Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « I wish I was a new cherry ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
I wish I was a new cherry ♪ Empty


Message Sujet: I wish I was a new cherry ♪   I wish I was a new cherry ♪ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 01:04

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
I wish I was a new cherry ♪ London

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :
J'aime bien, bon ce n'est pas la meilleure que j'ai faite mais ce n'est pas la plus moche non plus ^^ Bon la typo est très simple je l'accorde mais je voulais faire en sorte que ça fasse comme si quelqu'un avait écris sur l'image Smile


Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
I wish I was a new cherry ♪ David-Guetta

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :
Bah elle aussi je l'aime bien :D Un peu simple mais je trouve que la simplicité c'est bien aussi ^^ Bon là la typo n'est pas top mais j'étais obligé de faire quelque chose de simple et pas trop grand sinon on ne verrais pas le fondu de David Guetta :/


Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
I wish I was a new cherry ♪ Wish-Butterfly

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :
Je l'aime bien aussi Smile Pour le cadre j'ai utilisé le dernier render dans les bases. Je pense que la encore la typo n'est pas très recherché mais je ne suis pas très forte en typo .... :/


Création libre :
I wish I was a new cherry ♪ Alone

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :
Eh bien je l'adore ! *w* Bon je pense qu'il y a quelques petis défaults certe mais franchement je la trouve très bien Smile


J'ai fini ! :D


Dernière édition par Creemy~♫ le Dim 20 Nov 2011, 13:01, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
I wish I was a new cherry ♪ Empty


Message Sujet: Re: I wish I was a new cherry ♪   I wish I was a new cherry ♪ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 02:28

Voici ton image:

Code:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20,9-autre/Fille-Blonde-Ailes-N-95317.htm

Je m'occuperai de te noter quand tu aura terminé Smile

Bonne chance!


Invité

Anonymous


Contact et infos
I wish I was a new cherry ♪ Empty


Message Sujet: Re: I wish I was a new cherry ♪   I wish I was a new cherry ♪ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:02

Merci Eien !
Voilà j'ai terminé ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
I wish I was a new cherry ♪ Empty


Message Sujet: Re: I wish I was a new cherry ♪   I wish I was a new cherry ♪ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:56

Premièrement, avec moi la moyenne c'est 6/10^^

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Total : 5.5/10

Premièrement j'aime bien l'idée de la forme ! Les couleurs sont jolies, et il est intéressant de voir que ce n'est pas la même partie de l'image dans chacune des « photos ». Ce qui dérange vraiment de cette création c'est le texte. Pour moi, celle-ci est trop épaisse pour la douceur de l'image. Il aurait été bien aussi de mettre une texture qui rappel les couleurs de la création dans la typo plutôt que juste un mauve comme ça. J'aurais aussi mis un cadre autour de l'image mais bon.

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Total : 5.5/10

Je ne vois pas le fondu dans ton image ? Pour moi tu a seulement mis la deuxième image avec moin d'opacité que la première. Sinon le fond est sympa. La typo est toujours à retravailler, surtout son positionement ici. Les couleurs sont sympa même si il aurait peut-être été bien de mettre l'image principal dans les même tons un peu mauve car là il est un peu jaune^^. Le cadre lui est sympa. C'est vraiment le fondu que je ne vois pas qui fait que cette création n'as pas la note de passage.

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Notation:

Cadre: 1.5/1.5
Harmonie: 1/1
Incrustation: 1.5/2
Fond: 2.5/3
Typographie: 1.5/2.5

Total : 8/10

Très jolie ! J'aime beaucoup. Le cadre est sympa, juste dommage que tu ne l'est pas fait toi même mais bon c'est un détail. Les couleurs sont biens. Pour l'incrustation il y a quelque défauts, notament au niveau des mains jointes(La partie vers elle) et un peu dans les ''ailes''. Le fond est sympa. Le problème de ta création comme tu l'as toi même dis, c'est ta typo. Le contour noir sur le buterfly est un peu violant par raport au reste de l'image, le positionement du I wish of n'est pas tip top par contre j'aime bien le fais que tu es utilisé une texture plutot que seulement une couleur.

Création libre :
Notation:

Cadre: 2.5/2.5
Harmonie: 1/1
Fond: 3.5/4
Typographie: 1.5/2.5

Total : 8.5/10

Encore une très jolie création ! Le cadre est super et cette fois-ci il semble qu'il soit de toi:) L'harmonie des couleurs est parfaite, la création est douce dans l'ensemble. Le fond est bien travaillé, les couleurs aussi. Le problème est toujours dans ta typo, Le IM passe mais le Alone non. Le contour noir est toujours trop violant avec la douceur du reste et le rose est peut-être un peu trop flashy pour le reste de la création. L'idée du rectangle pour le texte est bien seulement celui-ci est un peu trop haut et la couleur est un peu bizarre.

Ça te donne donc un total de 27.5/40 Donc un 6.9/10 Tu passe donc cerise, félicitation ! Dans l'ensemble les créations sont très bien mais il faut retravailler tes typos !!! C'est dur mais c'est important:) J'ai été un peu sévère avec la notation des 2 premieres créations mais je savais que les deux suivantes rattraperaient le tout:)


Invité

Anonymous


Contact et infos
I wish I was a new cherry ♪ Empty


Message Sujet: Re: I wish I was a new cherry ♪   I wish I was a new cherry ♪ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 17:25

Anh merci ! *w*
Et oui je jure que j'ai bien fait un fondu avec la tête de David Guetta à droite ^^'
Désolé si ça ne se voit pas :/
Et je sais mon gros problême c'est les typos :S


Contenu sponsorisé




Contact et infos
I wish I was a new cherry ♪ Empty


Message Sujet: Re: I wish I was a new cherry ♪   I wish I was a new cherry ♪ Icon_minitime

 

I wish I was a new cherry ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to be a cherry ♪♫
» A new cherry ? Why not ?
» • Me ? Cherry ? Yes or no ?
» Am I a cherry ?
» Sakura & Cherry! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-