vais laisser tomber le gif. o: Enfin, c'est dommage, parce que je trouve que du coup le caractère agressif n'est pas assez mis en avant par rapport au pacifique, m'enfin. c:

Pour la typo' milles merci, j'ai testé et ça rend beaucoup mieux. *u* Oui, il ne faut pas partir défaitiste, je vais penser différemment maintenant. èé
En tout cas merci, ça m'aide vraiment ! :3

Smooth > Merci. **
Ouais je vais les enlever. eue Haan. Merci. 8D Il faut que je me fasse un compte pour voir la page, mais ça va m'aider je le sens ! **

Kao > Je vais laisser tomber le gif. o: J'arriverais jamais à avoir les mêmes teintes, et le même rendu avec Photofiltre, donc bon. o/ Puis, je ne suis pas sure que la qualité du gif soit bien meilleure. x)

Amé' > J'aime ton kit. èoé
Nan. ;w; Merciiii, ça me fait plaisir de lire ça. 8D
Oui, j'ai merdé, je ne sais pas pourquoi, en fait, quand j'ai commencé ma créa' je me suis dis 'Il faut que je mette des ronds". Et voilà. ;o; J'ai rajouté quelques lueurs, mais ça se voit pas trop. Comme mon fondu. :court:
Bah, du coup, je l'ai mise en écrétage comme on m'a conseillé, comme le rendu est pas mal.  o/
Ui, mais je ne l'ai pas lâché pour autant comme j'avais essayé d'en mettre, haha. xD
C'est ce que je vais faire. **

Fool' > Non, mais c'est mieux de les enlever, je crois. xD
Merciii. C'est rare qu'on me dise ça sur la typo', héhé. eue (C'est tellement rare, que je devrais screen à chaque fois. e_e /poteau/)
Oui, puis c'est trop galère. eue Ouais, mais pas autant que moi. xD  
Au final je me sens d'attaque à passer l'examen. èoé
Re merci pour ton gentil commentaire, mihihi. **

Du coup j'ai modifié. :3
Spoiler:

Puis ça aussi que j'ai fait hier. xD
Spoiler:
C'est censé être un thème estival. ;w;


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 19:41

Mais en fait, quand j'y repense, la qualité était la plus abîmé au niveau de l'intérieur des ronds.


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 21:02

Key *-* de rien :love:
J'aime bien sans les ronds aussi ^^
Ca rend vraiment bien ! *o*
Pour la nouvelle , je la trouve jolie , simplement tu n'as pas mis d'éléments en valeur (pas de contraste ) et l'effet mosaïque est vachement présent , mais je ne sais pas si ça me gêne en fait XD


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 07:28

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400328076-summer-cadre.png
Merveille du monde :bave: Par contre je ne trouve pas que ça ressemble à un thème festival...
Mais tu me passes cette pomme maintenant !! Tu nous a prouvé que tu l'es ! Hop, hop !


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 17:17

Kao > Elle était abimée de partout de toute façon.  Noel 
Fool' > Maiintenant que tu le dis elle fait assez plate, c'est vrai 8D
Merci beaucoup pour le reste ! :3
Smooth' > T'abuses. eue Mais merci beaucoup ça me touche *u*
Oui je sais là est là tout le problème. ;w;

Du couuup. Comme j'avais modifié ma création sur le caractère en tenant compte de vos avis, j'ai pas pu la mettre pour mon exam' Pomme, donc j'en ai fait une autre.

Blup blup - Page 12 1401388171-lions
/Clic pour voir en plus grand/

J'vais changer le fond, parce que c'est tout plat ça me perturbe. èue Sinon je l'aime bien. 8D


Dernière édition par Keylha le Jeu 29 Mai 2014, 20:30, édité 2 fois


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 17:47

Elle est magnifique oo


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 18:03

... waow *Q*

On va rien te dire du coup ^^ Je me permets juste un petit " C'est ajzjdlekhfhgfn *-*"


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:24

Merci vous deux ! **
Enfin c'est pas que vous ne pouvez pas, c'est juste que je pourrais pas corriger. Noel


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 22:40

OMFG Keylha c'est magnifique *.*
Avec ça si tu passes pas Pomme ! 
Et ça fait seulement 1 an que tu graphes ? O.o
Tu progresses vite ! Moi en un an, j'ai fait que du gros caca é.è


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 22:53

Je l'aime moins que la première version que tu as réalisé mais ta dernière version est tout de même très travaillée et bien réalisée !
Tu as réussi à créer deux ambiances différentes avec la même base, cela montre que tu as des idées et de la technique. Tout du moins, tu as su en faire preuve dans ces deux versions pour la création "Lions" !

Le fond de ta dernière créa manque de nuances, d'un petit quelque chose pour que ça soit vraiment waaaaah ^^


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 22:58

Y'a le droit au chantage ou un truc comme ça ? :face:
Ta création est absolument magnifique *o*
Tu pourrais pas faire un petit tuto ?  :please: 

Surtout pour le montage des différents lions à partir de base de pas si bonnes qualités que ça, le rendu est réellement impressionnant ! O___o

C'est une de mes préférée ^^
Dommage que tu puisses pas mettre la version retouchée dans ton exam', mais de toute façon ça change rien, elle reste magnifique ♥️


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 09:19

Magnifique celle avec les lions ! Je la trouve un tout petit peu trop sombre, mais j'adore l'effet désintégration


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 09:49

Ué, Key, fais nous un tuto !!! Tuto ! Tuto ! Tuto !


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 09:57

ouiiiiiiiiii!!
Tutoooooooooooooooo


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:27

Un tuto oui pitié Key PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ♥️
Elle est juste sgztaidpfhjdav magnifique Sisi


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:31

Tuto ! Tuto ! Tuto ! Tuto ! Tuto ! Tuto ! Tuto ! Tuto ! Tuto ! Tuto ! Tuto ! Tuto ! Tuto ! Tuto !
SisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisiSisi


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:35

Je ne donnerai pas mon avis sur la création ici car je vais la noter mais le changement a du bon parfois Smile

Kao, poster 2 fois pour demander un tuto n'est pas vraiment utile vu que le but premier est d'apporter un avis constructif plus que blablater ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:54

Oh.my.gosh.
Well, je demande l'autorisation de te sequestrer dans une piece sombre, avec photoshop, sans internet, pour que tu m'apprenne a faire ta premiere version avec les lions. Oui je suis serieuse. Non tu n'as pas le choix.
Elle est mega trop super vraiment magnifiquement belle. Wesh. Tout ça d'un coup. Je suis fan des couleurs, de l'assemblage, de, de , de tout enf ait *-*

Par contre je dois avouer que j'aime moi la deuxieme, tres belle quand meme, tes tres belle meme *-*


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 16:53

Tes dernières créations sont magnifiques *_*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 09:59

Si on me dit que c'est pas du Pomme, je me meurs avec un gun dans la main /MUR/
Non mais j'en suis complètement dingue de cette création *O* :leafcoeur:>> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401388171-lions.png

J'adore le destrcution et ouais 8D
Ce craqué sur les lion principale et cette désintégration que j'essaie de faire depuis des mois T3T
Juste divine :leafcoeur:

Je préfère celle-ci que l'ancienne
Bien trop paisible à mon goût l'ancienne version xD /BUS/
Bon après c'est vrai que je suis plutôt destruction et dark.

Je peux te demander une faveur :please:
Peux-tu me donne le police de Lion sur tes deux créations please :please:
Celle-ci et celle-ci

Cela fait des lustres que je recherche ce genre de police, surtout celle de la dernière version
Si tu refuses, je comprendrai Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 14:39

J'ai jamais laissé de com' ici T_T *honte à moi*
Brefeuh, tout est sublime, c'est jefherjhfkjgfkjgjkkjv,vvkfkfgkgekoor et pis voilà, s'tout, je t'ai choisi en prof pour ça ♥♥♥♥
Je vais t'enfermer, je t'épouse, voilà o/

S'trop beau *meurt* C'est POMMEEEEEEUUUUUHHHHHHHH  8D

Pour les lions, je préfère la prems, mais elle est dsg5g56dsgdsfhvdhfhhhf kan maym *poteau*


Hitsu'
Pomme

Hitsu'

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop cs4

Contact et infos
http://hitsu26.deviantart.com/
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 15:52

La derniere est juste magnifique Smile


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 11:50

Tant de commentaires. **
Sinalvia > Plus d'un an maintenant. 8D Haha, j'espère passer oui. o/
Merci beaucoup ! c: Et nan tu ne fais pas du gros caca. èué

Kamo > Merci beaucoup. :3 Oui, c'est ce que je pensais aussi pour le fond. J'ai toujours pas trouver comment arranger. Je le trouve trop vide trop plat, et en plus mon filtre Eclairage marche plus. ;_; *lesorts'acharne*

Baballe > xD Merciiiii. *O* Un tuto', hum. Hum. Oui peux-être. 8D En tout cas après que j'ai finit de passer mon examen Pomme. o/ Oui, mais au final je préfère la deuxième, en fait, je crois que j'aime juste le craquelage. 8D

Merci Smoothi, Smoothie & Kao.. c:
Et pour le tuto', euuuh. Je verrais, et en tout cas après que j'ai finit de boucler mon examen. e_e
Et merci Runen', j'espère que le changement aura du bon pour cette fois. xD

Haaan Jokchwou. 8D Merci beaucoup, héhé. eue Le pire c'est qu'en harmo' sur celle-ci j'en ai fait pas mal, certes, mais la couleur est comme ça en partie grâce à des textures. Et des CTD Luminosité, aussi, ne les oublions pas. e_e
Thanks Aria'. o/ Et Hitsu aussi. c:

Amé > xD
Merciii. Ah, pour le craquelé, j'ai juste utilisé une texture en mode Produit, rien de super compliqué 'faut juste les ressources. 8D (D'ailleurs, ressources que j'ai malheureusement perdu.)
Moi aussi. c:
Pour les deux, c'est Trajan Pro. Mais bon, je me souviens qu'elle est chiante à trouver gratuitement donc, prends Optimus Princeps. Pour la deuxième c'est The Best Night.
Syylou' > Merci beaucoup. 8D  

Ce matin, j'me suis posée la question existentielle, 'j'arrive à faire quoi en 45 minutes ?'
J'ai ma réponse maintenant, j'peux mourir en paix. eue
Donc. C'est pas beauuuu. Et mon filtre Eclairage ne marche toujours pas, le saligaud.
Blup blup - Page 12 1402133508-humhum
-mais comme j'aime bien le milieu de la création j'm'en fait un avatar. 8D-


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Blup blup - Page 12 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 12 Icon_minitime

 

Blup blup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blup
» | Anne à Lize: Je vends de l'analyse blup. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-