Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Ma petite galerie des err...horreurs !!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 Empty


Message Sujet: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 14:09

Rappel du premier message :

Il est temps de ré-ouvrir ma petite galerie des horreurs. J'ai fais un peu de tri car certaines créations ne me plaisaient vraiment plus.

Bonne visite !!!

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 422349Avatars

A venir

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 848825Signatures

Japan's Dream :
Cross :
Reine de Coeur :
Echec et Mat :
Un monde en couleurs :
Student boy :
Hello :
Asuka :
Rin :
Tsuna et Mukuro :
Kaoru :
Akashi :
Mokona :
I'm an artist :
Tiger & Bunny :

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 987653Kits

Asuka :
Deathmask :
Roxyy :
Shin' :
Rebirty :
Archange :
Sakuya :
Frain de golie :
Sweety :
Katy-chan:

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 418598Bannires

Le blog de Monsieur tout le monde :

Bertolt :

Runendoniel :

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 275322SOTW


A venir

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 791638Tutoriaux

Tutorial de Yuuk :
Tutorial de Yumiji :
Tutorial de Sheena :
Tutorial de Shine :

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 892240Grandsformats

Noël :
Shalimar :
Siren :
Hugo Boss :
Spirit of Dragons :
Souvenir :
Imaginaire :
Morphée :
Pensées :
Fantasy World :
Jessica Alba :
Ma tendre amie :
Dragon's kindom :
Card's master :
Let free your imaginary :
Neon Genesis Evangelion :
Hatsune Miku :


Dernière édition par Runendoniel le Mar 11 Nov 2014, 20:52, édité 32 fois

AuteurMessage


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 20:57

Bizarre, ça fonctionne bien pourtant. Il faut ptet laisser charger un temps pour l'afficher. Après, il n'y a pas de lien même dans le spoiler juste l'affiche des créations mais on ne peut pas les agrandir. Enfin, elles sont déjà à taille 1x1.

Rajout d'un kit pour une commande :
Katy-chan

Je n'ai pas respecté pleinement la demande de Katy-chan car je n'avais pas tout lu (Bouh, pas bien ^^) Donc au final, je me suis lancé au hasard mais dans l'idée de montrer plusieurs aspect de ce personnage. Je n'ai pas jouer avec de la technique mais des réglages...encore une fois XD

Petit à petit, je retrouve mes marques sur mon logiciel. Je suis content du résultat qui va s'améliorer encore davantage pour les prochaines.


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 21:19

Déjà , *clapclap*.
Ensuite , waw , c'est juste énorme ce que tu fais *-* ! T'as plein d'idées , c'est très créatif. Et ton travail avec les parfums ! On dirait un vrai travail de publicitaire ! J'avoue que y'en a certaine que je trouve un mini peu sombre Sisi mais ça c'est mon côté nounours , disney , guimauve Rire

J'ai 3 chouchous :3 !

https://2img.net/r/hpimg15/pics/548714Rin.jpg > Parce que déjà , RIN *-* ! Et parce qu'elle est vachement harmonieuse C: !

https://2img.net/r/hpimg4/pics/321255Cardsmaster.png > Parce que t'as trop géré pour le cadre *-* ! J'adore l'idée des carrés *notel'idée* Sisi

https://2img.net/r/hpimg11/pics/111660Yumiji.jpg > *cours chercher le tuto* , Superbe rendu Sisi !

Continue comme ça Officier Rune :huhu: !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 01:41

C´est bon en fait. Un peetit coup de ccleaner pour vider le cache et c´est revenu impect. Encore bravo pour ce que tu fais.


Zenith-Nir'Endilith
Orange

Zenith-Nir'Endilith

Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge : 36

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 04:23

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les grands formats, surtout celles avec des cadrages très élaborés !


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 09:25

Merci à vous trois ^^

Les grands formats sont ce que j'aime le plus faire mais on m'a dit que je copiais d'autres membres du forums en en faisant. Chose que j'ai beau regarder dans les galeries des personnes citées et ils ne font pas du tout ce genre de créations sauf une mais c'est normal, c'est elle qui m'a appris XD. Malheureusement, ça a eu un gros impact sur moi et je n'arrive plus à me lancer dedans.
On me reproche que je n'ai pas de style personnel mais justement mon style c'est les grandes créations...Enfin, je prépare d'autres créations diverses et variées pour reprendre un peu en main tout ce que j'aime faire Smile



Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 11:24

Ne les écoute pas Sisi , c'est pas parce que tu utilise un format que tu copies , imagine si chaque fois qu'on publiait un avatar ou quoi que ce soit , et qu'on nous incendiais pour le format C: !

Continue , créer selon tes envies , c'est ça le principal , tant que ça te plait c'est bon :huhu: !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 4 Icon_minitime

 

Ma petite galerie des err...horreurs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» La Galerie des Horreurs. Mwhahaha é_é
» Musée des horreurs ( Galerie de SayuSaku)
» Galerie de la petite Eny ^^
» Ma petite galerie
» [Photograhie] Ma petite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-