Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Empty


Message Sujet: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 02:24

Rappel du premier message :



Dernière édition par Louchita le Mer 05 Nov 2014, 19:43, édité 10 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 22:28

Sisi


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 06:36

Lulu a fait un court résumé. x)

J'aime beaucoup ce que tu fais, tu t'améliores de jour en jour ! Bonne chance pour ton exam, tu mérites d'être cerise ! c:


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 19:55

Merci Sina! =)

Petite nouveauté et mise à jour du premier post de ma galerie !

Collab avec Lulu:

Et une petite sign:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 21:55

J'ai un joli CDC pour le kit en collab avec Lulu *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 01:43

Pas mal du tout tes dernieres ainsi que ta galerie, Bravo.


Invité

Anonymous


Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 00:18

Le kit pour Zexal gère. Et l'effet que t'as donné avec le gif des yeux qui s'ouvrent, c'est top ! 8D Et le kit de Tsuki et Luciole sont légers tout plein, j'aime aussi beaucoup. Quant à ton ancien kit Crime Scene, je t'avais déjà dit que j'aimais bien également. :p

Il n'y a guère que le kit de Lizzy que j'aime moins. J'sais pas, j'trouve qu'il fait fouillis. ._.

Quant aux deux dernières, si je trouve la signature sympa mais sans plus, trouvant le tout un peu vide, la collab' avec Luciole est extra. Le résultat est génial. *O*


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 19:47

Haha en même temps c'est une colab avec lulu sa pouvais que bien rendre XD
Je suis d'accord pour le kit de lizzy je n'en suis pas fan non plus =/
Pour la dernière petite sign elle étais surtout pour un exemple de hors cadre rapide donc j'avoue qu'elle n'es pas très travailler ^^'

Et des petite nouveauté ! ^^

Battle:

Cadeau Yuu:

Cadeau Oka':

commande:

Mon kit actuel:


Invité

Anonymous


Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 01:16

Ah, la signature du combat des vilains, héhé. J'aime bien le rendu. =) Le seul truc qui me chiffonne, c'est que l'image écrêté dans les bandes pixelise.

Le cadeau de Yuu' est sympa ; j'aime beaucoup les couleurs et la lumière. En revanche, y'a deux trucs qui me chiffonnent (encore ? /pan/) : les nuages font trop réels par rapport au style manga & les brushs/les textures pour le texte à gauche sur la signature font un peu flou par rapport au reste, c'est dommage.

Ah, le cadeau pour Okashi. Superbe. Une fois de plus, j'aime beaucoup les couleurs et la lumière. Mmh, si je veux être chi*nte, je dirais que je suis sûre que t'aurais pu rajouter deux trois effets sur la typo. :p

Le kit de Licorne est assez sympa ; sympa mais je ne suis pas fan par contre. Comme quoi :p J'sais pas, je trouve que par rapport à d'autres kits que t'as pu faire, celui là est un peu en dessous. Et pour le coup, j'suis fâchée avec la typo et ses effets. éè C'est moi où ça pixelise un peu, par contre ?

Oooh. Du réel ? Toi ? C'est possible ça ? :p Sympa mais sans plus. J'imagine que vu le stock, ce n'était peut-être aps nécessairement évident de faire quelque chose avec ça, mais j'aurais plutôt vu des textures savamment gommer pour ne laisser passer que la fille plutôt que les effets que tu as choisis, même si ça fait hiver, toussa toussa.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 16:55

Coucou ma loulou Razz , tu n'as plus posté dans ta galerie depuis novembre, elle est toujours d'actualité ? Coeur


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 22:35

Coucou Louchita!
Ca fait plus de trois mois que nous n'avons plus de nouvelles... Je te laisse une semaine pour y répondre sinon ta galerie sera archivée! o\


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 13:57

Pas de réponse, j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 3 Icon_minitime

 

°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les créations de Kaw'
» Mes Créations
» ♠ Rosabinu's little gallery of creations ♠
» Mes petites créations
» Les Créations de Kamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-