Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 


 « Blup blup »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:15

Rappel du premier message :





Dernière édition par Keylha le Jeu 11 Aoû 2016, 20:59, édité 88 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 02:45

La créa Fluoria est magnifique ! *Q*
Tiens, tu utilises les contours diagonales comme moi. o/
Le kit Dreams est simple mais c'est bien de faire épuré de temps en temps, il est très bien comme ça. Sisi
Et pour ton kit actuel, je trouve que c'est un peu fouillis sur la droite de la signa, perso quand j'utilises le filtre diagonales, je gomme aussi un peu sur le fond car sinon ça fait trop !
Mais ça reste très joli, continue comme ça. *-*


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 11:41

J'adore ton dernier kit Sisi
et la fluoria non mais non quoi  :coeurbave: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 13:41

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404464778-fluoria.png => :coeurbave:  BEAUTE INCOMMENSURABLE qui crève l'œil par sa beauté o/ *poutre*

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404496088-kit-keylha-2.png => Mais celui là c'est le plus mieux des plus meilleurs, kwa :love:  Tout quoi, ET LA TYPO, les effets, les couleurs, ça pète tout, c'est zhjhfdfjhd,nfjfjgike :love:


'Fin voilà, s'tout, et comme j'ai dit dans la partie cours, congratulations pour pomme, si tu passais pas avec tes créas je criais au scandale *meurs*


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:40

J'adore Fluoria et Dream ! Braavo pour l'harmonie !
Pour ton kit actuel c'est un peu saturé mais ca reste très jolie !
Sinon félicitation pour ton passage Pomme ! :yoycoeur:


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:42

Je pars quelques jours et qu'est-ce-que je vois?!!
Des créations magnifique :bave:
C'est grave comme tu gères


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 20:37

Je laisse franchement trop ma galerie à l'abandon. ;u;

Asu' > Merciiii. *-*
Ce kit je l'aime vraiment pas. %D Mais c'est vrai que je tombe dans une ... Euh routine ? e.e
Je note pour la Saturation je ferais plus attention la prochaine fois. o/
Foolchwou > Anw merci.  Coeur
J'aime bien son character design aussi, tu devrais essayer c'est marrant et ça fait bien passer le temps. xD
Saku' > Arigato Saku. :please:
Aha, oui, j'adore ce filtre, je l'utilise trop d'ailleurs. %D
J'ai abusé sur celui là, mais à la base, sans le filtre, le fond était déjà super fouillis, mais j'note, thanks. ~
Merci Eirin *-*
Merci beaucoup Syylou & Sweety ça m'fait super plaisir. *-*
Oui j'ai un problème avec la Saturation. ;u; J'abuse trop de la Vibrance yé crois. 8D
Smoothie > Pfpfp. C'est toi qui dis ça. è_é S'tu veux on échange et tu me dis comment tu fais tes créations ouazefuckestes. %D
Merci beaucoup sinon !

Du nouveauuuu. 8D
Une commande. o/
Blup blup - Page 15 1405189087-shaden

Blup blup - Page 15 1405189085-shaden-ava
Faudrait que je pense à changer de police. *tousse*
Et rien d'autre. Un peu le calme plat en ce moment niveau créations.  Sisi


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 03:13

Tu graph' de plus en plus bien !  :please:  C'est juste magnifique ce que tu fais ! *O*


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:04

Très jolie la dernière *-*


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:11

J'suis trop ingrate j'suis même pas passé te félicité ! x'D
Bravo pour ton passage à la pomme ! * j'tavais dis que tu l'aurais ta pomme *

Sinon pour les dernières ça reste toujours du beaux boulot, des belles teintes de beaux effets ( bien que tu pourrais gommer un peu à certains endroits ( par exemple sur ton kit actuel je trouve le côté en haut à droite trop chargé en effet ) )

Voila sinon, bah je trouve que même si tu as ton style et t'es techniques tu devrais peut être essayer d'autre choses:
Spoiler:
Bien que " simple" dans ces effets, c'est un plaisir pour les yeux ^^


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 10:13

J'aime le fond de ta dernière création !! C'est un fond que tu fais souvent Sisi


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 13:59

*déterre sa galerie*
Ca fait longtemps. T^T Je graph plus trop ses temps-ci il faut que je m'y remette. è_é

Miyu' : Anw merci. :please:
Mais toi aussi tu graph de mieux en mieux t'es passé de la petite Orange à la moyenne Cerise en si peu de temps. *-*
Thx Eirin. ~ o/
Kane' : Merci beaucoup ! *-* Mais non tu n'es pas ingrate. %D Oui t'avais raison, mébon. Toi aussi tu peux l'avoir easy si tu te mets en réel. (Parce qu'ils y'a toujours des images imposées réel. T^T)
Wai je tourne un peu en rond. C'est pour ça en ce moment je fais que des tutoriels. %D
Merci beaucoup de ton com' en tout cas ! *-*
Ty Smoothie ! :3 Que je fais souvent ? Ah bon ? O: Bah peut-être parce que j'utilise souvent des splatters, mais pourtant je trouve que ce fond change un peu de d'habitude il est plus déstructuré ~

Un tout petit de neuf. Mais franchement presque rien. è_é Comme dit plus haut je fais beaucoup de tuto' en c'moment. %D (Et aussi là je suis en mode *faisons le plein de ressources*)

Des commandes. ♫
Alors celle-ci je l'aime plutôt bien, en fait j'ai plus passé de temps à faire mumuse avec les PNG que sur le reste mais j'aime bien le rendu. *-* Pas réellement de travail sur celle-là.
Blup blup - Page 15 1406504766-shizu
Base.

J'ai littéralement massacré le stock. C'est raté. ~
Blup blup - Page 15 1406508734-evangelyn-avatar

Blup blup - Page 15 1406508737-evangelyn
Base.

Un cadow'. Un peu vide mais ça va.
Blup blup - Page 15 1407064734-pppppandacorn

Blup blup - Page 15 1407064740-heuheu
Base

Et mon kit. Je suis restée dans le délire des psychopathes parce que c'est cool.
Zwei (Enfin surtout Noise, mais je préfère Zwei, et y'a une image d'Echo dans un coin. Je donne une sucette à celui qui l'a trouve.  Sisi ) Baskerville, de Pandora. ~ Cette création est un méchant spoil a elle toute seule d’ailleurs. (le sous-texte surtout. %D)
Bon alors j'ai voulu essayer un nouveau style, j'avais souvent vu des créations comme ça durant mes heures de glandages sur DA. (Ouh la copiteuuuse.) Du coup ce ne sont que des scans en background, j'ai galéré à trouver le render (à croire que les gens préfèrent Echo ... T^T) m'enfin, je suis assez contente du résultat. C'est bizarre mais j'aime bien. A la base je voulais juste faire une création sur Noise parce que j'aime bien son histoire -très tordue en passant- et son sourire, pis ça s'est transformé en kit. Je cherchais pas à faire quelque chose de travaillé, même si j'ai mit trois plombs à chercher les images que je voulais en fond. Ca sature mais c'était voulu. ~ (Comme quoi le mode de fusion Différence m'aura servi au moins une fois dans ma vie. o/)
Blup blup - Page 15 1407035903-zwei

Blup blup - Page 15 1407065080-zwei-ava

Anw et j'avais fait une deuxième version, que j'ai abandonné au final mais je l'a mets quand même. %D
Blup blup - Page 15 1407065252-zwei-2
(La version grande en rouge je l'ai mal enregistré. ;w; )

Base.

Enswuite ce qui suit ce sont ... Des vieilleries/Combats retrouver en fouillant par ci par là. /o/

Un vieux combat, sur les sports extrêmes je sais plus trop ou ça en ait. xD
Blup blup - Page 15 1407064828-sport-cadre
J'ai perdu le render. ~

Je ne sais plus trop pourquoi j'ai fait ça.
Blup blup - Page 15 1407064822-chaperon-rouge
Perdu les bases aussi mais je me souviens avoir découpé le chaperon pour le coller sur un stock.  Sisi

Fait très très vite fait, en 10 minutes. C'était un défi en fait lors du grand débat Photoshop vs Photofiltre.
Au final on s'est dit de faire une création avec les même bases et voir laquelle était la meilleure. J'ai gagné. *fly*
Blup blup - Page 15 1407064839-neko-girl
Base

Trèèès vieux, je viens de redécouvrir ça. C'est pas fini et c'est pas bow. 8'D
Spoiler:
Base

Pis pour finir un truc assez vieux.
Spoiler:
Base
Les autres je les ai perdus mais je me souviens avoir tout découpé. ;w;
Je pense qu'il y'a moyen de faire un truc sympa je continuerais à l'occasion, j'ai pas du touuut déterminer. ~

Mon post est très long. ;w;


Dernière édition par Keylha le Dim 17 Aoû 2014, 10:56, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 15:41

Key, je t'aime ♥️
( mais tu le sais déjà ♥️ )
C'est tellement :bave: Blup blup - Page 15 876370059 :bave:

Ton kit il gère ma poule Sisi


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 18:08

De très belles créations key comme toujours *o*
UN ENORME COUP DE COEUR POUR ELLE https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407064830-bblblb.png

GOSH qu'elle est badass  :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: 
J'aime tout Sisi les couleurs, les teintes, la compo et même le fait qu'il n'y ai pas de typo  :coeurbave: :coeurbave: :coeurbave: 
Continue comme ça key :3
Je veux en voir d'autre Smile

MUSTACHE ADDICT =}D


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 21:47

Flemme de tout commenter  Razz 

Elles sont toutes belles , mais ma préféré reste celle de ton nouveau kit .

Ambiance psycho Dark , juste trop bon Smile


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 77
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:13

C'est trop magnifique Sisi

Comme Eirin gros coup de coeur pour celle-ci : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407064830-bblblb.png


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:03

Keeeeeeeeeeeeeey !!!!!!!!!
Nan mais ton kit quoi !!! Tellement de puissance , c'est Zwei quoi !
Plus sérieusement ce kit est super beau , agréable à regarder , il en jette !
Le mode Différence est cool , je préfère le mode exclusion xD

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407064839-neko-girl.png > Sinon , ça j'adore *o*


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 10:55

Color > Merci beaucoup. ♥️
Eirin > Ah bon ? 8D Il y'a pas tant que techniques que ça pourtant. Merci beaucoup, en tout cas. *-*
Voui les smileys mustaches vaincront. 8{D
Bouledegum > Merci beaucoup ! Gyah, j'adore aussi ce genre d'ambiance. *o*
Merci beaucoup Shadchwou. Coeur Je ne sais pas ce que vous avez avec cette création je l'a trouvait raté. xD
Aaanw thx Fool. *-* La badassité de Zwei. 8D Exclusion ? Jamais essayé je tenterais un truc à l'occaz.
Celle là tu sais c'est un petit truc mal fait, mais merci beaucoup. :3

Du nouuuveau. (En vrai il y'a que des fails et des commandes mal faite. Aaah, douce régression. ♥️)

Bon bah ça ... C'est raté.  Sisi 
Blup blup - Page 15 1408264710-yuuki-signa

Blup blup - Page 15 1408264709-yuuki-avata


Test de commande qui s'ajoute à la liste de mes fails multiples. o/
Spoiler:

Kuruko. *-* Sinon j'ai essayé d'utiliser que des filtres, juste pour voir ce que j'arrivais à faire. 8D
Blup blup - Page 15 1408264793-tetsuya

Fait hier soir/matin. e.e
Blup blup - Page 15 1408264803-strange
J'arrive plus à rien en se moment donc je me suis forcée à grapher ça, à la fin c'était rigolo même si cette création n'a aucun sens et ne ressemble foutrement à rien. 8D
Au début je voulais faire genre que des oiseaux/papillons et cie sortent du livre, mais comme je n'ai pas réussi j'ai juste mit une colombe dessus. Le pinceau je voulais un effet brush mais ne le trouvant pas j'ai juste mis un splatter. C'est un emmagasinement de textures choisis complètement au hasard, je sais pas trop quoi en penser. °°'

Sinon j'ai voulu m'essayer au format Wall, mais finalement comme j'ai la flemme de tout remplir j'ai juste fait n'importe quoi dans un coin. *-*
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408265144-waaall.png
Et parce que c'était trop vide.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408265100-waaall-2.png (Notez que j'ai bien eu la flemme de reprendre mon PSD et que du coup le pattern de fond est très approximatif)
Je ne considère pas ça comme une création en fait. Mais j'aime bien, parce que c'est bizarre et que j'aime bien le truc bizarre. -dat logic- Et que au moins, j'ai un nouveau fond d'écran. Provisoire. xD
En fait au début je suis partie dans un délire de jour/nuit sombre/lumière dark/pas dark, d'ou le retour du magnifique mode Différence. J'ai essayé de faire une partie plus destroy en bas, et un début de craquelure en haut. Elle n'est pas fini en fait, parce que ça m'a donné une idée pour une autre création et j'avais un peu la flemme de la faire après ça. :toussote:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 02:20

KUROKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *o*
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408264803-strange.png > Magnifique *o*
J'aime bien le grand format mais Alice a pleins de taches sur laggle ><


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 09:38

Très belle galerie, j'aime beaucoup toutes ces couleurs que tu mets *-*


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 10:22

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408264803-strange.png > Les couleurs sont magnifiques
J'aime beaucoup les couleurs de tes créations en général, comme sweety, je dis que tu as une très jolie galerie. J'aime beaucoup *_*


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 14:52

Hey :]
Merci beaucoup vous trois ! Coeur

Ca fait vraiment, mais vraiment longtemps que je n'avais pas touché à Photoshop. (Genre deux mois.) J'ai beaucoup trop perdu, et le peu d'imagination que j'avais s'est cassé par la même occasion. (Ma vie est géniale.)
Du coup je tente des petits trucs par ci par là, je me force un peu à m'y remettre et je remonte donc ma galerie avec cet humble kit.

Blup blup - Page 15 1413722436-elesya

Blup blup - Page 15 1413722426-elesya-icon
Basou
Toutes les critiques même les plus méchantes sont les bien venues, j'ai vraiment envie de m'améliorer là. o/
Aucunes idées vraiment précises derrière cette créa', au début j'étais partie sur un style de poupée cassée, (D'ou la disp' sur les cheveux.) mais au final ça le fait pas vraiment.
Je ne sais pas quoi en penser donc j'espère avoir quelques avis. *-*


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:56

L'idée est sympa mais la mise en oeuvre laisse à désirer .

Le coté droit avec une partie des cheveux rouge fait tache .

Certains éléments n'ont pas trop leur place dans la compo comme la carte toute seule à droite et celle apparaissant sur les cheveux à gauche (mal gommer , enfin je sais pas si c'est fait exprès)

Les couleurs sont pas supers bien gérées avec la tache violette , du rouge et du vert assez mal répartis et pas super bien harmonisé.

La typo y'a un travail mais franchement trop poussé sur le sous texte et ça rend pas bien du tout .

Bref , je suis un peu dur , mais clairement tu nous as habitués a un niveau de création bien supérieur à celui la .

Pour moi c'est une créa raté ou du moins que tu peux largement améliorer .

Pour lot de consolation je te dirais que l'avatar reste plutôt sympathique Wink


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:58

Mhhh ! De très belles choses !


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 15:05

J'aime beaucoup ta nouvelle mais la qualité a pas suivi >< Genre son visage qui se foire . Mais y a de l'idée ! (Comme on dit dans KnB :Never Give Up!)


Ciellae
Orange

Ciellae

Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kilaritsukishima10.deviantart.com/
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 20:34

Heyy !
.
.
J'avais suivi un de tes tutos, Spring's coming. J'ai été séduite par ton style et j'ai cherché ta galerie. Je parcours tranquillou ta galerie et puis je vois le header "A problem with me ?".
Et là, j'me dis : "Tiiiens, j'ai vu ce header sur Amour Sucré, moooi !"
Je regarde la signature : YaIdi.
MON DIEU !
Je te connais moi ( ici KilariTsukishima10, de AS, je sais pas si tu me connais :/ ).
L'évolution de malade ! Franchement, je m'incline, c'est magnifique !
Je suis toute émue **
Franchement, j'me dis, ta galerie est magnifique, tu as un style bien à toi et CONTINUE !!!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Blup blup - Page 15 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 15 Icon_minitime

 

Blup blup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blup
» | Anne à Lize: Je vends de l'analyse blup. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-