Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Examen de robgeneral »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 13:29

Examen de robgeneral  121031030510577252

Examen - Cerise

Spoiler:




Bases :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/840/vuetokyo237250.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/21/41676410.jpg/

Et toi, tu la trouves comment ? :

Bah, elle est sympa mais sans plus. La typo est môche mais j'avais que ça sous la main. Les consignes sont respectés. Donc on verra.


Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Examen de robgeneral  310560Sanstitre1

Bases :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/444/3565349366356797fffc.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/822/34826385795d357c1ab3.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/100/liv091204hollywoodundea.jpg/



Et toi, tu la trouves comment ? :
Je l'aime bien mieux que la première que j'avais fais auparavent, je trouve que le fondu est assez bien fait même s'il est un peu trop fouillis mais c'est la deuxième fois que j'en fais un donc je ne suis pas encore un pro.
Donc voilà
P


Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Examen de robgeneral  Sansre2hk

Bases :
https://i.servimg.com/u/f49/15/09/31/81/64712310.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/15/09/31/81/11120410.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/15/09/31/81/41676410.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/15/09/31/81/10101610.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/15/09/31/81/10040210.jpg

Et toi, tu la trouves comment ? :
Celle là, je l'aime bien. Le render de départ était très facile à exploiter donc je pense que je m'en suis bien sortit.


[color=red]Création libre :
Examen de robgeneral  346127Sanstitre8
Bases :
https://i.servimg.com/u/f49/15/09/31/81/11120411.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/15/09/31/81/09101910.png

Et toi, tu la trouves comment ? :
J'aime bien, c'est un peu simple mais j'ai essayé de miser au maximum sur l'hestétique. Je trouve la typo assez bien faite.


Dernière édition par robgeneral le Mar 24 Jan 2012, 16:21, édité 10 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 02:02

Bonjour!
Voici ton image de base:

Spoiler:

Bonne chance Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 07:51

Je pourrais te noter?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 18:18

Eien: Voila c'est fait Smile T'as bien choisis le render ^^
Izanami: ça me dérange pas :cheers:

Sinon j'ai finis. J'attend donc ta note Iz'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 18:20

Par contre tu dois choisir une version pour la première création


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 18:28

Bon allez je choisis la première Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 09:17

Dsl j'ai été super malade (foutu changement de température !)

Je te fais ça se week end promis !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 09:18

Ok LOL Smile
Bonne chance ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:07

Il faut un autre noteur ici.
( Je me dévoue si personne ne réponds jusqu'à Noel :face: )


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:49

Je t'en pris Sable de Neige *adore ce pseudo* tu peux le faire ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 13:12

Ok !
Sa devrait être fait avant la fin des vacances


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 14:54

Dernère visite: Jeu 24 Nov - 10:22

Attend qu'il demande, on est pas sûr qu'il revienne


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 15:59

Oui c'est pas bête sa ...
J'y avais pas pensé.


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:59

Ouais mais on va pas laisser ça pendant trois mois à attendre


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:21

Oui je voudrais bien savoir le résultat de l'examen.
Désolé du retard.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 08:39

Up,
quelqu'un SVP
edit: Imageshack m'a surcré une image, je la recommence au plus vite. Pouvez vous noter les autres ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 16:23

Voilà, j'ai éditer mon examen, j'ai mis aussi les bases.
J'attend donc un noteur.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 00:08

Bonjour Robgeneral, Pokehorse qui devait te noter étant très occupée, je vais m'occuper de ta notation. Je te fais ça demain au courant de la journée comme tu attends déjà depuis très longtemps^^ Désolée pour les délais, nous avons eu un peu de mal avec les vacances.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 12:35

Oki merci ^^
J'attend le résultat avec impatience


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:03

Suite a un commentaire en MP d'un autre membres, je discute avec les autres noteurs pour le résultat.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 19:25

Huum hum, pas tout à fait compris xd


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 19:33

Elle t'as noté, mais un membre lui as demandé qqchose, donc elle révise sa notation avec notamment l'aide des autres Noteurs =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 19:50

Ah d'accord, j'aurais le résultat quand ? Demain ou aujourd'hui ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 22:40

Le voici Wink

Chose dite, chose faite, voici ta notation!

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :

Notation:
cadre: 3/3
Harmonie: 4/4
Consignes: 2/2
Fond: 1.5/5
Typographie: 1/4
Techniques: 1/1 –Transparence + flou autour pour enlever l’effet pixélisé des diagonaleAspect générale : 1/1

Total:
13.5/20


Commentaires :
Le cadre suit les consignes et même si l’idée n’est pas très original, au moins il y a le contour flou des bords qui enlève le côté escalier des diagonales que l’on retrouve presque toujours avec ce genre de cadre, très bien! Au niveau de l’harmonie, tout est bon. Tu as bien respecté les consignes. Bon le fond maintenant, C’est ici que la perte de point est importante (et aussi pour la typo…) Bon, tu as fait quelque réglages sur ta création et tu a ajouté un C4ds, je trouve que ce n’est pas assez. Après c’est sûr que tu partais avec une image de base déjà bien rempli et que tu ne pouvais pas vraiment ajouter d’éléments… La typographie, tu aurais été mieux de télécharger autre chose Razz C’est une police de base, noir et contours blanc point… Bon elle ne pose pas de souci particulier mais pour un exam cerise il ne faut pas se contenter de ce que l’on a mais il faut chercher la typographie qui ira avec la création. Pour la technique j’ai déjà tout dis plus haut. AU final, cette création passe niveau cerise mais il faudra tout de même bien travailler 

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Notation:
Cadre: 2/3
Harmonie:4/4
Consignes:1/2
Fond:1/5
Typographie:1.5/4
Techniques:0/1
Aspect générale :0.25/1

Total:
9.75/20


Commentaires :
Ici je trouve que ton cadre pourrait ajouter quelque chose à ta création. Là c’est tout simple, ça ne fais pas ressortir le reste de la création rien. Harmonie tout est bon. Pour les consignes, pour moi tu n’as pas fait de fondu. Tu as simplement mis des images en transparences et ça ne donne pas L’impression que c’étais à la base une seule image. J’ai tout de même mis un point pour la tentative mais il faudra que tu apprennes la technique du fondu. Ton fond est comme tu l’as dit trop fouillis. De plus, à part tes images en transparence je ne vois pas vraiment de travail. Bon à part ton effet genre texture sur le fond qui selon moi ne donne rien et n’améliore pas ta création de base. Ta typographie, elle est assez bien placé, une tentative d’effet.. Mais ce n’est pas une typographie travaillé et elle ne va pas particulièrement bien avec le reste. Pour moi cette création est trop fouillis pour passer cerise.

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :

Notation:
cadre:2/3
Harmonie:3/4 –Harmonie entre gros contours du render et texte tout fin.
Consignes:1.5/2 – Semble ajouté par obligation seulement.
Fond:1/5
Typographie:1/4
Techniques:0/1
Aspect générale :0.5/1

Total:
9/20


Commentaires :
Ton cadre, premièrement, encore le même que plus haut… Il faut varier un peu, surtout dans un examen ou tu dois nous montrer ce que tu sais faire. Bon je n’ai toutefois pas enlevé de point pour ça. Le point perdu viens du fait que tu a ajouté les « bushes alors qu’ils ne servent à rien (sauf à remplir les conditions;)). Le prochain coup, demande toi, est-ce que cet ajout apporte vraiment quelque chose? Ici c’est clairement non. Ton fond, trop simple, trop vide. Le C4ds en bas à gauche est trop visible et ne sert à rien à ce niveau. Il ne faut pas ajouter seulement pour ajouter! La typographie, oui elle rappelle les brushes mais je trouve qu’elle pose problème avec ton render qui a des bords extrêmement large alors que ta typographie est tout fine, en plus elle pixélise. Pour l’aspect général, ta création est trop vide et il y a trop d’éléments qui semblent ajouté pour rien. Cette création n’as pas non plus le niveau cerise.

Création libre :

Notation:
cadre:1.5/3
Harmonie:3/4 –render/brushe?
Incrustation:1.5/2
Fond:1/5
Typographie:2.5/4
Techniques:0/1
Aspect générale :0.5/1

Total:
10/20


Commentaires :
Cadre, encore pareil, là j’ai diminué la note de .5 pour le coup car tes 4 créations sont en contour noir avec flou… Au niveau de ton harmonie, je pense qu’il y a un petit souci entre le brushs et ton render. Celui-ci un aspect un peu réel alors que ton brushe ne suit pas. Pour l’incrustation du render, à droite c’est très biens mais à gauche il y a quelque soucis avec les cheveux, on voit à certains endroit qu’ils sont coupés. Ton fond est toujours trop vide. La partie en haut à droite est très bien mais le reste… Encore une fois ton brushe semble ajouter que pour combler le vide. Pour ta typographie, ahh! 3 couleurs, dégradé, un effort intéressant même si la police n’est toujours pas superbe, que ça aurais pu être plus travaillé et mieux placé (Le render plus à gauche et la typo aussi et tu comblais beaucoup plus de vide pour le coup!) Pour moi cette création n’as donc pas non plus le niveau cerise.

Résultats :
Ta note totale est donc de :
42.25/80 pour un résultat de 52.8%.
Je suis désolé mais tu ne passes pas cerise cette fois-ci! Tu as besoin d’une note d’au moins 60% pour passer. Je te conseille de retravailler ton fondu (surtout qu’il revient dans plusieurs des examens, ptet même tous…) Si tu ne sais pas comment les faire avec Tofiltre Studio tu peux toujours m’envoyer un MP et je te montrerai. Tu devrais aussi mieux travailler tes fonds. Jouer avec plus de ressources différentes et ne pas mettre quelque chose juste pour ajouter. AU niveau des cadres, essais de diversifier un peu! Puis finalement les typographies devraient être un peu plus travaillées sur tes créations. Elles doivent ajouter un plus à celle-ci.
Je te souhaite bonne chance pour la prochaine fois 


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Examen de robgeneral  Empty


Message Sujet: Re: Examen de robgeneral    Examen de robgeneral  Icon_minitime

 

Examen de robgeneral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biscuit à la pomme ? Examen de Vix 4/4 [Examen prit en charge par Amétrine]
» Mon n'examen =3
» Examen Iza'
» Examen...
» Examen orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-