Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Empty


Message Sujet: [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG   [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:49

Rappel du premier message :

Bonjour, j'aimerai commander un petit thème please ! ^^

Commande de thème


Genre du forum (Graphisme, RPG, Pensionnat ect) : RPG (école, Shojo Ai/Shoen Ai).
Style de thème ? (Manga, Réel, Fanstaisiste, Sombre, Joyeux. Le genre du thème que vous voulez) : Manga, Fantaisiste, Joyeux.
Adresse du forum si il y en a un : Non, le forum est en création *patapey*
Taille Bannière LxH : Une taille normale, mais une bannière assez grande.
Texte (emplacement, taille,etc...): Texte : Airashï Academy
Sous-texte : http://airashi-academy.forumactif.org/
Taille QEEL LxH :Taille normale.
Taille New, No New et Lock (Boutons des forums) : Taille normale.
Taille New, No New et Lock (Boutons des sous-forum si il y lieu) : Taille normale.
Barre Navigation (Accueil, Faq ect... si il y a lieu) : ACCEUIL, FAQ, CHERCHER, MEMBRES, GROUPES, PROFIL, NOUS-REJOINDRE, ON, OF, MP, NEW MP.
Boutons Nouveau, Répondre et Verrouillé (Taille) : Taille normale.
Des images ? : Oui, ces 2 renders :
http://2.bp.blogspot.com/-rLiPgdjLs_o/T5LwYk1bLZI/AAAAAAAAEfM/fH78hkfOU6Y/s1600/chicoxchico2.png
et
http://1.bp.blogspot.com/-kiwt1cr21Mg/Tvn3yUIw0JI/AAAAAAAACsM/erqHUV3t6j4/s1600/inumimi.png
Style de formes que vous voulez ? (Simple, Originales, Semi-Originales, Hors-Cadre) : Cadre original, Hors-cadre.
Couleurs dominantes : Beige/Marron
Autres ? (Des rangs, un logo particulier ? ect) : Les rangs : Directeurs, Adjoints, Professeurs, Surveillants, Élève de l'académie June, Élève de l'académie July, Arrivant à l'académie Airashï

Commande de Lizzy : Merci d'avance !

AuteurMessage


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG   [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 01:50

Oui, toujours et encore ! x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG   [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 21:43

Il faut faire quoiiii ? :3 Je te tenterai un truc demain !


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
[Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG   [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 22:56

Licorne n'est plus sur le forum elle ne pourra malheureusement pas aire ton thème =/, commande toujours d'actualité ? ^^


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG   [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 10:31

Oui, en attente de Sheryl ou Nevi' ^^


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG   [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:05

Des nouvelles par ici ? Smile


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG   [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:31

Voilà ce que j'ai fait ^^
Bon c'est pas super ><
Mais je voulais quand même essayer un petit, fin gros xD, quelque chose pour toi :3

Spoiler:

Clique dessus pour les avoir en plus grand et de meilleure qualité ^^


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG   [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 20:45

Désolé du DP mais quelqu'un a t'il vu mon message ? ^^
Je t'ai envoyé un message Aelia :3
Et pour avoir des points aussi [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 876370059


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG   [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 11:05

Oulalaaa désolee du retard, tu peux prendre 8 points Spark, il me semble que Aelia est occupée en ce moment :33


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG   [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 11:52

Aha pas grave Razz
Merci ^^


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG   [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 17:04

Commande plus d'actualité, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG   [Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG - Page 3 Icon_minitime

 

[Demande de Thème]Pour un futur forum de RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Demande de thème pour Another Side
» Demande un thème pour forum, riche en couleur et en émotion.
» [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur
» [PARTICIPEZ] AOTW n°7 _ Le futur
» Bannière pour mon futur mug isotherme ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-