Ichigooo !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Listes de nos idées ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 14:49

Rappel du premier message :


Listes de nos idées ! - Page 2 884261cocktaildart<












STRATEGIE
Nous sommes sommes premiers ! Mais seulement de quelques points... Il faut donc réunir toutes nos forces pour affronter les autres teams !
Quelles sont vos qualités ? Comment pourriez-vous gagner beaucoup de points ?
Avez-vous des idées ?
J'en ai une, je l'ajoute à notre liste machiavélique !

La liste des idées machiavéliques :yoyopouce::
- Préférez les commandes chez les membes de notre team !
- Réaliser des commandes
- Duels entre membres de la team
- Rejoindre le staff
- Participer a des concours
- Faire des analyses
- Faire de la pub pour CG
- Postez des ressources
- Participer aux jeux graphiques




Dernière édition par Sweety le Ven 13 Fév 2015, 13:29, édité 2 fois

AuteurMessage


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 00:37

C'est une bonne idée et ça n'a jamais été proposé ici... Mais ça ressemble étrangement aux noms d'étoiles que ce sont donnés les membres de la team étoiles Razz
Mais ils se sont bien inspirés de ma gif alors pourquoi pas !
Sinon on se choisit un nom de grand artiste genre picasso trucs dans le genre Razz


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 00:48

La team Etoile a sa spécificité des surnoms, la team Douceur celle des animaux donc faudrait pas faire la même chose, faudrait pouvoir se démarquer Razz
Déjà on a une famille (tu peux voir l'arbre généalogique) alors je propose qu'on s'appelle par rapport à nos liens de parenté Razz Genre SoeuretteLicorne <3 Onee-san Okashi <3 etc Razz

On pourrait faire une petite image ou animation avec nos liens de parenté artistes genre :
GIF :
Image 1 : Je suis la femme de Nehpets
Image 2 : Je suis la maman de Okashi et Color
Image 3 : Je suis le soeur de pseudo et pseudo
Image 4 : Je suis la fille de Pseudo
Image 5 : Je suis Artiste
Ou alors pas dans une gif mais dans une mini création Razz

Ou pourquoi pas une userbar pour chaque lien de parenté ? Razz Ca serait pas mal aussi Razz


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 10:19

J'souis pas casée dans la famille moi. Cool
J'avais juste dit sur la CB que j'étais le panda roux de compagnie mais bon. :tousse:
Mais moi j'trouve que ça peut être une bonne idée Sweety!
J'pense que ça sera plus compliqué de faire une création comme un arbre généalogique que de faire une userbar avec "Maman de" machin!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:42

Ouais, mais bon, si on est pas dans la famille, c'est un peu nul, quoi, on est exclu. e.e (pis moi j'suis pas la pro des familles, may on s'en fout. D;)
Des noms d'artiste ? J'y avais pensé mais je trouve pas que les artistes ont de beaux noms et j'aimerais pas m'appeler Van Gogh, donc bon. x)

Ou alors, le nom d'un perso de manga/série/machin qui nous ressemble ? 8D Comme ça, on sait direct qu'on est méchant par exemple si on s'appelle Ivan Braginski. Je veux m'appeler Ivan Braginski. 8D #pan#


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:58

Venez dans la famille alors toute la team art est une famille :bunny8:
Tu as même le droit d'être une Licorne Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 13:06

J'attends toujours d'y entrer, et je trouve même pas le lien vers l'Arbre. D: Mais une famille, vu tous les membres qu'il y a, c'est pas un peu compliqué après ? :O


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 13:53

Les membres changeront chaque saison et il y en aura 20 actifs pas plus je pense, et si c'est plus je vois pas vraiment le probème à avoir 10 frères et soeurs 8D
Voici notre arbre
http://www.cocktail-graph.com/t16677-l-arbre-genealogique-des-artistes
Faut que j'y réponde d'ailleurs XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 13:59

Ouais, mais en attendant, c'est pas vraiment pour tout le monde... c'est pour ça que je proposais un surnom permanent et mignon ~
On pourrait faire une image de l'Arbre si c'est pas déjà fait ? D: Dur de s'y retrouver !


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 14:26

On peut créer plusieurs famille au sein de la même team même si je ne pense pas que ce sera nécessaire car on trouvera de la place pour tout le monde c'est obligé Razz

Oui je comptais le mettre à jour Wink


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 17:06

J'adore ton idée des gifs ou des userbar swetety :bunny8: , mais j'aime aussi beaucoup l'idée d'avoir un nom d'artiste, pas obligé de prendre un artiste existant on peut s'en inventer un sois-même ce serrait trop cool je pense :youpi:


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 22:55

Dites moi les artistes :hum:

Si un artiste graphe pour son plaisir personnel et qu'après il a pas envie d'avoir perdu son temps pour rien, ne peut il pas choisir de l'offrir à un autre artiste mais de façon plus... Spécial je dirais :2onion66:
Au lieu de le mettre dans la hôte du père noël il enverrait un Mp à un artiste et ce dernier irait commander dans la boutique de celui qui a fait la création pour commander comme par hasard une création qui correspondrait à la création que vient de faire le monsieur. Il n'aurait plus qu'à offrir sa création qui aurait dû servir à rien et qui fait gagner des points :mwahaha:

Qu'en dites vous c'est une bonne stratégie ou tout bonnement de la triche si on fait ça ? :8onion13:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 15:51

Oh mon dieu j'aime cette idée vicieuse.
Après ça ne serait pas "perdre son temps" que de grapher mais si ça peut faire gagner des points par-ci par-là.. (a)
Puis, ça permettrait de montrer le level des Artistes. :lapin16:
Puis qui nous dit qu'ils font pas ça de leur côté eux aussi hein. 8D


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 15:49

Pour ce concours >>
http://www.cocktail-graph.com/t17749-chasse-aux-oeufs-de-paques
Vous croyez que si on s'y met à plusieurs et donnant le lien des "oeufs" qu'on aura trouver c'est de la triche? 8D


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 15:56

Et bien ça risque de devenir une chasse à l'oeuf par team ^^' et non plus individuelle ^^


ArtShoot
Cerise

ArtShoot

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2015
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 16:09

Asuka a écrit:
Pour ce concours >>
http://www.cocktail-graph.com/t17749-chasse-aux-oeufs-de-paques
Vous croyez que si on s'y met à plusieurs et donnant le lien des "oeufs" qu'on aura trouver c'est de la triche? 8D

je pense que le jeu n'a pas été prévu pour une chasse aux oeufs par team

mais on peut leur suggérer des icones spéciales team^^


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 13:08

Hellow. 8D
Autre stratégie pour gagner des points : faites des signatures/bannières au maaax et conservez-les au chaud jusqu'à la semaine de l'Amitié, comme ça, vous offrez tout à des gens, et on s'fera pleins de poiiints. *-*
>> http://www.cocktail-graph.com/t17822-la-fete-de-l-amitie


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 14:10

Bonne idée **
Je vais en préparer pleeeeins (si je peux), je vais essayer d'opter pour des kits que des signatures Razz Voir des bannières aussi. ^^


ArtShoot
Cerise

ArtShoot

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2015
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 14:46

Asuka a écrit:
Hellow. 8D
Autre stratégie pour gagner des points : faites des signatures/bannières au maaax et conservez-les au chaud jusqu'à la semaine de l'Amitié, comme ça, vous offrez tout à des gens, et on s'fera pleins de poiiints. *-*
>> http://www.cocktail-graph.com/t17822-la-fete-de-l-amitie


je garde toujours mes psd comme ca on change juste le render et la couleur et c'est top^^
bonne idée merci Asuka


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:07

J'ai déjà préparé 4 cadeaux Rire
Et vous, combien? 8D


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 17:07

Aucun pour le moment ^^'


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 17:09

J'ai une bannière, et *compte* 5 kits et j'ai pas terminé. 8D
Eh oui quand j'ai rien à faire de mon week-end, je suis productive. :tousse:


ArtShoot
Cerise

ArtShoot

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2015
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 17:09

aucun mais comme j'ai les psd ca en fera beaucoup^^


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 23:45

J'ai préparé aucun cadeau pour l'instant :yoyochoque:
Pourtant faudrait bien que j'en fasse au moins 4 Coeur


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 23:59

Le nouveau journal est sorti, n'hésité pas a le commenter, un petit point c'est mieux que rien Razz


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 22:44

Pour ceux de niveau Cerise minimum qui se sentent à l'aise dans l'analyse de création, n'hésitez pas à passer dans la partie Examens de départ et Remises à niveau pour donner votre avis ! Non seulement ça vous permet de ramener quelques points mais ça aide aussi les noteurs qui sont plutôt occupés avec les combats et examens de passage de niveau ! :yoyopouce:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Listes de nos idées ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Listes de nos idées !   Listes de nos idées ! - Page 2 Icon_minitime

 

Listes de nos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Idées d'amélioration !
» Idées d'animations ?
» Vos idées. [Stratégie de la team]
» Idées de concours
» » Idées pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-