Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Ma petite galerie des err...horreurs !!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 14:09

Rappel du premier message :

Il est temps de ré-ouvrir ma petite galerie des horreurs. J'ai fais un peu de tri car certaines créations ne me plaisaient vraiment plus.

Bonne visite !!!

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 422349Avatars

A venir

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 848825Signatures

Japan's Dream :
Cross :
Reine de Coeur :
Echec et Mat :
Un monde en couleurs :
Student boy :
Hello :
Asuka :
Rin :
Tsuna et Mukuro :
Kaoru :
Akashi :
Mokona :
I'm an artist :
Tiger & Bunny :

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 987653Kits

Asuka :
Deathmask :
Roxyy :
Shin' :
Rebirty :
Archange :
Sakuya :
Frain de golie :
Sweety :
Katy-chan:

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 418598Bannires

Le blog de Monsieur tout le monde :

Bertolt :

Runendoniel :

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 275322SOTW


A venir

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 791638Tutoriaux

Tutorial de Yuuk :
Tutorial de Yumiji :
Tutorial de Sheena :
Tutorial de Shine :

Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 892240Grandsformats

Noël :
Shalimar :
Siren :
Hugo Boss :
Spirit of Dragons :
Souvenir :
Imaginaire :
Morphée :
Pensées :
Fantasy World :
Jessica Alba :
Ma tendre amie :
Dragon's kindom :
Card's master :
Let free your imaginary :
Neon Genesis Evangelion :
Hatsune Miku :


Dernière édition par Runendoniel le Mar 11 Nov 2014, 20:52, édité 32 fois

AuteurMessage


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 17:50

Si c'est fait en 5 minutes le résultat est tout de meme bon Smile

Du moins dans les formes et le placement des images et de la typo Smile

Par contre c'est clair que la finition n'est pas la, avec une image trop terne (t'as mis un calque blanc par dessus ?) et des contours noirs qui font taches a certains endroits Sad

La typo a droite pour le evangelion est pas très belle ou plutot lisible (les N ressemblent a des Z ).

Retravailles nous un peu ca car l'idée générale est bonne Wink


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:11

Il n'y a qu'une texture lumineuse aucun calque blanc et très peu de contours noirs. Les lettres sont orientées de différentes manières ce qui n'est pas gênant vu que ce manga est connu et que donc on comprend rapidement ce qui est écrit.

Je n'ai pas l'intention de la retravailler car elle est finie sinon je ne l'aurai pas posté. Les précédentes me plaisaient davantage donc je les ai retouché mais là, ce n'est pas utile. Je préfère avancer.


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:42

C'est dommage , tu pourrais largement l'améliorer avec quelques retouches et la rendre beaucoup plus belle (qu'elle soit raccord avec tes autres créas Smile)

Je connais le manga ce qui ne m'empèche pas d'avoir du déchiffré ce qui était écrit Wink(quand je dis déchiffré j'exagère mais c'est juste que ca saute pas à l ' oeil direct )

Pour les contours je parlais notamment du rond noir (enfin du rond déporté que tu as fais ) notamment .

Après c'est ton travail donc tu es seul juges pour savoir si tu retouches ou pas Wink

J'exprimais juste un avis  :D 


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:08

Et bh moi ça me rappelle Sissel *o* TT__TT Donc j'aime j'aime j'aime *o* Je trouve le résultat hyper esthétique ( et au diable le "manque de technique" pour les trucs fait vite fait ou pour déconner xD)
5 minutes efficaces et productives Runen' ^^


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 20:26

Je plussoie Foolizz, je suis tout à faire d'accord.
Ça sort de d'habitude, c'est peut-être trop clair à certains endroits, mais moi ça me dérange pas tant que ça, on pourrait te le reprocher dans un exam' par exemple, donc je préfère le signaler *-*

A quand le groooos montage :bave:


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 20:34

Merci :)Je ne pensais pas me rapprocher de ce que fait Sissel ^^

Je sais que tu donnes ton avis Bouledegum, je préfère me concentrer uniquement sur des créations qui me plaisent. Là, c'est surtout de l'entraînement. Celle-ci me plaît mais pas au point d'y revenir dessus.

Merci Asuka ^^ Je ferai attention à la précision de mes réglages qui sont quasi-inexistants là. Je mets de côté les montages pour revenir aux bases. De plus, comme on m'a dit que ma façon de faire reprend la tienne et soit-disant celles d'autres, je préfère y revenir une fois que j'aurai un peu changé mes habitudes.

Rajout d'un grand format :
Hatsune Miku

Comme la précédente, j'ai fais au plus simple. J'essaye de me réhabituer à travailler avec du mangas car cela faisait longtemps que je n'y avais plus touché. Petit à petit, je vais rajouter de la technique pour étoffer tout ça et ainsi améliorer les résultats. Je travaille aussi mes typos enfin les formes que je peux leur donner vu que c'est mon gros point faible.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 20:46

Les hors-cadre des deux dernières sont tops *-* 
Franchement c'est hyper original ! Du coup, sur des formats comme ça, c'est difficile de travailler les réglages, les fonds etc, et ce qui serait intéressant si tu veux mon avis, maintenant que tu sais que tu es capable de faire des trucs dans le genre, c'est de grandir un peu le format, de sorte à pouvoir travailler l'image un peu plus, qu'on voit un réel fond concret, tout en gardant cette façon hors-cadre *-*


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 21:19

Rune' > Peut être que c'est moi qui voit Sissel partout xD
Mais je trouvais que ça avait une ressemblance , tout en restant dans ce que tu fais du coup ; bah j'adore quoi x)
LA Miku est super aussi ^^
Ca me fait penser o: Toi qui as mal avec les typos , sur les dernières créas que t'as fait sont pas mal ! Sisi Wink


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 06:46

Merci toutes les deux Smile

Petit à petit je vais agrandir oui, ça me gêne un peu la "simplicité" mais c'est intéressant d'y revenir malgré tout. J'ai pour une fois des idées qui m'embrouillent le cerveau lol

Oui pour les typos, je me suis rendu compte que leur mettre 36 effets n'est pas forcément utile si déjà à la base on leur trouve une présentation correcte. Mais j'ai encore de l'entraînement ^^


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 08:40

La dernière est vraiment cool ! J'adore la forme que tu as donné à la création


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:43

Je concois rune .

En fait je suis un peu pareil  Razz , j'aime pas trop revenir sur certaines créas qui me bottent moyennement meme si je sais que je peux l'améliorer .


Autrement la dernière est déja beaucoup plus réussit.
On voit qu'il y a un vrai travail d'organisation des formes , typo ....


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 17:35

Rajout d'une bannière :
Le blog de Monsieur tout le monde

Partant en congés et voulant partager mes photos et articles de vacances, je relance mon vieux blog en repartant à zéro.
J'ai réalisé une petite bannière vite fait bien fait mais finalement, je la trouve réussie. Un petit détourage, un fond simple, un montage vraiment basique mais j'ai voulu davantage jouer sur les teintes et l'harmonisation des éléments.
Ce qui me gêne c'est une partie de la typographie mais pour cet élément, je perds toujours mes moyens.

Et au passage, je remonte un peu ma galerie ^^


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 18:13

Hahaha j'aime le titre de ton blog ! x'D ( tu me fileras le lien, si ce que tu posteras dessus n'est pas trop personnel. Mais si c'est pour lire tes impressions de voyage ça m'intéresse ! )

La bannière est très simple, ce qui m'étonne le plus c'est que le rendu soit lisse qu'il y ait pas de réel profondeur. ( après c'était pas l'effet voulu non plus ) puis quitte a jouer sur des éléments collés de cette manière là, je trouve qu'avec quelque PNG style " Japon" en plus ça aurait cartonné ! Sinon oui la typo, c'est pas trop ça, ( j'suis pas une déesse des typo mais ..) mais moi j'aurais plus vu le " Monsieur" en grand et " le blog" en plus petit juste au dessus de Monsieur et tout le monde bah appart le style de typo que je n'aime pas personnellement ( c'est personnel je précise x'D) il est bien la ou il est ^^



Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 22:32

28/06/2014 : Non, il n'y a rien de personnel c'est d'abord pour mon voyage justement ^^ Après, ce que j'y poste, j'accepte que ça soit lu donc ça ne me dérange pas ^^

Le rendu est lisse volontairement comme le manque de profondeur. J'ai voulu faire un truc plat pour changer mais après je l'ai faite en 5 min montre en main histoire d'avoir une bannière. Je la reprendrai ptet avant mon départ mais le temps risque de me manquer.
Au début, j'avais mis plus d'éléments mais je trouvais que ça faisait trop chargé. J'ai donc réduit au plus simple mais qui occupe l'espace convenablement néanmoins.

Pour la typographie, j'ai essayé de toutes les tailles et à la fin, j'ai fais au plus court aussi ^^ Je pense la reprendre mieux avant mon départ. Plus que la création elle-même, c'est la typographie qui me gêne dans sa réalisation.

Rajout de signatures :
Kaoru
Akashi
Mokona
I'm an artist

Je ne graphais plus depuis un bon moment, mes dernières créations étaient surtout pour travailler les formes. Là, dans le cours avec Asuka, j'ai pu m'y remettre progressivement et ça m'a fait du bien.

Ces 4 dernières signatures sont assez progressives en terme de qualité car je trouve mes deux dernières "Mokona" et "I'm an artist" plus proche de ce que j'imaginais. Le rendu doux et lumineux de chacun est voulu car j'aimerai m'orienter vers ce style de réglages soft.

Petit à petit, j'arrive à retrouver des idées, des "réflexes" perdus depuis un moment. Ça fait du bien Smile


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:47

J'aime bien tes dernière créations c'est varié ! :'D
( tu reviens plus vers des signatures maintenant ? )

Ma préféré reste celle sur " Kaoru" les effets sont juste comme il faut et le rendu est très épuré, des réglages assez soft sans pour autant rendre ta création lisse. C'est du bon boulot .
La deuxième " Akashi" est sympathique dans ces effets, et bien gérer niveau de l'espace. Par contre je ne lui trouve rien d'exceptionnelle dans l'ambiance qu'elle dégage ^^

Ensuite la création sur PNG, la forme est harmonieuse et va bien dans l'ensemble de la création. Cependant quelque chose me dérange dans les réglages, car la je trouve que ça fait lisse. Surtout sur du hors cadre normalement il faut faire ressortir des éléments et donnée de la profondeur. ( sans pour autant perdre l'aspect épuré que tu veux faire ressortir)

La dernière avec les brush, y a rien à dire c'est juste une explosion de couleurs toujours un peu trop lumineux dans les réglages mais sinon c'est du bon boulot ^^


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 11:42

Merci beaucoup pour ton avis détaillé ^^

Pour la création "Akashi", je ne l'aime pas car c'est plus une création pour en faire une que vraiment quelque chose de réfléchi. Je ne savais pas quoi faire alors que les consignes qui m'ont été donné étaient très simples.

Pour Mokona, ce n'est pas mon style à la base donc j'avoue que j'ai essayé de vraiment rester sur ma première impression. Je me rends compte qu'un peu moins de douceur aurait été bien en effet.

Rajout de bannières :
Bertolt
Runendoniel
Deux petites couvertures que j'ai réalisé pour mon profil et ma page Facebook. Celle sur SnK est pas mal mais la seconde me laisse un peu perplexe. Je suis surtout content de mes réglages que de plus en plus j'arrive à affiner et à "personnaliser" pour chaque création.


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:30

La Bertolt est terrible , j'adore vraiment l'ambiance , les couleurs , la finesse de la créa qui n'en met pas plein les yeux par ses effets mais simplement par sa beauté .

Pour la seconde runendoniel , j'aime bien le fond , mais les renders , surtout celui de droite me dérange un peu de par leur incrustation .


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:33

Merci ^^

Pour Bertolt, j'avoue que les images et les effets se sont enchaînés tout seul. J'avais mon idée et tout en a découlé simplement.

Pour la suivante, j'avais moins d'idée. Les renders sont pas vraiment incrustés c'est ça le soucis. Celui de gauche, j'ai donné le change avec les nuages mais pour celui de droite je n'ai pas réussi à reproduire le même effet.

J'ai un soucis pour les fonds mais quand je commence à y arriver, c'est l'incrustation qui vient me jouer des tours. Comme cela faisait un peu plus d'un mois que je n'avais pas graphé, il faut que ça revienne ^^ J'ai déjà la suivante en cours pour faire encore mieux Smile


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:49

Hate de voir Smile
ton kit actuel est de toi ?

J'aime vraiment , il reste sobre mais fait son effet Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 01:22

Je viens de parcourir ta galerie, c´est pas mal du tout ce que tu fais. J´aime bien la crèa "souvenirs de ma grand mère" humour bien caustique !! Bravo.


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 09:07

Merci beaucoup ^^ Si je pouvais dessiner aussi bien que toi, j'arriverai sûrement à ne plus avoir de blanc dès lors que je cherche une idée de création Smile

J'ai eu l'image du zombie pour mon examen fraise ou pomme, je ne sais plus trop et ne sachant pas comment la travailler, je me suis lancé dans l'absurde mais j'avoue que l'idée me fait encore rire aujourd'hui ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 09:19

Je suis complètement d'accord avec Keylha, elle est superbe *-*
J'adore l'ambiance et le mélange des teintes! Bravo à toi Runen.


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 10:03

C'est quoi ce déterrage de topic .

Fais nous donc une MAJ Rune Wink


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 17:28

Merci Nevida Smile

J'ai du mal à grapher en ce moment Bouledegum mais voilà une nouvelle création :D

Rajout d'une signature :
Tiger & Bunny

Je n'ai pas cherché la complexité technique mais plutôt la composition et les jeux de teintes et luminosité. J'aime bien le résultat car il est simple d'apparence mais il y a des petits réglages que j'ai bien aimé trouver. Je me rends compte que l'ombre verte de Tiger ne va pas trop avec la création mais ne détonne pas trop. Je ne l'ai pas modifié car la flemme de refaire tous mes réglages ^^ En fait, comme ça fait longtemps que je n'ai pas graphé, j'ai préféré aller de A à Z sans m'arrêter et ensuite étudier le résultat pour me corriger sur la suivante. Pour la typographie, je suis allé au plus simple mais ça va avec le style de la création.

J'espère arriver à en faire de nouvelles rapidement car ça me manquait trop de grapher.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 18:02

Je n´arrive pas a cliquer sur le lien en spoiler ??


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Ma petite galerie des err...horreurs !!!   Ma petite galerie des err...horreurs !!! - Page 3 Icon_minitime

 

Ma petite galerie des err...horreurs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Galerie des Horreurs. Mwhahaha é_é
» Musée des horreurs ( Galerie de SayuSaku)
» Galerie de la petite Eny ^^
» Ma petite galerie
» [Photograhie] Ma petite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-