Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Ma petite galerie des err...horreurs !!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 14:09

Rappel du premier message :

Il est temps de ré-ouvrir ma petite galerie des horreurs. J'ai fais un peu de tri car certaines créations ne me plaisaient vraiment plus.

Bonne visite !!!

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 422349Avatars

A venir

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 848825Signatures

Japan's Dream :
Cross :
Reine de Coeur :
Echec et Mat :
Un monde en couleurs :
Student boy :
Hello :
Asuka :
Rin :
Tsuna et Mukuro :
Kaoru :
Akashi :
Mokona :
I'm an artist :
Tiger & Bunny :

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 987653Kits

Asuka :
Deathmask :
Roxyy :
Shin' :
Rebirty :
Archange :
Sakuya :
Frain de golie :
Sweety :
Katy-chan:

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 418598Bannires

Le blog de Monsieur tout le monde :

Bertolt :

Runendoniel :

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 275322SOTW


A venir

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 791638Tutoriaux

Tutorial de Yuuk :
Tutorial de Yumiji :
Tutorial de Sheena :
Tutorial de Shine :

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 892240Grandsformats

Noël :
Shalimar :
Siren :
Hugo Boss :
Spirit of Dragons :
Souvenir :
Imaginaire :
Morphée :
Pensées :
Fantasy World :
Jessica Alba :
Ma tendre amie :
Dragon's kindom :
Card's master :
Let free your imaginary :
Neon Genesis Evangelion :
Hatsune Miku :


Dernière édition par Runendoniel le Mar 11 Nov 2014, 20:52, édité 32 fois

AuteurMessage


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 06:34

Magnifique :bave:
Bonne chance pour la fraise Sisi


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 07:21

Merci beaucoup Smile

J'espère réussir mais dans tous les cas au moins je saurai où m'améliorer encore même si j'ai déjà de gros doutes où ça doit se faire ^^.

Rajout de mes créations pour mon examen fraise :
Ma tendre amie
Dragon's kingdom
Card's master
Let free your imaginary


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 10:04

Superbe galerie !! ^^

Mon gros coup de coeur, c'est celle-là : https://2img.net/r/hpimg15/pics/560885Dragon.png
Mais "Imaginaire" est superbe aussi. Smile
Vraiment une belle galerie. Toutes tes création présentées sont vraiment jolies. C'est beau à regarder.


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 10:35

Tes dernières créations pour ton examen sont superbes Smile

Sauf  la dragon's kingdom qui meme si elle reste jolie est trop en dessous des autres images que tu as proposées.

Je sais pas de quoi tu es partit mais ca me donne l'impression de voir une créa d'orange aux milieux de créas de fraise (Après ca ne reste qu'un avis personnel)


Bonne chance , mais je penses , mis a part la kingdom dragon que le niveau est la  I love you


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 11:09

Merci beaucoup Jinny, c'est super gentil à toi.
Les deux dont tu parles sont les créations de mon précédent examen fraise. "Imaginaire" est un pur mélange de tout et de rien vraiment où j'ai laissé mon imaginaire faire tout le travail. Je dois avouer que je l'aime beaucoup aussi.
Depuis que j'ai commencé à m'entraîner pour passer fraise, je ne travaille plus que sur des montages. J'aimerai revenir à des kits mais j'ai beaucoup de mal ^^.

Merci Bouledegum Smile Je vois ce que tu veux dire par rapport à ma création "Dragon's kingdom". En effet, elle fait moins travaillé que les autres, plus simple et pourtant c'est un montage Smile

Voici les bases :
Spoiler:

Elle n'est pas pour autant plus travaillée que les autres mais avec elle, tout c'est enchaîné naturellement donc je n'ai pas voulu la charger d'effets et autres mais plus jouer sur l'harmonisation des éléments et sur mon thème.


Dernière édition par Runendoniel le Mar 11 Nov 2014, 20:54, édité 1 fois


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 11:30

J'ai vu tes créations pour la Fraise, et ...  Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 876370059 (D'ailleurs, bonne chance, même si y'a pas trop de facteur de chance dans les exam. **)
Ma préférée est clairement celle-ci: https://2img.net/r/hpimg4/pics/152984Matendreamie.jpg
Les teintes sont vraiment magnifiques ainsi que la typo', une ambiance de douceur s'en dégage elle est vraiment réussie. Blocage personnel sur le cadre mais je pense que c'est juste purement subjectif. 8D


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 13:49

Pour ta création sur le Dragon , on peut dire que c'est un montage réussi quand même , les éléments sont vraiment harmonisés les uns dans les autres *-*

Franchement que tu passes ou non (je ne sais pas évaluer un niveau , je suis une personne très subjective XD) , tu auras fait de magnifiques créations pour ton examen Wink

Par contre j'ai une petite question ! Pour la création sur le dragon , la contrainte c'est une image d'un dragon d'un manga précis , ou du fictif (bon les dragons sont toujours fictifs ) style manga ?


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:04

J'vais essayer de faire un commentaire pas trop percher ! x'D *on sent le manque de sommeil *

Good luck pour l'exam de fraise ! Honnêtement je pense que tu as tes chances . Après comme je vois que les exigences "pommes" sont déjà très élevées à mon gout quant est-il du niveau fraise ?

Pour la premiére création ma tendre amie je n'ai rien à dire les éléments sont bien assemblés entre eux c'est du bon boulot après pour ce qui est des teintes moi je trouve ta création un peu trop monochrome mais l'ambiance qui se dégage est vraiment douce et agréable on sent le côté "floral" ! Par contre niveau du cadre je n'aurais pas mis un cadre fermer comme ça fin je sais que le cadre original est interdit mais j'aurais opter pour des couleurs plus douce ou un semi contour ( si tu vois ce que je veux dire ).

La deuxième création sur les dragon moi je n'ai rien à dire beaucoup la trouve simple mais au contraire le rendu " simple " montre que tu as su ajusté les éléments entre eux ce qui constitue une seul et même image et c'est juste parfait selon moi ! ^^ Puis les flâmes qui ressortent c'est une bonne idée par contre pour la typo de Dragon j'aurais mis quelque chose de plus imposant c'est dommage que la typo ne soit pas du même niveau que la composition.

La troisième créa l'idée me plait beaucoup, le cadre j'adore !!! Et la pour le coup l'idée de typo en jette ! Après pour ce qui est de l'intérieur de la création la lumière blanche coin inférieur gauche me dérange un peu mais sinon j'aime beaucoup .

Pour ta quatrième créa ce montage de dingue puis c'est loufoque on voit le côté "imagination" ne serais ce que par le cadre qui est juste débordant ! ;P La typo est sympa, les bandes en dessous c'est une bonne idée mais je trouve que tu aurais pu te lacher un peu plus sur les effets de la typo ! 8D

Voila j'pense avoir dis tout ce que je pensais j'espère que tu vas gérer cet exam !


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 06:36

Foolizz : Merci pour tes commentaires Smile Alors pour la création sur les dragons, c'est une image style manga ou tirée d'un manga n'importe lequel.

Kanemochi : Merci beaucoup ^^ Merci pour tes idées et conseils, ils me serviront pour la prochaine fois ^^ Au final, j'ai échoué mais ça m'a permis de me situer et de voir ce qu'il me fallait améliorer pour la prochaine fois Smile


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 17:22

D'accord merci je comprends mieux ^^ (quand je regardais les précédents examens , je ne comprenais parfois pas trop ^^').
Dommage que tu n'ai pas réussi , la prochaine fois peut être Wink



Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 17:59

Je retenterai tranquillement plus tard Smile

Rajout de deux signatures :
Rin
Tsuna et Mukuro


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:54

Je trouve que les typos sont pas mal sur ces deux signas ^^
Rin *o* . Elle est sobre ( en apparence x) mais on sent la maîtrise quoi xD


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:58

Merci beaucoup ^^ J'ai essayé de mieux travailler la typo plus que la technique. Je suis content si le résultat paraît pas mal ^^


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:01

Je me rends compte que je ne suis pas encore passé dans ta galerie, alors je m'empresse de corriger ça en commentant ton dernier ajout :D

J'aime les teintes de la signature Rin et aussi sa composition générale qui est agréable et peu chargée donc légère Smile(même si elle l'est peut-être un poil trop).
La remarque principale que je ferai pour celle-ci c'est le placement de ta typo (le rond compris dans ma remarque), ta création est légère, peu remplie et la typo est en plein milieu et empiète sur le render.
Pourquoi ne pas l'avoir mis à gauche ? Comment as-tu fait ton choix ? Smile
Ce que je trouve dommage sur l’empiétement du rond+ typo sur le render et que tu "casses"  le mouvement donné par ton image, il sort son katana, et du coup les courbes du render sont cassées,  c'est dommage ça enlève beaucoup de dynamique à la création même si elle se veut quand même douce dans son ambiance et sa composition. Par contre les effets de typo sont en adéquation avec ta création.

A l'inverse je trouve l'autre, trop fouillie avec les textures sur le coin en haut à gauche =S
La source de lumière n'est pas bien placée, lorsqu'on regarde les personnages, elle semble venir de beaucoup plus haut. Ta source de lumière (créée par texture ou brush) est trop brutale pas assez diffuse. Cela fait un amas un peu étrange dans ta créations. Ce qui donne l'impression qu'elle n'est pas harmonisé avec cette source qui tranche énormément avec le reste de ta création.
En revanche, je trouve que la typo s'harmonise bien avec la création, et de même que pour celle de Rin j'aime les teintes générales Smile


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:17

Smile

Pour la création "Rin", je t'avoue que le rond sur le sabre est une pure erreur de ma part. Je ne m'en suis pas rendu compte, car dans ma tête il était derrière. Je comprends ce que tu dis par "ça casse" le mouvement. Une erreur d'inattention que je n'ai pas vu et que quand tu en parles là, ça me saute aux yeux ^^

Pour la seconde, elle fait fouillis alors qu'il y a peu d'éléments, ils sont placés autour mais très légèrement. Pour la luminosité, j'ai voulu tester quelque chose de fort par rapport aux deux personnages. C'est ce côté "personnel", "secret" et donc le grand protège l'autre de la vue des étrangers représentés par la lumière. Ça mériterait en effet une meilleure diffusion pour garder l'effet mais de façon plus douce.

Je suis content que les typos aillent car c'est mon gros point faible et je ne sais pas comment m'entraîner dessus.

Merci pour ton commentaire Smile

J'ai apporté des modifications aux deux en essayant de suivre tes remarques ^^


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:42

Ah oui celle de Rin rend beaucoup mieux comme ça Smile

Pour l'autre création, je comprends mieux l'effet que tu as voulu faire !
Pour essayer de faire ressortir l'aspect que tu souhaitais, tu peux essayer avec un brush rond avec bords flous en blanc sur le coin en haut à gauche pour représenter la source que tu souhaitais mais de façon plus diffuse Smile

Si j'ai pu t'aider tant mieux Smile, je ne m'attendais pas à ce que tu considères mon commentaire au point de changer tes créations surtout en ayant pas eu encore beaucoup d'avis dessus ^^'


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:47

J'adore Tsuna et Mukuro comme créa :D


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:56

En effet Kamo, j'avais oublié de représenter la source lumineuse ^^ J'ai corrigé car tes conseils sont pertinents et ça ne me prends que 2 sec pour corriger ça donc autant le faire pour rendre les créations meilleures ^^

Ainsi, je récolterai ptet plus d'avis positifs Smile

Kao, c'est ma préférée des deux. J'adore Mukuro comme personnage dans Reborn et là, je la trouve attendrissante comme image.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:24

J'suis ravie de voir que même en ne passant plus tu arrives à ré-utiliser quelques bases que je t'avais fourni -le feu par exemple. 
C'est toujours aussi beau et aussi raffiné, je vois une progression et c'est loin de s'arrêter.

Si j'peux quand même me permettre de te donner quelques conseils, ça serait d'essayer de plus varier tes effets, j'te prend un exemple concret, ton effet "contour brillant", on le retrouve souvent, des fois, même si j'avoue que sur certains ça met énormément bien en valeur certaines parties des créations, il faudrait que tu changes ! 
Pour tes typographies, j'pense qu'il faut que tu pousses un peu plus le travail au niveau des polices, certains de tes sous-textes sont trop gros aussi, ou alors on trouve trop de textes, enfin, ça c'est que mon opinion mais je pense qu'il y a toujours une meilleure organisation des choses possible !

J'te souhaite une bonne continuation, continue à faire ce que tu aimes, varie, amuse-toi et tu verras que tu progresseras très vite !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 17:20

Trop magnifique. :bave:
J'adore. *-*


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 18:27

Merci beaucoup pour tes conseils Asuka Smile J'essaye de me remettre dans le bain et ça revient petit à petit mais j'en profite aussi pour enlever les mauvaises habitudes pour tenter de nouvelles choses mais j'y vais très doucement. Je vais suivre tes conseils Smile

Merci Shizu Smile


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:09

Concernant les 2 dernières celle de tsuna et mukuro est vraiment réussie.

J'adore les couleurs , la lumière , l'ambiance , la typo .... tout en gros .

Par contre celle de Rin me semble vraiment beaucoup trop simpliste et vide pour le niveau que tu as (autrement dis en dessous du niveau pomme) et c'est bien dommage .

Comme quoi meme quand on maitrise on peut encore se tromper et faire des choses moins belles que d'autres.


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:55

La création sur Rin ne se voulait pas du tout technique mais plus un travail sur l'utilisation de différents éléments pour composer une création. Elle est en effet beaucoup plus simple mais c'est justement ce que je cherchais pour m'entraîner. Ce n'est pas une erreur de conception en soi du moins pour celle-ci ^^

Personne ne crée toujours au niveau qu'il a, ça fluctue toujours en fonction du moment, de l'humeur...enfin le tout c'est d'arriver à un résultat tout de même cohérent.


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 20:41

https://2img.net/r/hpimg15/pics/487939TsunaMukuro.jpg

 Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 876370059   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 876370059   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 876370059   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 876370059  JUST BEAUTIFUL *______________*
c'est simple mais j'adore l'ambiance,les couleurs, les teintes y tout y tout :3


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 17:32

Merki ^^

Rajout d'un grand format :
Neon Genesis Evangelion

Je l'ai fais en 5 min histoire de faire quelque chose vu que je graphe très peu. Le résultat n'est pas forcément au rendez-vous mais j'ai voulu tenter une forme originale.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 2 Icon_minitime

 

Ma petite galerie des err...horreurs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Galerie des Horreurs. Mwhahaha é_é
» Musée des horreurs ( Galerie de SayuSaku)
» Galerie de la petite Eny ^^
» Ma petite galerie
» [Photograhie] Ma petite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-