Ichigooo !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 


 « I want to be a cherry ♪♫ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 17:36

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Bases :
Et toi, tu la trouves comment ? :

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Bases :
Et toi, tu la trouves comment ? :

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :I want to be a cherry ♪♫ Filleindienne
Bases :l'image donnée x) J'ai plus les autres bases, y avait 5 textures et un brush texte .
Et toi, tu la trouves comment ? :Bah, je l'aime bien, sans plus .

Création libre :
I want to be a cherry ♪♫ 21449787

Bases :Paysage1
Paysage 2
render .

Et toi, tu la trouves comment ? : Je l'aime bien, je la trouve assez harmonieuse, mais c'est une créa, quoi (;


Dernière édition par dream` le Lun 02 Juil 2012, 14:33, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 17:48

Bonjour, avant de poster un examen, il faut que tu ais réalisé au moins 2 créations, cela permet de ne pas faire trop patienter les noteurs. (lis le règlement des examens avant de poster la prochaine fois Wink )
Voici ton image pour faire la création sur l'image donnée: http://mniami.deviantart.com/gallery/?offset=48#/d46jgtu
Je te note si aucun noteur ne se propose Wink


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 19:56

Mince, j'ai pas tout posté, je voulais appuyer sur prévisualiser x)

Bon bah, je poste :

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :


I want to be a cherry ♪♫ Beautifulmountains
Bases :
Montagne .
cheval stock

Et toi, tu la trouves comment ? : Malgré le peu de bases, le découpage et la mise en place sont plutôt compliqués .

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :

I want to be a cherry ♪♫ Hatsunemikuw
Bases :
image fondu 1
image fondu 2
render 1
ciel arrière plan
render 2

Et toi, tu la trouves comment ? : Bah, elle est assez complexe, j'ai mis du temps a la faire . La typo est asssez réussie je trouve éwè Le fondu a été fait avec un tutoriel sur un jeu s'appelant équideow sur le forum de TAIZA .

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Bases :
Et toi, tu la trouves comment ? :
J'attends mon image .


Invité

Anonymous


Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:55

N'oublie pas que le bouton "éditer" est là ^^


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:34

Vous pouvez me noter ^^


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 19:26

J'aimerai etre notée, cela fait déjà une semaine que j'attend .


Invité

Anonymous


Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:04

Je vais te noter, merci pour ta patience Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:52

dream', si tu passes par ici, certaines images ne s'affichent plus.


Invité

Anonymous


Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:40

Up dream`.


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 10:22

Merciiii **


Invité

Anonymous


Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 19:03

Les images s'affichent de nouveau, merci Wink
je vais donc pouvoir poursuivre ta notation ^^


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:48

Merci **


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:00

Je up !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:22

Les UP sont autorisés au bout d'une semaine sans réponse.
Un peu de patience.


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:59

Ca fait plus de deux moi que j'attends qu'on me note, grey ! --'


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:12

Je te signale aussi qu'on a attendu aussi pratiquement 1 mois pour que tu répondes donc je pense que sur ce coup là tu n'as pas grand chose à dire non plus ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 22:16



♣ Création sur un Paysage (forme originale obligatoire) ♣

I want to be a cherry ♪♫ Beautifulmountains



Travail : 0.5/1.5
Harmonisation : 0.5/1.5.
Originalité : 0.5/1
Fond : 0.5/2
Cadre : 0.5/1
Contraintes respectées : 1.5/1.5
Typographie : 0.5/1
Niveau Cerise: 0/0.5
Total : 4.5/10
Ta création n'est pas très harmonieuse. En effet, les couleurs de la montagne ne suivent pas avec la robe du cheval. N'hésite pas à modifier la correction gamma pour harmoniser tout. Wink
Côté travail, le découpage du cheval est bien fait, c'est super. Mais çà se voit que tu as découpé, si tu avais rajouté une ombre au sol, il se serait déjà mieux fondu dans le paysage. Mais mise à part le découpage, tu n'as rien fait sur cette création. Le fond est vide, tu aurais du mettre des textures et jouer avec les effets/filtres !
Passons donc à la typographie et au cadre. La typographie est bien placé, mais elle aurait été mieux centré. La police utilisée pour le "Beautiful" correspond, celle pour "Moutains" pas vraiment. Times New Roman aurait été parfait. Pour les effets, le contour aurait du être plus gros, quand au sous-texte, une lueur externe ou un biseau graduel aurait largement suffit. Petit oubli de PUF. Quel dommage pour la fausse-transparence du cadre, çà te pénalise. La forme n'a pas trop de rapport avec la montagne mais bon. Tu as respectée toutes les contraintes.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♣ Création sur une Chanson (Fondu Obligatoire) ♣

I want to be a cherry ♪♫ Hatsunemikuw



Travail : 1/1.5
Harmonisation : 1.5/1.5.
Originalité : 1/1
Fond : 1.5/2
Cadre : 0.5/1
Contraintes respectées : 1.5/1.5
Typographie : 0.5/1
Niveau Cerise: 0.5/0.5
Total : 8/10
Cette création est travaillée, on voit que tu y as passée du temps en voyant les images de bases. Tu as donc tous les points sur ce sujet. Le fond de ta création n'est pas vide mais pas non plus chargé bien qu'il y a beaucoup de bulles. Le render est bien incrusté dans le fond même s'il est un peu trop incrusté au niveau des cheveux. Le fond est trop lumineux et pas assez contrasté par rapport au render. Les contraintes ont été respectées puisqu'il y a un fondu. Le render en bas à droite de ta création est mal placé et peu visible, tu aurais du le mettre un peu plus à gauche au centre et lui ajouter du contraste , et décaler aussi l'autre render pour avoir les deux renders au centre côte à côté ! Je trouve que le cadre ne correspond pas vraiment avec la création, les pointillés sont inutiles, tu aurais du laisser juste la bordure contrastée. Quant à la typographie, la police ne convient pas à ta création. Ta création est lumineuse et il y a une bonne ambiance, tu aurais donc du choisir une police "douce", une police calligraphique. Une Jellyka par exemple ou encore JaneAusten. Hatsune Miku aurait été mieux en bleu ciel avec une lueur noire à faible opacité (30% environ). Pour le "best singer", la police utilisée ne convient pas, elle est bien pour un puf mais pas pour un sous-texte ! D: Une police détaché et simple comme Courier New aurait été parfait. Pour l'effet un léger contour blanc, la couleur, un bleu foncé comme sur les vêtements de Hatsune Miku.
Le PUF est bien présent, et est discret, parfait. :3

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♣ Création sur l'Image Donnée (Brush Obligatoire) ♣

I want to be a cherry ♪♫ Filleindienne



Travail : 1/1.5
Harmonisation : 1.5/1.5.
Originalité : 1/1
Fond : 1.5/2
Cadre : 0.5/1
Contraintes respectées : 1.5/1.5
Typographie : 0.5/1
Niveau Cerise: 0.5/0.5
Total : 9/10 !
Cette création est vraiment très réussite. Elle a le niveau Cerise. Y'a du travail sur cette création, c'est super. Wink
Dommage que le fond ne soit pas contrasté. ^^ Il reste tout de même un peu vide, tu ne gères pas très bien l'espace.
La fille non plus n'est pas assez contrasté, dommage sinon elle ressortirait encore mieux. Les contraintes sont respectées. Le brush texte en bas ne suit pas trop avec le reste, on se demande bien pourquoi il est là. Tu aurais du le dupliquer et en coller plusieurs exemplaires à opacité différente pour combler le vide. Un cadre original aurait été super pour ce format, ou alors un cadre avec des coins arrondis et des brushs autour en hors-cadre. Du coup, la typographie aurait pu être mise en hors-cadre. Elle est mal placée là, le rendu serait mieux si tu l'avais placé un peu plus bas près de la fille. La police du Indian convient bien, celle de Girl pas vraiment. C'est plus une police de puf je trouve ! D:
Tu aurais du agrandir le sous-texte un peu. Sinon, la couleur et les effets du texte sont très bien. ^^

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♣ Création Libre ♣

I want to be a cherry ♪♫ 21449787



Travail : 1/1.5
Harmonisation : 1/1.5.
Originalité : 1/1
Fond : 0.5/2
Cadre : 0.5/1
Contraintes respectées : 1.5/1.5
Typographie : 0.5/1
Niveau Cerise: 0/0.5
Total : 6/10 !
J'aime bien l'idée de cette création mais tu n'as pas su gérer l'espace. Il y a de l'idée dans cette création, mais le fond est trop fouilli, les textures écritures gênent et on n'arrive pas trop à savoir vraiment ce que représentent les images de fond. C'est vraiment dommage ! Le fond n'est pas assez contrasté par rapport au render. Ce dernier n'est pas très bien incrusté en bas et au niveau du bras aussi. Le cadre est trop simple. Tu devrais mettre plutôt un cadre semi-originale. Ton PUF n'est pas présent. Ta typographie est bien placé, bien qu'elle aurait pu aussi être super en bas ;D
La police est répétif et elle ne suit pas avec ta création. Une police un peu plus "usé" aurait été mieux, et en sous-texte, une police plus basique. Les effets utilisés sont bien.
Donc ce qu'il y a à améliorer, c'est le cadre, la typographie, le fond (du moins il faudrait que tu gères mieux l'espace, en enlevant aussi la texture écriture) et aussi de le contrasté un peu. J'ai longtemps hésité à mettre un demi-point Cerise, mais non, finalement cette création n'est pas de niveau Cerise. C'est encore trop fouilli. Y'a de l'idée, mais tu n'as pas su la mettre en place, et il y a encore trop de défauts.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♣ Conclusion ♣

Je fais passer à 6/10 de moyenne. Tu as ... 7.125/10 ! Tu passes donc Cerise, mais de justesse. Wink
Tu as encore beaucoup de choses à apprendre. ^^
Tu dois varier tes cadres et tes typographies, et aussi varier tes effets. Tu fais du très bon travail sur du stock réel, j'ai vraiment beaucoup aimé ta création ! (:
Mais tu as beaucoup d'idées, il suffit de savoir les mettre en place.

J'espère que cette notation t'aura plus, bien que j'ai mis du temps à la rédiger.





Contenu sponsorisé




Contact et infos
I want to be a cherry ♪♫ Empty


Message Sujet: Re: I want to be a cherry ♪♫   I want to be a cherry ♪♫ Icon_minitime

 

I want to be a cherry ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new cherry ? Why not ?
» • Me ? Cherry ? Yes or no ?
» I wish I was a new cherry ♪
» Am I a cherry ?
» Sakura & Cherry! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-