Ichigooo !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Blup blup »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:15

Rappel du premier message :





Dernière édition par Keylha le Jeu 11 Aoû 2016, 20:59, édité 88 fois

AuteurMessage


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 12:17

Comment t'arrives à faire ça en quarante cinq minutes O__O ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 12:35

Anw, j'adore, c'est magnifique. *^*


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 03:46

*s'endort sur son clavier*
Merci à vous deux. :B
Au fait je viens de me rendre compte que j'ai oublié un O. Mais flemasse de changer. c:
C'est rare que je fasse ça Fool' pour pas dire la première fois. xD C'est la créa' la plus random que j'ai jamais faite je crois. ewe

Deux petites commandes. 8D
Blup blup - Page 13 1402191465-dreeeam
Mon Dieu que je hais les typo'. e.e Je suis tout de même fière de moi, le résultat aurait pu être pire. xD
J'ai galéré à trouver ses PNG nuages. è__e Et aussi, j'ai du passer une demi-heure à chercher comment faire un effet nuage sur une typo'. J'ai toujours pas trouvé, monde cruel.

Blup blup - Page 13 1402190853-watamote
Blup blup - Page 13 1402190850-watamote-avatar
Le fond est tout plat. ;_; Je ne sais pas si c'est parce je ne peux plus utiliser le filtre Eclairage, ou tout simplement parce que je suis vouée à faire des fonds sans relief.
Ou les deux, à voir.


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:44

AhMaGaaad. Et on dit que toutes ces merveilles, c'est du Cerise. *Meuuuurs*
Méééh y a du merveille partout dans ta galerie, je ne sais même plus mettre les yeux o_o' !
J'sais même plus quel créa' je préfère dans ta galerie, si je devais en choisir un, je regretterais l'autre fqfjazaez ! En plus, la création avec le lion, sur du réel .. J'ai juste envie de pleuré quand j'vois sa x'DDD Je me sens toute riquiqui moi °^° *Va directement annulé son exam >.>'*
Tu gères toute les tailles, tu sais t'adapté à tout les styles ma parole o3o' Dis, dis ! Je peux mangé une de tes créations et je gardé à jamais dans mon ventre ? /PAN/

Je te vénère tata-Keylha  Sisi Tu gères, tu gères, tu gères. Comme une pro. Je ne comprends pas comment t'as osé mettre ce kit-de-caca, je suis en train gaché ton maaagnifique image, avec ta création ;w;.

Tu m'étonnes que tu sois chargée de créa' x'D Tout le monde veut dégusté de tes créations tellement c'est jolie ! Tu fais parti des personnes qui pourrait créer des illustrations d'un livre S.T.P. Nan, mais .. La création sur le lion. Le lion quoi. Je suis bluffée ._.' !


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:57

Han Airischwou. Je sais pas quoi répondre, ton commentaire me fait tellement plaisir. QwQ
Naaon tu laisses ton examen. è____é
Il est magi-magnifique ton kit. ** Merci beaucoup, beaucoup, c'est tellement gentil. *u* Même si je continue de dire que je ne fais de chose vraiment extraordinaire, et qu'avec un peu d'entraînement tout le monde peut y arriver facilement, mais merci beaucoup, ça me fait trop plaisir de lire ça. *O*
Merci beaucoup.  ♥

*rend son tablier*
Blblbl j'viens juste d'ouvrir ma boutique que je galère déjà. ;w; *cours se prendre*
Blup blup - Page 13 1402319617-smoothie
Commande de Smooth, Fin, je l'ai pas fini. ;_;  Oui, oui, je mets pleins de petits papillons et de fleufleurs pour mettre en valeur un render qui est typé hiver. /danse/

J'hésite très fortement, à la recadrer, et à mettre une typo' et tout le tralala. *moment intense de réflexion*


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:37

Double poste, héhé. /méchante qui s'assume/

J'ai fini la commande qui était plus haut, c'est un peu un massacre. ;___;
Blup blup - Page 13 1402432530-smoothie

Et un thème qui se dit estival, mais qui l'est pas des masses au final.
Blup blup - Page 13 1402414654-art-studio
La typo' est trop basse, et les couleurs trop fades, j'arrangerais si je retrouve mon PSD. °°
-notez la flemmarde que je suis, qui se sert d'un stock pour le fond, d'un render et de quelques PNG pour la structure de la créa'.-


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:08

J'aime beaucoup ce que tu fais *.*

Mais je trouve que le fait de mixer les typos et les styles pour la première créa, c'est pas très joli (c'est peut être personnel après). Et les styles de la typo principales me perturbent x) Mais à part les typos, je trouve que c'est mirifique *-*
La deuxième est sympa aussi !


sauv'
Orange

sauv'

Féminin
Messages : 311
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp

Contact et infos
http://tentation-noir.africamotion.net/
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 01:21

j'adore tortured !! tu graphe trop bien *.*


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:33

Merci à vous deux ! *O*
Oui, j'ai chiadé les typo'. ;___; D'ailleurs je dois les changer normalement, mais j'ai peu la flemme. xD
Et sauv', merci aussi, même si c'est une créa' ultra vielle, etou. **'

J'ai ENFIN avancé mon examen Pomme. *danse*
Blup blup - Page 13 1402505392-pomme
-lueur verte en bas à droite qui casse toute l'harmonie, idem pour la bande verte pomme. Beuuue.-
J'ai fini le thème que je détestais le pluuus. J'ai pris le pari très, très risqué de faire ma typo' en deux bouts. èué
Je pense que je vais changer. 8D
J'vais enlever les petits n'oiseaux qui n'ont rien à faire ici. *u*
Je sais pas trop quoi en penser comme j'ai presque rien harmonisé et ça me perturbe au plus haut point, maybon, j'ai passé tellement de temps sur la compo' du fond disons que ça rattrape. 8D
Donc en gros, beaucoup de choses à changer sur celle-ci. ;_; Et aussi il faut que j'essaye de nuancer mon fond qui reste DÉFINITIVEMENT plat. ifjiggenga.

Presque full brush, j'ai juste utilisé un C4D -et la Pomme évidemment eue- parce que j'étais obligée.  Sisi


Dernière édition par Keylha le Mer 11 Juin 2014, 18:50, édité 1 fois


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:37

Il est interdit de demander des avis sur ses créas d'exam :/
Du coup j'édite ton message, pour éviter que tu recommences ta créa à cause de ça (ce serait dommage Sisi)


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:40

Mais j'ai pas demandé d'avis si ? ;___;
'Fin, je veux, dire, la dernière créa' que j'ai faite pour l'examen je l'ai posté ici, ça a pas eu l'air de poser problème. Je ne vois pas pourquoi tout d'un coup ça devient interdit de poster une création.
C'est pas comme si je disais 'Eh, vous en pensez, quoi ?'

En plus j'avais fait un post hyyyper long. *dead*


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:46

Apparemment je me suis trompée, mais heureusement j'avais sauvegardé ton texte ! (heureusement)
Du coup t'as plus qu'à remettre l'image Sisi
Désolée pour la bourde :oops:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:49

T'inquiète pas c'est pas grave. c:
Puis dans un sens, j'ai un peu tord, donc bon. xD
Haan super, merci. *O*


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:36

Moi aussi je hais cette partie " graffer sur un fruit" c'est tellement le vide intersidéral quand je pense a ce thème ! x'D
Mais toi t'as l'air de t'en être bien sortie, c'est obligé ta création sur la pomme elle passe ! ( au vue de tes création j'pense que tu peux devenir une pomme ! )

J'trouve pas ça si plat que ça moi ! :O le seul truc que je pourrais éventuellement trouver bizarre c'est les brush verts étalés sur la pomme qui ne " fusionnent " pas avec cette dernière . Après c'est peut être voulu et dans ce cas tkt pas ta création est parfaite ! 8D


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:28

Nan mais c'est trop ça. xD C'est juste horrible comme thème. D:
Merci beaucoup ! *O* Je l'espère oui. xD
Pour le brush vert, si on parle du même c'est juste le C4D que j'ai rajouté à la volée comme ça, parce que j'étais obligée & que j'avais oublié de l'intégrer dans ma composition avant. 8D Sur celui ci j'avais pas vraiment d'idée, je l'ai juste mis en écrêtage parce qu'il fallait le mettre. x)
Sinon merci beaucoup ! **

Encore pour l'examen Pomme. eue
Blup blup - Page 13 1402675674-tea-time
Cette fois c'est avec l'image imposée.
Pour moi, Thé=Anglais. Qui dit Anglais dit Cup Cake. Et pour moi les Anglais boivent leurs petits Thés à 4h de l'après-midi précise.
Oui je sais c'est complètement faux, stéréotypé et méchant, mais que voulez vous. Noel
J'ai testé une nouvelle technique d'harmonisation. C'est bizarre.
Beaucoup de choses à changer. Lueurs, Cadre, Harmo', Eclairage & le fond aussi.
Arriverez vous à trouver la théière ? eue


Dernière édition par Keylha le Ven 13 Juin 2014, 18:35, édité 1 fois


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:32

Les deux dernières créas sont aaazrziorp *.*
La dernière, il y a effectivement quelques détails à régler et elle sera parfaite ! *.*
Je suis loin d'être la pro du graph' mais je suis sûre qu'avec ça tu passes pomme ! :bave:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:37

Nuu merci beaucoup. *O*
Oui, beaucoup de petits détails à régler. xD
Haha, je l'espère aussi, là, il me reste plus que la créa' libre & j'hésite à recycler une de mes créa' ou non, j'verrais. /o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:45

MAGNIFIIIIQUE *-*


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:47

La théière est à droite de la typo non ? /o
Elle est jolie cette créa
J'adore le motif du cadre *-* Dis t'es obsédée par les piafs XD


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 07:48

J'adoooooooooooooore ♪


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 11:04

Une petite MAJ. 8D

Merci beaucoup à vous. *O*
Fool' > Ouiiii, bravo, t'es la seule à l'avoir trouver, j'crois. 8D *tend une sucette*
C'était un pack de pattern si je les retrouve je te les passe. **
J'aime les oiseaux, je pleure et je rigole quand je vois un oiseau. Sisi
nan, c'est juste que ça remplis bien mes fonds tout vide. xD

Une commande. Et y'a encore un oiseau. 8D

Blup blup - Page 13 1402820884-zexal

Blup blup - Page 13 1402823166-avatar-zexal
Les petits trucs jaunes pas beau me choquent. *cours les enlever*


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 11:58

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JAI TROUVE *-*
Merci C: *prend la sucette et en échange donne un cookie*
Owii si tu le trouves je suis partante , j'avais pleins de patterns mais pour une raison inconnue mon abruti de photoshop en a désinstallé les trois quarts (quand j'ai vu ça j'étais trop triste).
Ah les piafs 8D Tu dors piaf , tu manges piaf , tu respires piaf c'est ça ? o:
Je vois ^^ Faudrait que j'essaie ça , mais je suis une merde intersidérale dans la pose des brushs . (Fooquinemaitrisemêmepaslesbases te salue jeune padawan 8D).
Pour ta commande :

DES PIAAAAAAAAAAAAAAFS Blup blup - Page 13 51537647 paf*
Hum .. alors déjà c'est beau *.* bon point ça que ce soit esthétique Wink Ensuite même si à certains endroits elle est pas hyper visible because black on black j'adore ta typo *-*
Ensuite , ton fond est genre awesome , y a des endroits je trouve que ça ressemble à du smudge de dieu *-* (en haut à droite).
J'adore aussi les splatters sur le render (si c'en est xD) ça donne une impression d'explosion c'est classe (bon vu que le mec continue de sourire il doit être maso °°)
Pour la texture light jaune , le problème c'est sur les zones d'ombres sinon elle est bien ^^ , parce que du coup elle fait "posée" , l'aurait peut être fallut la mettre sous l'ombre mais je sais pas si ça aurait bien rendu ^^'
C'est moi ou l'avatar est flou par endroits *hatethe"flou"* ?
Pour la signa le format me semble bien ça aurait peut être été trop condensé dans un plus petit format .

Oui je finis par le format , oui c'est nawak' et oui ça n'a pas de sens 8D
En tout cas c'est sublime KEYCHOUILLE CEST BIEN CONTINUE 8D ^^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 17:19

Foolchwou : BRAVOOOO. Comme c'est quand même assez dur à deviner que 'peuxêtrey'aunethéièrecachay' je cherche toujours ou mettre ce ifozfz d'halo parce que du thé qui vole (oui le truc orange dégueulasse c'est censé être du thé)  bah voilà quoi. e__e
Owii un cookie. *O* DAAANS MES BRAS. 8D
Le méchant. è___é Il m'a fait avec mes brush ... *se pend*
JE LES AI RETROUVE. /danse/
Elle fait tout pleins de ressources trop badass, je te conseille de te stalker son DA. **

OUI C'EST CA. *O* Haha moi aussi. xD Je pipette juste une couleur de la créa et je mets mon splatter sur cette même couleur. :'D C'est pas du tout clair, lalala.
xD

Merci. *O* Pour le fond la texture à la base est comme ça, j'aurais jamais réussi à smudge comme ça, j'ai jamais réussi à smudge d'ailleurs. :'D
C'est vrai qu'il a l'air d'être le type heureux niais sur ce render, c'est un mec qui vient de Durarara!, anime que je n'ai jamais vu d'ailleurs. J'aime juste leurs renders.  Noel  -un peu comme Vocaloid, que j'ai genre dû écouter une fois de ma vie. xD-
Sinon merci pour tes remarques & autres, je note tout. **
Pour la texture light, ouais, c'est ça, mais le problème c'est que si je l'enlève ça devient hyper vide et j'ai entre autre la flemmasse de chercher des brush. ;__;
Pour le vava j'avais oublié le filtre Net. *tousse* Baka je suis, baka je resterais. Comme les Scoot.

Re MAJ. 8D
Zexal voulait des modifs, et comme ça change assez la créa' je les poste. eue

Blup blup - Page 13 1402844201-zexal

Blup blup - Page 13 1402844026-zexal-avatar

& la commande de Sauv'. 8D
Blup blup - Page 13 1402843266-colombe-sauv

Blup blup - Page 13 1402843259-colombe-sauv-ava
Il y'a encore des oiseaux ... Je me désespère moi-même. ;___;
Maybon, disons que c'est pas de ma faute comme dans la commande le sous texte imposé était 'aussi sauvage qu'une colombe', donc qui dit colombe dit oiseaux, héhé. Et vous pouvez remarquer que je me suis totalement fail dans le sous-texte et j'ai cru lire Libre. xD

Encore des patters, pour changer, sinon, c'est pas rigolo. Mais j'aime bien ce kit. /o/


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:21

Il n'y a pas à dire, tes dernières créations sont réussies. Maintenant, quelque chose me chiffonne, c'est qu'elles ressemblent à ce que d'autres graphistes font. Je ne dis pas que tu les as copié mais parfois quand on graphe, on ne se rend pas compte qu'on se rapproche de ce que d'autres font.
Et résultat, il manque une vraie touche personnelle qui dit que c'est "Keylha" qui les a faites. On est toujours influencé par ce que l'on voit et cela se retrouve dans nos créations quoique l'on puisse dire. Ce n'est pas mal, ce n'est pas copié mais juste le principe de l'art. Innover c'est très dur et se fait par petites touches.

Ce qui serait bon, c'est que tu sortes de ce que tu fais justement et qui aurait tendance à ressembler à d'autres créations pour essayer de trouver ton propre style personnel. Essayes d'employer plus de techniques aussi pour aller plus loin dans tes créations.


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:00

Moi je trouve que je reconnais bien le " KeyKey Style " ! 8D
( après je pense qu'on est toujours influencé d'une manière ou d'une autre ça me semble inévitable )

Les deux dernières sont puissantes, c'est dommage que tu n'acceptes plus d'élève dans ta partie cours, je t'avoue ne pas utiliser ( ou trés trés rarement ) les techniques que tu utilises et ça aurait été un plus pour moi... ToT

J'espère que tu vas réussir ton exam pomme parce que comme je dis pour moi y a pas de raison que tu l'ai pas ! * fight *


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Blup blup - Page 13 Empty


Message Sujet: Re: Blup blup   Blup blup - Page 13 Icon_minitime

 

Blup blup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blup
» | Anne à Lize: Je vends de l'analyse blup. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-