Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 


 « Fruits Ninja 2.0 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fruits Ninja 2.0 Empty


Message Sujet: Fruits Ninja 2.0   Fruits Ninja 2.0 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 16:09


Logiciel utilisé : Photofiltre 7
• Création sur un paysage
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Celle-là, j'ai bien failli la mettre sans texture...... bon, bref.
J'ai voulu partir sur le paradis (Tenshi Hinanawi), mais il n'y a pas Tenshi... Donc, je suis partie sur un paysage brumeux.... j'ai ajouté des nuages (the land above the clouds = la terre au-dessus des nuages), un flou artistique pour le coté "onirique" (c'est le paradis, on est d'accord....), puis textures et c4d (nan, en fait, j'ai mis texture et c4d avant le flou). Le "Icey" est ma petite signature personnelle. Sinon, pour le morceau de nuage noir en haut à droite, comme les autres nuages, c'est un brush (bien que le noir est le négatif d'un autre brush nuage.... c'est compliqué ?). Il symbolise l'enfer dans le paradis, le mal dans le bien, le morceau de Yang dans le Yin (on est au paradis (je l'ai répété combien de fois, ce mot ?)). Merci au noteur qui prendra la peine de lire ce pavé  ^^
• Création sur une chanson
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Premier fondu, et je me suis bien débrouillée, je pense. Deux chanteurs (Calogéro et Jean-Jacques Goldman), et leur chanson en duo ("C'est dit").  Le bleu en bas m'est venu suite à l'image de droite. Et encore une fois, j'ai bien failli ne pas mettre de texture.... (toujours le "Icey", la signature de ma création....) Là, j'ai pas pensé au négatif....
• Création avec l'image donnée
Brush obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Bon, voir un homme aux yeux rouges et noirs, en train de tenir un oeil, entourés d'autres yeux..... j'ai pensé à la mort. J'ai donc donné un coté sombre et lugubre à la scène. Le titre de "Dying isn't a calamity" (Mourir n'est pas une calamité) m'est venue comme ça....
• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Ah, Sachiko.... la petite meurtrière de Heavenly Host Elementary School (et c'est la rentrée dans une semaine.......). Je suis partie sur elle (le Yin (la blanche) et le Yang (la rouge... ben quoi ?)). Encore une fois cette oppsition entre le bien et le mal... (je pars sur ça comme signe personnel, voilà tout.....). J'ai essayé d'écrire en rond (pu**** de plugin qui plante.....), finalement, je suis partie sur un truc plus simple....


Je précise, il me reste une semaine avant la rentrée.... étant interne et n'ayant pas d'ordinateur pour pouvoir emmener, les ups se feront pas téléphone, et je ne pourrais grapher que le week-end.
J'ai voulu tenter la cerise, maintenant, si je me rate en sautant sur le cerisier, je saurais au moins pourquoi je suis tombée.... Toutes les créations datent d'au moins hier.


Dernière édition par Flan-Chan le Sam 13 Sep 2014, 22:15, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fruits Ninja 2.0 Empty


Message Sujet: Re: Fruits Ninja 2.0   Fruits Ninja 2.0 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:16

Petit up.... et après, ce sera compliqué....


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Fruits Ninja 2.0 Empty


Message Sujet: Re: Fruits Ninja 2.0   Fruits Ninja 2.0 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:17

Voici ton image

Un noteur se désignera dès que possible, bonne chance :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fruits Ninja 2.0 Empty


Message Sujet: Re: Fruits Ninja 2.0   Fruits Ninja 2.0 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 20:36

Euh, j'ai rien contre l'image, mais, c'est normal que je sois redirigée vers le site de Renders Graphiques (sans voir l'image) ?


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Fruits Ninja 2.0 Empty


Message Sujet: Re: Fruits Ninja 2.0   Fruits Ninja 2.0 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 20:49

Parfois, il y a des soucis, les liens ne fonctionnent plus.

Voici l'image pour ton examen : Image donnée

Bonne chance Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fruits Ninja 2.0 Empty


Message Sujet: Re: Fruits Ninja 2.0   Fruits Ninja 2.0 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 22:14

Voilà, je peux voir le verdict


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Fruits Ninja 2.0 Empty


Message Sujet: Re: Fruits Ninja 2.0   Fruits Ninja 2.0 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 16:52

Je m'occuperais de ta notation :3


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Fruits Ninja 2.0 Empty


Message Sujet: Re: Fruits Ninja 2.0   Fruits Ninja 2.0 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 19:02



Notation de Flan-Chan









Création sur un paysage :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/372498exc1.png

Respect des contraintes :
Toutes les contraintes sont respectées.

Harmonie/Rendu général :
Ta création est douce dans ses teintes, elle a de jolies couleurs pâles qui rappellent la douceur représentant le paradis. Ta création est par contre trop floue à certains endroits, ça a beau être le paradis comme tu dis mais ce n’est pas une raison pour que ta création soit trop flou. Au premier coup d’œil on peut voir que ta création est un peu brouillonne et trop terne.

Fond/Travail de la création :
Alors tout d’abord merci d’avoir détaillé ce tu as fait, ça aide beaucoup.
Donc tu es partie d’une image d’un paysage et tu y ajouter des nuages, c’est une bonne idée mais ils sont assez mal disposés. Ils stagnent tous en bas de ta création, de plus ils sont tous regrouper, tu as dit « the land above the clouds = la terre au-dessus des nuages » c’est bien de l’expliquer mais l’idée est mal gérée. En regardant j’ai plus l’impression que la terre se trouve derrière les nuages et non au-dessus. Donc je vais faire abstraction de ta phrase d’explication, tu aurais dû disperser un peu plus tes nuages au lieu de tous les regrouper, en plus je tiens à te faire remarquer que ton image de base contenait déjà des nuages dans son ciel donc tu aurais pu en ajouter plus pour compléter cette idée de paradis. De plus les nuages déjà présent sont rose/orange alors il aurait mieux valu que les brushs soit à peu près de la même couleur, pour ne pas faire une trop grande différence entre tes brushs et les nuages déjà présent (comme c’est le cas sur ta création).

Ensuite tu as ajouté des textures/c4ds, il aurait était préférable de nous les donner dans les bases car je ne sais pas vraiment ce que tu as utilisé. Alors pour ce qui est de la texture, c’est une texture bokeh je présume ? Elle est mal gérée, tu aurais dû la réduire pour que les ronds ne soit pas si gros, puis la plupart se regroupe au même niveau (vers la typo). Honnêtement je ne voie aucune autres textures (pourquoi ne pas avoir utiliser des textures dans le genre de celle-ci ou bien celle-là pour montrer le côté un peu fantastique du paradis ?). Passons ensuite à tes c4ds, tu dis en avoir utilisé, malheureusement ils ne doivent vraiment pas être voyant car je n’en voie aucun.

Maintenant passons au flou que tu as appliqué, tu dis l’avoir appliqué pour le côté onirique du paradis. Je tiens à préciser que quelque chose d’onirique est quelque chose qui rappelle/évoque le rêve, or le fait de rendre ta création floue ne rappelle pas particulièrement le rêve du paradis et une création floue ne rend pas particulièrement bien, ça nous rappelle plus une image de mauvaise qualité.

Alors pour ce qui est du nuage noir qui est censé représenter l’enfer dans le paradis c’est une excellente idée mais qui est mal réalisée car ton nuage est quasiment inexistant, en partant avec une idée comme celle-ci tu aurais pu avoir un rendu génial mais là il aurait mieux valu ne pas l’expliquer car elle n’a pas était appliquer sur cette création, je ne voie aucune enfer, aucun côté démoniaque. Quand on parle d’enfer et de paradis, on attend vraiment une démarcation entre les deux, qu’on puisse distinguer les deux côtés (un peu comme cette création )

Typographie :
Ta typographie est simple dans sa confection. La police choisie pour « Heaven » convient tandis que celle de « the land above the clouds » ne convient pas, elle est trop brute pour une création qui est censée être douce (par exemple celles-ci aurait plus convenue Kg manhattan script ou bien My boyfriends handwriting ). Elles ne sont pas très lisibles aussi, la couleur choisie pour la typographie « Heaven » convient mais elle ne ressort vraiment pas assez, la leurs derrière ne va pas vraiment avec les teintes de la création. Pour ce qui est de la typo « the land above the clouds », le dégradé de couleurs ne convient pas. Pourquoi ne pas avoir fait une typographie de couleur blanche avec une lueur blanche ? C’est très jolie et simple à réaliser, de plus ça convenait très bien avec ton thème du paradis.

Cadre :
La forme est bien réussie, elle rappelle en quelque sorte les nuages (je ne sais pas si c’était voulu). Par contre ce qui me dérange c’est le contour de la forme, il ne va pas vraiment avec ta création, on dirait un peu de la mousse.

Niveau Cerise/Conclusion :
Tu as eu beaucoup d’idées mais tu n’as pas réussis à les exécuter. Il faut vraiment que tu réfléchisses pour faire ta création et que tu apportes des éléments, il ne faut pas que tu hésites à utiliser des textures/c4ds ou bien même des filtres. Ta création reste trop simple et n’est pas assez aboutie.
Contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 1.5/3
Fond/Travail de la création : 1.25/3
Typographie : 0.25/1
Cadre : 0.50/1
Niveau Cerise: 0.25/1

Total: 4.75
Niveau Orange







Création sur une chanson

https://2img.net/r/hpimg11/pics/630867exc2.png

Respect des contraintes :
Tu as bien respecté les contraintes.

Harmonie/Rendu général :
Ta création est assez harmonieuse, mais il manque quelques sources de lumières. A vue d’œil on remarque qu’elle est assez simple, de plus l’image de Jean-Jacques Goldman est de mauvaise qualité ce qui gâche l’esthétisme de ta création.

Fond/Travail de la création :
Alors pour ce qui est de la fondu elle n’est pas très bien réalisée. Fait attention aux détails, il y’a un bout de la guitare de Calogéro sur le visage de J-J Goldman ensuite le fond à droite n’est pas le même que celui de gauche donc on peut très bien différencier les deux images. N’oublie pas qu’une fondu est censé créer une seul image à partir de plusieurs, donc on ne doit pas pouvoir distinguer les images utiliser. Ensuite quand tu regardes le visage de J-J Goldman et que tu le compare à celui de Calogéro tu remarque qu’il y a un souci au niveau des proportions, son visage fait le double de celui de Calogéro.

Il n’y a pas eu grandes techniques, tu as encore failli ne pas mettre de textures et pourtant c’est assez primordiales surtout quand tu n’ajoutes aucun éléments aux images de bases utiliser. Alors pour ce qui est du c4d utiliser (je suppose que s’en est un ?) , il est mal gommer , encore une fois fait attention aux détails, un des traits du c4d traverse le visage de J-J Goldman. De plus il y a plusieurs traits qui partent un peu dans tous les sens (vers le bas), honnêtement j’ai gratté mon écran en pensant que c’était des marques… il aurait mieux valu les gommer. Il n’y a pas eu beaucoup d’éléments apporter à ta création et c’est dommage, il ne faut vraiment pas que tu hésites à utiliser plus de ressources et à les diversifier.

Ta création manque cruellement de réglages, elle est trop « plate », il faut que tu exploite ton logiciel. N’hésite pas à toucher aux réglages, aux filtres…

Typographie :
Les polices choisies sont très simples, elles conviennent mais j’aurais préféré voir quelques chose de plus complexes et de plus travailler. Les couleurs conviennent un minimum mais ta typographie ressort trop dû à la lueur que tu as ajouté derrière celles-ci. La lueur n’a vraiment pas lieu d’être sur cette création, de plus elle est mal gérer, on ne voit que ça, elle fait beaucoup trop ressortir ta typo. J’ai aussi remarqué qu’il y avait un bout de l'oreille de Calogéro à droite de ta typographie, fait attention aux détails.


Cadre :
Le cadre est très simple, la couleur ne convient pas vraiment, elle est trop clair, de plus elle rappelle la lueur de la typographie. Il y a encore une lueur présente et ça ne convient pas non plus.

Niveau Cerise/Conclusion :
Ce n’est pas une bonne création pour un niveau Cerise, ta création manque encore d’éléments. Ta création n’a pas était assez travaillée, tu ne fais pas assez attention aux détails. Tu n’as apporté aucune touche personnelle à ta création, pourtant c’est ce que l’on attend d’une cerise, une cerise doit pouvoir s’approprier sa création.
Contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 1.50/3
Fond/Travail de la création : 1/3
Typographie : 0.25/1
Cadre : 0.25/1
Niveau Cerise: 0/1

Total: 4
Niveau Orange








Création avec l'image donnée

https://2img.net/r/hpimg11/pics/765181exc3.png

Respect des contraintes :
Tu as bien respecté les contraintes.

Harmonie/Rendu général :
Il y a eu un début d'harmonisation, mais ce n’est pas assez. Les couleurs concordent mais ta création n’est pas assez esthétique, elle est trop vide et trop simple.

Fond/Travail de la création :
Alors pour ce qui est du travail du fond, il est quasi inexistant. Ton fond est vraiment trop vide, il n’y a aucun éléments apportant du volume, tu es partie sur une création lugubre alors pourquoi ne pas avoir utilisé des pngs en rapport ? Des c4ds aurait très bien fait l’affaire aussi. Tu aurais pu ajouter du sang, des corbeaux, des yeux (eh bien oui, tu aurais pu créer un univers derrière ton render en rapport avec l’œil qu’il tient dans sa main). De plus ton render est assez mal placer, en sachant que ton fond est assez vide tu n’aurais pas dû le mettre au bout de ta création, ça ne fait qu’amplifier le vide. Pourquoi ne pas avoir utilisé la technique du masque d’écrêtage aussi ? Ça rend très bien sur une création et c’est très facile à réaliser (voici un tuto, si tu veux apprendre cette technique)

Pour ce qui est des techniques, il n’y en as pas, tu n’as pas su incruster ton render, pourtant il existe beaucoup de techniques pour pouvoir l’incruster (en voici une par exemple). Pour le brush utiliser, j’ai trouvé ça ingénieux de l’avoir utiliser comme un tatouage

Typographie :
Ta typographie est assez simple, elle n’a pas était très travaillée. Les polices choisies conviennent, les couleurs aussi, elles sont en rapport avec ta création. Par contre ce qui me chiffonne un peu c’est ta typographie « isn’t a calamity », elle n’est pas très lisible, fait vraiment attention à ça. Ensuite je trouve que ta typo n’est pas très bien placée, elle est trop éloignée de ton render, ça ne devrait pas être le cas. Je tiens à rappeler qu’une typo n’est pas présente pour combler un vide mais pour embellir une création, ne l’oublie jamais car c’est primordial.

Cadre :
Il n’y a pas de cadre et c’est dommage.

Niveau Cerise/Conclusion :
Ce n’est pas ce qu’on attend d’une Cerise. Ta création manque encore de ressources, il ne faut pas que tu hésites à apporter des ressources pour pouvoir combler l’espace. Tu n’as pas encore acquis certaines techniques de bases comme l’incrustation, cependant une cerise doit savoir incruster un render.
Contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 1/3
Fond/Travail de la création : 0.50/3
Typographie : 0.50/1
Cadre : 0/1
Niveau Cerise: 0/1

Total: 3
Niveau Petite/Moyenne Orange






Création libre

https://2img.net/r/hpimg15/pics/173843Sachi2.png

Harmonie/Rendu général :
Ta création n’est pas assez harmonieuse, mais elle reste agréable à regarder. Cependant elle manque de réglages.

Fond/Travail de la création :
Il n’y a encore pas grand travail de fond, j’ai remarqué tu avais un peu changé les fonds de tes images mais ils ne vont pas forcément, c’est bien d’avoir essayés de les avoir changé mais je me répète il manque encore des éléments. Tu n’apportes pas assez de ressources. Tu as ajouté deux brushs en forme de croix (un blanc & un noir), pour rappeler l’opposition bien et mal je suppose, mais ils sont bien trop grand et trop voyant, ils traversent littéralement le visage des filles. Tu aurais sans doute dû les réduire, et peut-être changer la couleur du noir pour le changer en rouge foncé pour l’incruster un peu plus à ta création.

Il n’y a encore pas grande techniques, tu as assemblé deux images ensemble, je ne sais pas si tu as essayé de faire une fondu mais en tout cas les images ne vont pas ensemble, elles se démarquent beaucoup trop. Tu as changé les fonds de tes images et pourtant elles ne vont pas ensemble, pourquoi ne pas les avoir accordé ensemble ? Je sais que tu souhaiter faire une opposition entre le bien et le mal mais la démarcation est bien trop grande.

Il n’y a aucuns réglages encore et c’est dommage.

Typographie :
La police choisie convient, ta typographie est assez simple mais elle est quand même assez travailler. Le dégradé de couleur convient bien avec ta création il rappel bien les deux personnages. Je pense que tu aurais pu travailler un peu plus ta typographie, comme changer de police pour l’un des noms.

Cadre :
Alors le cadre est assez simple, c’est un cadre « original » certes mais il reste simple dans sa confection.


Niveau Cerise/Conclusion :
Ce n’est pas ce que l’on attend d’une Cerise. C’est une création qui est agréable à regarder mais en se penchant sur le travail on aperçoit qu’il est quasiment inexistant, pourtant tu avais de l’idée mais tu n’as pas réussi à les mettre en œuvre et c’est dommage.

Harmonie/Rendu général : 0.75/3
Fond/Travail de la création : 0.75/4
Typographie : 0.75/1
Cadre : 0.50/1
Niveau Cerise: 0/1

Total : 2.75
Niveau Petite Orange









4.75+4+3+2.75= 14.5 soit 3.625/10 ce qui nous fait un pourcentage de réussite de 36.25%.

Je laisse passer à 55%, désolée mais tu ne passes pas Cerise.

Tu t’es beaucoup trop précipité pour cet examen, je tiens à te rappeler que tu es passé Orange cet été, il faut savoir prendre son temps pour pouvoir s’améliorer, on ne peut pas devenir cerise en quelques jours. Je tiens aussi à rappeler une phrase dite par Sakuya durant ta notation « Tu es encore débutante et il te reste encore beaucoup de chemin avant de devenir une petite Cerise toute rouge. »

Il te manque encore des techniques de bases primordiales pour une création, comme l’incrustation, l’harmonisation, le travail de fond… Tu n’exploite pas assez ton logiciel, tu n’apportes pas assez de ressources à tes créations et c’est un gros bémol, c’est souvent elles qui apportes un côté travailler à tes créations, alors n’hésite pas à utiliser des textures/c4ds/brushs/pngs. Il faut que tu revoies la conception de tes fonds, le travail est quasiment inexistant, tu n’as quasiment jamais créé tes propres fonds et pourtant une cerise doit savoir les créer et se les approprier. Il va falloir que tu peaufine les détails de tes créations, que tu retravaille tes typographies, il faut savoir prendre son temps pour créer ne l’oublie pas.

Tu n’as pas encore acquis ce que l’on demande d’une Cerise, il faut que tu t’entraines et que tu retravaille les points cités. En t’entrainant tes créations ne peuvent être que meilleures !

J’espère t’avoir aider, bonne continuation :carp:







Contenu sponsorisé




Contact et infos
Fruits Ninja 2.0 Empty


Message Sujet: Re: Fruits Ninja 2.0   Fruits Ninja 2.0 Icon_minitime

 

Fruits Ninja 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fruits frais, fruits frits, fruits frais, fruits frits...
» Un kit de ninja **
» The Ninja Shop
» Fruit Ninja 1.0
» La galerie d'une ninja-shinigami *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-